55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sympa de te relire ma belle!!!!  JE suis toute désolée que ça n'aille pas pour toi, c'est ch**nt quand on se sent mal sans trop savoir pourquoi.... j'espère que cela te passera bien vite, peut-être le retour du temps maussade qui te plombe, le fait qu'emma ne dorme pas (au fait, ça va mieux là-dessus???) , la GEU aussi doit te travailler je pense; j'avoue que cela me stresse aussi, mais bon, si on pense uniquement à tout ce qui peut nous arriver de aml, on n'avance pas hein????  C'est gentil de te soucier de moi comme ça, et je croise très fort les doigts pour toi aussi jeudi... Je te souhaite un joli ++, pour te mettre du baume au coeur, te combler, et comme ça, on pourrait se suivre, si c'est bon pour moi aussi, évidemment...   En tout cas, toujours RAS de mon côté, ptet que...  allez, on verra bien tout à l'heure... le verdict vers 19 heures je pense... Je ne sais pas trop si je pourrai passer ce WE car on a toujours des pb de connexion, mais promis, dès lundi 1ere heure je vous dirai sinon...   ce coup ci, je m'y remets.. mais là, y'a pas le goût...   Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:34:26  

n'hesite pas a venir causer ici!! tu as pu voir que question pas le moral, on s'est un laché cette semaine...desolee pour ta chienne, j'ai deja vecu plusieurs morts d'animaux et c'est a chaque fois tres triste ..en plus, peut etre comme dit drey, que la fausse couche y est pour quelque chose , deprime a retardement on dirait....et tes loulous , ca va? la maladie d'emma est definitivement passé? drey, je fais croiser les mains de leila et raphael pour toi heu....matteo les croise deja naturellement!! je crois que je vais aprtir faire une sieste, suis crevee, a tout a l'heure peut etre les filles....et j'ai pas trop compris comment t'allait l'annoncer drey!!

Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:21:36  

['b13afc']Drey, ça va être trop long d'attendre lundi pour savoir !!!!!!! bon on croise tous les doigts pour toi ici et ce soir je dis à mon hô de les croiser aussi pour toi !!! bon an fait je ne suis pas allée à Kizou hier j'étais claquée et du coup j'ai fait la sieste avec mes bb après c'était l'orage et la grêle  mais ras pour nous pas de dégât et tant mieux . Aujour'dhui je suis allée planter des oeillets d'inde à taravant (la maison qu'on retape). Bonne sieste Karen ça fait du bien de se reposer en même temps que les bibous !. Gani je te souhaite aussi un bo +++++ pour jeudi !!!! et ne déprime pas trop au fait j'ai reçu les photos de tes loulous ils sont trop mimi gros bisous à toutes bye[/'b13afc']

Publicité

koala63
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:28:27  

['b13afc']moi non plus j'ai pas trop compris comment t'allait l'annoncer à ton hô et je suis + ou - d'accord avec Karen pour l'alcool et le tabac : c'est sûr que si tu fumes ou tu bois pendant toute ta grossesse c'est très mauvais pour le bb mais d'après ce que j'ai lu dans "Parents" ou vu à la télé c'est le 1° trimestre le + important pour le bb, c'est là qu'ont lieu les + grandes évolutions du bb et c'est là qu'il a besoin le + possible de toutes nos vitamines notamment la B9, bref je veux dire que ce n'est pas grave si tu as fumé ou bu un peu mais maintenant c'est fini nada niet plus rien du tout ok ! pourvu que ce soit +++++++ Gani Karen a raison si tu veux parler ici c'est le bon endroit on est là pour t'écouter !! nous on s'est bien lâché dernièrement et ça fait du bien! bisous à toutes[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:41:58  

qu'on s'est bien lâchées dernièrement sur les états d'âme, surtout moi d'ailleurs.... c'est vrai que ça fait un bien fou!!! au moins, de mettre par écrit les choses, ça permet d'y voir plus clair, de "structurer" les choses dans la tête, et après, les solutions, s'il en est, apparaissent d'elles-mêmes ou presque, ou sinon, ben les copines nous donnent de bons avis et conseils, et j'en profite pour vous remercier une fois encore d'avoir été là cette semaine les fille,s vous êtes vraiment cool...    Promis koala, plus de clope, plus de verre, d'ailleurs, ce midi, je me suis racheté du jus de tomate, mon chéri déteste ça, mais à moi, ça me donne l'impression de boire un apéro, ça change du verre d'eau ou du jus d'orange (que je n'arrive à boire que le matin... ) on verra bien, ptet que je vais la faire péter ce soir, si le  apparait...   Bon, sinon, j'essaye de passer vous faire un coucou ce WE pour vous dire, mais ça risque d'être chaud car, j'avais pas réalisé mais tout compte fait, y'a pas mla de trucs ce WE : demain, marché et courses, l'aprem j'ai une vente de fringues chez une amie, en fait je vais surtout en profiter pour papoter avec ma copine...   et dimanche, piscine le matin et ptet qu'un ami viendra déjeuner le midi, ça va passer vite une fois de plus!!!  mais bon, promis, si ça marche, je vous dirai, sinon, ben va falloir vous lever tôt lundi matin pour savoir les minettes!!!    allez, je vais pas tarder à plier, j'ai les boules!!!!!!!! vous pouvez imaginer... le stress monte de plus en plus, limite ça bourdonne dans les oreilles... J'vous jure, chui pas nette moi!!!   Gros bisous mes louloutes!!!  Drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:57:01  

['b13afc']tu es tout ce qu'il y a de + normal !!!!!!!!! c'est nous qui sommes pas nettes lol ... on est aussi excitée que toi de savoir ce qui va se passer ce we chey toi !!!!!!! et surtout ce soir quand tu liras ton +++ je croise tous mes doigts !!!!!! gros bisous[/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:25:11  

['b13afc']personne ce we ?[/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 08:30:44  

['b13afc']on a un copain qui a eu 1 accident de moto samedi et qui s'est tué, on ne sait pas trop comment ça s'est passé on l'a su ce matin, il était sur la route pas sur circuit, avec un autre copain qui est sous le choc ça s'est passé devant lui. le genre d'histoire qu'on aimerait bien ne pas avoir à raconter! ça fout les boules. j'espère que vous allez bien les filles et drey je souhaite que ton we ait été idyllique ![/'b13afc']['b13afc'] gros bisous[/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 09:43:32  

['b13afc']quelqu'un ce matin ?[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:12:17  

Je suis désolée pour votre copain qui s'est tué en moto, j'imagine à peine le choc de votre autre copain qui a assisté au drame.... J'espère qu'il en sortira sans trop de traumatisme et j'ai une grande pensée pour la famille de celui qui s'est tué... et bon courage à vous aussi, la perte d'un proche n'est jamais facile à vivre, surtout dans des circonstances aussi "radicales"...  J'arrive tard au bureau ce matin : panne de voiture depuis hier matin, on n'a pas voulu se prendre la tête hier avec l'assistance etc... du coup, on les a appelés ce matin, et le gars s'est pointé plus d'une heure et demi après... Tout ça pour nous dire que même s'il sait ce qu'il faut faire, il préfère l'emmener au garage, pour éviter que ça retombe en panne, qu'il faut vérifier s'il n'y a pas qqchose de plus grave... Bref, heureusement que mon hô a pu m'emmener ce matin, et ce soir, j'aurais la voiture du service, par contre, va falloir que je resollicite mon cher et tendre demain pour qu'il vienne me chercher et ça m'arrange pas car j'ai ostéopathe demain soir... Mais bon, ce n'est que du matériel, y'a des choses bien plus graves dans la vie qu'une pauvre petite panne de voiture de rien du tout....  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:21:53  

Les fille,s j'ai été méchante.... désoéle, je vous ai laissé mariner.. Alors que je sais depuis vendredi matin que c'est........... +++++++++++++++++++!!!!!!!      Mais bon, m'en voulez pas, c'était pour laisser la primeur de l'info à mon chéri.... En fait, j'ai fait le test vendredi matin (je sais, je suis une GROSSE MENTEUSE!!!  ) et il y a eu preque de suite un splendide ++!!!! Eveidemment, vue l'ambiance et la tronche de mon chéri le matin, je me suis dit que ce n'était ptet pas le bon moment pour lui mettre un coup sur la tête... Alors en rentrant, j'ai racheté un test, je l'ai fait, encore plus (même si un peu plus léger...) je l'ai mis donc dans la boite que nous avions à notre mariage, qui contenait nos allainces pour la messe.... Et j'ai fait une petite lettre où je faisais le rapprochement entre nos alliances, symbole de notre mariage et de notre amour, et ce test, symabole du fruit de cet amour, je lui ai rappelé que même si nous étions en période de "turbulences", ben que je l'aime, plus que tout,et qu'ensemble, on fera de jolies choses.... il a lu, il a ouvert le coffret, a eu l'air un peu ahuri ( ), a eu un sourire ENORME et profond qui lui a illuminé le visage et m'a regardé, interdit :"t'es enceinte????????" et moi, "ben ça m'a tout l'air"!!!!! il ne savait plus quoi dire, super heureux, tout sourire.... c'était génial.... Il a eu du mal à s'en remettre de toute la soirée, il a commencé à faire des plans sur la comète, qu'il n'allait pas acheter son 4x4 pour la chasse, qu'il fallait garder des sous pour le bébé, il a fait attention à ce que je mangeais ou non, qu'il fallait qu'on prenne rendez-vous chez le médecin très vite etc.... et tout le WE, il a fait très attention à moi, on revit comme à nos tous débuts, super proches, tout le temps en train de nous marrer, bon, toujours pas super scotchés, mais de toute façon, il fait trop chaud pour ça!!!   c'est super, il est vriament heureux de cette plendide nouvelle.... Je dois vous laisser là les filles pour aller à une réunion, je repasserai ptet ce midi, car cet aprem, je suis en déplacement.... désolée encore de vous avoir fait mariner vendredi et tout ceWE, et merci pour votre soutien...  Drey

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:45:16  

J'en ai eu les larmes aux yeux !!! Je suis grave  Trop contente pour vous et j'espère que ça va résoudre vos petits soucis. Peut être qu'il se rendait malade de ne pouvoir avoir de ++++ et que maintenant ça va aller super bien. Trop génial. Je pense être enceinte aussi mais j'attend jeudi l'arrivée des vilaines. Peut être qu'on va se suivre. Et Karen et Koala nous suivront  . Koala désolé pour votre ami, je ne sais pas quoi dire, c'est horrible les accidents de moto. Karen tu as bien profité de ton nono j'espère. Bisous à tout à l'heure.

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
koala63
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:13:47  

['b13afc']C'est merveilleux !!! j'ai pas tout lu j'ai pas le temps mais je vois que c'est un +++++++++ c'est génial je repasse ce soir je pense pour lire tout correctement je suis trop heureuse pour toi c'est génial c'est super c'est magique !!!!!!!! bravo bravo bravo [/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 00:01:55  

['b13afc']t'exagères mais franchement on ne peut pas t'en vouloir !!!! c'était normal que ce soit ton hô qui soit le 1° o courant c'est super vraiment génial en + ça a l'air de vous rabibocher et sérieusement !!!! c'est merveilleux il refait attention à toi c'est vraiment super que ça vous rapproche ainsi  je vous félicite !!!! et puis finalement on aurait du s'en douter  car tu t'étais vraiment emballée c'était bien la 1° fois que tu t'emballais autant à nous expliquer comment tu allais l'annoncer à ton hô ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille c'est vraimenr génial !!!!!!! et toi gani tu penses aussi être enceinte :les filles c'est merveilleux !!!!!! gani je croise les doigts pour toi aussi maintenant !!!!!! Drey tu gardes bien ta promesse c'est fini la clope et l'alcool même pour 1 soirée !!!!!! c'est hyper important ! ( je trouve) énormes bisous à vous toutes les filles karen tu pointes ton petit nez  par là???? [/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 08:31:58  

c'est gentil tous ces mots gentils que vous me dites et ces félicitations... J'avoue que j'ai du mal à réaliser... c'est irréel pour moi, d'autant que je n'ai absolument aucun symptôme... J'ai toujours peur de me réveiller, de me dire que c'est fini... je psychotte dans l'autre sens maintenant... J'ai peur de m'emballer et d'aimer ce bébé comme une folle et qu'il s'en aille trop vite...  T'inquiète pas Koala, la clope, c'est fini, 100% depuis mercredi dernier, pas une  et pour l'alcool, j'ai juste pris une p'tite coupette de champ dimanche midi, pour donner le change àun copain qui venait déjeuner, mais ce WE, je vais me faire gauler, c'est sur car on a pas mal de trucs de prévu et il est hors de question que je reprenne des verres... non non non !!!! même si mon chéri me dit qu'un verre de temps en temps, ça ne fait pas de mal, je m'en voudrait trop s'il arrivait qqchose au bébé!!! alors non!!!  Gani, bientôt le verdict pour toi aussi, tu nous diras hein??? Tu pense faire un test quand??? Haaaaa, ce serait cool qu'on se suive toutes les deux... pile poil un an après nos deux louloutes!!!!  Vous vous souvenez les filles, de votre verdict du 16 juin 2006????    Allez, je me mets au boulot, je repasserai... Gros bisous mes copines!:!!!  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 10:36:11  

up!!!  Je dors debout.... cette nuit, pour la première fois depuis presque une semaine, j'ai dormi tout mon saoûl jusqu'à ce que le réveil sonne.... à 6h30... bon, c'est un bon début me direz vous... Mais en attendant, comme j'ai pas dormi beaucoup depuis une semaine, je suis dans le gaz complet, au radar, j'ai même cru que j'allais virer les fournisseurs que j'avais en rendez-vous, tellement je ne tenais plus, ça craint quand même!!! j'espère que cette nuit, on dormira bien aussi.... voui, au fait, mon cher et tendre a réintégré le lit conjugal depuis vendredi soir...  ça fait du bien quand même de se retrouver, même si on se télescoe un peu dans le lit parfois, je préfère le savoir à mes côtés...   KAREEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!! ça va???? t'es passée où??? rien de grave j'espère, tu nous as pas habituées à ne pas venir le lundi... J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous...   allez, j'y vais...  BISOUS Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 11:14:50  

j'etais fachée hier que tu nous l'ai pas dit vendredi ,  donc je ne suis pas venuenaaaaan, je rigole, j'avais des problemes d'internet, j'ai du reinstaller un truc avec l'aide de bruno au tel, c'etait super gonflant!! felicitations ma grande!!!!!pour la fatigue, tu verras, c'est pas fini!! le premier trimestre, on a vraiment des coups de fatigue: moi, je me souviens, j'avais du mal parfois a bosser l'apres midi, j'avais qu'une envie, faire une grosse sieste!!  et si gani est enceinte en meme temps, ce serait genial par contre, je me souviens plus, c'etait le 16 juin 2005 qu'on a annoncé qu'on etait enceinte koala et moi??t'en a une de ces memoires, dis donc!!! je comprends que t'angoisse, c'est normal, les deux premiers mois, c'est toujours ca!! alors, si on compte bien, t'es enceinte de trois semaines non? moi, je te conseille de faire une pre echo pour voir le petit coeur battre, c'est super emouvant, et en plus, on est nettement angoissée apres: je crois que cela se fait a 5 semaines de grossesse il mesemble, mais faudrait voir avec un genyco. ton genyco peut fait les echos? c'est ca qui est le mieux , comme ca , si tu as des doutes a un moment de ta grossesse, lors  d'une visite, il t'en fait une rapide pour voir que tout va bien...ahh la la, c'est vraiment genial, je n'en reviens pas, car tu avais dit avant pour ce cycle que ce ne serais surement pas encore pour cette fois (sisi, relis toi), je suis super contente pour vous deux... sinon, moi, dur dur hier, raphael d'une humeur de chien et malade : otite (il n'a aps ete au batheme et est resté avec le papa dimanche), et moi crevée et mal a la gorge: j'en avais raz le bol, j'ai hurlé sur mon bonhommec'etait vraiment horrible...mais aujourd'hui, ca va mieux, toujours mal de gorge mais rapahel est de bonne humeur!! je crois que hier, c'etait son pere qui lui a manqué car le amtin , des qu'il a demandé papa et que j'ai dit qu'il etait en angleterre, il a commencé a hurler, pour ne s'arreter que rarement: tout etait sujet a hurlement: il voulait etre dans les bras, il ne voulait pas ci, il voulait ca, etc etc, il n'y a qu'en fin de journee que ca a ete mieux, ouf!! je vais comme d'hab aller cherhcer ma fille a l'ecole, a plus tard les nenettes

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 12:04:28  

pas cool pour ton raph!!!!! Pov'chou, triste que papa ne soit pas là et en plus il se prend un otite!!!!! dis donc, il en prend souvent non??? il a une sensibilité exacerbée des oreilles???  et toi, la gorge va meiux après t'être "éclairci" la voix hier ???  désolée, c'était tentant....   Hier soir, on a pris peur avec mon homme: on a regardé super nanny, quand on a vu les tableaux de certaines familles avec les enfants qui font la loi, je vous assure, on a vraiment pris peur.... que le notre fasse pareil dans qqtemps!!!    Pas moyen de joindre le cabinet du gygy!!! j'aimerai la faire cette écho pour être rassurée, je pense que cela nous aidera aussi à réaliser...  parce que là, c'est vraiment "abstrait" encore...   Oui oui, c'était vers le 16 juin, car le titre du post de koala était "Qui n'attend pas ses vilaines pour le 16 juin???"...  vi, je sais, mémoire des chiffres, mémoire des imbéciles...    Bon, cet aprem, j'esayerai de rappeller, mais c'est uniquement joignable entre 15 et 17 heures, pas forcément facile de trouver un créneau, et à chaque fois, il faut que j'aille dans un autre bureau, histoire d'éviter d'annoncer la nouvelle à tout le monde au bureau, et à chaque fois, soit ça répond pas, soit c'est occupé.... ça prend la tête à force!!!  Pas grave, ZEN!!!!   Allez, je vais ptet aller manger un bout quand même... Tiens, en parlant de manger, dans la mesure où j'ai plus de kilos à perdre qu'à prendre... Je crois que je vais aller voir une dietéticienne pendant la grossesse, histoire d'éviter de m'en prendre 15 !!!   Gros bisous mes louloutes, bon app'!!!  Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:23:29  

c'est au bout du 2eme et demique j'ai compris pourquoi ca se passait parfois comme ca a la tele: en fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce sont le plus souvent des familles de trois ou quatre enfants: et quand t'en a deja deux, tu commences a comprendreun enfant, a gerer, ca va: t'es dispo, tu arrive a faire "ta loi" en haussant un peu le ton sans plus, (message, donc, ne t'inquiete pas pour le tien), mais deux enfants, deja la donne est differente: ils se titillent, ils se soutiennent, quand tu dis un truc a l'un  genre "faut pas faire ca" c'est l'autre qui reprend la suite, si tu le dis au deux, ils se regardent rient et continuent de plus belle, bref, c'est pas la meme ambiance: ils se sentent plus fort trois, je ne connais aps encore (car matteo est trop petit) mais a mon avis ca donne bien: heuuuuu, la je ne  sais pas si je dois ou !!!!quatre, n'en parlons pas , je crois que vous me verrez a la tele!!!suffit qu'en plus tu sois fatiguée, et la , c'est...je vous laisse imaginez!!! sinon, pour le gygy, t'as encore un peu le temps, et au pire, s'il n'est pas libre, tu demandes une ordonnance au medecin (pas forcement genyco) et tu vas dans un centre qui fait les echos!! tout va bien se passer tu vas voir , et tu auras les symptomes bien assez tot

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:22:18  

d'ici un quart d'heure de rappeler... ptet que madame l'assitante acceptera de me répondre...    T'inquiète Karen, je suis sure que tu te débrouilles comme une chef avec tes loulous, et même quand matteo sera apte à faire des bêtises, je suis sure que ça filera droit... même si tu n'as pas l'air "sévère"... tes enfants ont l'air de t'écouter et de te respecter, ce qui est loin d'être le cas dans ces émissions qu'on voit...    je pense qu'avec un, on devrait y arriver, surtout que mon chéri est pro-respect... il ne supportera pas que les enfants nous parlent mal ou nous fassent marcher sur la tête... mais je pense avant tout, comme je lui disais hier, qu'il fallait absolument qu'on soit d'accord tous les deux sur les réactions à avoir... mais je suis sure qu'on y arrivera...   DERNIERE MINUTE.... même pas besoin d'appeller: c'est la secrétaire du gygy qui vient de m'appeller : on a rendez-vous le 29 juin entre 9 et 10 heures pour une écho de datation!!! chui trop trop contente.... elle m'a dit que ça durerait 2 minutes, mais qu'on le verrait surement, et qu'on aura ptet un petit cliché!!!  c'est TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous les nenettes!!!  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:49:57  

donc, écho de datation le 29 juin dans la matinée, et comme je sais quand j'ai ovulé... ben on a pris rendez-vous pour la 1ere écho ou on verra vraiment notre crevette, c'est le 28 juillet à 7h30... bon, ça m'arrange moyen car on devait être partis ce WE là chez mes parents, mais bon, tant pis, on partira plus tard...  chui trop trop contente!!!! car sinon, si il faut la faire après, il faudra faire l'écho ailleurs, et je me sens trop bien avec mon gygy, et comme il a tout le matos, autant tout faire chez lui....     voilà, bon, le tout, c'est que ça va compliquer un peu la donne par rapport à ce WE "famille" chez mes parents... mais tant pis, je suis sure que me sparents et mon frangin et sa p'tite famille comprendront bien la situation...    elle a été super gentille l'assistante... hyper compréhensive, pour une fois... à croire qu'elle n'apprécie que les femmes...  allez, je me remets au boulot!!! mais pas pour longtemps...   BISOUS à demain!!!  Drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 23:09:03  

['b13afc']c'est génial de de te lire toute excitée à prendre tes rdv ça me rappelle de merveilleux souvenirs !!!!! oui tu as raison c'était bien le 16 juin 2006 l'annonce de nos loulou avec karen ! et parfaite mémoire mon post c'était bien ça !! tu es douée ma belle  Je suis hyper heureuse pour toi et ton hô drey ! un truc cool quand t'es enceinte c'est que côté câlin c'est l'explosion  hormones oblige  ralala super nanny j'ai pas hâte de t'y voir Karen ! je trouve qu'ils ridiculisent les parents mais bon après tout si les parens sont d'accord pour se faire humilier ... j'aime pas du tout cette émission GANI toi aussi fais nous partager ta joie !!!! heu dès que ton hô sera au courant c'est nous les suivantes !!!! on adôôôôôre les bonnes nouvelles  bonne nuit les minettes -  sinon de mon côté ça va pas mal à part ce menuisier de me*de qui retarde les travaux y'en a marre maisbon on tient le coup[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:23:39  

ho que oui alors, c'est génial!!!!! c'est super excitant cette aventure... Hier, j'étais chez l'ostéo, il m'a dit que j'avais le bassin parfaitement apte à recevoir un p'tit bout!!!!! il a été vraiment génial... côté poignet et coude, pas de soucis; tout roule, il m'a remis par contre d'aplomb au niveau des cervicales car c'était tout bliqué...   A part ça, il m'a dit qu'il ne voulait pas me voir de toute la grossesse, à part pour une sciatique ou des migraine, et il m'a dit de venir avec le bébé après l'acouchement pour vérifier son crâne, me remettre d'aplomb et m'aider à perdre les kilos en travaillant sur les viscères.. il fait de l'énergétique et de l'acuponcture aussi, il est vraiment vraiment bien... (pour avoir remis mon hô sur pied, il doit être balaise, croyez-moi!!!)  Sinon, p'tite question : je ressens toujours qqchose dans le bas-ventre, comme si les vilaines arraivaient, est-ce normal??? Sinon, j'ai aussi par moment comme des "pointes" au niveau des ovaires.... ça passe au bout de qq minutes alors je me dis que ça doit être rien, mais j'aimerai savoir si vous avez eu ça....    Gani, vivement demain pour voir si les rrr arrivent ou non, en espérant qu'elles t'oublient toi aussi ce coup-ci, comme ça, on se suivra?.....   Allez, bonne journée les minettes,  à tout à l'heure!! Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 08:40:53  

dis donc, quel boulet ce menuisier!!!!!!  Bon courage koala, à toi et ton chéri, ça doit pas être facile de garder son clame, apparemment, il vient quand il veut et fait comme il veut... c'est vraiment lourd ça!!!! surtout quand on a hâte de s'installer chez soi!!!!! ils abusent quand même ces artisans parfois, ils font à leur sauce et toi tu trinques!!! à moins que ça ne soit un moyen de presion pour faire monter les prix.?...  Courage ma belle!!!! "le bout du tunnel n'est peut-être pas loin"!!!  Bonne journée drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:05:44  

car  on va partir piqueniquer bientot dans la foret: les petits tiraillements au cours de la grossesse , c'est normal,cela peut meme faire des petites douleurs,mais normalement, rien de bien mechant!! ah oui, les vomissements  aussi c'est normal sinon, mon titou se retourne , ca y est!! et il agrippe les choses qu'on lui presente, mais avec difficulte: ben ouais , faut qu'il vise bien!!c'est rigolo: quand on lui presente un petit hochet, il y a son petit visage qui se concentre, il fait une "bouche en c.. de poule" pousse des petits cris d'excitation, et hop, essaie de taper dedansmimi tout plein!! quand on pense que dans quelques mois, c'est assis puis debout qu'il sera!! cela fait drole!! leila est avec sa mamou aujourdh'ui pour un spectacle sur paris: elle etait toute contente d'y aller: hier, elle me disait "on part en train mamou? je m'ennuie la, et je m'ennuie jamais avec mamou!!" sympa cette petite louloutte non??? bonne journee les filles, a ce soir  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:58:33  

c'est rassurant car ce matin, j'ai bien flippé encore.... je pense que je ne serai "tranquille" que dans qq semaines, quand je l'ai "vu" déjà... et quand j'aurais ptet entendu son coeur battre, là, c'est super abstrait, j'ai l'impression d'être en phase de psychottage avant l'arrivée des vilaines...  je sais, je suis pas nette, mais bon, vous commencez à me connaître maintenant non???   allez, au boulot, j'ai de quoi faire et mon hô vient me chercher dans moins de trois heures, c'est pas gagné!!!  BISOUS!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0