/ / /

probleme de regles, besoin de vous

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de regles, besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 12:06:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà avec mon ami je suis en essai bb1 depuis maintenant 6mois. Malheureusement j'ai eu mes regles il y a 3jours. Ce qu'il y a de suspect c'est que d'habitude j'ai des douleurs au niveau du ventre quelques jours avant mais là rien du tout elles sont venu d'un coup d'un seul, de plus elles sont très peu abondante je saigne presque pas. Pensez vous que je peux tout de même etre enceinte? car mes regles actuelles sont si faibles et puis je croyais que j'était enceinte ce mois si! aidez moi svp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 13:25:55  

Est ce que t'es règles sont arriver à la date prévue? Moi j'ai eu mes règles 14 jour après les précédente et c'est par ce que ça n'avais pas marché. Mais je sais que ça arrive qu'il y ai des femmes enceinte qui continue à avoir leur règles alors le mieu c'est de faire un test. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 16:57:16  

j'ai eu mes regles a 2j avant date initiale.C'est vraiment louche car là c'est déjà le fin, jcomprend pas, j'ai pratiquement pas saigné. Je préfère ne pas me faire des idées mais bon ça m'inquiète tout de même.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:32:10  

coucou! je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire!Au moins tu seras fixée, non? bonne chance et bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 02:05:53  

Bonjour,  J'ai la même chose que toi.  Sauf que moi je suis sous traîtement Duphaston. Normalement j'ai mes règles 2 ou 3 jours après la fin du traitement et la je les ai eu le dernier jour du traitement et pas du tout abondante et pas de douleur!! rien à voir avec d'habitude. Comme toi je ne sais pas quoi faire. je vais attendre un peu et je ferai un test. Tiens moi au courant. A bientôt. Jennny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:12:20  

['b13afc']pour moi tu devrais faire un test de grossesse,car si tu trouves ça louche, faut pas rester sur une hesitation! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:11:53  

Pour mon ainée j'ai eut 2 jours de légères pertes de sang au moment ou j'aurais du avoir mes règles, mais je me doutais que j'étais enceinte, car ma température restait haute.A ta place, je ferais un teste de grossesse ou une prise de sang, ne reste pas dans le doute !Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 19:09:57  

alors je n'ai toujours pas fait de test de grossesse mais je pense que demain j'en achéterai un, elles ont durée a peine 3j avec 3goutes par jours, rien a voir avec d'habitude je vous tiens au courant et vous remercie encore et que vous soyez déjà maman, ou en essai je vous souhaite à toutes une vie joyeuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:38:12  

pour ma part j'ai encore été réglée le premier mois de grossesse et je ne savais pas que j'étais enceinte et tout comme toi elle n'était pas abondante et n'ont pas durée aussi longtemps que d'habitude donc comme les autres filles je te conseillerais de faire un test bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 02:16:00  

Coucou,  Oui tu as raison je devrais faire un test, surtout que j'en ai deux dans mon placard!!! LE problème c'est que je n'ose pas de peur d'être encore une fois déçue. J'en ai déjà fais 3 et je ne te raconte pas la décéption à chaque fois. Ca fais 06 mois maintenant et je commence à desespérer!! j'ai l'impression que je n'y arrriverai jamais!!  j'esaye de ne pas trop y penser mais dès que les règles arrivent c'est la cata!!!!! En plus j'ai des horraires décalées donc impossible de faire la courbe de température et dur de faire des calins au bons moments !!! Enfin... Depuis combien de temps essaye-tu? Jenny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:25:38  

avec mon ami nous sommes en essai depuis 6mois. Je suis comme toi, j'hésite a aller acheter un test de peur d'etre déçue, alors je vais surement encore patienter ou alors me motiver cette après midi,je sais vraiment pas trop quoi penser,mais  j'ai telemnt envie d'etre enceinte et enfin devenir maman, je vous tiens au courant bizz a vous et courage jenny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:03:23  

Coucou! Dis-donc on a des points en commun toutes les deux!!! Moi je pense que ce n'ai pas encore pour ce mois ci car là mes règles sont plus abondantes. C'est bizarre car d'habitude, le 1er jour c'est assez léger et à partir du 2è c'est les chutes du Niagarra!!!! Et c'était léger pendant 3jours. Mais bon vu que j'ai aucun symptôme je pense que c'est mort. Bon courage à toi et tiens moi au courant surtout!!!! Gros bisous JEnny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:05:26  

je suis désolée pour toi, mais il faut garder le sourir parce que tout de meme ce qu'il nous attend est le plus grand des bonheurs!!! Je ne me suis pas encore décidée pour aller acheter un test, un peu peur du résultat je concidère ça comme un vrai affrontement, et je dois m'y préparer, je sais , c'est un peu bizar mas c'est toujours une épreuve difficile. alors j'espère avoir que du positif et te tiendrai rapidement au courant,  bizz a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil: fausse couche Qui attends ses règles aujourd'hui ?
Besoin d'un conseil !!! besoin de votre soutien
besoin de savoir !!! important !!! date prévue des règles : aujourd'hui !
2 questions: besoin d'aide svp Il ne faut pas que mes règles viennent...
besoin d vos conseils besoin de conseils après bêtise?
Plus de sujets relatifs à : probleme de regles, besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma liste de sites pour des tests moins chers 16
QUELLE GLAIRE QD ON EST ENCEINTE? 3
bizarre,mais serait ce bon? 7
urgent!!!décrire les maux de ventre 1
tests ovulations positifs meme si enceinte???? 0