/ / /

prochaines regles prevue pour le 07 aout

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prochaines regles prevue pour le 07 aout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, j'ai eu mes dernieres regles le 26 juin apres un cycle tres longs de 40 jours. qui est dans le meme cas que moi? ma prochaine ovulation est dc prevue pour le 17 juillet. soutenons nous!!!!  c1= 31 jours c2= 40 jours

Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:07:19  

je croi que je suis comme toi , en fait g u un cycle de 24 jours puis un de 31 jours et là je ni suis tj pas et sa fait 33 jours  pour l'instant mais pe etre que je suis enceinte   . mais je ne voudrai pa me faire de faux espoir alors je c pa pkoi da tarde autant à arriver car g tj u d cycle de 30 jours avant et depuis  qu'on essaye d'avoir notre boud'chou ,  tout est déréglé   alors je c pas ce ki se passe est ce que toi tu c pkoi sa fait sa   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:39:47  

mon 1er cycle fut rapide car la pillule fesait encore effet. donc c'est pkoi le 2nd cycle me parru si long. j'en rattak un ce mois ci. on verra bien. bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:39:31  

C1 = 34 jours et C2 = 38 jours ... Je devrais ovuler à peu près en mêm temps que toi ! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:33:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:02:01  

d'a^res l'outil de calcul via le net, j'ovulerai aux alentours du 17 juillet. ce mois-ci je me suis promis de pa me prendr la tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:45:46  

t'en es ou la miss? moi suis a mon 11 eme jour de cycle. j'ai trouvé du boulot dc changement d'idees positif! j'espere que cette fois sera la bonne mais je me prend pas la tete.on fait calins qd on a envie et puis c tt. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:17:07  

slt bouboune1, en ce qui me concerne mes dernières règles datent du  28 juin, elles étaient normalement prévues pour le 22 juin car jusque là mes cycles étaient très réguliers (27/28 jours) alors j'avais commencé à y croire et paf  vers le 26 2 jours de pertes noires, 3 jours de règles abondantes et 3 joirs de pertes noires; moi jne me fixe + à mes cycles, ce qui me fais penser que je suis en ovulation ce sont les pertes, les douleurs ds le bas ventre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:42:31  

Afin de voir le temps moins long !! Aujourd'hui C2 ; j'ai téléchargé le logiciel d'ovulation sur mon ordinateur..... comme cela je n'ai plus à compter !! Bon j'ai déjà une fille de 5 ans et j'en suis au 2ème essai alors je ne vais pas me mettre à pleurer !!! Je compte sur ma copine Dame nature........ En revanche, je viens d'apprendre que mon mari allait faire des aller-retour (déplacements) cet été et s'il veut fêter son anniversaire de mariage en octobre : il a intérêt à être là pendant les périodes d'ovulation sinon   Je vous souhaite pleins de +++++ à toutes et plein de bonheur.....  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment sont les règles apres une Fc Regles courtes cycle 28j
Pas de règles suite Duphaston être enceinte et avoir ses règles ? !
être enceinte et avoir ses règles ?! REGLES EN PLUSIEURS FOIS !
Règles trés courtes cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles
Quant mes régles??? Question Règles IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : prochaines regles prevue pour le 07 aout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on me réponds jamais !!!! 10
Enceinte avec implant? 9
Allez les filles Test pour le 11 juillet 2
arret de pillule et tjs rien... 19
qui a des enfants de lmoins 1an d'ecart 0