/ / /

un quatro, deux bebes et des essais....

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kareni
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

up up, j'ouvre un nouveau post!! qu'il s'ouvre j'espere sous de bons hospices....je suis claquée ce soir!! je pense a toi drey, je te souhaite une meilleure soiree que les dernieres, un bon moral pour toi koala, et...ben alors gani, t'es où?? demain, je ne serais pas la, bisous a toutes   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:20:49  

Merci Karen pour ce nouveau post, belle inititative... comme ça, moins de galère pour arriver aux derniers messages...  Comment allez-vous les poulettes aujourd'hui??? Bon, Karen, pas là, et Koala et Gani, z'êtes là vous??? C'est vrai que c'est mercredi, vous allez surement être un peu plus chargées que les autres jours...   Bon, ben moi ça va, la soirée a assez mal débuté, encore un coup de gueule, mais vite calmé... cela dit, l'ambiance est toujours bien tendue, toujours chacun de son côté, mais au moins, on parle un peu... c'est déjà ça... Ce matin, bien mieux, ça va dans le bon sens... POurvu que ça dure....   Hier, rendez-vous NICKEL chez le gygy!!!!! il est vraiment super ce gars.... Je lui ai dit que j'étais super stress à l'idée de voir mes vilaines débarquer en pleine consultation ...(pas classe!!!) et lui :"ça, je m'en fous, ce qui m'attristerait, c'est que cela signifierait pour vous qu'il n'y a pas de grossesse..."... il m'a fait un écho pour voir s'il y avait des kystes aux ovaires, qui pourraient bloquer une grossesse, RAS, tout va bien. Utérus un peu moins rétroversé... et examen bon... Pas de soucis. Je lui ai parlé de mon homme qui est persuadé que notre difficulté pour avoir un bibou vient de lui, il m'a dit que qd mon hô serait pret, ben il fallait juste lui passer un coup de fil pour avoir une ordonnance pour un spermo... mais bon, là, pas trop le moment de parler de tout ça...  J'avoue que je suis tellement perturbée par tout ce qui se passe à la maison, que je ne lui ai même pas parlé d'acide folique, de booster d'ovu,etc...  si ça vient pas, ça vient pas, et basta!!!   Toujours est-il que pour le moment, pas de reds... on va voir, le stress des derniers jours a ptet tout perturbé... il m'a prescrit un dosage HCG au cas où, en me disant qu'il croisait les doigts pour nous...  à suivre donc...   J'espère que tout va bien pour vous trois, gros bisous les copines!!!  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:41:33  

personne aujourd'hui les filles???? J'espère que vous avez beau temps et que vous pouvez en profiter avec vos amours...  A+  Drey

Publicité

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:57:07  

je commence à psychotter et à devenir sacrément nerveuse les filles: toujours pas de reds en vue, elles auraient dû être là demain : smiley les 20 et 21 mai sur le test d'ovu, et en principe, le 15° jour maxi après le 2° smiley, ben elles sont là... et là, rien...  Alors, je me dis que c'est parce que je suis tendue, énervée, stressée, mais hier le gygy m'a quand même dit que cette deuxième phase du cycle était super fixe... et que c'était peut-être bon signe. Malgré tout, il m'a conseillé d'attendre une semaine, mais à ce rythme là, je tiendrai jamais, je vais pêter un cable, c'est pas possible!!!  je vais aux WC toutes les 15mn car j'ai toujours l'impression qu'elles sont là...  JE CRAAAAAAAAAQUE!!! mais bon, je vais essayer d'attendre demain quand même, si elles sont toujours pas là, j'irai chercher un test, et par contre, je sais pas DU TOUT quelle tête va faire mon mymy si c'est oui, vue l'ambiance actuelle!!!  bref, ne stressons pas pour rien, y'a ptet tien du tout en fait...  allez, je me remets au boulot, ça m'évitera de trop penser mais j'avoue que là, j'ai du mal...  gros bisous drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:52:02  

je reviens car l'autre post est remonté!! c'est celui la qu'est le bon les filles

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:32:05  

ON SE CAL-MEouais , je sais , facile a dire!!il esp possible qu'effectivement le stress retarde les regles(la soeur de bruno super reguliere, suite a une deception amoureuse ne les avait pas eu pendant 2  mois)...maintenant, faut attendre le test, c'est lui qui dira ce qui se passe...c'est sur que si c'est oui,ce serait super, et quand meme temps, ce n'est pas le moment genial pour faire une telle annonceah la la , chais pas quoi dire....dur dur en ce moment... j'espere que l'embellie va durer et que bientot tu seras toute!! sinon, moi, super journee, rentrée tard et fa-ti-guée!!!! a demain, je suis la normalementkaren

Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:20:44  

['b13afc']ben moi aussi je psychotte pour toi Drey  pourvu que ... allez karen a raison on se calme car le stress peut tout décaler  tu nous tiens au courant demain ma belle !!!!!!! gros bisous bonne nuit les filles à demain matin de bonne heure [/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 08:20:28  

Coucou les minettes!!! comment ça va???? j'ai dormi comme un ange, à aprt que je me suis levée à ...... 5h45!!!  ça fait tôt quand même!!! mais pas moyen de me rendormir... le stress encore???  Toujours pas de vilaines en vue, et par contre, le psychottage est là, à fond, lui...  Avec mon cher et tendre, ça se détend, petit à petit, toujours pas de gestes d'affection, mais bon dialogue hier soir, on a même rigolé!!! c'est dire!!!  Blague à part, ça va mieux mais je me vois encore mal lui dire :"Surprise!!! j'espère que tu es décidé car il va y avoir un p'tit bébé!!!" Quoique, ça débloquerait ptet la situation, mais j'ai tellement peur de sa réaction qui pourrait être du genre : "c'est ptet pas le bon moment!!" ou "tu l'as fait exprès?"... ça me fout les j'tons!!! mais bon, zen zen zen, pas de film, on reste calme, on souffle un coup, on respire, et on avance, pas à pas, jour après jour....   Karen, ça avait l'air génial ta journée??? t'as brassé avec les bibous?  Koala, quoi de neuf toi ??? oups, ptet que ct dans l'autre post, je vais aller voir...  Gani, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?  Gros bisous les filles , à tout à l'heure...  Drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:06:58  

['b13afc']c'était dans l'autre post aujourd'hui trankillou ménage ménage et si j'ai le temps de tout faire cet après-midi on ira peut-être à Kizou cô planet kid chez karen bon alors pour ça il fo que je me bouge !!!! ce week-end c'est la fête au village trop mignon mon rémi sur les manèges l'année dernière alors c'est sûr qu'on ira cette année! Drey c'est super que vous parliez avec ton hô !!! ça se débloque et vous vous retrouverez petit-à-petit gros bisous et ne psychotte pas trop quand même c'est pas bon pour le moral ... au cas où[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:27:43  

j'ai vu, je suis allée chercher de tes nouvelles sur l'autre post koala...  Dis donc, sacré motiv pour le ménage... cet aprem, kizou, c'est sympa ces trucs, ça a l'air bien.... Il ne va pas à l'école l'après midi ton p'tit loup???  Bon, ça se débloque avec mon homme, mais rien de gagné encore, loin de là, je sens que cela reste très fragile encore... y'a du taff!!!  pour la psycho, ma foi, ça va, je relativise plus qu'hier... j'essaye de me dire que les vilaines vont arriver, mais de toute façon, je vais prendre un test à la pahrma ce midi, comme ça, si rien ce soir ou demain, ben je ferai ptet le test demain matin, ou samedi matin, je sais pas... car quand même, en principe, elles auraient dû arriver mardi matin, et en principe, ça reste bien fixe cette période après ovu... Mais bon, ptet le  stress, le régime, la fatigue...  je vous tient au courant... biz drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:19:33  

tu as retrouvé le post koala  !!joue bien avec ton loulou a kid quelque chose ou equivalent!! et ta puce, elle doit s'eveiller drolement non? matteo fixe tout ce qui passe, il sourie des que quelqu'un lui parle (surtout le matin) et ca , ca fait craquer tout le monderien de tel qu'un petit sourire de bebe pour mettre de bonne humeur!! et il commence a vraiment bien jouer avec son portique, il tape dedans et agrippe les jouets , c'est rigolo...raphael passe vraiment par une periode un epu difficile: il a des crises de colere et tape quand il n'est pas content: c'est vraiment penible depuis quelques jours, il me tape meme moi je l'isole alors, ce matin, je lui ai meme mis une tape sur les fesses, et j'ai fini par dire a sa soeur de se defendre car il ne voulait pas comprendre..il ne fait pas mal du tout, mais le geste m'enerve vraiment: je sais qu'il est jaloux en ce moment, surtout avec sa soeur qu'il tape quand il n'a pas envi qu'elle soit la, bref, c'est ch....!! ca devrait se passer je pense, mais comme ca m'enerve, je suis dure avec lui quand il fait cela (de toute facon, cela ne change rien, il recommence!!)..par contre, des que l'on ait que tous les deux, et que je m'occupe de lui , il est adorable...heureusement qu'il joue beaucoup avec sa soeur quand meme et qu'ils s'entendent bien!! le fait qu'il ne parle pas doit le frustrer aussi car je ne comprends pas toujours ce qu'il veut quand il me demande quelque chose (eh oui, des fois, ce n'est pas visible, donc montrer la chose du doigt ne marche pas!!) ...autrement, leila va maintenant a l'ecole aussi l'apres midi, elle est contente comme tout, du reste, c'est l'heure d'aller la chercher!! bon courage a toi drey karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:33:05  

manque plus que Gani à retrouver le chemin du Pc, et on sera toutes sur le nouveau post...   Karen, pas facile ces crises de jalousies... il a quel âge déjà ton raph??? c'est sur que cela doit le frustrer de ne pas parler vraiment, et quand tu ne comprends pas, ça doit l'ennerver encore plus.. mais bon, ça lui viendra plus vite que tu ne l'imagines et lui aussi... cest cool si ta puce va à l'école toute la journée et que ça lui plait, elle s'éclate et comme ça, tu peux passer du temps avec tes deux p'tits hommes....  Raphael a aussi des gestes vis à vis de matteo ou c'est exclusivement sa soeur et sa maman?    Au fait, ça va avec ton nono maintenant???   Allez, j'espère que ça va se tasser, bon app les minettes, je vais déjeuenr avec une amie à midi, et juste avant, je passe chercher mon test, comme ça, je l'aurais, et vu que d'habitude, ça suffit à déclencher les vilaines( non non, pas psycho la fille...) ben on verra bien...   A + drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:37:50  

['b13afc']pour mon rémi avant septembre 2008 : on ne veut pas le mettre à l'école avant 3 ans le 9 janvier 2008 et cô ils n'ont plus de place pour la rentrée de janvier 2008 on ne le mettra à l'école qu'en septembre 2008 il aura donc 3 ans et demie c'est aussi un des avantages d'être en congé parental c'est que mes bb ne seront pas obligés d'aller à l'école à 2 ans et demie !! et au début je pense que je ne le mettrai que le matin et petit à petit la journée entière enfin bon je pense faire comme ça Karen c ematin aussi j'ai été obligé de punir rémi assez fort : rien à faire il ne veut pas obéir  et il est franchement désagréable avec sa jalousie "c'est mon verre à moi", c'est mon jouet "... ce matin il prend sa tasse dans laquelle il y avait de la tisane je lui dit d'attendre un peu car c'est trop chaud (il voulait de la tisane cô maman) bien sûr ça ne lui convient pas d'obéir alors il crie c'est ma tasse à moi, se brûle les lèvres fait tomber la tasse par terre, je le pose sur le canapé je nettoie je reste zen en lui expliquant que ce que je lui dit c'est pour son bien pas pour l'embêter, mais non 2 minutes après il remet ça avec autre chose et encore alors je lui ai mis la fessée et au lit; au bout d'une demie-heure il s'était calmé et pour l'instant il est mignon halala il faudra bien qu'il comprenne que c'est pas moi qui vais caler  Gani t'es par là   ????[/'b13afc']

kareni
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 12:49:21  

a deux mois et demi de moins que remi!!donc...deux ans deux mois a peu pres...avec matteo ca va, quelque rare fois il a essayé, mais je suis intervenu tout de suite et la on sentait qu'il n'etait pas fiere de lui!! je coris qu'il sens que c'est un bebe et qu'il est fragile, et en plus, il l'aime bien: il lui fait des calins, lui nettoie les fesses et lui serre sa couche, c'est mimi...moi aussi koala, c'est la grosse phase c'est a moi, il ne le dit pas , mais il hurle quand on lui prend quelque chose qui est a lui, donc on a parfaitement compris!!drey, ne fait pas trop trainer ton stress, tu a du retard, donc fais le test au aurore , comme ca tu seras fixé: tu as des symptomes particuliers?tu me diras, ce ne sont pas les symptomes qui sont forcement signe que....

koala63
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:00:19  

['b13afc']a raison si tu achètes le test et que tu n'as pas tes rrrr demain matin fais le test !!! tu seras fixée au moins ! biz[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 14:02:59  

je l'ai acheté ce midi... et je suis vite fait rentrée au bureau après car je stressais à l'idée qu'elles soient là.... mais non, toujours rien... tant mieux, et en même temps je stresse à fond... je me demande bien quelle tête il va faire mon loulou si je lui annonce cette FABULEUSE nouvelle!!!! mais bon, pas de plan, pour l emoment, rien de sur... mais bon, ça commence à fleurer bon le +, non???   Je sais même déjà comment je vais lui annocer, enfin je crois, maintenant, quand je fais des plans, ça foire tout le temps, alors d'ici à ce que je me trompe en le faisant, y'a pas des lustres...    Sinon, ben RAS, aucun symptôme particulier, ni fatigue, ni nausées, ni envie de faire pipi tt le temps, juste les seins gonflés à bloc comme avant l'arrivée des vilaines... donc je sais pas, on verra.... je vous dirai... ou pas   ptet que je vais vous liasser mariner et le dire d'abord à mon chéri.. qui ne le sauraIT que demain soir...     je vais voir... .mais non, je vous dirai.... allez, au boulot!!!  A+  drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 23:07:23  

t'as interet a nous dire demain, negatif ou positif!! non mais!! sinon, on est rentré tard ce soir: aude a appelé cet aprem disant qu'ils allaient tondre: mon boubou adore ca, d'ou j'y suis allée: fallait voir mon raphael sauter en l'air quand je suis est dit qu'on allait voir sylvain qui allait tondrefranchement, son visage s'est illuminéje crois que je vais mettre un mot chez tous les voisins disant de nous dire et d'enviter boubou s'ils tondent!! du coup, ils m'ont invité pour manger, ils sont vraiment trop gentil!! et ensuite, en rentrant a 21h a la maison, ca a ete speed: fallait les doucher (les trois) puis les coucher!! suis crevee!! demain, je devrais etre la, ...quoique, vu que je suis tout le temps fourré chez eux en ce moment.... je croise les doigts pour toi dreykaren

kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:08:14  

alors drey?mauvaise nouvelle??j'espere que c'est parce que tu n'as pas eu le temps qu'on te t'a pas vu ce matin....moi, comme d'hab, je vais aller chercher ma cocotte bientota plus    karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:29:26  

ben non, pas de mauvaise nouvelle, ni de bonne nouvelle en fait... RAS, j'ai pas pu faire le test ce matin (pas de hurlements SVP!!!) Par contre, je suis quasi sûre que c'est ++ : toujours pas de vilaines à l'horizon, j'ai mal aux seins (enfin, mal, ils sont super lourds et sensibles...) et puis là, ça fait quand même pas mal de retard pour une ovu qui a eu lieu vers le 21 / 22 mai... J'ai toujours l'impression qu'elles vont arriver mais bon, rien, RAS...  Ce matin, j'étais en déplacement en usine, c'est pourquoi je n'ai pas pointé mon nez encore...  si c'est +++, j'ai trouvé comment l'annocé à mon chéri, malgré la "guerre froide" qui sévit encore un peu à la maison.... ça me permettra de savoir ce qu'il a dans le coeur... En espérant qu'il y ait encore de l'amour et de l'envie qu'on fasse de jolies choses tous les deux... et quelle plus belle chose qu'un p'tit bibou???  Vous allez me prendre pour une dingue, mais je me surprends à y penser vraiment à ce bébé, et quand je chante dans ma voiture, je me dis qu'il doit le ressentir, ça me fait tout bizarre.....   Par contre, je flippe comme une tarée... A l'idée que mon chéri puisse ne pas en vouloir, même si cela était son désir avant, mais depuis, on s'est bien pris la tête... à l'idée aussi que j'ai fumé pas mal depuis cette ovu, et qu'il y a eu des soirées arrosées aussi...   Du coup, je culpabilise un max, et puis j'ai pris des trucs pour accentuer le régime et me donner un coup de pouce.... et j'ai peur que cela ait été mauvais pour la p'tite graine.... qu'en pensez vous???  j'ai pas assuré hein????  j'espère que vous allez bien, gros bisous et ptet à tout à l'heure...  BIZ drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 12:47:06  

ue ce que tu as fumé et bu n'a aucune importance si tu es enceinte: deja, ce qui est dangereux, c'est si tu fumes et tu bois tout au long de ta grossesse: en plus , le risque de la cigarette, c'est que statistiquement, tu fais des bebes plus petit a la naissance et que tu risques qu'ils soient prema, mas encore une fois, c'est une "chance" plus elevé que la moyenne, c'est tout...pour l'alcool, il n'y a pas si longtemps, il etait tolere que l'on boive exceptionnelement enceinte,maintenant, c'est tolerance zero, mais quand il parle du syndrome de l'alcoolisme chez l'enfant, c'est pour les femmes enceinte qui sont elles meme de grande l'alcoollique

drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:19:44  

ça me rassure vraiment ce que tu me dis là car je me sentais super mal... C'est clair que là, depuis deux jours, je n'ai pas touché une clope, bon, je ne suis pas non plus une grande fumeuse mais bon, mieux vaut prévenir, et ça me fera pas de mal d'arrêter de toute façon, et pour ce qui est de l'alcool, ben c'était au cours de soirées, et depuis samedi soir, rien, nada, même pas un kir en apéro... pour ce qui est des trucs que je prends pour m'aider dans le régime, je n'en ai plus pris depuis hier, on ne sait jamais...   ça va toi sinon??? comment vont tes loulous??? ton homme rentre ce soir, vous avez des trucs de prévus pour ce WE? nous, nada, des p'tites choses à droite et gauche, mais rien de bien précis...  allez, je finis ma salade et je me remets au boulot, je suis allée faire les courses à midi...  BIZ drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:47:39  

on est bien pris: samedi, on va chez pascal et stephanie , pour feter avec le dim frere a bruno son anniversaire (a bruno!! ouais , je sais, c'est pas super clair..) et dimanche c'est le batheme des triples!! au fait, tu sais que tu n'es pas obligé de faire le test le matin???t'as pas envie d'etre sure a 100%??j'espere que ca confirmera ton impression!! et c'est quoi ta methode infallible pour l'annonce a ton cheri??? sinon, tiens , on va avoir un petit chat, apres notre rentree de vacances, a partir du 15 juillet..j'ai vu une annonce: ils etaient trop mignons: j'ai deja appelé et reservé un chaton, on les voit la semaine prochaine: ils ont la tete moitié roux moitie noir, super mimi quoi!!

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:05:27  

Me re-voilà, et ben ce n'était pas la joie chez toi Drey, j'espère que ça va s'arranger. Quand a ton test, tu peux le faire maintenant ça marche pareil que si tu l'avais fait le matin. Quand j'ai fais ma grossesse extra utérine, je n'avais pas de retard et j'ai fais le test à 19h ,et il était +++ donc fais le, ça fera une bonne nouvelle à nous annoncer, je suis aussi presser de savoir que si c'était moi !!! Désolé d'avoir deserté, pas le moral sans trop savoir pourquoi et hier j'ai dû faire piquer ma chienne alors encore moins le moral. moi aussi j'espère être enceinte, les vilaines sont prévues pour jeudi, on verra...Bisous les filles à tout à l'heure

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:06:01  

si, j'ai envie d'être sure à 100%, c'est pourquoi je ferai le test en rentrant à la maison tout à l'heure, et si c'est +, ben comme ça, je ferai l'annonce à mon chéri... je vous raconterai une fois que je l'aurai fait comment j'envisage de lui annoncer, globalement, je vais utiliser les mots majoritairement, pour lui expliquer ce que je ressens, ce que j'attends de la vie en générale, en lui rappellant quelle était notre vision de la vie à tous les deux, notre "projet" de vie... en lui écrivant que j'espère qu'il y adhère toujours et que son envie est toujours là...  alors, ben si z'êtes d'accord, j'aurais pas trop de qq doigts croisés en plus pour moi?.....   C'est l'anniversaire de ton nono ce WE? WE axé sous le signe de la famille alors, au moins pour dimanche....   Ben nous, on aura très bientôt notre petite chienne au fait; en principe, 2° quinzaine de juillet, elle devrait être sevrée et on va la récupérer.... c'est super!!! Mymy est allé les voir hier, en 10 jours, ils ont pris 1 kilos les titous... il parait qu'ils sont encore plus jolis, et la seamine prochaine, on verra laquelle on prend, car pour le momen,t ils ne sont pas complètememnt forméés et ils n'ont pas encore les yeux ouverts... j'ai hâte!!!    allez, je me remets au taff, je vais finir par me faire gauler moi!!   BIZ Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:17:51  

sympa de te relire ma belle!!!!  JE suis toute désolée que ça n'aille pas pour toi, c'est ch**nt quand on se sent mal sans trop savoir pourquoi.... j'espère que cela te passera bien vite, peut-être le retour du temps maussade qui te plombe, le fait qu'emma ne dorme pas (au fait, ça va mieux là-dessus???) , la GEU aussi doit te travailler je pense; j'avoue que cela me stresse aussi, mais bon, si on pense uniquement à tout ce qui peut nous arriver de aml, on n'avance pas hein????  C'est gentil de te soucier de moi comme ça, et je croise très fort les doigts pour toi aussi jeudi... Je te souhaite un joli ++, pour te mettre du baume au coeur, te combler, et comme ça, on pourrait se suivre, si c'est bon pour moi aussi, évidemment...   En tout cas, toujours RAS de mon côté, ptet que...  allez, on verra bien tout à l'heure... le verdict vers 19 heures je pense... Je ne sais pas trop si je pourrai passer ce WE car on a toujours des pb de connexion, mais promis, dès lundi 1ere heure je vous dirai sinon...   ce coup ci, je m'y remets.. mais là, y'a pas le goût...   Drey

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0