un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten

Karen, Koala, Gani, je déclare ce nouveau post ouvert… Karen est l’heureuse maman de Leila, Raphael, et le petit denier, Matteo, né le 23 mars denier; Koala est une maman également comblée, avec Rémi qui connait sa petite soeur Amélie depuis le 21 mars dernier… Gani, deux enfants, Romain et Emma, aimerait leur présenter un petit frère ou une petite soeur et moi, Drey, j’en suis à quelques mois d’essai pour notre premier bébé d’amour… Karen et Koala ont donc hâte de vivre nos expérience de grossesse après ue nous ayons suivi les leurs avec grand plaisir… Et quis sait, peut-être que d’autres nous rejoindront avec leurs +++ à venir ou présents… Nouveau post, nouvelles résolutions : arrêter de se prendre la tête et vivre chaque jour à fond, profiter de chaque instant, et n pas focaliser sur la non-venue de ces + pour que cela ne nous encombre pas l’esprit… même si cela est parfois difficile…

elle est mimi ta puce koala… sacré poupon… Dis donc, Rémi qui sort les molaires du haut ce coup ci… pauv’ coco, ça doit être désagréable pour lui… pauvre tilou!!! Cool que ta mère soit restée pour garder Rémi et te donner un coup de main à ton retour, comme quoi, parfois, une bonne explication, ça aide pour les relations… à force de se préserver et de ne rien se dire,on laisse parfois pourir une situation… Je suis contente que ça aille mieux… Aujourd’hui, il fait un temps splendide ici aussi, mis à part un vent à décorner les boeufs… mais le ciel est superbe, bleu azur, et il fait bon… du coup, j’en ai profité pour faire quelques plantations, mon chéri a aidé un ami à bricoler dehors, ce soir, pizza party avec eux, et j’ai fait un p’tit crumble aux pommes pour le dessert… Journée tranquilou ça fait du bien… pour une fois, on ne se prend pas la tête avec mon chéri, pourtant ce matin, toutes les conditions étaient réunies : nous sommes allés faire les courses en hypermarché puis magasin de bricolage pour des plants et regarder pour la niche de notre futur chien… D’habitude, ça finit toujours par un drame et là, rien… comme quoi, il ne faut jamais présumer de rien… Sinon, trop mignon, il est reparti avec notre ami faire des courses pour la niche, et avant, il est repasé pour se changer et avait avec lui le petit de nos amis, qui a deux ans et deux mois… le pitchou le suivait partout en disant « Mymy » (le surnom de mon chéri) car le pitchou vient de réussir à le dire et à savoir à qui cela corresond vraiment…et mon chéri est reparti avec lui, en lui tenant la main, c’est bête, mais ça m’a vachement émue… Je comprends que le baptême d’Amélie soit une grande fête : c’est sympa de réunir la famille et les amis pour un heureux évènement… J’ai trop hâte d’arriver au 29 avril, date du baptème de ma puce, qui aura 8 ans trois jour après… c’est elle qui tient absolument à se faire baptiser depuis plusieurs années déjà, je sens que ça va être fort en émotion… voilà pour les p’tite news… GRos bisous les minettes,j’espère que vous allez toutes bien, qu’emma ne refait pas des siennes côté santé, et que les bibous de karen vont bien aussi… A plus tard… Drey

felicitations pour ta belle petite fille koala elle est vraiment magnifique sur la photo!!! et quelle chance qu’elle dorme deja bien une partie de la nuit, car mon titou, lui se reveille plutot toutes les heures ou toutes les deux heures!! (ca depend!!) il dort plutot mieux le jour mais il est tout gentil, et est tout calme tant qu’il sent la bonne odeur de maman!! mon nono repart demainouh la la , je sens que ca va etre chaud cette semaine!! deja lundi matin, amener raphael chez le chirurgien pour qu’il regarde son hernie, puis s’occuper des trois pour la semaine,bon j’apprehende un peu c’est vrai!!! je vous dirais comment ca se passe ces prochains jours!! bizz a toutes karen

p’tit coucou du lundi… Comment ça va les filles ce matin??? J’espère que vous trouverez le chemin du nouveau poste, Karen a trouvé, restent Gani et Koala à venir… Karen, comment ça se passe aujourd’hui? Ton nono est parti? pas trop dur, pour lui comme pour toi? et pour les titous aussi je pense que ça va pas être évident… Bon courage pour Raphael et son rendez-vous chez le chirurgien pour son hernie… Je lui souhaite de ne pas avoir à passer par l’opéartion, c’est un peu petit pour passer au bloc… Je pense à vous en tout cas… Et Matteo, ça va? tout se passe bien??? Nous, ça va, on a passé un bon WE, tranquilou, soft et cool… Un peu de jardinage, rempotage d’orchidées (j’adore ces plantes…) et repos avec mon chéri… Tiens, au fait, j’ai acheté des tests d’ovu… histoire de metttre un peu plus les chances de notre côté mais pour le moment, négatif, donc j’ai encore un cycle à rallonge ce mois ci… à moins que je ne m’en serve pas correctement… Voilà pour les p’tites news… J’espère que vous allez toutes bien… Gros bisous Drey

ben si, ce sera l’operation!! c’est pour dans un mois, le 18 avril: il arrive la veille au soir, et repartira le 19 au matin: heureusement, tout est prevu pour qu’un parent reste avec lui meme la nuit!!comme dans un mois, bruno m’a dit qu’il reprendrait 15j, il sera la, et partira avec lui( car moi avec matteo au sein, je suis un peu scottché, j’aurai pourtant bien voulu etre la pour le rassurermais bon, le papa fera ca tres bien sinon, avec les trois , pour le moment tout roule: ils ont ete tout mignons, et maatteo a un peu mieux dormi cette nuit!! je repasse tout a l’heure, je dois coucher mon loulou!!

[‹ b13afc ›]Si si Drey j’ai trouvé le post, et au fait tu es un peu en avance !!! nos bibous sont nés en février lol c pô grave !!! Karen je te comprends pour Raph … dur dur de devoir le laisser même s’il sera avec son papa Je suis bien contente de lire que tout va bien avec tes 3 bout’chou !!! ça doit quand même être une sacrée organisation !!Est-ce que tu arrive à faire la sieste en même temps que tes bébés ? Vous allez rire mais la petite fait quasiment ses nuits (22h à 6h ou minuit à 8h depuis 4 nuits !!!)du coup comme je ne l’entends pas … ça me réveille et je me lève souvent la nuit pour regarder si tout va bien !!! oui c’est hyper contradictoire… Mais en fait vu qu’elle dort sur le ventre et vu toutes les histoires de mort subite du nourrisson je flippe toutes les nuits et pour ses siestes. Elle dort super bien sur le ventre alors que sur le dos elle se réveille en permanence. En même temps elle est assez tonique et tourne facilement sa tête sur le côté, mais bon ça me fait quand même peur … A part ça elle est franchement sympa et dort bien, par contre elle est hyper longue pour boire son bib et le soir elle a des crises de pleurs, mais je me rappelle que Rémi était pareil et à la mater ils nous avaient dit que c’était normal et que beaucoup de bébés pleurent à la tombée de la nuit ou le soir. Je reconnais que quand Amélie pleure je ne stresse pas comme je le faisais pour Rémi, je me rends compte + facilement de ce qui la chagrine et je sais qu’il faut aussi les laisser pleurer un peu pour qu’ils évacuent « leur stress »… cela dit ça nous fait mal o coeur quand même quand elle pleure Karen je t’ai envoyé un mail et le titre c’est koala63 pour que tu sache de qui ça vient !!! Bisouilles les nènettes à+++[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Drey, je suis désolée mais pour tes tests je ne pourrais pas du tout te conseiller parce que je n’y connais rien, Karen doit être + au courant sinon il n’y a peut-être que le gynéco qui pourrait te conseiller. Allez les filles profitez bien du soleil, mes enfants dorment et je vais essayer d’en faire autant ![/‹ b13afc ›]

elle fait deja ses nuits!!! ah la la , comme j’aimerais etre a ta place!!! mais bon, moi, il ne fait pas de crise de larmes c’est deja ca!!! mais quand meme, je preferait les nuits!! et pour le fait qu’elle dorme sur le ventre, ne te casse pas la tete quand meme, nous, nous sommes bien issues de la generation qui a dormi sur le ventre, faut quand meme pas exagerer quand a la mort subite du nourrisson!! bon, d’accord , cela a fait baisser la mort subite de faire dormir sur le dos, mais quel est le pourcentage de bebe mort de mort subite, c’est assez marginal quand meme, meme si cela fait peur a tous les parents, moi y compris !! et super les photos, je t’ai repondu et envoyé l’e mail de drey!! sinon, drey, tu as quoi comme test d’ovu? ceux avec le petit bonhomme qui sourit ou qui fait la tete?ceux la sont super simple!!! sinon, moi, quand je faisais ceux ou il fallait attendre que la barre devienne ^plus foncé, je ne trouvais pas cela evident et je ne voyais pas la barre devenir plus foncé, donc…

cool les filles, le post bouge un peu… manque plus que Gani et l’équipe est au complet!!! Koala, merci pour le mail, j’ai reçu les photos de la happy family… Trop mignon ton rémi qui fait un bisou à sa soeur… et dis, donc, c’est cool qu’elle fasse ses nuits ta pitchoune, elle a l’air super cool!!! et je suis assez d’accord avec karen, même si les médecins rabachent un peu les oreilles avec la mort subite du nourrisson, il faut relativiser quand même… et si Amélie dort mieux sur le ventre, ben c’est son choix… moi, chui pareille, je m’endors toujours sur le ventre… En tout cas, c’est rigolo de te voir, on imagine toujours les gens et de les voir, c’est marrant… je t’enverrai une photo de nous, au mariage (ben vi, elles sont belles celles-là de photos!!! ) Sinon, Karen, oui, ce sont les tests avec le bonhomme qui sourit… super facile d’utilisation mais ptet que j el’ai pas fait au bon moment : hier soir, et ils disent qu’il faut pas avoir été aux WC 4 heures avant… je verrai, j’en referrai un demain matin, je pense que je vais bientôt y être dans THE periode… chéri!!! à l’attaque!!! oui, je sais, no stress et cool, on ne focalise pas… mais y’a pas, j’y pense… alors bon, autant le prendre à la rigolade… En tout cas, c’est génial avec mon chéri en ce moment, on se redécouvre, on est tout bien, de mieux en mieux… mais bon, suffit ptet que je vous écrvie ça pour que demain ce soit la cata après une soirée atroce à la maison!!! on verra demain… En tout cas, je suis heureuse de voir que vous alliez bien… à part le pauvre Rapahel qui va devoir passer sur le billard!!! Pauv’tilou!!! heureusement que ton nono sera là Karen, ça va? pas trop peur? et Raphael se rend compte ou pas??? Allez, je termine un truc et je m’arrache, puis retour maison, un peu de vélo ellyptique si j’ai le courage, cuisine, et bain bouillonnant ce soir si j’ai le courage de la faire, sinon, ce sera vautrage canapé devant le télé!!! à demain les minettes, pouponnez bien… Drey

hello les filles!!! Super patate ce matin!!! il fait beau, frais, clair, et pas beaucoup de monde dans le bureau!!! trop cool… Comment ça va Karen??? cette première journée sans ton homme pour t’aider avec les trois loulous??? Koala, Amélie a encore fait sa nuit??? quelle chance dit donc, c’est rapide pour faire ses nuits… trop top pour toi, ça te permet de souffler un peu… Bon, pour finir, hier, je n’ai rien fait!!! ben vi, c’était prévisible : je suis rentrée à 18h45 à la maison, il fallait préparer un peu à manger, et après, ben plus envie… alors on verra!!! ptet ce soir ou demain. D’ailleurs, je ne travaille pas demain : rendez-vous pour le contrôle du poinget demain après-midi et le matin, je vais voir le centre des impôts car ils me cherchent un peu des poux et me demandent plein de justificatifs, alors je préfère y aller et m’expliquer directement avec eux, plutôt que de faire 40000 courriers… en espérant que ça passe car franchement, si des trucs ont foiré, ben c’est pas intentionnellement… Gani, ça va toi??? Allez, je m’y remet, gros bisous les filles!!! Drey

et ces tests d’ovu, toujours negatif??et quand tu disais que tu n’avais pas de nouvelle pour le boulot pres de chez toi, cela voulait dire que la reponse etait negative a ton avis ou il y a encore une chance?? et comme ca tu fraude le fisc???je te souhaite bien du courage pour les justificatifs a ralonge, moi j’ai toujours mon probleme avec la caf , et cela date de mi sseptembre, donc je compatis de toutcoeur avec toi!! sinon, je suis super etonnée, pour l’instant, tout roule avec mes trois loulous, tres peu de moment speed, par contre, des grosses journees evidement, car c’est du matin 7h au soir 21h et evidement, tetee a disposition la nuit!! mais pour l’instant ca va, ils sont mignons!!bien moins raleur que ces 15 derniers jours quand papa etait la(le pauvre) a demain tout le monde,j’espere que tu tiens toujours le choc gani, koala, je ne te demande pas, t’as l’air de te debrouiller comme une chef(prete pour le troisieme alors?) karen

Me revoilà, oui je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je n’en reviens pas moi même. C’est bizarre, je pense souvent à ce qu’aurait pu être cette grossesse surtout quand mes amies me parle de la leur, mais ça va, je me dit que ça reviendra en tout voulu. Emma tousse encore, ça fait 10 jours, je me demande si je ne vais pas l’emmener chez le médecin car à l’hôpital il lui a donner du célestene et c’est tout.Romain a toujours quelques accidents de pipi, est ce que ça vous est arrivé avec bibous ? Karen tu t’en sort bien apparrement, c’est génial qu’Amélie fasse déjà ses nuits, Emma va avoir un an la semaine prochaine et ça y est elle fait enfin ses nuits !!! Karen tes bouts de choux sont mignons d’être sages, J’espère que ça va aller pour Raphael, ça va être dur pour toi de ne pas aller avec, heureusement que ton mari sera là. Je vais t’envoyé des photos de mes ptits bouts et si Drey veut bien que tu me donne son e mail je pourrai lui envoyer aussi. Alors Drey les tests ça marche ? C’est super que ça se passe bien avec ton homme, est ce le calme avant la tempête ( par rapport a tes futurs voyages) Je repasse tout à l’heure. Bisous les filles.

J’ai oublié l’adresse mail de Koala aussi si elle veux bien. Bisous à tout à l’heure.

je me suis trompé dans le message, je dis Karen tu t’en sors bien avec Amélie au lieu de Koala !!! aie aie aie et nous sommes que le matin. Pourtant j’ai très bien dormi !!! BIZZZZZZZ

tout s’est bien passé avec les impôts… bon, j’vais mon dossier bien blindé vous me direz et en plus, rien à me reprocher à proprement parlé… en plus, ce qu’elle va m’enlever des frai réels, elle va me le rajouter car selon elle, j’en déclare pas assez, du coup, si ça se trouve, j’aurai rien à payer en plus du tout!!! Donc c’est cool, un soucis en moins, ça a été un peu le flip quand même, j’aime pas bien quand je reçois une lettre du tréor public demandant de fournir des justificatifs… mais bon, tout va bien!!! OUF!!! Gani, tu as l’air en forme, je suis contente de te lire aussi zen!!! je ne sais pas si à la maison, c’est le calme avant la tempête, mais pour le moment, pas de crise, pourvu que ça dure!!! sinon, pas fait de test d’ovu ce matin, je verrai demain matin, mais je sens que je suis partie pour un cycle à rallonge encore un fois!!! tout à l’heure, séance de kiné, puis radio de contrôle et visite avec le chirurgien. La kine trouve que c’est encore cahement inflammé, elle craint qu’il y ait un truc pas clair… mais selon elle, ça devrait se voir à la radio, donc on verra bien tout à l’heure… Karen, comment ça va??? c’est quoi tes ennui avec la CAF??? c’est dû à votre passage en Angleterre??? Raphael va mieux ou ça lui fait toujours mal? Koala, tes bibous vont bien? Bon, je vais encore faire quelques photocopies pour mes « amis » du trésor public et je file chez la kiné… A+ les filles, ptet à tout à l’heure, sinon, à demain!!! BIZ drey

coucou du matin… comment ça va les filles ce matin? moi, RAS, pas de smiley encore sur le test d’ovu… ça s’annonce long!!! et rendez-vous avec le chirurgien pas terrible : il faut que je remette l’attelle trois semaines à temps plein car la calcification n’est pas bonne … on voit encore beaucoup la fracture, alors on maintient le poignet en position statique, pour éviter que ça mette trop longtemps… ce midi, piscine, ça va me faire du bien… et hier c’était bien : j’ai profité un peu du jardin… il faisait grand beau, c’était super!!! allez, je m’y mets… Gros bisous Drey

on était toutes perdues au fond du forum!!! comment ça va? quoi de neuf? tout roule les filles? les bébés poussent, les plus grands sont cool? Moi, ça va, j’ai la frite, c’est vendredi, il fait super beau, ils annoncent pareil pour ce WE, on va pouvoir profiter un peu de dehors… tranquille!!! au menu, jardinage, repos, sport et foire au vins… P’tit WE peinard… Et vous, quelque chose de prévu? j’espère que tout va bien pour vous, gros bisous, ptet à tout à l’heure!! Biz drey

, ah la la, j’assure pas question message ces derniers jours!! chez moi, tout roule, a part la fatigue parfois du aux nuits…§mais les gamins sont gentils dans la journee, raphael ne se reveille presque plus la nuit( ce matin, il s’est juste reveillé a six heures, malheureusement, apres , avec mes deux loulous dans le lit, dont raphael qui ronflait, je n’ai pu me rendormir) alors, tes tests d’ovu? toujours rien? j’ai mon petit matteo dans les bras qui dort comme un bebe(c’est le cas de le dire)et je dois aller chercher ma cocotte a l’ecole!! comme raphael est a la hzlte garderie ce matin, on va allez manger au mac do entre filles a tout a l’heure( je repasse au moins ce soir!!) karen

[‹ b13afc ›]Tout va super bien, Amélie fait toujours ses nuits !!! le top quoi Et Rémi grandit de + en + : ça fait quelques jours qu’il sait se moucher « tout seul » en fait c’est moi qui tiens le mouchoir mais il souffle bien avec son nez, c’est super ça évite de le moucher encore avec le sérum phy et le mouche bébé !! Je suis super fière de lui ( bon en même temps vous allez me dire que c’est normal tous les enfants de son âge le font …mais bon c’est mon bébé !!!) Je suis bien contente de voir que chez vous toutes aussi ça se passe bien.[/‹ b13afc ›] – [‹ 3abbfc ›]Karen j’ai reçu tes photos, vous faites une super famille !! Raphaël et Matéo sont très mignons et ta fille est vraiment très belle ! Comme dit Drey, ça fait bizarre de mettre un visage sur nos pseudos et je te trouve rayonnante Karen![/‹ 3abbfc ›] – [‹ ff373d ›]Je n’ai pas tout suivi Gani je crois comprendre ce qui t’es arrivé mais je n’en suis pas sûre. Rémi a 2 ans et 2 mois et demie et ça lui arrive de réclamer « pipi maman !!! » et de courir aux wc mais il y a déjà quelques gouttes dans la culotte, ce n’est pas fréquent mais c’est surtout quand il est à fond dans un jeu ça peut arriver 2 à 3 fois dans 1 semaine comme 2/3 fois le même jour puis plus d’accidents de pipi pendant très longtemps…[/‹ ff373d ›] – [‹ ff373d ›]Dis-donc Drey pas cool de remettre l’atèle, je trouve que c’est super long pour se guérir ! Et tant mieux que vous soyez calme avec ton chéri ça promet de beaux câlins tout ça[/‹ ff373d ›]-- [‹ b13afc ›]Gros bisous les nènettes à + tard[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Karen je rebondis à ce que tu me dis dans 1 de tes derniers posts !!! Figure toi que je me disais que si ça devait être toujours des césa je ne savais pas si j’en aurais 1 troisième, mais finalement c’est tellement de bonheur qu’on se demande avec mon hô si on ne va pas essayer le 3ème assez tôt. Mon chéri m’a même dit de ne pas reprendre la pilule du tout, mais je mets un frein je reprends la pilule ce soir (car avant j’avais un médicament pour couper le lait et de toute façon les câlins sont aux abonnés absents en ce moment, j’ai encore des pertes -désolée pour les détails …- et encore mal au ventre) et j’attends quand même de savoir ce qu’en pense mon gynéco! Je le vois le 17 avril–Et c’est vrai que j’aurais adoré avoir des enfants en âge très rapprochés --Comme Rémi et Amélie c’est bien (2ans et 1 mois et demie) mais j’aurais adoré qu’ils soient + rapprochés. On aimerait avec mon mari que le 1er et le 3ème n’aient pas trop d’écart non plus sinon ça creuse des fossés dans les rapports fraternels… Bon tu plaisantais peut-être Karen mais finalement nous on y pense déjà [/‹ b13afc ›]