/ / /

problèmes et j'ai peur

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes et j'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°155981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes voilà je me présente je m'apelle stéphanie j'ai 27 ans bientot 28 au mois d'aout, mon mari va sur ses 36 ans. On veut un enfant depuis 1 an et toujours rien; Alors on a fait des test tous les 2, de mon coté gygy a découvert que j'ai trop de prolactine (trop d'hormones )dans mon cerveau ce qui m'empeche de tomber enceinte. Et du cote de mon mari ses résultats montrent que ses zozos n'ont que 3% qui sont fléchant et rapides, les autres sont très paresseux et immobiles. Dans que lques jours je vais faire une radio de l'utérus (est ce que parmis vous quelqu'un l'a déja fait et est ce que c'est douleureux). Hier soir je pas dormi, je crois que j'aurai jamais la chance de pouvoir connaitre le bonheur de porter un bb. En ce momoent je vous écris mais j'ai encore des larmes aux yeux. Les filles j'ai besoin de vous et aussi de vos conseils . Mercie

n°156018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:27:38  

je vient de lire ton message il ma touche enormément . moi mon probleme c'est que mes glaire cervicale tue le sprem de mon mari sa fait bientot 11 mois que l'ont essaye mes rien , pour lui tout va bien au niveau du spremograme tant mieux  tu toi etre comme moi te posse la question pourquoi moi et pas quelqu'un autre je doit retroune voir le gygy la semaines prochaine pour voir peut etre a des solution. moi aussi j'ai la trouille de ne pas pourvoir donne a mon mari l'enfant qui desir le plus au monde j'ai 22 ans et lui 31ans  je te souhaite beaucoup de courage mes je suis sur que il y a un remaide pour toi je te fait plein de gros bisssssou je voudrai avoir de tes nouvelle bon courage a toi et ton mari

n°156048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:52:52  

Ton message me soulage énormément, j'espere que pour toi  ton gygy te trouvera vite un remede, je suis la si ta besoin de parler d'accord et surtout tiens moi au courant pour ton rdv. Il ne faut pas se baisser les bras. Je te dis ca mais moi j'ai très peur pour la suite. Mon mari doit refaire un autre test dans trois pour voir si ses zozos redeviennent normales ou pas, la il faut qu'il se prive de tout pas de bierre,  pas de sucre et ni de cigarettes pendant 3 mois, c'est pas un gros fumeur mais bon. Je dois tout faire pour réussir  avoir un bb1 meme si je dois souffrir pour des test. Moi aussi je t'embrasse très fort et bon courage à toi et à ton mari.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop peur tx hcg bas g peur!!
JAI PEUR peur de la réponse
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi Peur d'avoir un problème grave
peur d etre sterile j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...
Vous me faites peur... j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte
Plus de sujets relatifs à : problèmes et j'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour des examens ??? 1 21/05/2005 à 14:03:26
trop envie de bebe 0 19/05/2005 à 00:03:36
fausse couche oui ou non ?????? 12 19/05/2005 à 13:52:49
URGENT periode d'ovulation 4 20/05/2005 à 21:49:33
regles pas prévues mais des douleurs 1 18/05/2005 à 20:35:11

Suivez-nous