29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:57:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde jespere que quelquun répondra a mon message! c ma premeire visite sur ce site car en fait je pensais que quelqu'un pourrait m'aider... voilà, j'avais 9jours de retard dans mes règles et jai commencer a avoir d pertes brunes, avc deux jours dintervalle, jusqu'à dimanche... aujourdui, donc lundi, j'ai au mes règles mais j'ai vraiment eu beaucoup mal, et en forcant , quelque chose est sorti mais je ne sait pas ce que c ca faisai environ la taille dun doigt trè confus, dur a certains endroits.. c vrai c un peu degoutant mais bon fallait bien voir ce que c'était... et je ne conclut rien j'atten mon rdv chez le gynéco, mais que pensez vous que ca pourrai etre? merci à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 22:15:40  

bonjour elodie.. as tu fais un teste de grossese?? je pense que tu as fais une fauce couche... mais la personne qui pourras mieux te dire se que ct es bien ton gygy...  bonne continuation kiss++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:35:12  

merci de mavoir répondu c ce que je pensé aussi... je v voir mon gygy...   merci et bonne continuation a tte..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'avoir un problème grave urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16
problème avec courbe de température !!!!!!!!! J'ai un petit problème très grave
urgent probleme de courbe de T!!! problème de cycles
problème.. probleme de regles, besoin de vous
qui a ce problème traitement car problème d'ovulation !!!
Plus de sujets relatifs à : problème...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour peut on tomber enceinte avec un sterilet 13
question date de prochaine regles!!! 6
Votre Avis 3
utérus rétroversé 1
CYCLE DE 35 JOURS? 1