/ / /

qqun peut m'aider?? svp !!!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qqun peut m'aider?? svp !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a t-il quelqu'un qui a pris DUPHASTON??? Eh bien moi oui ! Et je voudrais avoir quelques éclaircissement. Ma gynéco m'a donné cela car ma phase lutéal était un peu courte (10 jours à peine ou 9j). J'ai commencé mon traitement à la fin du mois juin. J'ovule à j20 de mon cycle (très tard). En fait, donc à ma première prise de DUPHASTON j'ai eu une phase lutéal de 13 jours ce qui est mieux, mais au deuxième mois du traitement que je viens de finir j'ai eu mes règles à j9 normalment de ma phase lutéal. Donc ma dernière phase lutéal était de 8 jours. DOnc très peu de nouveau. Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi pendant 3 jours avant l'arrivée de mes règles g eu un horrible mal au bas ventre et aux ovaires? Là je suis donc à J12 de mon cycle !!!! SNIFF....... j'aurai à peine dû avoir mes regles le 16 août, je les ais eu en avance ! Je v reprendre duphaston vendredi car j16 du cycle. MERCI    pour votre attention.

n°239266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:34:11  

n°239272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:42:06  

ton cycle commence le premier jour de tes régles, c'est à partir de ce point que tu comptes les jours pour prendre ton médoc : apparement pour toi c'est de j16 à j26. quand as-tu été réglée? par contre les régles peuvent survenir pdt les 10 jours de duphaston: ce fut mon cas et c'est normale (le gyné me l'avait dit) si elles ne viennent pas il faut faire un test de grossesse, si il est négatif : renseigne toi auprés de ton gygy. je te souhaite un bo+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?... merci de m'aider pour mon ovulation
pouvez vous m'aider? Je ne sais plus quoi faire, ni penser, AIDER MOI !!!!
QUI PEUT M'AIDER A INTERPRETER MA COURBE , Pouvez vous m'aider
aider moi QQUN PEUX M'AIDER,SVP!!!!
petitz question aider moi  
Plus de sujets relatifs à : qqun peut m'aider?? svp !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est ++++++ 26
help, un conseil 6
geneco 2
homeo pour faire arriver ses règles ??? 8
Glaire et ovulation? 3