59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est rassurant car ce matin, j'ai bien flippé encore.... je pense que je ne serai "tranquille" que dans qq semaines, quand je l'ai "vu" déjà... et quand j'aurais ptet entendu son coeur battre, là, c'est super abstrait, j'ai l'impression d'être en phase de psychottage avant l'arrivée des vilaines...  je sais, je suis pas nette, mais bon, vous commencez à me connaître maintenant non???   allez, au boulot, j'ai de quoi faire et mon hô vient me chercher dans moins de trois heures, c'est pas gagné!!!  BISOUS!!!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:02:04  

Effectivement, ça a dû beaucoup te faire plaisir ce que t'as dit ta louloute!!! FAites de gosses tiens!!! ils vous le rendront au centuple!!!  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:58:06  

une bonne journée qui s'annonce encore : réunion avec un fournisseur à 9h30 et cours d'anglais cet aprem... Le tout avec des tableaux et des couriers à faire à gogo!!! ça promet...  Comment ça va les filles? Pas eu grand monde hier, normal, c'était mercredi...  GANIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors, des nouvelles de ton côté? J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles, qu'on se suive toutes les deux, et sinon, ben rendez-vous dans un mois?.... J4epsère que vous allez bien toutes, et vos bibous aussi... Moi, ça roule, j'ai récupéré la voiture hier, on regarde pour en changer cet été, histoire de toujours garder une voiture assez neuve... mais bon, ça va encore faire des sous à sortir... Faut voir...  Bonne journée, ptet à tout à l'heure...  BISOUS Drey

Publicité

kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 09:24:01  

j'espere que c'est +++!!!!petit coucou rapide car je dois aprtir pour aller a l'assoc de maisse, puis ce midi, je mange chez aude et sylvain, pas grand chose a dire de toute facon bonne journee drey, et pour la sortie d'argent , c'est loin d'etre fini bisous les filles    

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:47:23  

Pas de bonne nouvelle: test négatifs. C'est bizarre car j'ai vraiment l'impression que je suis enceinte, toujours pas les vilaines mais mardi j'ai fait le test pour m'enlever cette obsession mais négatif et toujours cette sensation d'être bien enceinte !!! Ce sera pour le mois prochain. Sinon Emma ne fait toujours pas ses nuits, j'ai 2ème séance chez l'ostéo et elle lui a donné de l'homéopathie en plus mais rien ni fait. En plus depuis 3 jours, je ne peux rien faire car elle est toujours dans mes jambes et hurle quand je change de pièce  Bisous à vous 3 à tout à l'heure

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 20:26:30  

['b13afc']super ton osthéo Drey, c'est bien qu'il soit si bon !!!! et que ça marche ! et c'est génial de savoir que ton bassin est prêt à dégainer ... lol - pour les douleurs je pense aussi que c'est normal pour amélie j'en avais beaucoup plus pour rémi ou la fausse-couche, alors surtout ne t'inquiète pas et profites un max de ce bonheur ! Gani je suis désolée que ce soit négatif mais c'est reculer pour mieux sauter  je comprends ta peine mais il faut rester forte pour tes loulous et puis cô tu dis ce sera +++ le mois prochain Ici pas grand chose si ce n'est que le peintre a fini les volets et il les a posé j'irais voir tout ça demain gros bisous les filles à +[/'b13afc']

kareni
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:33:10  

possible que tu aies fait le test trop tot, mais je ne veux aps te donner de faux espoir...sinon, journee sympa aujourdh'ui mais on est rentré tard de chez nos voisins!! les petits ont ete direct au dodo, puis j'ai rangé un peu..mon nono revient demain, chouette chouette, et ce we, on a encore les deux journees  prises: samedi parc d'attraction, dimanche chez mon pere..allez a demain les filles, biz a toutes les trois , soignez bien vos z'hom et vos enfants

drey38
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:38:25  

petite journée, mais intense uajourd'hui... Début 8 heures au bureau, réunion à 8H30, j'en sors, je finis un truc puis grosse négo bien sérieuse avec distribution de baffes () à 10 heures, plein de trucs à voir et je finis à midi car j'ai pris mon après-midi, histoire de ne pas passer tout mon samedi à courir, du coup, je fais mes courses ce midi, je ^profite de mon homme, je vais chercher une amie à son boulot et on fait un ou deux magasoins, retour maison et après on va dîner chez eux.... Deamin, opération jardinage, et REPOS!!!! on est CREVES tous les deux, juste une envie : DOR - MIR!!!!!    Gani, je suis assez d'accord avec Karen, ptet que tu l'as fait trop tôt ce test, surtout si tes rrr étaient prévues pour hier.... Ca donne quoi? arrivées ou pas là??? Je te souhaite de tout coeur que tu l'aies fait trop tôt, surtout si tu as vraiment l'impression d'être enceinte.... la déception en serait trop grande...   Allez ma belle, viens vite nous dire...  Dis donc, pas cool Emma, qu'elle ne dorme toujours pas, ma pauvre, tu dois être exténuée, surtout s'il t'es impossible de la lâcher, à force, ça doit être usant...   Bon, je m'y remets et essaye de repasser si je peux avant midi... Gros bisous mes nenettes!!!! bon WE, profitez bien KAren, de ce WE avec ton chéri...  ça a l'air d'aller bien maintenant non???? cool, je suis contente pour toi, je préfère te lire comme ça...     Drey

Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 10:09:44  

['b13afc']mon rémi n'a quasiment pas dormi de la nuit  1 h30 et demie à pleurer par à coup puis 2 heures d'affilée sans arrêter à force j'ai pris peur je ne savais pas s'il avait mal ou peur car il ne disait pas grand chose mais chaque fois que je bougeais ses jambes il repleurait de + belle ensuite il m'a dit qu'il avait mal o ventre alors je l'ai emmené au wc pipi puis il a bu et retour o dodo à 5h30 il a déjà fait ce genre de pleurs la nuit mais je me disait que c'était des fourmis dans les jambes à cause de sa position mais cette nuit ça a vraiment duré longtemps et il m'a aussi dit qu'il avait mal o dos ensuite quand on est remonté des wc je lui ai demandé s'il avait peu et sa réponse : oui ! alors je ne sais pas trop "sur quel pied danser" ça fait vraiment mal o coeur de se sentir aussi impuissante face aux pleurs de son bb. du coup je n'ai pas dormi de la nuit non plus je suis morte ! je vais aller en parler à la pharmacienne et demander de l'homéopathie pour qu'il dorme bien. là il dort depuis 5h45 environ ce matin et il est 10heures tant mieux ça lui fera du bien le pauvre bilou moi je ferais la sieste cet après-midi avec mes bb mais bon je dors devant l'ordi allez je vais vite faire mes papiers d'assainissement pour la maison car je dois aller voir le maire ce matin en espérant que mon rémi se réveille tout seul je n'ai pas du tout envie de le réveiller vu la nuit qu'il a passé!  Gani est-ce que tes rrrr sont arrivées ?  gros bisous les filles bon we[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:55:35  

Koala, dis donc, j'espère que rémi a passé de meilleures nuits après celle de vendredi à samedi... c'est vrai que cela doit être terrible de voir son bibou tout patraque et avoir peur snas pouvoir faire quoi que ce soit... ça va mieux maintenant???  Moi, cette nuit, j'ai dormi comme une masse!!!! de 21h45 à 6h15... ça fait du bien, je crois que je vais réitérer l'expérience ce soir, c'est trop bon!!!  Gani, du neuf de ton côté????? j'espère que tu vas bien, et que si c'est pas ++ et que t'as un coup de blues, tu passeras, qu'on puisses discuter un peu, ça te soulagera ptet un peu...  Ce WE a été génial pour nous, samedi cool, courses, jardinage, farniente, ballade, tranquille quoi, et hier piscine, ballade, barbecue entre amis, peinard...  le tout avec un chéri super attentionné bien que malade : il a pris une angine et du coup, il me protège de lui : refuse le sbisous sous prétexte que ça pourrait être mauvais..    je lui ai fait son premier cadeau de fête des pères : du parfum, mais bon, pas en lui disant clairement "bonne fête!!!"... mais ça lui a fait bien plaisir je crois...  et ce dimanche on fête notre PREMIER ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!! c'est dingue, déjà un an!!!! remarquez avec toutes ces prises de bec, on peut pas dire qu'on se soit ennuyés...   allez, je me remets au boulot, bonne journée les louloutes, j'espère que vous allez bien et vos familles aussi!!!  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:35:47  

personne aujourd'hui les filles????  J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon WE...  Plein de bonnes choses à vous...  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 08:52:51  

quelqu'un dans le coin?...  Gani, ça va? j'espère que tu viendras nous donner des nouvelles bien vite..  Karen, ce WE avec ton nono, ça a été???  Koala, Rémi va mieux?  Gros bisous les minettes, j'espère que ça va chez vous...  BIZ drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 15:46:42  

bof bof pour moi le we.. en fait, samedi et dimanche c'etait sympa, mais dimanche soir , on s'est engueuler tres fort avec bruno, a propos de raphael..j'ai pas franchement envie d'en parler , mais en tout cas, heureusement que j'ai aude et sylvain ici, sinon , je deprimerai grave.... allez , parlons de toi: alors, bientot le grand jour ou tu vas voir ta crevette?? le 29 si je ne me trompe??j'ai trouvé pour ma premiere que bizarrement que c'etait l'echo la plus emouvante (la vraie premiere echo est sympa aussi): tu ne vois pas grand chose, une forme d'haricot, mais normalement, tu vois le petit coeur battre (mais tu ne l'entends pas , je crois que c'est trop tot)et la, tu te rends compte que c'est vraiment vrai, que tu attends un "vrai" bebe dans le ventre!! en tout cas, pour moi, c'etait comme ca!!  je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est la caniculeje vois plus de 30 ° sur le thermometre exterieure qui est a l'ombreheureusement que j'habite dans une vieille baraque, donc les mursont super epais et il fait bon a l'interieur a plus les filles    karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:09:07  

mais heureusement, dans les bureaux, on a la clim, alors je supporte même mon p'tit gilet, par contre, je vias me prendre un gros coup de massue en sortant!!!  Désolée que ça se soit mal terminé ce WE avec Bruno, je te souhaite que ça aille mieux et respecte ton choix de ne pas en parler, sache juste qu'on est là si tu as besoin de vider le sac....   VOUI!!!! c'est le 29 que je ferai la rencontre de visu avec ma crevette : entre 9 heures et 10 heures du matin, pas de rendez-vous fixe, il faut juste qu'on y aille et on sera pris entre deux rendez-vous. Du coup, j'ai pris ma journée, comme ça, pas de stress, on profitera juste de la journée, et l'aprem, j'ai d'autres trucs de prévus, comme ça, je me fait un p'tit WE prolongé... Et comme dis mon mymy, "je ne m'emm**de pas..." ben non, manquerait plus que ça!!!  pas envie de me forcer... en plus, y'a que des plans foireux au boulot en ce moment, alors je vais pas me stresser à ma première écho de peur d'arriver en retard au bureau et de me prendre une réflexion, mieux vaut avoir toute ma journée zen!!!    Sinon, dites moi, p'tite question, je vous ai ptet posé la question, je sais plus : samedi on va avec des copines faire une journée thalasso, il y a jacuzzi, sauna, hammam, Est-ce que je peux faire tout cela à votre avis? ou une partie? sinon, je me contenterai de la psicine et du soin relaxant aux algues, mais je suis bien tentée par un p'tit hammam et le jacuzzi.... si vous en savez plus, j'aimerai bien avoir vos avis... MERCI d'avance les filles    Karen, profite bien de tes amis, c'est important d'être bien entourée.... Surtout dans les coups durs et de doute, je sais que je compte beaucoup sur les miens en cas de besoin, et à charge de revanche pour eux bien sur... mais c'est ça qui est bien en amitié, c'est qu'on ne compte pas, on s'entraide et on se soutient, ça fait chaud au coeur...  Gros bisous ma belle, et à vous aussi Koala et Gani, venez nous donner des nouvelles!!!  A+ Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:25:51  

jaccuzi et la hammam, franchement, j'en sais rine, mais a mon avis , sur place, ils le savent normalement!!enfin, j'espere quand meme!! sinon, pour vous expliquer, c'est que c'est trop compliqué, et que ca me deprime de penser a cela, donc je fais l'impasse!! c'est vrai que mes amis m'ont vraiment "aere" la tete, et que cela m'a fait epnser a autre chose, du coup, j'ai decompresséun peu!!le probleme, c'est que je n'ai emme pas envie que bruno m'appelle cette semaine, ni meme le voir le we prochain, c'est plutot mal parti  pour l'echo, j'espere que tu pourras passer sur le net le 29 au soir, car moi, je pars 15 jours en vacances du 30 juin au 14 juillet!! ca fera trop long sans savoir comment cela s'est passé meme un message a minuit, je m'en fout!!je vais emmener mon matteo a la visite du 4eme mois (ouais, je sais, ca passe vite!!)avec vaccin a la cle et il va regarder les broinche car il est tres enrhumé faut dire que c'est vraiment un temps bizarre c'est dernier temps, pour ne pas dire un temps de m....

drey38
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:47:50  

j'essayerai de passer, mais vue la connexion à la maison, c'est pas gagné... par contre, si tu en as un, laisses moi ton numéro de portable sur l'adresse mail, comme ça, je t'envois un p'tit texto pour te dire que tout va bien....  Ca passe vite n'empeche, ce sont déjà les vacances d'été  qui arrivent, dans deux semaines, c'est dingue!!!! j'ai rien vu passer... Bon, faut dire que je suis un peu restée deux mois à la maison...  du coup, ça passe forcément plus vite... Et le mieux, c'est que je remets ça cette année... avec le congés mat, ça va pas bosser beaucoup encore... trop cool!!!!!!!!!   J'espère que la visite de matteo va bien se passer et qu'il n'a rien de particulier aux bronches... c'est vrai que ce temps orageux, chaud puis pluie avec du vent, ça doit pas être très bon pour les bibous.... pov'titou!!!  Et toi koala, Amélie est malade aussi???   Karen, gros bisous, t'as raison, aères toi la tête et les idées, y'a rien de tel pour y voir plus clair après....   allez, je repasserai demain, gros zoubis à toutes les trois!!!  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 11:01:44  

un peu plus tard que d'habitude car c'est un peu la course... je suis retrounée che zla kiné, tout roule, ça va de mieux en mieux, on se revoit dans trois semaines, histoire de conclure je crois... Sinon, dnas le cabinet médicale où elle est, il y a une diététicienne qui est semble-t-il super bien... Alors je pense que je vais prendre rendez-vous, histoire déviter que je prenne trop de poids pendant la grossesse, déjà que j'ai des kilos à perdre avant, alors j'ose même pas m'imaginer ce que ça sera une fois les neuf mois passés.... Quoique, là, depuis trois ou quatre semaines, j'en suis à - 4 kgs... mais je vous rassure, je ne me laisse pas mourir de faim, et je mange de tout, mais je pense que ce serait mieux d'être suivi par une vraie diet, ça aidera je pense... cela dit, je suis contente pour ces kilos perdus!!! ça de moins à perdre après bébé!!!   Karen, comment ça va? le moral est bon? la visite des 4 mois de matteo s'est bien passé??? C'était qui alors aux bronches?? j'espère que tout va bien....  Et koala et Gani, quoi de neuf de votre côté??? Moi, ça va, toujours pas de nausées, ni aucun symptôme à part des seins comme des obus!!!  Gros bisous,  Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 11:47:53  

alors matteo est un peu pris des bronches mais sans plus, il a un sirop...exam  du 4emem mois, impec, il fait 7kg pour 65 cm! sinon, hier soir , je suis rentrée tardmais heureusement les petits ont fait une petite grass mat: reveil a 9 h cool!! pour le moral, c'est toujours moyen moyen, c'est par phase!! super que ton poignet soit bien remis, et la diet, c'est mieux qu'un regime perso c'est sur!! pas de probleme pour le n° de portable, mais t'as pas interet a m'oublier sinon, cet aprem, on va feter l'anniversaire a mes loulous et a d'autres a l'assoc parfois prise de tete (celle de milly pas de maisse), j'ai pas trop envi d'y allermais bon, en meme temps, les journees comme ca, c'est souvent sympa une fois qu'on y est!!  alors koala et gani? on ne vous voit plus!!!! a plus   k

drey38
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 08:44:59  

désertion du post ou problème internet les minettes???? y'a pu personne???? J'espère que c'est parce que vous êtes super occupées par ailleurs ou que c'est à cause  d'internet qui fait des siennes, et qu'il n'y a rien de grave avec vos bibous ou autres....  Karen, ça va? le moral remonte?  Nous, nouvelle "explication" avec mon cher et tendre hier... quelques réajustements pour garder le cap après la grande tourment du début du mois... pas facile de vivre à deux quand même... il faut décoder les sous entendus et les non-dits et je suis vraiment nulle à ce jeu là... Moi, quand on me dit blanc c'est balnc, je cherche pas à me dire que c'est ptet gris clair ou gris foncé... alors ben je fonc tête baissée... dans la mauvaise direction du coup!!! et ça clashe!!! Mais bon, ce coup-ci, l'explication a été super zen, calme, limite sur le ton de la déconnade... mais cela n'empêche pas de se dire les choses, je préfère comme ça....  Sinon, il m'a dit un truc qui m'a un peu (beaucoup) choquée.... c'est que le genre d'engueulade qu'on a eue avec risque de divorce, cela ne se reproduirait plus maintenant.... que j'étais enceinte!!!  Je lui ai répondu que cela n'était pas une bonne raison, que la seule bonne raison pour laquelle on ne friserait plus le divorce est qu'on s'entende bien, qu'on arrive à décompresser avant les crises, et qu'on s'aime...  Il est d'accord avec le principe mais n'a pas l'air convaincu... ça m'effare qu'il puisse penser qu'il est "bloqué" à cause du bébé  Je ne suis pas pro-divorce mais je suis contre les parents qui restent ensemble coûte que coûte pour les enfants, quitte à se détester... c'est ce qui se passe actuellement chez ses parents, qui restent ensemble sans se parler, et ce depuis près d'un an (mais bon, c'était latent depuis longtemps déjà...), ils restent pour les apparences, pour le petit frère qui est en seconde, et pour une question de moyens financiers aussi.... ça me dépasse moi!!!  allez, sur ces bonnes paroles, j'espère que vous allez bien, que nous aurons bientôt de vos nouvelles...  Gros bisous Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 13:59:25  

c'est special qu'il ait pu dire cela comme ca, comme si le fait d'avoir un enfant te scotche definitivement avec la mere(ou le pere du reste)..peut etre est ce une vision familiale qu'on lui a inculqué tout petit, ou peut etre veut il te dire qu'il assumera cet enfant jusqu'au bout....ou peut etre a t'il au contraire besoin de se tenir bloqué et qu'il utilise l'enfant a venir pour se sentir comme cela..je ne sais pas...votre relation n'est pas de tout repos, c'est difficile de se faire une idee comme ca! le tout, c'est que pour lui , l'enfant ne represente pas quelque chose qui le contraint trop  et qui le pousserait a partir en fait: d'ou ta bonne reponse: pour rester ensemble faut qu'on s'aime autremement, cela restera malentendu sur malentendu: lui s'estimera contraint donc t'en voudra et te reprochera des choses qui ne correspondront pas vraiment a la realite, toi tu ne comprendas pas sa reaction, bref, un vrai sac de noeuds en tout cas, discutez , discutez, car la periode de grossesse est une periode difficile je trouve pour chacun, cela reveille des peurs , des sentiments de ne pas etre a la hauteur , etc, et comme le tien m'a l'air de garder pour lui un certain nombre de choses, ca peut etre electrique.... sinon, titou tousse toujours beaucoup, toux grasse, mais le medecin a donner un sirop anti toux avec  marqué ne pas donner en cas de toux grasse, donc je suis un peu embetée..sinon, ca va, ca va, le moral, va aussi mais ce n'est pas grace a mon nono mais parce que je vois mes amis..en fait, je n'ai pas trop envie de le revoir demain bref, on verra bien!! a plus les filles   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 14:29:56  

pas zen la toux pour un tout p'tit bout comme ça!!!! je comprends que tu sois embêtée... Par contre, je pense qu'il est normal que sa toux soit devenue grasse avec le sirop pour toux sèche : je crois qu'ils sont faits justement pour que le malade puisse expectorer... par contre, je ne sais pas s'il faut continuer à lui donner ou non... désoéle, je ne te serai d'aucun recours... appelle le doc, il te dira au tel surement...  Contente que ça aille mieux côté moral, même si tu n'es pas tentée d'être déjà à demain et de revoir ton nono... mais bon, vous verrez bien, ça va ptet se tasser?...  Pour la réflexion de mon hô, j'ai trouvé ça space aussi... mais je pense qu'on en reparlera, à moins qu'il ait dit ça pour voir ma réaction, je ne sais pas, c'est vrai que par moments, il a des réactions ou réflexes bizarres... mais je pense que cela doit dater de l'enfance... ça n'a pas été toujours rose entre ses parents, ça doit ressortir et comme en ce moment, c'est devenu carrément l'enfer, ça n'aide pas...  HE LES FILLES, vous savez quoi???? DAns pile poil un mois on a mes pitchounes pour une semaine à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Chui trop contente, elles sont pleines d'amour et de gentillesse, des vrais anges, et elles sont au moins aussi impatiente que moi de venir passer ces qq jours à la maison... elles sont trop choux!!!!!  je veux les mêmes!!! Pourvu que ma crevette leur ressemble, aussi facile et joli et gentilles...   allez, on verra bine, pas de plan... mais bon, rencontre avec crevette dans 8 JOURS!!!!!!! allez, je m'y remets, y'a du taf, mais c'est pas gagné : je suis allée à la piscine ce midi, et j'ai un bon coup de barre!!!   BISOUS!!!  Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:21:01  

?ou tu t'es lassée drey d'etre la seule dans la journee?? un petit bonjour rapide, juste pour vous dire que matteo a de la fievre maintenant39,7° au reveil de la sieste!!il tousse toujoursje dois appaler le medecin a partir de 16h30 car il n'est pas la avant!! pauvre eptit bout, il hurlait quand il s'est reveillé et n'arrivait pas a se calmer..ca va mieux maintenant, il a fait quelues sourires meme tout a l'heure alors qu'il etait toujours brulant, un petit amour...sinon, ma puce avait une sortie aujourd'hui a l'ecole et il a plu tout le temps, ils sont meme rentré plus tot a l'ecole, elle se plaignait apparement d'apres aude de la gorge et de la nuque a un moment a aude qui etait accompagnatriceaude m'a dit qu'apres dans le car cela allait mieux, j'espere qu'elle ne sera pas malade allez bon we a vous si je ne repasse pas karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 21:47:29  

il est sous antibio mon matteo...ce qui est embetant, c'est que la fievre ne descent pas trop: au bout de quatre heures (apres le doliprane) il etait remonté a 39,9°..comme il faut attendre 6 h pour en redonner, j'ai rpis une serviette mouillée froide tiede, et je l'ai enroulé dedans, pauv ptit bonhomme mais ca a bien marché, 1/2 h apres, il etait redescendu a 39,3, ouf!! il geingnait tout le temps ce soir..la il s'est enfin endormi, mais je pense que la nuit va etre difficile et que la serviette froide risque d'etre reutilisée..et.....raphael avait 38,4 ce soirj'espere que cela n'inaugure rien pour demain!! bref, le repas de demain est annulé, mais j'espere que leila pourra aller a l'anniversaire de son amoureux (où on est invité) car elle tousse quand meme gras et avait 37,8..je croiseles doigts pour elle car elle serait super decu et alexis (son amoureux ) aussi!! d'autant plus, qu'alexis n'a voulu inviter qu'ellela guest star comme disait sa mere!! peut etre qu'il y aura quelqu'un demain  sur ce post (alors koala tu desertes ou quoi??et toi gani , c'est la deprime a cause du resultat negatif??) de toute facon, je passerai voir demain meme si je ne laisse pas de message   bisous a toutes   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:43:58  

coucou les minettes...  Aïe, à ce que je vois, les petiots de Karen sont tous plus ou moins malades.. .Faut dire, avec ce temps pourri!!! rien d'étonnant...  Pauvr eMatteo, ça va mieux maintenant??? avec les antibiotiques, ça doit passer?.... J'espère que leila et raphael n'ont pas pris le relais.... comment ça va???? Le WE s'est bien passé? Leila a pu aller à l'anniversaire de son chéri?.... c'est trop rigolo à cet âge là quand ils/elles ont des amoureux... Je me souviens de ma nièce qui m'a dit, quand j'ai quitté mon ex pour mon mymy "DIs, Drey,c'est rigolo, on a changé d'amoureux en même temps car moi aussi, il ne m'allait plus l'ancien... Quand est-ce que tu rechanges car celui là, je sens que ça va pas durer longtemps..." et quand je lui ai dit que moi, avec mymy c'était du sérieux, elle a eu l'air toute triste et après m'adit que c'était pas grave car il était vraiment super gentil mon mymy, et qu'elle l'aimait bien, que j'avais raison de vouloir le garder, mais qu'elle, elle changerait et me raconterait...  trop mignonne!!!  Et ce WE avec Nono, ça a été Karen??? j'espère de tout coeur que oui...  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:55:47  

Je disais donc, retour de WE.... fatiguée... Pourtnat,  on n'a pas fait trop trop fort... Vendredi soir, début de crise à la maison, mais super zen... tout en explication calme, échange d'opinions et de (re)sentiments... c'est génial quand ça se passe comme ça, on arrive à se dire ce qu'on a sur le coeur, sans blesser l'autre, ni monter le ton... limite parfois avec une pointe d'humour, c'est pas mal du tout... du coup, la soirée s'est après coup super bien passée... une fois dit ce qu'on avait sur le coeur... Lui, typiquement, faisait la tronche car le lendemain je partai entre copines pour prendre du bon temps pendant que lui trimerait au jardin, faire la pelouse, etc... et que je n'avais pas fait les lessives (hô!!! drame!!! ) je lui ai donc expliqué que les lessives auraient le temps de se faire le soir même, que je n'étais pas toute seule à pouvoir les mettre en route, que j'avais fait toutes les courses pour être tranquille le lendemain, etc.... Et que la raison pour laquelle il avait les nerfs, c'est qu'il avait initiallement un truc de prévu qui s'est annulé et que du coup, ça le saoûlait de passer la journée ou presuqe tout seul... j'ai fait mouche, ça s'est calmé d'un coup...  Donc, vendredi soir, peinard maison... Le samedi matin, on s'est fait notre balnéo entre copines, SUPER!!! on était tellement bien, qu'on a pris la décision de se faire ça tous les trimestres : une fois par saison... donc, prochain coup, septembre...  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:17:40  

Alors, au programme: petit café en terrasse à aix les bains, puis jacuzzi, aquagym pendant 3/4 d'heure (crevant et tonique!!!) puis bain de soleil, soin bain bouillonant (en principe avec des huiles essentielles mais quand j'ai demandé si il y avait contre indication en cas de grossess, elle m'a dit que oui car les huiles essentielles seraient abortives.. donc nature pour moi le bain..) puis re-soleil, et déjeuner en terrasse... Après, petit tour au hammam, mais 10 mn seulement et retour à la maison.... pour découvrir un superbe bouquet rond de roses rouges pour am fête par mon chéri!!!  Le soir, Barbecue chez une des copines avec qui on est parties, jusqu'à minuit, crevée!!! par contre, on a trop mangé!!!   et le dimanche, vu que le copain avait fait des grillades pour tout un régiment, re-belote, on était tous chez eux pour finir, donc re-trop mangé, mais super sympa.... Ha, j'ai oublié, le matin, petit déjeuner au lit amené par mon mymy avec une jolie rose blanche et une branche de coton (pour notre premier anniversaire de mariage : noces de coton!!)  Hier après-midi, on est allé voir les petits chiens... ils sont trop rigolos, ils marchent un peu, sont tout pataux, c'est marrants... Y'en a un, il grogne tout le temps pour protéger les autres... ça va être une teigne celui-là!!!! mais nous, on prendra une femelle....  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0