Tomber enceinte : Mim' et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ptite déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, Je suis en essai bb1 depuis maintenant 10 mois. Jusqu'à la semaine dernière, j'avais plutot bon moral, j'avais pris sur moi en me disant qu'on ne tombe pas enceinte si facilement. Et je m'étonnais d'ailleurs de mon super moral, malgré mes cycles à rallonge (je prend du duphaston pour regler le problème) et mes boutons, depuis que j'ai arreté la pillule, j'ai des poussées d'acnés et j'ai l'impression de retrouver mes 15 ans (ce qui n'était pas la meilleure période de ma vie). J'ai déjà fait un bilan hormonal, une écho pelvienne et pour l'instant, tout est ok.  Depuis 2 mois je fais mes courbes de températures mais j'ai beaucoup de mal à les interpréter et du coup, déjà, ça m'inquiète.  Ce mois-ci, sais pas pourquoi mais j'y croyais (les mois précédents j'essayais de ne pas me prendre la tête et j'y arrivais plutot bien), puis j'ai eu mes rrrrr = 1er coup de déprime, elles étaient accompagnées d'une infection urinaire très douloureuse = 2eme coup de déprime, une de mes meilleures amies (qui avait arreté sa pillule il y a 3 mois) m'annonce qu'elle est enceinte et  bing, re-déprime! Le pire c'est qu'elle ne savait pas comment me l'annoncer, à quoi j'ai répondu (et c'était vraiment sincère) que c'était idiot, que si moi je ne l'étais pas encore, j'étais néanmoins très heureuse pour elle. Et en raccrochant j'ai fondu en larmes. Je m'en suis voulue tout le week-end de ne pas avoir partager son bonheur comme j'aurais dû. Aujourd'hui, j'ai décidé de sourire et de croiser les doigts.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:26:47  

Ton tour viendra, si le genyco t'a dis que tout est ok, alors ton jour viendra.A quand tes derniere regles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:27:57  

moi je tenvoie toutes les étoiles du ciel et a chacunes dentre elles tu feras un souhais et  sa taidera peut etre a realiser le reve detre maman  bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:31:29  

Je ne suis qu'au début de cette superbe aventure, ms j imagine tres bien ce que tu peux ressentir. Il est clair que le bonheur des uns, nous rejouis pr eux, ms en meme tps ca nous rappelle que nous on lutte et que c est injuste, prkoi pas nous !!! Ms malheureusement, nous ne sommes pas toutes identiques, et il y en a qui mettent plus de tps, et peut etre que c est mieux com ca !!! Au moins l enfant est reellement désiré, un amas d amour l attend... quel bonheur, pr l'un comme pr l 'autre. Tiens bon miss, ca va t arriver à toi aussi. Je croise aussi les doigts pr toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:41:46  

Merci à toutes. Moi qui avais décidé de sourire, je pleurs devant mon écran en lisant vos messages. Mais cette fois ce sont de belles larmes parce que vos messages sont vraiment très agréables. je sais qu'il faut relativiser, mais c'était ma période "trop  dur".  Ma copine voudrait que je sois la marraine alors il faut que j'assure maintenant. Kikinette, mes dernières rrrrr datent du 15, plus qu'à attendre le mois prochain. Merci encore mille fois

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:48:55  

aller courage , ca vaut le coup,le vie est belle tout de meme. Meme si je suppose qu'il est tres difficile de vivre ca et que je ragirais surement pareil si j'était dans ton cas (je uis au tout debut de l'aventure moi aussi au 2 eme cycle). Au vue de tes rrr qui date du 15 tu peux venir nous rejoindre dans qui attend le 20, 21 ou 22 dec un beau cadeau de noel, comme ca on pourra se soutenir et d'entraider. Et le temps passe plus vite et si il y a une chute elle est bcp moins voilente. Je te souhaite en tout cas, bcp de bonheur d'espoir en cette fin d'année et n'oublie pas sur ta liste du pere noel de soumettre de souhait de ce petit etre. La cigogne passe par la aussi. ALORS GARDE CONFIANCE; bISOUS et a tres vite si tu le veux sur l'autre post. Tu as quel age? et tu es d'ou? Mille baiser de patience et je t'envoie plein d'espoir

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:22:59  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:26:00  

Eh bien moi j'ai arrêté la pilule, j'avais 24 ans. Je ne prenais aucune précaution et pensais même être stérile.  Je voulais un BB mais je n'y pensais pas trop en ^m temps  (études à terminer... ). Ajd à 27 ans j'ai une adorable petite fille Enfin tout ca pour dire que parfois ca peut être long, il ne ft pas désespérer et (essayer) de ne pas trop y penser. Voilà j'éspère que ca t'a "aidé"??,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:36:05  

Hello,  Je suis dans l'essai de faire un bebe depuis 6mois. Je t'avoue que comme toi je me disais qu'il me faudrai du temps pour tomber enceinte. Tu me dira 6mois c'est rien. Mais, j'ai perdu ma grand mere avec qui j'étais très proche ce mois et je me dit qu'elle ne sera jamais. Donc quand mes regles ont survenues hier, c'était la descente aux enfers et je n'ai fait que pleurer.  En plus, ce mois est très bizarre, je pense qu'il est lié au décès. J'ai très mal au bas ventre, je suis fatiguée, j'ai des migraines, j'ai la nausées, j'ai des pertes très liquide et transparentes légèrement marron. Comme j'avais du retard, j'ai tout de meme fait un test mais celui ci est négatif.   Alors tu va me dire attends encore mais je commence à me demander si je n'irai pas voir mon gynécologue pour qu'il m'aide un peu.  A partir de quand tu es aller chez le gynéco???? Quand j'ai arreté ma pillule, mon gyne m'a osculté rapidement et m'a dit ok.  Bisous  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:10:20  

Salut, Pour répondre à ta question, j'avais un rendez-vous de prévu avec ma gynéco  2 mois après ma décision d'arreter la pilule. Mais dès le premier cycle, mes règles, qui étaient très régulières avec la pilule, n'arrivant pas et les tests de grossesse étant négatifs, je lui ai passé un coup de fil et elle m'a rassuré en me disant qu'après l'arret de pilule c'était assez fréquent, et  elle m'a demandé de faire une prise de sang pour vérif la toxo et et la rubéole. Et elle m'a mise sous duphsaton dès mon premier rendez-vous après arret. Depuis, je la voie assez régulièrement (env. tous les 3-4 mois pour vérif chaque "stade" :  évolution dans la régularité des cycles, écho pelvienne, courbe de température). Prochain rdv en janvier pour interpréter mes courbes. Ca fera un an. en espérant que d'ici là, j'ai une bonne nouvelle     . Je dois dire que ma gy est vraiment très sympa, calme et rassurante et je suis quand même assez suivie. Si tes tests sont négatifs, il est possible, en effet que tes soucis (nausées...)  proviennent d'un ensemble de contrariétés. Il faudrait que tu arrive à te relaxer un peu, à souffler. Je sais que cela ne doit pas être facile mais je croise es doigts aussi pour toi. A bientôtSuivi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:49:23  

nous croisons les doitgs pour toi aussi ne l'oublie pas nous sommes avec toi aussi!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret de travail suite a grosse déprime je déprime!!!!!à l'aide
ptite question sur la température ! ptite question !!
ptite kestion sur t ° Déprime...
PTITE QUESTION..... Déprime et pleurs ...
déprimé ptite question?? Ki doit avoir ses rr aujourd'hui ???
Plus de sujets relatifs à : Ptite déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
régle irréguliére comment savoir kan esce que l'on ovule svp 1
Glaires blanches et crémeuses 15
qu'est-ce que les règles anniversaires? 3
didine = empoisonneuse 0
je suis perdu ,help me 2