/ / /

Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

3dange32ux ['b13afc']Hello les cop'... je me permets de lancer ce nouveau post en l'honneur du retour de Dalin... et surtout parce que l'autre post commence à être saturé !!! Déjà presque 1/3 de +++, yeahhh !!! bisous à toutes !!! [/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:37:37  

ok Bene t'as bien fait! Bonne soirée Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:52:56  

ben ouias en fait je dors pas encore .. mais je vais y aller !!! c super cool tos ces +++ ... moi je suis prssée d'ovuler ca y'est .. je me dis que mon tour est proche !!! Sinon mes vacances se resument a visite de DAkar .. de ses marchée et compagnie... QQs jours de glande a Saly, la cote d'azur senegalaise... ou le proframme etait repos et et plage... visite de l'ile de goree aussi ... et puis voila !!! Cool ce nouvo forum !!

---------------
Linda 16
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:57:13  

ca fai du bien un bain mais suis morte mal dormi la nuit derniere et ca fait plusierus jours et le bain m'a achever!!merci les filles de votre soutient je sais que doi attendre un peu mais ca a ete plus fort que moi ce matin g ressenti ce que je ressen lorsqu'elles arrivent et la t° qui baisse mais je sais pas quel ecart il peu y avoir avec une prise de t° avec 1h de decalage par rappor ta d'hab??vous savez? DALIN contente de te revoir tu nous as manque!!!!Alors c t bien?? tu nous racontera ca! dors bien!!moi aussi vai aller me coucher d'ici peu susi morte et demain 7h debout!!Bonee soiree els copines et encore merci de votre soutient!!!!vous adore vous m'etes d'une grande aide,!!!!!!!

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:41:56  

desoler les filles je n'ai pu venir vous parler cause probleme de clavier je pouvais vous lire mais pas vous repondre j'avais la haine mais c'est resolu !!!  salut dalin tu es de retour c'est super et tu nous as retrouver donc c'est encore mieux !!! tes rrr sont de retour donc un cycle reprend a toi et ton cheri de jouer , pleins de calins !!! bene je suis desolée tes rrr sont de retour j'aurai voulu un ++ pour toi aussi mais comme dit nanaco tu devrais voir ton gygy !! scarlette desolée pour toi aussi !!! aurelie tu te sent comment ? nanaco ton ovulation est passée donc plus qu'a attendre le resultat et c'est cool ton homme etait la c'est une bonne nouvelle deja tiens nous au courant pour ta temperature !!!et ma nanoux j'aimerai etre pres de toi pour te consolée mais garde espoir tant que tes rrr ne sont pas la rien n'est perdu et tu as toutes tes chances et puis ta temperature na pas trop baisser elle est tj au dessus de 37 donc rien n'est perdu !! moi sa va mais je dormirai toute la journée et envie de vomir tout le temps !!! bizzzz

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:54:20  

Cela fait super plaisir de te lire à nouveau. Mais tu as vu, ton peudo n'apparaît plus, comme Scarlette notre fantômette ! Bonne nuit à toutes, je vois que dans l'ensemble nous n'avons qu'une hâte : dormir. Et ouf notre petite crapule de Romain est au lit, on va pouvoir souffler... Quelle mère indigne je suis parfois... Allez bonne nuit les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:06:51  

bonsoir les filles. bon retour dalin. merci les filles pour votre soutien ça fait tres plaisir de savoir qu'on est entouré par des cops qui nous comprennent. je suis à J29, j'attend toujours les vilaines pour commencer tranquillement mon C4. je vais faire dodo bonne chance les filles et pleins de ++++ pour celles qui attenent le verdict gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:09:03  

je croise les doits pour vous les cops.

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:35:05  

suis la premiere on dirai!!lol!!il est 8h30 suis au boulot mais franchement sera ibien rester au lit!suis frigorifier et a mon avis g choper un virus!!alors ca va ce matin??moi un peu mieux qu'hier poru le moment je guette la possible venues des vilaines!!pour moment rien!PUPUCE et toi tu sens venir quelque chose?? resultat demain!BENE et toi tu compte faire un test?moi s rien demain je fais un test mercredi matin car normalement repose et mon doudou travaille et si c ++ veu lui faire une belle surprise car je l'aime trop il m'es td'une grande aide avec vous!!il m'a consoler tte la jrnee hier!il s'inquiete pour moi et il a pas arretr de me dire le mois prochain on l'aura!!sinon qoi de neuf?NANACO alors en periode d'attente si g bie ncompris??On croise les doigt!DALIN tu dois ovuler quand??Comment vont nos futures maman???JUJUG et toi tu fai un test quand? tu voi ta gygy demain c ca??SCARLETTE j'espere que le moral va mieux!!Bisous les filles vai boire un deca( et oui ke fai des effort 2 par joru mais un seul vrai cafe l'autredeca) et apres direction visite medicale!!!poutou

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:13:30  

j'en ai marre c encore raper!!!elels ontdebarquees!!vous voyez je l'avai dis!!! suis degouter!!!

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:22:47  

je suis desolée pour toi car je pensais vraiment que c'etait positif et les voila qui ont debarquer !!! je ne sais pas trop quoi te dire car je sais qu'on a pas le moral quand elles arrivent ! garde espoir pour ton cycle prochain comme le dit ton chéri vous l'aurez ce bebe . si tu veux parler je viendrais ce soir sur msn vers 21h30 . et toi pupuce des nouvelles ? et bene ? nanaco te voila dans l'attente et bientot tu seras le verdict tiens nous au courant surtout . aurelc comment vas tu ? moi bien mais ko !!! j'ai avancer mon rdv au 7 fevrier mon gygy me fera une echo pour voir si le bb est bien dans l'uterus et non dans la trompe il est genial et il me suit vraiment de tres pres !!! bon bizzzz les filles et nanoux gros bisous !!!!                                

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:24:18  

diable6tp ['b13afc']C'est vraiment couille que ça ne soit pas pour ce mois-ci... Je comprends que tu sois deg... c'est chiant d'attendre !!! Va falloir inverstir dans des tests d'ovu je pense !!! Moi c'est ce que je vais faire le mois prochain ! Sinon, mes saignements ce sont arrêté... je pense faire un test jeudi quand même, même si je suis intimement persuadée du résultat... mais bon !!! Heureusement que nous sommes toutes là pour nous serrer les coudes... ça fait du bien !!! Gros bisous nanou et gros bisous à toutes...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:17:03  

coucou à toutes, cette semaine s'annonce difficile : scarlette, nanou... béné? on saura jeudi et puis moi la semaine n'a pas l'air de bien s'annoncer moi je 'ai toujours aucun symptome, j'en saurai plus demain avec ma tempet. Car d'après mes stats (lol!) je n'ai pas dépassé 12 jours de tempet > à 37°, et demain ce sera peut etre le 13ème jour ou alors elle va chuter grave !!! dites les futures mamans c'étaientquoi vos symptomes 3 jours avant le verdict ?Bon allez courage nanou, réconforte toi dans les bras de ton homme, c là qu'on est le mieux dans  c moments là gros bisous à toutes

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:08:51  

pour te dire mes symptomes 3 jours avant c'etait les tetons durs et douloureux , douleurs de rrr dans le bas ventre et t a 37,3 environ et puis des pertes +++ abondantes et grumeuses ( beurk !!! ) voila si j'ai pu te renseigner un peu !!! bon je pars bosser pourtant j'irais bien au lit je suis ko et je termine qu'a 20h30 . demain il y a une emission sur la 2 a 20h30 sur le deroulement de la grossesse avec image en 3 d sa doit pas etre mal !!! a ce soir sur msn peut etre !!! bizzzzz

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:10:19  

bonjour les filles, ja'ttend toujours les vilaines. je suis à j30. pour l'instant c'est mon plus long cycle: C1 30J, C2 27J, et à C3 je suis à J30. normalement je dois les avoir soir aujourd'hui soit demain. pour l'instant pas de symptomes, juste tiraillement dans les trompes et ventre gonflé!! j'ai hâte qu'elle débarque, au moins je ne serais plsu stressée Une PDS négative et des règles qui n'arrivent pas ça destabilise un peu, mais bon on ne peut rien contre mère nature bisous les filles et bonne chanse pour celles qui sont toujours en liste,: béné... et encore désolée nanou, on fera mieu le prochain cycle je sais que ce n'est pas évident, mais il faut garder la banane pour ne pas rendre l'attente insuportable

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:13:13  

peux tu m'envoyer la photo de ton mariage celle qu'on a parler l'autre jours envoie par msn si tu peux !!! bizzzz je vous adore et promis nanaco je fait attention en soulevant les patients et je ne travaillerai pas longtemps je pense je verrai avec mon gygy se qu'il en pense car mon travaille est physique quand meme !!!!bisous  

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:42:24  

['b13afc']3 +++ bravo9gs puis 3 --- pleurs2hf ... c'est la loi des séries !!! Mais d'ici Quelques semaines, on sera toutes dans le même panier... bb8vq youhouuuu !!![/'b13afc']

jujug
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:43:02  

['b13afc'][/'b13afc'] Allez ,courage nanou, on est plusieurs a faire cinfiance, et mettre tout nos espoirs dans le prochain cc. Alors dalin la reprise du boulo, pa tro dur ? Bene, nanaco, pupuce, scarlette ça va ? bonne journée a nos futur mamans Flo, aurel, nicky.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:53:07  

Merci BENE, avec ma connexion moyen-ageuse je garde le post en "favori" pour aller + vite donc je n'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau... Du coup, je viens de voir pour notre petite NANOU...et oui, c'est bien décevant ces coups là...mais on ne peut que les accepter, on craque une bonne fois, on souffle un coup et hop ! on repart sur les chapeaux de roue pour faire mieux la prochaine fois et même , ça marchera mieux puisqu'il y a de l'entraînement en + ! Gros bizous NANOU , ressaisis toi vite ! Offres toi un gros gâteau au chocolat et un petit apéro ce soir avec ton amoureux... Je disais sur le "vieuxé spot que j'étais heureuse que nos triplettes + soient encore avec nous ici ! PUPUCE, BENE, JUJU, on attend des news ! VITE !!!! DALIN, allez, au boulot ! Prends le bon rythme, avec encore plein de soleil dans la tête ça va être cool!!! BIZOUS à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:13:15  

NICKY, je viens de t'envoyer la photo, sorry pour l'oubli !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:20:47  

['b13afc']ça fart' ???? Y'a pas gd monde cet aprèm... je m'ennuie un peu !!! Bisoussssssss[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:01:46  

comment va aujourd'hui? Ma nanou je vois qu'elles sont arrivées les chiantes!!! Allez je sais que c'est long mais ton tour va arriver c'est sur.... Si tu as besoin de parler.... Moi pas la grande forme j'ai les nausées qui doivent commencer alors pas la grande forme envie de rien manger, barbouillée... C'est clair que ca c'est quand meme pas le meilleure chose dans une grossesse... Mais bon on l'a voulou on l'assume! Je vais aller faire une petite siest parce que ko je vous retrouve tout a l'heure Bisou Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:57:24  

me voila rentrer!!comment ca va?moi moyen mais bon on essayera le mois prochain!la seule chose qui m'etonne c ma t° qui etait a 36.98 donc 37.5!c bizar!mais bon j'y comprend rien! snif quand meme !je commence deja a desesperer d'avoir un jour un enfant!!et vous les filles comment ca va?merci de votre soutient ca fais du bien!!ce midi pas tres bien rien apsser au dejeuner!comment vont les mamans ?NANACO tu les attendsp our quand alors,? enfin j'espere que pour toi ca aura marcher!BENE ca va ? comment se fait il que tu t'ennui?bisou les filles a plus tard

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:03:52  

['b13afc']Le mois dernier, ma température est redescendu le lendemain de mes règles.... Ben je m'ennuyais un peu pendant la sieste dodo0lm de ma pioute !!! Mais là on vient de se faire un calin monstueux star0hn !!! Bisous.... elephant8k​s[/'b13afc']

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:49:58  

Ma Nanou, ton pressentiment s'est avéré exact malheureusement mais t'inquiètes ce sera pour très bientôt. Et je te rassure, au bout du 3ème mois d'essai pour Romain, je désespérais de tomber un jour enceinte et j'avais même dit à Sylvain que peut-être l'adoption ce serait top ! Et paf 4ème mois enceinte ! Alors ne panique pas ! Nanaco, tu  nous avais perdu, ouf tu es là ! Et Bene qui assure avec ses insertions d'images... Et Dalin qui doit courir partout avec la reprise. Et Nicky je te rassure : pareil, plein de nausées et crevée ! Scarlette tu as retrouvé le moral, c'est cool. Jujug rdz vs chez gygy ? Aurel trop heureuse et pas le temps ? Les filles bonne soirée. Un lundi un peu dur pour moi avec avertissement à une vendeuse et plein de paperasse... Zen ce n'est que le début de la semaine ! Allez à demain les filles, je vais pas tarder à aller au dodo !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????
Plus de sujets relatifs à : Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est +++++ mais c'est bizzare .... 7
essai bb1 1
besoin de vos conseil !!! 2
enceinte ou pas 12
help roro 42 0