/ / /

PROGESTERONE ET HOMEO ???

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROGESTERONE ET HOMEO ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  les filles !! savez vous si l'on peut associer un traitement de progestérone 'Utrogestan" et un traitement homéo ? ma gynéco m'a donné de la progestérone le mois dernier, mais j'ai aussi avec moi (je ne lui ai pas dit) de l'homéo. Je ne sais pas si je peux prendre les 2 car il faudrait commencer l'homéo à J5 je crois et c'est pour demain !! et l'utrogestan se prend du 15ème au 25ème jour... si vous savez merci de me conseiller, BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:34:49  

ça m'intéresse aussi, je vais prendre utrogestan le cycle prochain si râté celui-ci, j'espère pas mais bon... Sinon, tu as déjà pris utrogestan? et tes cycles sont devenu réguliers? pourquoi dois tu prendre utrogestan? moi pour régulariser cycles trop long et aider grossesse que gygy m'a dit... j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:18:51  

oui j'ai déjà pris un mois d'utrogesta . elle me l'a prescrit car je saignais depuis l'arrêt pilule, 2 semaines sur 4 !! donc je pense que c'est pour régulariser tout ça et aider en effet la nidation !! j'ai déjà eu beaucoup moins de saignement (marron) entre les 2 cycles !!  par contre prend bien ton médoc le soir car ça assomme dur !! moi je me trouvais un peu crevée quand même pendant les 10 jours ou tu dois les prendre... mais bon... et je voudrais donc en parallèle de l'homéo.. mais j'ai peur que ça fasse du coup de progestérone vers le 20ème jour... je crois que je vais appeler une pharmacie... qu'en penses tu ??? Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:51:17  

demandes lui, dés que tu as info, fais le moi savoir... que prends tu comme traitement homéo? g déjà lu différents tt sur forums.... alors che plus quoi!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:06:37  

alors j'ai appelé 2 pharmacies, l'une m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à faire les 2, l'autre m'a dit qu'il y avait double emploi à la fin du cycle. je t'explique : il faut prendre OVARINUM 7CH DOSE UNIQUE le 5ème jour du cycle, FOLLICULINUM le 7ème jour du cycle et PROGESTERONUM le 21ème, et c'est celui là qui me posait problème car ça me fait prendre UTROGESTAN du 15ème jour au 25ème Jour et l'homéo le 21ème, ça fait donc 2 fois de progestérone !! mais bon l'homéo est tellement dilué qu'elle m'a dit que ça craignait rien de le prendre, ou alors je prends les 2 premières doses d'homéo (j'ai pris la 1ère hier d'ailleurs) et je ne prends pas la dernière !! c'est compliqué.... qu'en penses tu ?   BIsous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:52:41  

Ben moi, je pense que je prendrai les 2 premiers et pas progesteronum car remplacé par utrogestan... En plus progesteronum, tu dois le prendre à J21 ou 7 jours après ovulation et comme cycle irréguliers.... pas facile!!! Ca nous facilitera le mois ... pas besoin de prendre température Cool.... on stressera moins et on se cassera pas la tête!!! Bizous Moi, je suis à J28 mais je ne sais pas si mes cycle 29 ou 40 45 jours... on verra si homéo a marché pour moi ce cycle-ci... Bizzzzzous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:55:33  

tu as pris de l'homéo ce mois ci ? ou tu veux commencer le mois prochain  ? moi mes cycles sont réguliers donc ça devrait aller !! je crois que je vais faire comme t'as dit, seulement les 2 premières doses !! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:19:31  

ce mois-ci .... on verra Le cycle se termine donc.... mais pas de symptômes de grossesse, g juste ma t° encore haute ce matin 37,1 bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:47:59  

le même traitement que je veux prendre ? du moins que j'ai commencé... je croise les doigts et je te souhaite un beau +++++ je ne sais + c'est ton 1er BB ?? Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:12:55  

le même traitement que tu m'as parlé.... essai BB1 depuis 2 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:14:22  

Moi j'ai pris de l'utrogestan le cycle dernier, et je prenais de l'homéo en meme temps ! Comme on te l'a conseillé prend l'utrogestan avant d'aller te coucher, car sinon tu va avoir des vertiges ! Au debut, je le prenais vers 17 h et j'avais de gros vertiges et très fatiguée ! Voila juste pour te dire que tu peux combiner homéo et progestérone !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:16:41  

il est vrai qu'il faut le prendre le soir, sinon bonjour les vertiges !! je trouve que le traitement me fatigue beaucoup, pas toi ? et alors ton cycle est il mieux maintenant ?  BISOUS A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:23:10  

En fait, j'ai pris de l'utrogestan que pour mon dernier cycle (le mois dernier), parce-que j'ai eu pleins de boutons sur le visage à cause de ça, et aussi la fatigue. J'ai rdv avec mon endocrinologue aujourd'hui, je vais surement avoir un traitement pour ovuler (car je n'ovule pas), mais je n'i plus trop envie de prendre de l'utrogestan . Tu en essai bb depuis combien de temps ? moi en 11mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:06:44  

elle m'a donné de l'utrogestan car je saignais 2 semaines/4 alors je ne l'ai pris que le cycle dernier mais ça à déjà bien fonctionné je trouve, le cycle était mieux par contre j'ai eu 3 jours de retard, alors que j'en ai jamais eu depuis X années !! moi j'essaie mon BB3 que depuis août..11 mois ma pauvre, ça commence à faire long... c'est ton BB1 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:00:57  

je suis en essai de bb1 ! J'ai les ovaires polykystiques donc deja moins de chance, je n'ovule pas en +, ou rarement ! Hier je suis parti voir mon endocrinologue, elle m'a donné un traitement pour 6 mois, car apparemment les prises de sang de mon hospitalisation du mois de septembre ont montré que j'avais trop d'insuline, limite diabète (si j'ai bien compris...de toute façon c'est marqué sur la notice). J'espere que j'aurai bientôt un +, car j'en ai ras le bol . Tes deux premiers, tu les as eu au bout de combien temps ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:19:26  

j'ai besoin de votre aide !!! j'ai prévu de prendre un traitement homeo ce mois-ci mais j'ai des cycles de 33 jours , je pensais décaler les prises de quelques jours et ne pas faire J5 , J7 , J21 car je pense que ça ne collerait pas avec mon ovulation , est-ce une bonne idée ? ou faut il rester a J5 J7 J21 ?merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:21:13  

bonjour Milounette !!je te souhaite vraiment un +++ de tout coeur, et très vite, t'inquiètes ça va venir !!! pour ma 1ère fille, le 1er mois était le bon.... la 2ème minette est arrivée après 4 mois d'essai.... donc je ne me plains pas.. là j'en suis au 4ème mois...j'espère que ce sera le bon.. mais quelque chose me dit que le 3ème va prendre son temps.... j'ai 10 ans de + qu'à la 1ère..... !!!! on verra bien ! donne moi de tes nouvelles !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:24:47  

bonjour à toi !! je sais qu'en principe l'homéo se prend pour des cycles de 28 jours... mais je pense que tu peux le prendre quand même aux jours 5/7/21 dès fois que ton cycle serait + court... et puis de toute façon c'est un produit tellement dilué que tu ne crains rien !! demande à ta pharmacienne si tu veux, elle te dira sûrement ce qu'il faut faire !!! tu essaies depuis combien de temps ?? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:13:32  

pour ta réponse , j'essaye de tomber enceinte depuis 1 an et demi et toujours rien donc avant d'aller voir le gygy (le mois prochain) et de commencer les bilans de fertilité (je pense que c'est ce qu'il va nous proposer ) je préfère me dire qu'on aura essayé tout ce qu'on pouvait avant de trop "médicaliser " la conception de notre futur BB ! BISOUS a toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 08:54:41  

Coucou ! Au fait j'ai oubliée de dire que mon endocrinologue m'a dit de ne pas combiner les traitements avec de l'homéopathie, car ça fait des surdoses, surtout si dans l'homéo et dans le traitement il y a de la progestérone, alors pour l'instant je vais arreter de prendre de l'homéopathie. Le traitement antidiabétique qu'elle m'a donné est affreux, j'ai des nausées toute la journée, hier j'ai fais de la fiévre en fin de matinée, j'ai des remontée acides. Mais y a marqué que ces les effets indésirables des 10 premiers jours, j'espere que ça va vite s'arreter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 09:02:50  

Moi ça fait 11 mois que je suis en essai, et toi tu es en essai depuis 1 ans et demi, c'est super long !!!J'espere que le + n'est plus trop loin ! Tu as pourtant des cycles normaux, moi j'ai des cycles de + de 2 mois à chaque fois !J'ai rarement mes règles, donc pas d'ovulation !dur dur pour faire un bb ! Est ce que tu as dis à ta gynéco que tu voulais un enfant ? elle t'aurais prescrit au moins des examens à passer (hystéro au moins...), moi ma gynéco m'a envoyé chez une endocrinologue parce-que j'ai trop de testosterone, et ensuite on m'a decouvert des ovaires polykystiques, et maintenant trop d'insuline, la totale koi !!! Vaut mieux te faire suivre des maintenant, peut-etre que tu as juste une trompe de bouchée. Allez courage les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 10:44:09  

je vous souhaite de tout coeur un ++++ très vite, vous le méritez largement... alors surdosage avec homéo ? zut, bon je vais prendre que les 2 1ères doses, et comme je prends de l'utrogestan, je ne prendrais pas le progesteronum, comme ça pas de surdose !! bisous les filles bon week end !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:12:55  

j'ai pas revu ma gynéco depuis qu'on est en essai de BB ,je pensais que la grossesse viendrait avec le temps , on a été un peu perturbés cette année :achat de la maison et travaux , nouveau boulot pour mon chéri ...je trouvais normal que ça mette du temps à venir mais la ça fait très long !!!!donc RV gygy le 14/11 et on verra bien ce qu'il en pense , a mon avis on va débuté les tests , j'ai commencé les courbes de température le mois dernier car j'ai lu dans plusieurs posts que c'est ce qu'il demandait en premier alors on verra bien .Et vous les filles ça se passe comment !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 19:54:46  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement homéo Homéo & grossesse multiple
quel traitement homéo HOMEO,5,7,21?
manque de progesterone ? TAUX DE PROGESTERONE TROP FAIBLE !!!
ovulation - progestérone provames et progestérone?
Progéstérone et Kardégic progesterone
Plus de sujets relatifs à : PROGESTERONE ET HOMEO ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement homéo 0
EST CE QU'ON N'A FORCEMENT DES GLAIRES QUAND ON N'OVULE OU 3
vomissement BEUURRRKK!!! 3
symptômes apres ovulation ,,, 0
besoin d'aide... 1