Tomber enceinte : marine83640 et 76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait un peu mal de te lire avec ce moral là car tu as toujours la pêche ! Mais tu as bien raison de te lâcher un peu , beaucoup...déjà ça fait du bien, on a  le droit de ne pas être au top tous les jours, surtout qu'il s'agit là de choses IMPORTANTES pour nous et pour le futur de l'humanité même ! En + quand les pb de boulot ou relationnels se greffent à tout ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Craques un bon coup et tu as raison, la journée de demain sera meilleure! C'est dur quand on si proche du verdict, la pression est si pesante ! COURAGE PUPUCE ! GROS BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:30:58  

ane8tc ['b13afc']Ayé, je crois qu'elles ont débarquées... Ce qui me fait un cycle de 26 jours, ce qui est plutôt cool... ce qui l'est moins c'est que ma phase lutéale est de 11 jours, ce qui signifie un défécite probable de progestérone... C'est donc certainement de là que vient mon problème ! J'appelerai mon gynéoc demain (si elles me confirment leur arrivée) et j'espère qu'il me donnera vite un RDV pour pouvoir mettre un deuxième piou en place !!! Le mois de février sera plein d'espoir pour nous, j'en suis sûre !!! Bisous [/'b13afc']!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:36:43  

c chiant mon pseudo s'affiche pas !! Enfin bon .. c pas grave .. on se connait bien maintenant !! allé pupuce ... tu as raison il fo peter un cable de temps en temps tu vas voir je suis sure que malgre tout ca va te faire du bien .. c comme ca y'a des jours avec et des jours sans c tout !! Et comme dit nanaco demain sera une meilleure journee.. un petit reconfort aupres de ton homme ce soir et je suis sure que ca ira .. Merci je sais plus ki pour tes reponses ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a psychoter dans mon coin ... parce que moi pareil ... g arrete la pilule mais avec mon homme on en parle pas ... Il vient juste de remanquer que mes RR sont lognues.. ben ouais avt je les avait pas ou qd je les avait c t 2 j .. je lui ai juste repondu .. c cool ... ca prouve que tout a l'air de bien fonctionner a l'interieur . ce soir y'a un super documentaire sur FRANCE 2 .. je pesne qu'on sera pas nombreuses sur le net .. j'en profiterai peut etre pour lui lancer une perche ou deux.. genre peut etre que nous aussi on va faire un bo BB ce mois ci ... En fait j'aimeria k'il me fasse l'amour tous les jours et que ca vienne de lui meme ... mais vu que j'ai un homme ki n'est pas tres expressif ... je pesne pas k'il calculerai ca .. enfin je sias pas .. il arrive qd meme a me surprendre ... un exemple .. c tm on anniv y'a pas longtemp ... et ce petit .. pour pas dire autre chose ne m'a rien offert le jour J ... forcement je lui fait la reflexjon et c t tout simplement parce qk'il avait acheter une tres belle bague k'il a prefere m'offrir un soir au senegal lorsqu'on faisait notre promenade au bord de l'o le soir .. c  mignon non ? alors je me dis que qd meme il peut me surprendre .. mais je suis comme ca je spychotte bcp dans mon coin .. c pour ca que ca me fait un bien fou de parler avec vous .. c dingue et de me rendre compte k'on pense toutes pareils !!! c genial !!! alors peut etre que j'aurai plein de calins ce mois ci et que j'oulerai normalement par contre je veux pas prendre ma temp encore c trop tot .. si dans 6 mois ca a pas pris je le feria .. bon alle les girls je vais bosser

---------------
Linda 16
Publicité

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:06:27  

Hello les girls juste un ptit coucou avant de partir chez le gygy. Je stress pa mal ! j'espere qu'il va rien me trouver d'anormal ! Bon il y tellement de lecture depui hier q je n'ai pa eue le temps de tou lire. Mai je revien apres pour tou vous raconter. a tout

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:52:04  

comment ca va? Nanou je vois que le moral reveint tant mieux! Pupuce allez tu vas y arriver a faire ce ptit bout! Et puis vous allez commencer  les travaux dans la maison (si je ne me trompe pas parce que j'ai lu 20 messages en une fois) donc tu vas avoir ton esprit occupé! Béné cool qu'elles aient débarqué et que tu puisse aller voir ton gygy pour qu'il puisse trouver d'ou vient ton probleme.... Moi pas top depuis 2 jours j'angoisse a mort qu'il y ai quelque chose qui ne fonctionne pas convenablement. En fait a part le ballonement je n'ai pas de symptomes donc je psychote. Je m'en veux d vous en parler parce que vous attendez mais j'ai besoin d'en parler avec vous parce que cette nuit ca m'a réveillé et apres je sais plus dormir parce que je m'angoisse... J'ai hate d'etre mardi prochain pour faire ma pds et voir ma gygy..et je crois que tant que je ne l'aurai pas vue je serai angoissée... Enfin je vous souhaite a toutes un beau + qui arrivera bientot! Gros bisou Aurélie  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:00:17  

PUPUCE tu as raison craque moi je l'ai fais mai avec mon homme surtout mais j'avou avec vous aussi !Moi c pareil ca me casse les bonbons d'etre reparti pour un cycle moi qui pensai y arrivai en janvier!!snif va falloir trouver autre chose pour la st valentin en plus!lol!!Sinon je vois que lesautres vont plus ou moins bien!JUJG alors ce edv? moi vai pas tarder a en prendre un surtout si ca marche pas ce mois ci!par contre c bizar qui es un flux tres abondant en debut de periode des vialine la pas enormement et par contre tjs l'impression que l'on m'appui sur la vessis j'ai passe plus de tmps au toilettes aujourd hui que sur la chaise de mon bureau!ca m'a meme reveiller cette nuit!bizar!Au fait je reprend une question que j'avai deja posee mais quand on prend la temp par le petit cul c la vrai??ce matin 36.69!Beruk des le amtin pas top!lo!moi j'essaye de garder le moral c grace a vous votre soutient et aussi grace a mon homme il aime pas me voir triste donc je fai un gros effort et il m'a consoler tt dimanche il m'as dit " t'inquiete pas on va y arrive et le mois prochain meme"!il est trop bien !!!bon bah voila quoi!demain repose encore yes!!vai aller voir mon filleul jouer avec lui!et puis pleurer en moi car c pas le miens! snif!!bisous les poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:03:36  

C'est bien béné, ton cycle est court, donc le +++ ne va pas se faire attendre en février Sinon pour reprendre les discution en cours: il n y a rien d'anormal de psycoter, on veut notre plus, et il n y a pas de mal si on s'inquiète un peu. ce qu'il fuadra par contre éviter, c'est tomber dans l'extreme et se focaliser sur le bb, ça peut bloquer l'ovulation et les zozos de nos bonhommes:)) donc be cool, peter un cable oui, mais reprendre le dessus après c'est top  donc psycotons si on veut mais n'oublions pas que les jours passent et qu'il faut en profiter. il faut que ça doit une belle attente de ++++++, non une crainte d'avoir un ------------. je sais que parfois c'est pas facile, mais vivons le jour au jour en ayant toujours la banane, pétons un cable pour se défouler, mais gardons le sourire pour encourager les ++++ on est toutes normales, on veut toutes notres bb, on est toutes anxieuses, on est toutes fofolles, mais ce qui est sûr c'est qu'on sera toutes et trés prochainement les plus heureuses maman dans ce monde gardons la pêche et la tomate si vous voulez aussi gros bisous, je penserai à vous en regardant le reportage sur france 2 les cops

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:15:22  

allez, je veux voir des sourire et le moral au top. il ne faut pas flancher les filles. on est toutes là pour nous toutes!!  elle est belle la vie...un jour votre futur bébé vous le dira

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:09:33  

AURELIE, ne sois pas désolée de nous raconter tes angoisses de "toute nouvelle femme enceinte" ! ça nous intéresse car ça va bientôt nous arriver aussi!!! et puis on est là TOUTES les unes pour les autres ! Je comprends ton impatience pour le rdv avec le gynéco. J'ai appelé le secrétariat du mien en france cet après midi et j'ai pris un rdv pour le 28 février, la dernière fois c'était en aout mais sans projet bb donc la visite n'était pas la même,là, je vais le bombarder de questions ! Et puis, ce rdv va "m'obliger" à rentrer en france. Je ne peux pas retarder ainsi mon départ (mes parents et amis m'attendent) pour l'ovulation,Nico ne sera peut être même pas là alors, je me suis calmée et ai décidé de partir, tant pis pour le prochain cycle ! Cela dit, il n'y en aura peut être pas...! Complètement d'accord avec Miss SCARLETTE, c'est important de garder plein d'énergie ! Mais autour de la date fatidique, on est toutes ainsi un peu à cran, passé le cap, on retrouve toutes une pêche d'enfer... Je dois bosser mon anglais car j'ai un test demain matin. Puis, je regarderai bien sur France 2, ce sera pour 22H45 ici, comme ça je pourrai un peu bosser avant ! BIZOUS!!!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:11:30  

On attend ton compte rendu, au travail, et racontes nous tout ce que le gynéco t'as appris   !!!!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:38:02  

un petit mail avant de regarder France 2, je viens juste de rentrer. Pupuce, je te comprends, je me suis engueulée comme jamais au téléphone avec mon chef pour m'excuser 5 minutes après, et j'avais très envie de chialer, et c'est la merde au boulot avec plein d'arrêt maladie... Enfin bon cela me soulage d'en parler et à cela rajoutez comme Aurel, un stress pour la grossesse que je sens différente de celle de Romain.... Désolèe les filles de vous saouler avec cela, mais cela me permet après de positiver ! Et Dalin, moi je suis comme Nanaco, Sylvain sait tout : Rrrrr, angoisses, Jour J ovulation (et yes une raison de plus de faire des câlins ! il adore...), douleurs... Comme il est calme cela apaise pas mal ! Allez cela va commencer, le parcours de nos crevettes, futures et actuelles ! Bonne soirée les filles et merci cela m'a fait du bien de vous écrire. Février sera top pour toutes !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:22:04  

Dites moi les filles, c'est mon grand âge qui fait que je deviens gaga ou bien vous aussi, vous avez versé la larmette quand la petite Julia est sortie ? c'était sensas ce documentaire, le couple était très attachant et la future maman si intelligente et si douce ! J' ai adoré...et vous ? Nico est parti en vol et râlait de rater ça (pas de magnétoscope chez nous). FLO, tout comme pour AURELIE ou n'importe laquelle : vous ne saouler pas , au contraire ! Puis là moi je fais la maligne mais dans qq jours je vais commencer à être super stress!!! PUPUCE, how are you?

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:28:49  

c t trop bo!!j'ai pas arreter de pleurer alors vous imaginez a la fin une vrai madeleine! meme mon doudou il en a verse des larmes!!MAGNIFIQUE !!j'ai adore!!Le plus fort c t quand la petite Julia est sortie!mais aussi au tout debut quand tu vois grandir le foetus!!!doudou m'as dis a la fin " t'inquiete on va vivre ca aussi bientot!" il a encore plus hate et moi aussi!!Eh les futures maman on est la pour vous , vous ne nous embeter pas et je pense parler pour tte les filles!essayer de vous calmer pensez a vos crevettes et a vous!!!Moi mon homme bah lui apprend un peu tt temps mais il a du mal des fois!!mais il sais que le 16 eme jour Yalla!!!il s'interresse aussi bocou a tt ca!!Bon moi vai manger mon poulet roti car du coup g abandonne mon assiette quand ca a commencer!!je vai pas arreter d'y penser ce soir!!Moi je donne un oscar a ce doc!!!Ouah!ici il est sorti en DVD NANACO tu pourra peut etre te le procurer qaund tu viendra sinon dis moi et te l'enverrai!!!BISOUSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:47:47  

Je ne sais pas si ça a marché, je te disais merci ma NANOU, tu es un ange de me proposer le dvd mais grâce au satellite j'ai pu le regarder aussi le documentaire et mouiller mes yeux!! que de bonheur !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 07:35:19  

bon nanaco avait raison aujourd'hui s'annonce meilleur!! encore 1 journée chargée coté boulot mais bon je vais souffler avec mes enfants cet aprèm. Aujourd'hui je suis à j26(ovu à j12) et tempet à 37.2, elle n'a pas chuté comme je le pensais hier peut etre demain ( ou jamais lol !!) bref l'heure approche si toujours rien d'ici samedi là je ferai 1 test mais pas avant la chute avait été trop dur le mois dernier !! et puis si c neg je me remonterai le moral samedi soir g 1 p'tite soirée entre amis !! sinon toujours rien aucun symptome ... voilà pour moi sinon g regardé aussi hier soir avec mon homme et c'était trop beau !!! jujug alors des news ? je vous embrasse toutes, je pars au taf  bonne journée à toutes

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:38:37  

Salut les filles ! Je me sens plus zen aujourd'hui et puis j'ai décidé d'arrêter de jouer les grandes gueules au boulot, cela m'évitera bien du stress, surtout que d'habitude je suis plutôt calme... Mon chef a dû halluciner, je lui dirai plus tard que peut-être mes hormones s'enflammaient, même si ce n'est pas une excuse ! Et oui trop belle cette petite famille, on avait envie de voir Julia avec ses parents en temps réel : comment la puce a grandi, comment ils gèrent depuis, tout leur bonheur était beau à voir. Et un accouchement de rêve ! Et ce joli accent italien... Enfin bon cela m'a bien réconfortée après cette horrible journée, et puis je vais arrêter de me plaindre avec fatigue, nausées, sautes d'humeur ! Youpi c'est février ! J'attends avec impatience de vos news les filles et une très bonne journée à toutes !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:59:13  

J'ai l'impression que cette emission nous a donne du baume au coeur a toutes !! !on a l'air toutes en pleine forme ce matin et ben que ca continue !!! moi je pense que je vais vider mon sac et dire a mon doudou que c plus fort que moi que j'arrete pas d'y penser ... et qu'il fo k'on accelere la cadence calins la semaine prochaine parce que c surment la bonne semaine ... g compter .. on va dire un calin lundi mercredi jeudi et vendredi .. et samedi tant k'a faire .. comme ca pour ce premier vrai cycle on aura mis toutes les chances de notre cote ... k'en pensez vous ? ou alors je ne dis rien et me montre plus que sensuelle la semaine prochaine ... pour eviter de programmer les calin on va dire .. enfin bon je continue a me prendre la tete qd meme !! kelle folle que je suis !!!  Et sinon oui la petite Julia etait tres belle .. on a vraiment l'impression qu'accoucher c super facile !!! a mon avis ils ont pas tout montrer ... parce que si c juste ca un accouchement et ben vivement que ca m'arrive !!!  Bonne journee les filles ! DALIN

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:03:01  

je vois que le moral est revenu pour FLO et PUPUCE !! c cool!!PUPUCE nous cacherais tu un bo +++ toi aussi?Moi g t pareil ya pas si longtps au boulot suis tres calme mais g peter des boulon autour des fetes!mais bon il faut savoir faire le tri et relatriviser c pas bon de stresser a cause du boulot!!NANACO c pour Nico qui ne l'as pas vu mais bon c toi qui voi; je propose tu dispose!Comment te sens tu ?DALIN moi suis d'accord avec toi moi aussi g pas tenu je pouvai plus garder tt pour moi et c sorti et on homme l'as tres bien pris et m'as dis que lui aussi y penser mais ne voulais pas m'en parler pour me stresser!JUJUG alors ce rdv????SACRLETTE comment te sens tu ? BENE et toi alors ???Bon moi je compte les jours encore une fois en esperant que ce soit la derniere:j'ovule le 14/15 cool pour la st valentin mais bon encore en semaine pas simple avec le boulot!!On va pas se plaindre ! et ce mois ci je le lache pas !lol!!bisous les filles vais faire un peu de menage et prendre ma douche

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:47:58  

DALIN, c'est difficile de te conseiller sur quoi dire et comment le dire à ton homme...ça dépend tellement de chaque couple...si tu as un doute attends un peu peut être avant de tout lui dire, si tu crains que ça puisse lui mettre la pression ! Cela dit, si vous voulez un bb et que tu te montres + câline certains jours, il ne sera pas idiot, il y a des chances qu'il comprenne tout, et tant mieux ! cela dit, peut être qu'il ne t'en parlera même pas si il est peu expansif... NANOU, j'ai parlé avec Nico hier soir au tel de ce merveilleux doc et je lui ramènerai de france le dvd, pour qu'ensuite on le revoit ensemble, mais merci encore ma grande ! Comment je me sens ? Très très bien, je vais ralentir le sport (que des trucs + cool) jusqu'à la réponse tant attendue, j'évite de trop m'écouter car je sais que là je ne suis sensée rien ressentir, mais je suis vraiment pleine d'espoir!!!!  FLO, AURELIE, BENE, JUJU, SCAR,NICKY, PUPUCE (alors????)de très gros bizous!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:51:19  

DALIN, c'est difficile de te conseiller sur quoi dire et comment le dire à ton homme...ça dépend tellement de chaque couple...si tu as un doute attends un peu peut être avant de tout lui dire, si tu crains que ça puisse lui mettre la pression ! Cela dit, si vous voulez un bb et que tu te montres + câline certains jours, il ne sera pas idiot, il y a des chances qu'il comprenne tout, et tant mieux ! cela dit, peut être qu'il ne t'en parlera même pas si il est peu expansif... NANOU, j'ai parlé avec Nico hier soir au tel de ce merveilleux doc et je lui ramènerai de france le dvd, pour qu'ensuite on le revoit ensemble, mais merci encore ma grande ! Comment je me sens ? Très très bien, je vais ralentir le sport (que des trucs + cool) jusqu'à la réponse tant attendue, j'évite de trop m'écouter car je sais que là je ne suis sensée rien ressentir, mais je suis vraiment pleine d'espoir!!!!  FLO, AURELIE, BENE, JUJU, SCAR,NICKY, PUPUCE (alors????)de très gros bizous!

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:56:23  

ouias ch'est pas koi faire je verrais bien au feeeling et il est vrai que si je suis plus caline que d'habitue .. il est pas bete .. il comprendra .. et si ca se trouve lui meme sera plus calin ... on verra .. contente que tu ais pris de bonnes resolution NANACO! et je susi sure que ton retour en France te fera un bien fou !!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:43:37  

['b13afc']Ah oui alors, c'était un beau documentaire... Moi aussi j'ai versé mes 2 petites larmes en cachette lorsque la petite Julia est sorti et que la maman disait "oh mon dieu, oh mon dieu"... C'est exactement ce que j'ai vécu quand j'ai sorti ma petite boulette de mon ventre... même sensation... C'était merveilleux !!! Mais geos coup de pas de chance, la télé qui tombe en panne en fin d'aprèm... il a fallu regarder sur le petit écran de la chambre !!! Vivement qu'on puisse toutes vivre ou revivre ça... Bisous les filles !!![/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:43:02  

c remoi!je suis aller voir mon filleul je l'adore il est trop bo et en plus vai le garder samedi tte la journee il sera qu'a moi!!yes!!! bon bah je vois que y'a pas grand monde aujourdhui!!moi vai aller chercher mon homme au boulot!! poutou a plu tard les copines

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:52:47  

Je suis allée faire des courses et j'ai acheté une poêle à crêpes et du nutella pour qu'on se fasse une petite chandeleur mais pffff, pas de cidre car pas d'alcool ici..hé, les BRETONNES vous m'en envoyez ?! Je n'ai pas racheté de test de grossesse,il m'en reste un , je vais essayer d'être rationnelle cette fois-ci et d'attendre (encore 13 jours au moins !), j'ai racheté par contre qq sticks pour le moniteur car mes cycles d'éléphantes en font consommer beaucoup !  NANOU, tu vas te régaler avec ton petitou samedi, moi, je verrai mon filleul de 4mois en février, je suis impatiente aussi ! Allez, on attend des news PUPUCE et JUJU ! Les triplettes, ça va ?   BIZ à ['4ecd2f']TOUTES[/'4ecd2f']

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:59:41  

j'viens de faire 1 test  il est +++++ j'suis trop heureuse !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:16:24  

voilà pourquoi g pleuré hier c les hormones qui travaillent !! lol ! et aussi fatiguée, mais je pensais que c'était à cause du boulot g eu 1 mois de ouf en janvier !! et ballonée depuis hier mais je pensais que c'était l'arrivée de mes rrr !!! bref quand g vu le + j'ai éclté en sanglots ( encore 1 fois) et en meme j'étais heureuse alors je rigolais !! il est devant moi et je le regarde, c trop beau 1 +!! je vous embrasse très fort merci à vous pour tout je vous adore

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????
Plus de sujets relatifs à : Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est +++++ mais c'est bizzare .... 7
essai bb1 1
besoin de vos conseil !!! 2
enceinte ou pas 12
help roro 42 0