/ / /

qui a ce problème

Stérilité, fertilité : stephC07 et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a ce problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 09:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis en essai bébé3 depuis janvier j'ai eu 1 premier cycle sans pilule de 30 jours mes vilaines sont venues le 21/02 et ont durés 3 jours alors qu'avant avec ou sans pilule j'ai toujours eu un cycle de 28 jours avec 5 jours de régles. Hier au reveil j'ai eu beaucoup de pertes blanches et ce matin des pertes brunâtres en lisant un peu sur le site j'ai vu que certaines filles avaient ce genre de pertes lors de l'ovulation mais là ça ferais un peu tôt puisque mon cycle vient de débuter j'ai en plus mal aux ovaires. Voilà j'aimerai savoir si d'autres filles ont déjà eut ce genre de problèmes si tôt dans leur cycle et si certaines qui font leur courbe de température ont déjà eu une ovulation en début de cycle car je suis à j7 aujourd'hui donc 7 jours avant une ovulation normale. Merci d'avance à celles qui me répondront.Bisous à bientôt

n°95442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:19:49  

Hello karcsl !  A mon avis l'idéal serait de consulter ton gygy ou ton médecin. Il m'est arrivé un truc similaire y a un mois. J'avais l'impression d'avoir d douleurs o ovaires et kom toi g t à j7 (bcp trop tôt pr ovulation). La douleur s'étendait et au final c t l'appendicite. Bon alors je dis pas que c'est ça pr toi bien sur, ms mieux vaut consulter. @+++++++++++

n°95455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:30:33  

pour l'apendice je l'ai déjà eu donc ce n'est pas ça et puis j'ai vu mon gygy le mois dernier pour un problème à peu près identique sauf que ça avait commencé à j14 mais avec des pertes de sang et il m'a dit que c'était mon uterus qui saignait mais que tout était normal après m'avoir fait une écho. Le problème c'est qu'il m'a dit qu'avec la pilule que je prenais j'aurai peut être du mal à retrouver un cycle normal mais comme mes vilaines sont quand même venues (avec 2 jours de retard) je me disais que j'avais réussi à avoir un cycle par moi même et voilà à peine une semaine après le début j'ai de nouveau des ennuis donc je ne sais plus trop quoi penser. J'ai peur de ne plus réussir à avoir un bébé donc c'est l'angoisse et j'aimerai être rassurée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement car problème d'ovulation !!! AI-JE UN PROBLEME??? aidez-moi svp!!!
probléme de sous??? Sexualité : problème grave?
p'tit probleme Température... probleme de pilule
envie d'un enfant mais problème  
Plus de sujets relatifs à : qui a ce problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interpretation de ma courbe 6 06/01/2008 à 10:13:10
messages pour toutes 0 28/02/2005 à 07:32:28
Enceinte ou non ? 1 28/02/2005 à 08:56:45
a celles qui ont un cycle irrégulier... 13 06/03/2005 à 19:23:23
premier jour des règles??? 2 28/02/2005 à 20:14:28

Suivez-nous