14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello PUPUCE ! J'y crois à tes stats car elles ont été exactes pour ta grossesse, alors oui,encore au moins 5 +++++ ! On va devenir de vraies technitiennes des foetus bientôt ! J'ai 2 bouquins à la maison mais je me retiens de les ouvrir ...!Très bon week end à toi ! Et en bonne infirmière, tu écouteras bien les conseils de ton médecin s'il te dit de calmer le temps passé en voiture ! GROS BIZOUS ma grande !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:29:53  

ca y est mon homme a installé le nouveau pc donc voila la cause de mon absence pendant quelques jours !!! alors comment ca gaz les copines ? nanaco bientot les resultats , nanoux a fond les calins 1 jour sur 2 c'est ma devise !!! nanaco mes symptomes etaient douleurs de rrr , tetons dur et douloureux et pertes +++ moi ca va je suis crevée , nauseeuse toutes la journée c'est penible j'ai perdu 2 kg et ma pds etait tres bonne taux monté de 239 a 2165 je serait mardi avec l'echo de combien je suis j'ai hate !!! pupuce , aurelc et flo ca va les octobrettes ? bene des calins comme nanoux et dalins tu en est ou ? bon bizzz les copines moi je taf tout le weekend !!!!

---------------
nickyClin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 09:47:25  

comment se passe votre we? Alors moi hier courses, rangemant des courses etc... donc pas beaucoup de temps et hier soir manger chez ma mere avec mon frere et ma belle soeur. Je suis hyper allergique aux poils de chiens et comme il y en a 3 la et bien hier je me suis tapée une grosse crise d'allergie et normalement on peut pas prendre de medocs pour ca pendant la grossesse donc j'ai resisté et piour finir j'ai du en prendre un. La pharmacienne m'a dit que la crise d'allergie n'etait pas dangereuse mais la crise d'ashtme oui . Je n'ai pas fait de crise d'asthme mais bon je n'ai pas su rester pourmanger tellement j'etais mal! J'espere que je n'ai pas fait une connerie et que la ptite crevette va bien! Je serai quand meme rassurée quand j'aurai mes resultats de pds. Je recommence a m'angoisser... J'ai assez mal dans un sein aujourd'hui.  Mis a part ca  pas de symptomes du tout! J'espere que vous allez bien Gros bisou Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:13:42  

NICKY, je suis contente que ta pds soit aussi "positive"!!!je comprends que tu aies eu besoin d'être rassurée. Si j'étais enceinte je devrais commencer à ressentir des trucs car je suis au 8me jour après l'ovulation et rien sauf un peu de tiraillement au niveau de l'utérus mais ça c'est normal car il travaille pour s'épaissir à cette période qu'il y ait grossesse ou non...t° à 37°, elle monte tranquillement d'un dizième par jour ... AURELIE, toi aussi tu seras bientôt rassurée, bien galère ta crise d'hier, tu crainds par rapport à quoi? La prise du médicament ? lis bien la notice, mais, un seul comprimé (si ce sont des anti-histaminiques) ne doit pas avoir de dramatiques conséquences. BIZOUS à toutes, je vais faire un peu de shopping (eh oui, dimanche n'existe pas ici!)trouver des petits dessous jolis et coquins...@ + tard !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:45:40  

dsl pas eu tps hier de venir g pas arreter avec mon homme debout a 8h g ete chercher mon filleul et i=on est aller visiter 2 etage de maisons a villennes petit village tranquil des yvelines super mimi!!on en a parler ion est aller chez ma belle mere dejuener et s'occuper du petit pour qu'il mange et dorme un peu puis on est a ete au CC pour que doudou aille chez le coiffeur tt ca avec mon fileul en poussette!apres redirection villoennes pour aller faire la reservation d'une des deux maisons qu'on a visite qui nous a plus!!!ouai!!i=un jardin et une chambre pour le futur petit bout!!!on attend la reponse lundi apres midi!apres direction maison pourque lolo prenne son gouter et 30 min plustard on est reparti le deposer et on a ete diner chez une copine avec 2 couple d'ami!!rentre a 1h30 completement vanee!!la deboutr a 11h mon homme avait ete chercher croissant!!du coup bah je  vai mme laver et on va aller faire les magasins pour la maison!!ma folie d'achat poru maison recommence!!!voili voilou!!AURELI je pense pas que ca soirt dramatique que tu es pris un cachet!!NANACO c bien les tiraillements!!bonne emplettes!!lol!FLO et PUPUCE ca va?JUJUG SCAR? BENE est en we c coolk ppour ellle!!!Moi j'espere franchement que ca marchera ce mois ci!en tout cas on fera tt pour!J'ai adore hier mon doudou m'a dit " suis super content car on va avoir une maison( il v apouvoir avoir sa moto avc lui y'a un box!c sa deuxiele femme!) et aussi parce que on va avoir un bebe bientot j'en ai envie grave et toi aussi!!" et en plus sa soeur hier nous fait 'on dirai le votre " on s'en est occuper tt les 2 en vrai parents!!je me suis eclater heir avec lui c t genial!!bon aller vous laisse g deja ete trop bavarde!!BISOUS a ce soir

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:47:01  

coucou merci de me rassurer de toute facon je ne pouvais rien faire d'autre que d'en prendre un. Et j'eviterai d'y retourner quand les 3 fauves seront la... Je crois que j'ai vraiment besoin d'etre rassurée parce que j'angoisse assez. Je decompte les jours quei me resent avant ma pds et les resultats pour me dire si tout va bien. Nanaco fais de beaux achats!  Nanou quelle chouette journée! Je croise les doigts pour votre maison et c'est clair que le fait de l'amenager et de vous y installer ca va t'occuper l'esprit et surement que vous n'y emmenagerer pas seuls..... Je te le souhaite! Bon les filles je vais chipoter dans la maison: lessives, menage, sieste, ... A tantot Aurélie

---------------
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:30:59  

nanoux je suis contente pour vous pour votre maison sa va te changer les idées et puis tu vas te mettre dans la deco sa va etre cool !!! aurelc ne t'inquiette pas je pense qu'il n'y a rien de grave avec ton medicament et bientot ton rdv avec ta gygy mardi je crois comme moi a 14h45 j'ai hate de voir l'echo et qu'il me dit que tout va bien c'est fou sa on a tout le temps besoins d'etre rassurée!!! nanaco ta temperature monte c'est super il faut la stabiliser au dessus de 37 pendant quelques temps et sa serait super un 5 ++ il est bien partit le forum , je croise les doights pour toi !!! bizzzz les filles !!!

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:39:12  

Super pour la maison ma NANOU, elle est comment ? Ancienne? récente? ça va être super d'en faire votre nouveau nid d'amour et comme dit AURELIE, ça va en + bien t'occuper l'esprit de préparer le déménagement, l'installation etc...si c'est ok, vous emmenagez quand? Il y a DALIN avec sa nouvelle maison et SCARLETTE qui attend aussi je crois, NICKY, tu ne bricoles pas un peu la tienne aussi (pour quand on va venir!)? AURELIE, dans qq jours tu as ton rdv gynéco, prépares peut être une liste de questions que tu prendras avec toi parce que on veut demander un tas de trucs et souvent, face à eux,on oubli...pour mon rdv du 28 j'en ai déjà noté qq unes...J'espère qu'en effet tu ne vas pas trop t'angoisser d'ici là.J'ai un peu fait flamber la carte bleue du compte commun :j'ai enfin trouvé des bottes,j'ai acheté 2 ensembles lingerie, 1 t-shirt, un petit pull et des babioles pour ma filleule (9ans) de paris...mais, bon,je n'ai pas des gouts de luxe alors je n'ai pas abusé au niveau des prix ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:56:32  

BOuhhhh, j'ai un peu le cafard aujourdh'ui, ça me fait bien ch...d'être ici loin de tout le monde ! Vivement ce soir que Nico rentre et que je retrouve ma raison d'être ici.Je viens d'envoyer pleins de mails à mes potes de france pour confirmer mon arrivée dans moins de 3 semaines car je commence un peu à craquer !J'ai regardé sur "paris première" le défilé de lingerie "victoria"s secret" et il y avait heidi klum (la femme du chanteur Seal), ils précisaient qu'elle avait accouché 2 mois avant et elle était en petite culotte sur un podium et elle était sublime bien-sûr ! ça fait rêver !!!! Moi, je veux juste son bébé, son corps de rêve et ses sous , m'en fout !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:00:19  

je crois que mon message n'est pas parti

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:01:12  

ah si !!!!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:33:13  

et bien et alors ma nanaco toi qui est si enjouée d'hab qui remonte le moral a tout le monde.... Aujourd'hui petit coup de blues.... ca se comprend vivre si loin de ses proches, dans un pays qui n'a pas du toput la meme culture et avec nico parti en plus.  Allez dans 3 semaine tu reviens en France faire le plein d'energie pres de tes proches ca va etre super!!!!! Tu seras tout pres de nous! Et Nico rentre ce soir tu pourras l'attendre avec ta belle lingerie que tu as trouvée.... et puis c'est bientot le verdict pour toi.... deja 8 jours de passé  ca va aller vite.   Allez une bonne inspiration et c'est reparti gros bisou Aurélie

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:33:41  

??????????????,

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:52:04  

bah alorsNANACO ca va pas?? te comprend c pas simple!!on es la nous!!alors la maison on a la reponse demain apres midi et si c bon on emmenage entre mi mars et debut vril!! maison a que le bas de la maison y'a un couple au dessus maison a une bonne partie de jardin on se marchera pas dessus!!elle est plutot ancienne come style avec parquet en chene!!et on va pouvoir faire la deco comme on veut!!oui AURELI j'espere y enmmenage a troisenfin quatre avec mon chat!!lo!!g hate encore une bonne semaine avant les calins enfin on s'en prive pas pour autant!lol!maisc vrai que le documentaire de l'autre jour et la maison bah ca lui a donne encoreplus envie encore plus motivee et moi aussi!!BENE t rentre??FLO et PUPUCE ca va ??? JUJUG alors ou en es tu toi?? et SCAR alors ellles sont la ???? oui qui selance pour le nouveau post????? va falloir y penser!!BISOUSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:26:02  

Salut mes anges ! ça va déjà mieux, notamment grâce à vos petits mots puis j'ai regardé un dvd sympa...petite baisse de moral du dimanche après midi mais heureusement c'est vite passé ! Allez, pour fêter ça j'ouvre le nouveau post pour s'y retrouver !@ tout de suite !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nicky-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc-Jujug & Co nicky,nanaco,pupuce,flo,dalin,bene,aurelc????
Plus de sujets relatifs à : Nicky+-Nanaco-Nanou-Pupuce-Flo+-Dalin-Aurelc+-Jujug-Scarlett

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est +++++ mais c'est bizzare .... 7
essai bb1 1
besoin de vos conseil !!! 2
enceinte ou pas 12
help roro 42 0