» » »

un ptit conseil ...

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un ptit conseil ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les futures mamans !!!! je voulais juste vous donner un petit conseil concernant la temperature lors des cycles. juste apres les regles celle ci se situe tjs en dessous de 37 en fait vers 36,5 et mm en dessous parfois.2 à 3 jours avant l'ovulation elle commence à monter (c'est à ce moment qu'il faut faire les gros calins !!! ) pour arriver à 37 voir un peu plus le jour meme de l'ovulation.si la temperature reste au dessus de 37 ds la deuxième partie du cycle (apres ovulation ) c'est gagné !!!! si elle redescend en dessous il vous faudra patienter .... si le jour presumé des regles la temperature est tjs supérieure à 37 bb est installé !!! il faut savoir que les spermatozoides vivent a peu prés 3 jours,le meilleur moment pour concevoir est donc 2 jours avant l'ovulation et 2 jours aprés !!!! bon courage à toutes et plein de gros bisous !!!

n°219591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:27:08  

mais jé dé avis partager sur la température, on raconte que l'ovulation débute au moment ou la température baisse pour la dèrnièr fois et non pas le jour ou elle augmente

n°219767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:19:42  

Eva Bonjour Moi m'a température est de 36,99° aujourd'hui et hier 37° et j'aurai du avoir mes règles aujourd'hui. J'ai des pertes blanche abondante et épaisse (désolé pour les détails) et j'ai des drôles de senstin dans le bas du ventre (tension ou parfois bulle). A ton avis ais je une chance d'être enceinte?

Publicité

n°220159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:06:33  

bonjour !! tu sais comme tu as pu le lire sur d'autres postes il est imperatif de prendre sa temperature a heure fixe pour ce genre d'exercice !!! il faut aussi voir par rapport aux autres jours de ton cycle,es tu au dessus de 37 depuis l'ovulation ou es tu redescendue certains jours ? des fois il suffit malheureusement d'être un petit peu enrhumée pour que ça change tout ... ta temperature de ces deux derniers jours est encourageante il te faut patienter encore un jour ou deux mais si tu vx faire un test tu peux !!! ceux d'aujourd'hui sont trés fiable des le premier jour de retard !!!  tes douleurs peuvent correspondrent effectivement a un debut de grossessse mais il se peut aussi que ce soit ton uterus qui "travaille" simplement, ce ne sont pas des signes tres revelateurs,meme si une fois enceinte tu ressentiras tout ces symptomes aussi !!! si tu n'as pas tes regles demain matin reprends ta temperature et si elle est superieur ou egale à 37 tente le test !!!!! gros gros bisous et bonne chance !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ptit question CONSEIL POUR EVITER FC?
demande de conseil sur les traitements hormonales!!! conseil test de grossesse
besoin de conseil pour accoucher en france un conseil a toutes
conseil BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC
un petit conseil? Conseil sur l'ovulation
Plus de sujets relatifs à : un ptit conseil ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
examen 2 03/08/2005 à 13:58:57
MIMI 0 03/08/2005 à 13:18:51
ovulation le 9 août et vous ? 18 14/08/2005 à 23:35:58
TEMPERATURE DU CORPS 2 03/08/2005 à 13:03:31
une réponse svp!!!! 1 03/08/2005 à 12:39:17