/ / /

trop de prolactine aidez moi !!!!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop de prolactine aidez moi !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°185397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 20:18:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est le verdict est la, mon taux de prolactine est trop élevé : 45, et ma gygy me dit que c'est à cause de ca que je ne tombe pas enceinte (gros sniffff et des pleures .......) et elle me dit qu'on doit se revoir en septembre, mais moi en septembre ca fera 2 ans que nous essayons alors vous comprenez mon désespoir, je ne veux pas attendre septembre que puis je demander à ma gygy, car je compte l'appeler lundi, aidez moi, merci pour vos réponses

n°185540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 08:16:38  

coucou j'ai le meme probleme que toi!  mais ne t'inquiete pas, moi c t pire: 63!! et crois moi mon gygy m'avais donné un medicament expres pour faire baisser le taux et crois moi en 3mois j'en ai perdu pas mal! j'ai mtt 32!!! tu vois ca marche bien! ta gygy va te donner la meme chose j'en suis sure! la je continue mon medicamen,t et un traitement avec pour ovuler!  bonne chance:! tu tombera bien enceinte un jour!

n°185846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:20:00  

bj les filles, voila j'ai le mme probleme que vous il s'avere que mon taux de prolactine set élevé aussi: 48.9 et c'est pour cela que j'ai du mal a tomber enceinte, moi ca fait 15 mois que j'essai sans succés. Mais mon gygy ma rien donner comme traitement pour faire diminuer ce taux, la j'ai un autre test au mois de juillet pour vérifier le taux exact de mes hormones et ensuite gygy décidera au mois d'aout. Tu vois perso2222 tu n'est pas seule a desperer mais il faut toujours garder espoir et surtout ne baisse pas tes bras. Les filles du forum sont superbes sympas et elles sont toujours la pour nous remonter le moral. Alors courage a +++. Stéphanie

Publicité

n°186343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 01:15:26  

salut,c'st pour te dire que moi j'ai eu le meme probleme de prolactine 47,aujourdh'ui elle est descendu a 1 donc ne t'inkiete pas ca ira fait bien le traitement et tu verras tout iras bien

n°186363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:03:33  

Bonjour à vous toutes  Je tiens vraiment à vous remercier pour vos messages et franchement ca fait trop plaisir, d'autant plus que je n'ai personne à qui me confier, mais dite moi quel est donc ce traitement et est ce que vous pouvez tomber enceinte pd le traitement et est-il assez lourd. Au fait je n'ai pas encore appelé ma gygy, je dois faire une pds aujourd'hui j23, je pense appeler mercredi et je vous tiens au courant. Encore 1 question à toutes, cela fait combien de temps que vous etes sous traitement. Merci et bon courage à vous aussi.

n°186365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:05:53  

Merci pour ta réponse, ca fait paisir de pouvoir se confier, au fait quel est ce traitement que tu prends et combien de temps dois tu le prendre, merci d'avance et bon courage si tu veux je te tiens au courant. A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez- moi svp, j'ai besoin de votre expérience!!! taux de prolactine tres elevé
les filles aidez moi svp.... AIDEZ MOI
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
aidez moi j'en peu plus Aidez-moi les filles!!!
aidez moi aidez moi
Plus de sujets relatifs à : trop de prolactine aidez moi !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je enceinte? 4 26/06/2005 à 20:55:45
au secours! 4 27/06/2005 à 11:28:53
Saignement bizarre!! 2 26/06/2005 à 18:09:26
qui met en route un petit 3ème !!! 0 26/06/2005 à 15:47:44
help, je comprends plus rien! 1 26/06/2005 à 14:30:00

Suivez-nous