/ / /

problème de date et test de grossesse

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de date et test de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 23:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis enceinte, ce matin j'ai fait un teste urine chez mon médecin. Et elle ma dit que je suis enceinte de 6 semaine, mais je trouve cela bizar. Car la date d'ovulation serais le 13 juin, mais j'ai fait un test de grossesse le 24 juin et le 27 juin et les deux était négatif. C'est possible ?  Si quelqu'un peu m'aider a y voir plus claire. Date de mes dernières règles le 28 mai pendant 14 jours, Rapport sexuel le 13 juin, le 19 juin Fait test le 24 (négatif) Rapport sexuel le 26 Fait test le 27 (négatif) Rapport sexuel le 5 juillet test médecin le 11 (positif) Question : quelle est la date de conception. Merci pour votre réponse A+

n°198171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:03:11  

je pense que C possible car moi aussi j'avais fait un test (acheté en pharmacie) et il était négatif, ce genre de trucs ne fonctionnent pas tjrs et en + il faut un certain délai pour que l'hormone de grossesse soit détectable ds le sang l'important c'est que ça soit posisitif non?

n°198224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:58:15  

Premièrement, il est possible que tu ai fait tes tests un peu trop top (11 et 14 jours). Cela dépend des tests, si ils ne sont pas assez sensibles. Deuxièmement, il y a plusieurs méthodes pour calculer ta grossesse. Depuis le date de conception, mais aussi depuis le debut du cycle (nombre de semaines sans règles). Cette deuxième méthode est utilisée au début losqu'il est encore pas évident de donner une période exacte de conception afin de pouvoir déjà prévoir les périodes pour aller consulter ton gynéco durant ta grossesse et pour évaluer une date aproximative de l'accouchement. Lorsque tu feras ta première échographie tu seras un peu plus fixée sur la date de conception. Au fait, FELICITATION .....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test de grossesse grossesse extra utérine
TEST DE GROSSESSE quand a t on les symptomes de la grossesse ?
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif... 2 test mais trés faible
4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin savoir date d'ovulation par le toucher !
Plus de sujets relatifs à : problème de date et test de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour sabrinna 2 4
besoin de conseil pour accoucher en france 1
laissez faire la nature 3
je me sens perdue 7
Pour MIMI 10