/ / /

ai-je un problème

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ai-je un problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilà les filles alors mes rrrrr arrivent je le sens et je suis à j 30 je suis contente car mon dernier cycle été de 36 jours je penser avoir un +++ ce mois ci mais non car mes seins été douloureux mais j'ai vu qu'il nété pas gonflé donc j'avais compris enfin bref on a fé des calins pendant l'ovulation et rien croyez vous que j'ai un soucis ??? j'ai arrété la pillule en aout et j'ai peur d'etre stérile vu que ca ne viens pas meme si on fé des calin pdt l'ovulation je m'inquiète les filles aidez moi svp je stresse

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:48:45  

je fai des calins pendan l'ovulation et ça marche pas.il parai kil fo etre patiente et pas trop focaliser la dessus.a force de trop y penser on doit faire un blocage.allez courage on va y arriver.

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:22:02  

Moi c céline et je suis en essai bb 1 depuis 16 mois donc je sais ce que tu ressent je pense qu il faut laisser a ton corps le temps de se remettre en place. Car moi au debut quand j ai arreter la pillule j avais des cycles de 40 voir 80jours. Cela fait juste 2 ou 3 mois que mais cycles sont entre 30 et 45 jours. Donc tu vois . Mais en plus pour me rassure j ai ete voir ma gygy et ont a fait plein de test prise de sang et tout tout. En plus si ta des cycles iireguliers c pas facile de calculer l ovulation. Un conseil vas ton gygy il saura te dire ce que tu veut entendre courage ne stresse pas je sais c long .  Gros bisous a toi Céline

Publicité

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:32:14  

Ne t'en fait pas pour ça j'ai mis plus d'un an et demi pour faire mon petit bout qui a maintenant 14 mois et là je suis enceinte du deuxième qui a fonctionné tout de suite tu vois ça ne veut rien dire moi aussi j'avais peur mais je suis tout à fait normal t'en fait pas ton tour viendra

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:44:24  

Si tu as arrêté ta pilule en août, tu es encore tout à fait dans les normes... On n'ovule pas chaque mois loin de là! mais plutôt une fois sur 4 - même si on a tous les symptômes... Tu as quel âge? L'âge joue aussi... Bon courage et hauts les coeurs!

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:07:31  

ne t'inquiètes pas moi j'ai eu bb1 tout de suite et là j'essaye de faire bb2 depuis 4 mois et rien meme si tu fais des calins pendant l'ovulation tu n'as que 20%de chances de tomber enceinte , donc ne te mets pas dans la tete que tu es stérile encore un peu de patience et va voir ta gynéco histoire de te rassurer, bye et bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME DE CYSTITE A REPETITION gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair
moi aussi un petit problème!!! problème de clins
problème température qui ne redescend pas problème cherchant téponse rapidement!!
Problème d'ovulation pouvez vous m'aider! probleme
TAUX LH ELEVE A LA PHASE LUTEALE KI AS DEJA EU CE PROBLEME probleme regle
Plus de sujets relatifs à : ai-je un problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENEZ QUELQUES MINUTES!!!! 5
Je ne comprends pas prise de sang 5
la gazette des impatientes 85
au bout de cbien de tps les 1ers signes ? 5
accueil 2