/ / /

puisje faire un test

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puisje faire un test

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute jaurai du avoir mes rrr aujourduii au plsu tard si mon cycle été un long et la tjr rien dabitude deux jour méme avant mes rr jai des pertes marrons ki me lannonce la rien ma température se matin été au deçu de 37 et jai grave envi de faire un tets maintenant ou la tou de suite !!!!je c vodrai mieux attendr emais pensé vous ke le résultat serai fo kar trop to?

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:33:19  

tu peu faire un test oui mais vaut mieux attendre demain matin c plus sur!!je croise les doigt pour toi!!! tiens nous au courant Bisous et peut etre un bo cadeau de st valentin

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:44:07  

['b13afc']fais-nous un beau test....[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:44:20  

tenp i pour moi c encore négatif jpense ke jvais prendre rdv chez le doc car pa de signe de rrrr dc jvérai ten pi pour moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:45:25  

moi ossi doi-je faire le test ????  pdt 4moi g arét la pilule pa de regle   je lai repri la a nouvo je lai pa repriz le 13janvier  dernié jr de regl été le 13janv mm jour ou je devé reprendr la pillul é pa de regle

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:22:45  

Moi j'ai fait un test urinaire à J28 et une prise de sang à J29 qui avait bien confirmé que j'étais enceinte. Alors fonces et fais vite ton test comme cela tu seras fixée. Bon courage et un gros+++++ pour toi

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 22:25:58  

Je n'avais pas vu que tu avais déjà fais ton test. Je pense que si demain ou après demain, tu n'as pas tes règles, fais une prise de sang c'est quand meme beaucoup plus fiable qu'un test urinaire. En sachant que normalement un test urinaire se fait toujours avec les premières urines du matin qui sont plus concentrées en hcg si tu es enceintes. Bon courage

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
site pour commander un test de grossesse ? news test... ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN
Test ou pas ? un test négatif mais toujours pas de règles..
TEST ASTRO FINI NOUVEAI ICI ! qui connait le test ovulation OVATEL
UN AUTRE TEST !VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ? help!! est-ce que le gynéco peut déjà voir qq chose (test+)?
infos test d'ovulation pour celles que ça interesse.... Test + ou - ????
Plus de sujets relatifs à : puisje faire un test

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est de Bordeaux ? 15
mal aux seins ? 6
Un beau + pour la Saint Valentin ! 4
chewing gum... 0
jai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! 18