14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Puregon????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 23:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut à toutes, ça fait 2/3 fois que j'écris mais personne ne me réponds.... L'une d'entre vous est-elle déjà tombée enceinte sous Puregon et eu bout de combien de temps??? Merci de me répondre car ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un BB...J'ai déjà essayé plusieurs traitements et là je me dis que c'est ma dernière chance..... Merci à toutes[/'ff373d']

n°87527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:19:52  

Salut, moi aussi ça fait 2 ans et demi que j'essaye d'avoir enfin un enfant.... Je viens de faire 10 injections de Puregon, mais je n'ai pas eu besoin de déclencher l'ovulation, elle s'est faite naturellement ! Et maintenant j'attends je devrais être fixée vendredi.... je n'ose pas trop espérer car j'ai peur d'être super déçue. De plus je viens d'avoir quelques gouttes de sang aujourd'hui.... ma température se maintient, j'ai très mal aux seins et au ventre mais à quoi correspondent ses signes ? En tout cas je te conseille de faire ces injections elles ne sont pas douloureuses et tu peux les faire toi même ! Mais c'est dur de devoir attendre et de mettre nos chances dans les mains d'un gynéco ! Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne peuvent pas comprendre notre souffrance ! Si tu as besoin de parler ou avoir des conseils n'hésite pas. Je te souhaite bonne chance et garde espoir ....A plus

n°87654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:46:36  

Salut, Merci de m'avoir répondue.... Je de devrais commencer les injections d'ici 3/4 jours mais je ne sais pas combien je vais en faire...ma gynéco me l'a pas dit. Par contre, je viens juste d'avoir une promotion importante à mon boulot et maintenant j'ai un gros dilemne, je ne sais pas si continuer ou pas les traitements car j'ai aussi peur que ma DRH me pose des problèmes.... Mais c'est vrai que j'ai tellement envie de ce BB, que je ne veux pas tout foutre en l'air pour un boulot.......toi tu ferais quoi??Si tu veux m'écrire en privé, tu peux, mon mail c cestpasmoi2@yahoo.fr A+.Bizzzzzz

Publicité

n°88217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:36:30  

C'est une décision difficle à prendre.... amorcer sa carrière ou faire un enfant, je pense que les deux ne sont pas incompatible. Il faut que tu soit certaine de votre désir d'enfant ! Moi j'ai priviliègé ma carrière et les études de mon ami et maintenant on doit attendre  et encore attendre. Il faut savoir qu'avec l'âge la fécondité baisse. Je ne sais pas quel âge tu as ... à vous de voir !

n°88226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:51:23  

['ff373d']['ff373d'][/'ff373d']​Salut Rosie, je viens d'avoir 32 ans .... J'aimerai avoir un BB cette année et moi je crois être capable de mener de front ma carrière et ma vie mais des fois les DRH ne nous en croit pas capables...... Je crois que je suivre le traitement et je verrai bien ce qui se passera..... Un boulot ça se remplace mais pas une vie ou un BB, tu crois pas???[/'ff373d']

n°88340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:34:44  

Tu as raison, pense à fonder une famille, et éclate toi dans ton job.... Ta DRH si elle ne comprend pas c'est vraiment nul ! De tout façon il faut que tu commences tes injections et tu verras après.... en tout cas je te souhaites vraiment de concevoir un bébé en pleine santé... de plus si vous êtes bien au lair dans votre tête il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à assumer ta vie professionnelle et ta vie de future maman ! Dans ton premier message tu dis avoir d'autres traitements, si c'est pas indiscret peux tu me dire lesquels ? Au fait moi j'ai 34 ans et comme je te l'ai dit je regrette d'avoir attendu et j'espère être enceinte bientôt, car je ne sais pas si je supporterais encore une longue attenet, ça ma fait très peur

n°88341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:35:35  

L'icone ne correspond pas à ce que je voulais mettre je laisse tomber ces petites images !

n°88349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:52:08  

J'ai pris du Clomid, ça n'a pas marché... Puis j'ai fait des injections dont je ne me souviens plus le nom......ça n'a pas marché non pluset maintenant je vais commencer le puregon en esperant que ce soit la fin.....

n°88713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:07:16  

rosie  comme je vous l'ai dit j'ai fait à peu près une vingtaine d'injection de puregon mais toujours rien  Pour la prochaine fois, ma gynéco a décidé d'augmenter la dose  dans ton cas  combien d'unités  injectes tu ? et à quels moments as tu tes rapports  merci pour ton aide  mimi39

n°88890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 17:44:22  

Moi j'ai fait 10 injection de 75 unités à partir du 3ème jour du cycle (3ème jour des règles) puis normalement une ovulation qui devait être déclenchée par une injection d'ovitrelle. Mai moi mon ovulation s'est faite naturellement ! Donc après une prise de sang le 10ème jour et une écho le 11ème jour on as vu que l'ovulation était en route et je devais avoir des rapports le 11ème jour au soir et le 12ème jour au matin. Mais tout dépend des résultats de la prise de sang et de l'échogeaphie qui mesure ton ou tes ovules pour voir si ils sont à maturation. Fait confiance à ton gynéco qui t'explique tout et te dit quand il faut avoir des rapports. Surtout il faut dédramatiser et en rigoler.... sinon c'est la déprime ! Moi j'ai un gynéco super sympa qui ne se prend pas la tête et surtout ne me prend pas la tête.... Bon sur ce, moi je suis toujours en attente de savoir si je suis enceinte je serais fixée ce week end. J'espère que ça a marché sinon je crois que je vais péter un plomb ! A plus et bon courage à toi et à enola77

n°88968
dipochour
Profil : Discret
dipochour
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 20:11:56  

J'ai pris du puregon aussi pour faire une IAC ensuite (insémination artificielle) et ça a marché au bout de la deuxième fois! Bon courage à toi et à toutes les filles!

n°89013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:16:34  

Salut, Merci pour vos encouragements... pour ma part je n'ai pas encore commencé les injections....ça devrait plus tarder Honnêtement, j'espère que ça marchera assez vite car je n'ai pas envie d'esayer 36 trucs..... Cette situation me stresse et les relations avec mon mari sont tendues même si je sais qu'il veut un BB autant que moi...

n°89119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 00:34:08  

salut rosie  cela m'a fait super plaisir que tum'ais répondu, me concernant j'ai commencé à 75 unités, puis à 100 et pour la prochaine fois, ma gynéco prévoit 150 unités   as tu déja subi une hystéroscopie, moi j'en ai subli une le 4 février, d'après ma gynéco cela devrait faire avancer le problème  je croise les doigts pour toi, j'espère du fond du coeur que ton test sera positif  surtout tiens nous au courant  bisous  mimi

n°89124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 00:50:24  

salut, dipochour  peux tu me dire comment s'est passé l'IAC  ? Sans indiscrétion ta grossesse s'est bien passée et ton boutchou est en bonne santé  ?  ce que j'espère bien évidement du fond du coeur  ma gynéco ne m'a pas encore proposé l'iac , pour l'instant elle pense augmenter  les unités de puregon  dans ton cas, avant l'iac , as tu fais des tentatives de puregon et d'ovitrelle seulement   merci pou tes précisions  bisous mimi

n°89276
dipochour
Profil : Discret
dipochour
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 12:46:13  

bonjour mimi39, j'ai 23 ans et cela faisait 2 ans et demi que j'essayais avec mon copain. Les injections de puregon je me les faisait moi meme. Mais j'ai utilisé ces produit seulement pour l'IAC (car mon copain avait de petits soucis de sperme) et a ma grande surprise la deuxième fois ça a marché avec 200,000 spermatos alors que pour une IAC il faut minimum 3,000,000.  Comme quoi le nombre ne veut rien dire!Quand ton gynéco te fais l'IAC tu ne sent rien, moins qu'un frottis, car il te depose à l'entrée de ton vagin le sperme de ton conjoint. Ma grossesse s'est passée comme une fete, je n'avais pas l'impression d'etre enceinte car j'ai continué à travailler et à faire mes activité. J'ai continué à fumer  mais en ayant vachement ralenti!J'ai été malade pendant un mois (les nausées) et c'est tout. Ma fille est née par voie basse le 26 novembre 2004 avec un poids de 3,590 pour 48 cm. Elle est on ne peut plus en pleine forme Je dirais meme qu'elle est en avance. J'espère que je t'ai bien renseigné, gors bisous et bon courage, Dipochour

n°89286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:09:37  

En lisant ton post, tu m'as redonnée espoir.... Nous, nous n'avons aucun prob de santé, sauf que le BB n'arive pas.... Je v sûrement commencer les injections de Puregon cette semaine, donc j'espère que ça marchera aussi vite que pour toi..... Et puis je sais pas mais j'ai l'intuition que ça va marcher assez vite.... Merci encore

n°89401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:43:44  

Pour répondre à ta question mimi, je n'ai pas subit d'hystéroscopie. Apparemment je n'ai aucun problème c'est mon ami qui a une petite asthénospermie, de plus je vais bientôt avoir 35 ans ! Alors mon gynéco à commencer par les injections et si ça ne fonctionne pas on fera une IAC au mois d'avril, il ne veut pas me faire une stimulation ovarienne deux mois de suite. Je vous tiendrai au courant si mes vilaines arrivent, où si j'ai le bonheur d'être enceinte ! Ca me fait un bien fou de pouvoir discuter avec vous. Mon entourage à beau me dire qu'il me comprennent je crois que seules les personnes qui vivent cette galère pour être enfin enceinte peuvent se comprendre. Je souhaite à toutes un bon courage en espérant une issue heureuse rapidement !

n°89403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:47:43  

je te remercie beaucoup pour tes précisions  me concenant ma gynéco a détecté un petit  prb de mobilité des spermato de mon mari mais rien d'alarmant, c'était le  même problème pour ton copain ?  BISOUS  MIMI

n°89429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 17:59:06  

Mon ami à des spermato qui se fatiguent plus vite c'est à dire qu'au bout de 5 heures après l'éjaculation il n'y en plus qu'environ 20% qui soient encore performant ! Ce qui complique la rencontre ovule spermato, donc c'est pour ça qu'on à fait la stimulation pour mieux gérer l'ovulation. Une fois que tu as ton injection d'ovitrelle et que ta prise de sang est analysée par le gynéco, il peut te dire à quel moment il faut avoir un rapport pour optimisier cette rencontre, sachant qe lovulation à lieu 36 Heures après l'injection ! donc il faut bien calculer pour que ça n'arrive pas quand tu es au travail ou je ne sais où sans ton homme.... en tout cas surtout il ne faut pas se prendre la tête mais dédramatiser au maximun.... on a besoin d'un petit coup de pouce c'est tout ! A plus Bisous  Rosie

n°89438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 18:18:23  

c'est super sympa de ta part de me remonter  le moral car j'en ai vraiment besoin , tu vois la je pianotte sur mon clavier et en même temps des larmes commencent à couler  j'ai toujours été hyper sensible et ce pb de grossesse qui se fait attendre n'a fait qu'amplifier le problème  le pire c'est que je n'ai personne à qui en parler , alors tu ne peux pas savoir à quel point   la découverte de ce site est  source de réconfort pour moi  me concenant j'ai 29 ans et cela fait maintenant 2 ans et 5 mois que nous essayons mais sans grand succès  on se tient au courant  bisous  mimi39

n°89498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 20:39:46  

C'est facile à dire..... moi aussi je pleure souvent, comme toi je suis très sensible, à fleur de peau..... mais pleurer fait du bien aussi..... tu dis n'avoir personne à qui en parler, pour moi des amies se montrent très compréhensives, mais elles ne me comprennent pas et à force je ne leur en parle plus car j'ai l'impression de les gaver avec mes problèmes ! C'est sur ce forum que je trouve du réconfort et une réelle compréhension, même si on ne se connait pas on se sert les coudes, on s'encourage, on se console.... et c'est le meilleur soutien. Surtout communique avec ton ami, c'est super important sans pour autant ne parler que de ça... Dans la vie il faut trouver un équilibre, donc ne pas se laisser submerger par un problème, en parler fait du bien, et trouver des dérivatifs est une priorité, même si c'est facile à dire il ne faut pas sombrer. On m'a élever en me disant que je devais être fière de moi et ne pas baisser les bras.... ça m'aide beaucoup, je trouve un bon dérivatif dans mon travail que j'adore et dans le soutien que je peut apporter à qui que se soit... j'ai fait beaucoup de bénévolat qui m'a appris à relativiser.... Bon je vais arrêter de parler de moi... mais il est vrai que j'aimerais toutes vous connaitre plus ! Je me sent très proche de vous.... Bon sur ce courage et joie pour tout le monde ! A plus Rosie

n°89514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 21:32:01  

rosie,  d'après ta gynéco, quels est le risque de faire 2 stimulations  de suite, car moi je l'ai déja fait  mimi

n°90613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:40:45  

salut, rosie  j'espère du fond du coeur que tu as eu tes résultats et qu'ils sont positifs  tiens moi au ciourant, je serai tellement heureuse pour toi  amicalement  mimi39

n°97747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 17:39:50  

pourquoi c'est ta derniere chance il reste Insemination et Fiv, moi aussi je prends ce ttt pour 2 cycles mais ca rien donner!!!

n°97851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:12:52  

salut  sans indiscrétion pour quelle raison ta gynéco t-a-t-elle prescrit puregon, moi j'ai un problème pour ovuler  ne t'alarme pas qu'au bout de deux cycles cela n'a rien donné, moi cela fait quatre cycles et toujours rien  en février, j'ai fait une hystéroscopie, et j'attends les régles de mars ( en espérant qu'il en y ait pas) pour faire mes nouvelles injections   je ne ma fait pas trop d'illusions car j'ai mal au ventre depuis 2 jours c'est qu'elles sont en route  quelle doses t'injectes tu ? moi pour la prochaine fois ma gynéco a prévu 150 unités et j'espère que cela va fonctionner car je commence à me lasser de tous ces examens et rdv répétés qui n'aboutissent à rien, c'est usant à force  depuis combien de temps essaies tu de tomber enceinte ?  bisous  mimi39

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Puregon.....  
Plus de sujets relatifs à : Puregon????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message