/ / /

A propos de fausse couche ? Appel à celles à qui c'est arriv

Tomber enceinte : Miss68 et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A propos de fausse couche ? Appel à celles à qui c'est arriv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vallolo55
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:27:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu'un peut-il m'exliquer comment cela se passe ?
- lorsqu'il y a fausse couche que fait le taux de B HCG ? descend-il aussitôt ou stagne-t-il car mon taux à moi continue d'augmenter régulièrement ?
- quand les saignements s'arrêtent-ils ? Je saigne depuis 10 jours de façon abondante donc qu'est-ce que ça veut dire sachant que je ne suis qu'à 14 jours de grossesse ?
- que doit faire la température ? Ma température rectale reste sur le pallier haut.
Mon gynéco dit que je vais faire une fausse couche à cause des saignements qui persistent. Qu'en pensez-vous ? Merci de m'apporter votre aide.
A+
Valérie

---------------
Valérie, 33 ans, enseignante, maman d'Alys née le 08/05/2004 (5 ans)et Paul, né le 31/01/2009 (10 mois)

3V9ap2

cYjLp2
Profil : Fidèle
titiv
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:20:04  

Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire car moi mon taux bhcg avait très peu augmenter en 15 j de 534 à 1300. C'est trop peu. On dit qu'en moyenne il doit doubler environ tous les 2 jours. Concernant les saignements, moi ils ont durés environ 3 jours avec des douleurs plus fortes que des règles. Et la température, aucune idée. J'espère sincèrement que ton gynéco se trompe... Bon courage.

---------------
Lolo, je pense toi tr fort et j'espe que la cigogne va bient passer chez vous.

Angie, Profites bien de ta puce,  passe tellement vite, et GRRRRRRRRR les beaux parents !!!!

Enzza, Je croise les doigts pour le deuxie.

Bisous vous 3
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:28:58  

Bonsoir vallolo55
toute les questions que tu te poses j n pe y reponde mais j pe te decrire mon experience
moi j c comment se passe les fause couche j en ai fait 3 j n ve pas te demoraliser
toutes mes fc on etai differentes
la 1er j l ai perdu part les voix naturelle(douleurs aigue ds le das ventre es environ 2 heures apres tout c evacuer)environ a 2mois de grossesse mai interupion a 1 mois
la 2 eme la 1e eho(environ a 1mois et demi) etai normal le coeur commancer a battre es a la 2eme echo (environ a 3 moi)la grossessse c etai interompu la ils m ont fai un curtage
la 3eme le oetus n se developper pas j ai eu un curtage aussi.
voila et la avec mon mari on n baisse pas les bras on se dit que dame naturen a decider ainsi....
on reessaye d avoir un bebe dps mars.
apres mes fc j ai perdu du sang pdt 1semaine voir 15 jours
mai j pense que si ta grossesse est toute recente et que tu fai un fc tu n verra rien c tout ptt a se stade la c mo avi personnel.as tu tel a ton gyneco dps tes pertes de sang????
j t souaite bon courage et n hesite pas si tu as d autre question ou pr un soutien
bisous
a+
claire

Publicité

vallolo55
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:57:51  

Merci pour les infos clairette51 !
Mais j'ai encore une question : tu dis a voir saigner 15 jours après la fausse couche. Mais moi, je saigne déjà depuis 10 jours et pourtant le taux de BHCG continue de doubler toutes les 48 heures : mardi j'étais à 81 et aujorud'hui jeudi j'étais à 162 pour une grossesse de 14 jours environ (ovulationle 24/08)!... J'ai donc commencé à saigner alors que l'oeuf n'avait que 4 ou 5 jours !...
Avais-tu eu des saignements avant !
Concernant les douleurs, elles ressemblent un peu à celles de règles mais vraiment pas plus et pas constantes alors que tu décris des douleurs violentes ! Que dois-je penser ?
Je suis complètement perdue ! Je suis tellement stressée que j'ai l'impression de devenir folle : je ne pense plus qu'à ça !

---------------
Valérie, 33 ans, enseignante, maman d'Alys née le 08/05/2004 (5 ans)et Paul, né le 31/01/2009 (10 mois)

3V9ap2

cYjLp2
vallolo55
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 22:02:25  

Merci à toi aussi TITIV.
Tu peux m'expliquer : ton taux est passé de 534 à 1300 sur des pds à 15 jours d'intervalles, c'est bien ça ?
Moi mardi : 81 et aujourd'hui 162 pour une grossesse de 14 jours environ. Ca me parait pourtant dans les normes... puisqu'il a doublé en 48 heures. Mais c'est ces saignements qui n'arrêtent pas ! Si seulement ils pouvaient finir... Je n'en peu plus !
Merci et A+
Valérie

---------------

3V9ap2

cYjLp2
Profil : Régulier
camelia2005
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 22:50:13  

salut
perso je serai toi j irai en urgence eu pouron t eclaircir sur ton sujet
tu c est il arrive aussi que l on es enceinte et que nos regle continue pendant les premier mois je te dit sa car sa es arriver a ma belle soeur elle avais ses regles j usqu a 4mois de grossesse donc consulte  

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 23:23:32  

kikou
 ecoute c bizarre si ton taux continue d'augmenter!!! ecoute l'amie de mon mari a saigne pendant 3 mois et pourtant sa fille est bien la!!! surtout que la fausse couche il me semblait k le taux descendait de suite!!!bon courage vas voir une autre gygy si tu peux ou appelle ton doc il pourra aussi te renseigner mais bon si ca double toutes les 48h c tres bizarre!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 09:58:08  

bjr vallolo55
c vrai tu pe avoir tes regle tout en etant enceinte la seule solution c que tu aille voir ton gyneco car c bizzar.
oui j imagine que tu n c plu ou donner de la tete, va voir ton gyneco en urgence tu sera plus fixe.
bisous courage
a+
clairette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question à propos de Fausse couche... questions a propos de l'ovulation
ça vous est arrivé pour BB1 et pour BB2 ? APPEL a TEMOINS !!!
gwen02 a propos de tes examens !! Reponse des modos a propos "des evenements" du we
a propos des test d ovulation ! et la temperature à propos du test doVulation j'ai besoin d'aide..........
à propos des test de grossesse a propos des symptomes
a propos du test pipi grand mère Retard après fausse couche
Plus de sujets relatifs à : A propos de fausse couche ? Appel à celles à qui c'est arriv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attend pas ses rrrr pour le 11 sept ou alentours 12
kyste et grossesse 2
pertes brunes = règles ? 2
aidez moi 2
retard regles 2