45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme regle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute jai un probleme sa fera biento 1 mois que jai pas eu mais regle s jai effectuer 2 test (megatif) je sui un peu perdu es ce ke sa se pourais que je soi enceinte  et ke je vais trop tot les 2 test  aidez moi stp      biosu a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:20:24  

est ce que c'est ton premier cycle?car moi aussi j'ai eu beaucoups de retard mon premier cycle a durée 71 jours donc tu vois.si ce n'est pas ton premier cycle a quand sont tes prochaine régles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:27:53  

Bonjour,  Est ce que vous pouvez m'expliquer "le cycle ", parce que je crois que je plante carrement.  Merci  Sonia29030

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:32:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:32:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:42:25  

salut a toute ,mais dermiere  regles on etait le 15septembre ,je devais avoir mon regles  le mois d'octobre vers le 15 , ce nes pas mon premier cycle  et cela va faire biento un mois que jes pas eu mais regles samedi prochain je vias voir mon docteur je voulais savoir si sa se pourais que je vais trop tot le 2 test  en plus je mal au sein , j'ai des nausé; et kan je vais un test il est toujour negatif je comprend plu rien       bisou a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas qui devait avoir c regle aujourdhui
probleme de temperature est ce que apres 2j de retard de regle j peu f aire 1test?
WOW AU SECOURS JAI UN PROBLEME JE CROIX?????????????? Qui a eu un test de gross. + avec maux ventre comme règle ??
ki nattend pa c regle pour le 20 -21 REGLE LE 23 SEPT ALORS C QUAND JOVULE?
retard de règle!! mais est ce que ça va être bon? pas de regle depuis 3 mois et pas de grossesse
Plus de sujets relatifs à : probleme regle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tessa7 alors? 0
bonsoir a vous 0
tomber enceinte après le stérilet Miréna!.... 0
et c'est reparti pour un tour... Help 0
puregon 0