/ / /

un problème dans mes régles?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un problème dans mes régles?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 21:39:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,je vous écris car depuis juin 2007,j'ai mes régles qui dure que 2jours mais pendant le 1er jour je perd beaucoup et après ça s'estompe?mais avant que mes régles j'ai des pertes marrons roseet aprés mes 2jours de régles rebelote les pertes marrons rose!est ce normal?est ce que ça peut etre un signe de grossesse?car moi dans tout ça je suis un peux perdu!malgrés que j'ai quelques symptomes!mais je me dis que c'est parce que j'y pense pour les symptomes!désolé c'est peut etre dégue!je suis désolé mais j'attend vos réponses si vous en avait?a bientot!alizee25

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:12:02  

salut ! Pour être franche, je ne pense pas que ce soit un signe de grossesse, ça me le faisait lorsque j'avais mes rrr pendant la pilule. Mais si tu as un doute, fais un test.
Tiens moi au courant, courage. Je te souhaite un beau +++

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:29:07  

mais la fin du mois de juillet j'ai pris des cachets homéopathie pour avoir un bébé!merci pour ta réponse!!!je te tiendrai au courant!a bientot

Publicité

Profil : Nouveau
valvalval
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 23:22:01  

salut

voilà 15 mois que nous essayons de faire BB2 mais hélas toujours rien. d'autant plus dur que si je ne prends pas de Duphaston, je n'ai pas mes rrrrrrr, en plus d'après les courbes de températures et les bandelettes urinaires, je n'ai pas d'ovulation, et mon mari n'est pas très chaud pour le spermogramme... peux tu me dire en quoi consiste ton traitement homéopathique?
le pire, c'est que pour BB1 qui a 31 mois, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule.
merci de me répondre

Profil : Régulier
liloxy
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 12:40:41  

salut Alizee!! j'espère ke pour toi ce sera ke du bon pour la suite! Par contre tu parles d'un traitement homéopathique mais duquel s'agit-il? Peux-tu nous donner tes références, ça serait sympa!Merci et tiens nous au courant! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:01:42  

valvalval  et ixloxy.
je vous donnerez mon traitement ce soir vers 21h00!soyez là si vous le souhaitez?alizee25

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de pilule ms tjs pas de règles !! absence de régles après l'arrêt de la pillule
qui attend (pas ) ses regles pour fin aout debut septembre Pitié de l'aide, toujours pas de regles, tests nég
probleme de regles j'en ai marrrrrrrrrrr probleme de regles
problème de règles et d'ovulation problème de règles et 2ème bébé se fait désirer !
probléme de règles!!à l'aide probleme de regles, besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : un problème dans mes régles?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de temps entre bb1 et bb2 ??? 6
J AI BESOIN DE VOS CONNAISSANCES AIDEZ MOI 5
SEPTEMBRE : la rentrée de tous les possibles !!! 59
combien de temps apres un curetage ?? 18
Aidez oi !! 1