/ / /

probleme avec le futur papa...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec le futur papa...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur les discussion de ce forum meme si je suis depuis longtemps sur ce site que je trouve genial! voila je vous presente mon probleme , je suis depuis deux ans avec l'homme de ma vie et on souhaite tous les deux un bébé et on avait prevu ca pour la fin de cette année(tomber enceinte) mais voilà cet été voyant l'echeance se rapprocher le futur papa se pose des questions du genre:"est ce que je serais un bon pere? est ce que je saurais l'elever? ....etc" toujours est il qu il faudrait repousser selon lui pour ne plus ce poser de questions mais moi je suis prete deja depuis tres longtemps et que dois je faire....et pourtant c est le premier a avoir un sourire comme une banane quand il voit un ptit bout!!   en plus je travaille dans un magasin pour enfants alors j'en vois tous les jours, je suis malheureuse parce que du coup je ne sais plus quand j aurais mon ptit bout!!!!

n°240345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:30:13  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​salut je ne sait pas si tu a déjà lu quelques message de moi car ça ne fait pas très longtemps que je viens sur ce site. moi mon cheri a les memes peur que ton homme mais a cause de ça il ne veut pas faire de BB pour le moment du moins je lui ai demandé de prendre une decision car ca me "bouffe" de l'interieur ton ami est il quelqu'1 qui manque de confiance en lui?moi c'est son cas tu devrais lui conseiller de se rendre sur le site futur papas . com(il me semble sinon tu tape papa dans google et à ce moment tu trouve le site) je sais que le mien ca l'a déjà aidé a prendre conscience que tout le monde a peur et que c'st normal comme le dit une phrase que j'y ai lu "les hommes ne se sentent jamais et meme quand il s le sont ils n'arrivent pas a le savoir!" j'ai trouvé cette phrase tres intelligente tiens moi au courant BIZ[/'b13afc']

n°240372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:44:20  

Bonjour tu sais moi je suis avec mon copain depuis bientot 7 ans et moi c'était la meme chose jusqu'a tout récemment il n'était pas pret pour le moment car il avait peur de ne pas avoir assez de temps pour s'occupé de nos enfant puis il avait peur de ne pas avoir assez d'argent mais apres en avoir discuté tres tres longuement il a finit par dire oui mais maintenant que la date du premier essai arrive (le 26 date d'ovulation) c'est le contraire, c moi qui n'est pas sur lol!!!  Mais tout cela pour te dire que ne t'en fait pas s'il n'est pas tout a fait pres car il le sera un jour ou l'autre et la tu vas voir ce sera géniale alors petit conseil, discute en longtemps et essai de lui faire voir les bon cote et surtout fais lui bien savoir qu'aucun parent n'est parfait !!!!!! Bon courage Biz Doune

Publicité

n°240376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:46:57  

merci bc pour tes conseils, je vois que nous avons les memes a la maison ca rassure! enfin bon comme toi j attends ca avec impatince mais c est vrai que sans eux nous ne pouvons pas grand chose, je lui indiquerai ta phrase choc et aussi le site des papas et on verra si cela peut changer quelque chose. le probleme qu il y a eu avec le mien c est aussi qu il est prof et que pendant tout le mois de juillet il n a rien fait et du coup il a bc cogité et voyant le moment se rapprocher il s en embrouillé la tete mais je sais qu il attends ca autant que moi mais lui ne le sait pas encore...

n°240381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:49:28  

tu sais j en parle tres souvent avec lui et dailleurs quand on voit un ptit bout dans la rue , je regarde mon copain avec mes yeux de chien battu et a force je ne veux pas le saouler non plus.....j'ai peur de trop lui en parler et que ca le braque encore plus

n°240391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:54:34  

Ne t'en fais pas moi aussi j'en parle énormément et je crois que ca la aider beaucoup de savoir que c'est un projet qui me tiens a coeur énormément et il a fini par cédé

n°240567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 04:04:56  

coucou, moi aussi g un homme qui a très envi d'1 bébé mais qui ne sais pas si on ferai mieux d'attendre un peu. seulement moi c devenu 1 obsession. alors  tant qu'il ne t'as pas donné un NON catégorique,n'hésite pas!je pense que quand tu lui annoncera le nouvelle, il va etre un peu pris au dépourvu mais très vite il va réellement prendre conscience de ce bébé et il va l'adorer! les hommes sont tous les mêmes: il faut un peu leur forcer la main pour les aider à prendre une décision. alors vas-y, dis lui que tu arrète de prendre la pillule et fais lui le + bo bébé du monde.  bonne chance!

n°240585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:12:56  

salut jexxx, moi j eu mon pt othman sans le désirer au dpart cad que l'on a appris la grossesse avec grand  etonnement et  ça a été très  soudain. bref, on a laissé tmbél hypothese d avorter  et il a bien fallu admettre cette idée  de bb. et bien, mon homme avt très peur pdt les 9 mois, il était lourd il posait plein de questiions "est ce que je suis trop jeune?..."et nanana et nanana..bref au final  le pt bout est né  en août 2004 et je peux te dire que c un papatop il assure un max!!! il ne regrette pas  ce petit  monstre et au contraire il m'en demande un second!!! dc tu  vois .... je te fais de gros bisous  et à bientôt sur le forum rubrique " ma grossesse!!!!!!" CARO

n°241195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:18:08  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​que mes "petits" conseils auront pu t'aider moi il m'avait dit qu'il devait reflechir et c'est fait : il m'a annoncé qu'il preferais attendre!!!!! tu va peut etre trouver ça exagéré mais il me l'a annoncé hier soir et depuis j'ai un peu l'impression d'etre un zombie , ce matin g travaillé mais je pensais a tout suaf a mon boulot , je lui ai quasiment pas parler car j'y arrive pas ca me fait vraiment mal et c'est encore plus dur que ca ne lui facilite pas la vie enfin bon ; j'espere (d'ailleurs il n'y a pas de raison) que pour toi ca va aller beaucoup mieux tiens moi au courant Biz[/'b13afc']

n°241908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:46:42  

ben nous là on est encore en vacances a marseille dans sa famille et hier toute la famille lui a demandé quand est ce qu il serait papa, et là ce qui m enerve c est qu il n aborde meme pas le sujet en disant que on y pense mais que on attends un ptit peu( c ets vrai qu on a des pbes en ce moment mais bon...) non lui il ne reponds rien a la question alors apres je suis allee vers lui pour lui reposer la meme question et monsieur est vague il dit qu il veut repousser le bébé que l on devait faire en novembre decembre, enfin bref ca me gonfle moi....

n°241910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:46:59  

ben nous là on est encore en vacances a marseille dans sa famille et hier toute la famille lui a demandé quand est ce qu il serait papa, et là ce qui m enerve c est qu il n aborde meme pas le sujet en disant que on y pense mais que on attends un ptit peu( c ets vrai qu on a des pbes en ce moment mais bon...) non lui il ne reponds rien a la question alors apres je suis allee vers lui pour lui reposer la meme question et monsieur est vague il dit qu il veut repousser le bébé que l on devait faire en novembre decembre, enfin bref ca me gonfle moi...

n°244499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 01:03:18  

Coucou les filles moi, ont étais pas sur a 100/100 mais c'était un petit peu difficile parce que mon copain était en voyage d'affaire puis lorsqu'il est revenu Jeudi il a décidé de faire le grand saut alors essai bb1 commencé mais j'espere que je n'aurai pas a attendre trop longtemps avant que bb1 se pointe le bout du nez alors courage les filles car ils ne faut jamais désespérée Bonne chance a toutes Donnez de vos nouvelles  Gros Bizou Doune

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pillule depuis 9 ans Est ce un probleme ? problème d'argent
j'ai un problème !!! futur papa plus impatient que moi!!!
problème de couple! PROBLEME PROLACTINE
papa veux un 2eme problème de date et test de grossesse
arret de pilule = probleme  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le futur papa...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est +++ 15 25/08/2005 à 22:00:38
symptome ??? 1 23/08/2005 à 21:50:53
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les cycles? 11 27/08/2005 à 09:46:19
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! 5 23/08/2005 à 17:09:34
rrr prevues le 10 aout tjs rien 5 23/08/2005 à 22:57:42