/ / /

PROBLEME PROLACTINE

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME PROLACTINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°203854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si quelques unes d'entre vous ont eu des problèmes de prolactine les empêchant de tomber enceinte, vos messages sont le bienvenue. Arrêt pilule depuis novembre 2004 et rien. En retard d'un mois et demi dans mes reds mon gynéco pense que la prolactine n'est pas bonne puisque la thyroïde est OK. D'avance merci.

n°204344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:24:12  

Y'a quelqu'un pour me répondre. Merci .

n°204361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:50:14  

bonjour, amon avis le probleme de prolactine est trop negligé on se penche sur l'ovulation et autres et on oublie ça moi j'ai mis 14mois pour tomber enceinte je le suis reçamment apres un traitement au clomid de 4mois ,moi aussi mon taux de prolactine etait un peu elevé 32 mais le mm mois ou je suis tombé enceinte j'ai eu un traitement pour diminuer la prolactine et je suis tombéé enceinte ce mois la justement ,est ce que ça a un rapport avec le traitement ou un c'est un pur hasard je ne sais pas ?ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas prendre ce probleme à la legere moi je savais que mon taux etait elevé et je n'ai eu de traitement que le mois dernier ,des fois on pense à stimuler l'ovulation alors que le probleme vient d'ailleurs , je veux juste te dire que mm si ton taux de prolactine est un tout petit peu elevé par rapport à la normale n(hesite pas a demander le traitement à ton gyneco c'est un traitement tres simple mais un peu contraignant vu que ça provoque des naussees sinon à monavis ça marche bon courage

Publicité

n°204669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:05:47  

Merci beaucoup de ton soutien. J'ai rendez vous cet après-midi avec une endrocrynologue qui m'a déjà suivi pour la thyroïde. Tu me donnes un peu d'espoir car bébé2 est vraiment plus que désiré et je commencais à desespérer.

n°211087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:17:40  

Bonjour,  Moi aussi j'ai un problème de prolactine. J'ai arrêté la pillule le 21 mars 2005 et depuis je n'ais pas eu mes règles. J'ai fait un test sanguin et ma prolactine était très élevée. J'ai du passé une série de tests  pour voir ce qui cause ma prolactine à être si haute. Le 29 septembre je m,en vais passé un scan car il est possible que j'ai un petit tumeur au cerveau non cancereux... Tu parle d'une affaire. J'apprends tout ça au moment ou je décide de tomber enceinte. Très déçeuvant.  Nadine  (Canada)

n°211114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:31:48  

Bonjour, Ne t'inquiète pas trop, la prolactine se soigne très bien. Ca peut venir d'un problème thyroïdien ou bien en effet d'un problème à l'hypophyse. As-tu consulté un endrocrynologue? J'attendais mes règles pour le 8juin il y a 15 jours  j'ai eu un traitement sous Luthenyl pendant 10 jours et aujourd'hui elles sont arrivées. Je repars donc pour un cycle. Ce qui m'étonnes pour toi c'est que ce soit un scanner plutôt qu'une IRM. Renseignes-toi ce serait dommage de repasser cet examen après. Bon courage

n°211196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:20:49  

Mon médecin m'a référé à un endrocrynologue sauf que j'ai deux ans d'attente. Ici au Canada ce n'a pas toujours facile en santé. Mon médecin est supposé de faire avancé les chose pour devancé le rendez-vous. J'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte bientôt. J'ai 31 ans et je ne veux pas attenre 2 autres années....  Je vais en savoir plus après mon STscan pour le cerveau. D'après mon médecin ce n'est pas un problème thyroîdien mais bien un  problème d'hypophyse.  Merci pour les renseignements  Nad

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème de date et test de grossesse arret de pilule = probleme
taux de prolactine tres elevé petit problème
problème de thyroide donc pas de 2ème léger probléme
problème... Peur d'avoir un problème grave
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 urgent probleme de courbe de T!!!
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME PROLACTINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
temperature 3 19/07/2005 à 15:37:27
Mon corps reprend t-il ses droits ?... 0 19/07/2005 à 13:39:48
vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants... 0 19/07/2005 à 13:14:21
papa veux un 2eme 3 19/07/2005 à 16:25:13
une petite question... 4 19/07/2005 à 16:18:45

Suivez-nous