72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:17:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, au programme: petit café en terrasse à aix les bains, puis jacuzzi, aquagym pendant 3/4 d'heure (crevant et tonique!!!) puis bain de soleil, soin bain bouillonant (en principe avec des huiles essentielles mais quand j'ai demandé si il y avait contre indication en cas de grossess, elle m'a dit que oui car les huiles essentielles seraient abortives.. donc nature pour moi le bain..) puis re-soleil, et déjeuner en terrasse... Après, petit tour au hammam, mais 10 mn seulement et retour à la maison.... pour découvrir un superbe bouquet rond de roses rouges pour am fête par mon chéri!!!  Le soir, Barbecue chez une des copines avec qui on est parties, jusqu'à minuit, crevée!!! par contre, on a trop mangé!!!   et le dimanche, vu que le copain avait fait des grillades pour tout un régiment, re-belote, on était tous chez eux pour finir, donc re-trop mangé, mais super sympa.... Ha, j'ai oublié, le matin, petit déjeuner au lit amené par mon mymy avec une jolie rose blanche et une branche de coton (pour notre premier anniversaire de mariage : noces de coton!!)  Hier après-midi, on est allé voir les petits chiens... ils sont trop rigolos, ils marchent un peu, sont tout pataux, c'est marrants... Y'en a un, il grogne tout le temps pour protéger les autres... ça va être une teigne celui-là!!!! mais nous, on prendra une femelle....  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 09:29:20  

Hier soir, on a d'autres voisins qui sont venus dîner, ils sont un peu comme des parents pour nous, alors, bonne franquette!!! mais bon, ce matin, la balance m'a vraiment fait la tronche, va falloir qu'on fasse light cette semaine.... et demain, je vais me faire enguirlander par la diet quand elle va voir le programme des repas!!! ça va barder!!!  Ha, au fait, j'ai dit à mon hô, quand on se disait ce qu'on avait sur le coeur... que j'avais l'impression qu'il n'était pas heureux que je sois enceinte... il m'a dit que non, ce n'était pas du tout cela, mais qu'avec tous les drames de maternité qu'on avait eu ces derniers temps autour de nous, il préférait ne pas s'emballer, qu'il ne voulait pas souffrir s'il y avait un problème...  Il m'a demandé s'il devait être là vendredi matin pour l'écho de datation, je lui ai dit que c'était comme il le sentait, qu'il pouvait tout à fait être là, que cela nous permettrait de découvrir ensemble notre bébé, mais que s'il préférait ne pas venir, je respectais... c'est à lui de le sentir... je pense qu'il viendra...   et hier soir, il m'a reparlé des prénoms qu'on aimait bien, pour qu'on se rappelle lesquels c'étaient pour un garçon ou une fille... ça m'a beaucoup touchée, car cela signifie, pour moi, qu'il commence à réaliser, et que cela lui plait bien comme idée.... c'est génial!!!! Et puis, le fait d'en parler parfois, comme ça, l'air de rien, devant les gens qui ne savent pas ce qui se trame, c'est génial car on se fait passer des messages, mine de rien, et ça crée une jolie complicité... c'est super...    Allez, j'arrête de faire ma pipelette, le post va me refuser l'accès bientôt!!!    J'espère que vous allez bien toutes les trois, et avoir de vos nouvelles bientôt...   BISOUS!!!!!!!! Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:27:19  

je remonte, au cas où pour cet aprem...   BISOUS!!! drey

Publicité

kareni
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 23:20:03  

!!!!heuuuuuu............moi, par contre, j'ai aps grand chose a raconter:  un petit we tranquillou avec quand meme visite a l'amoureux de leila (ses aprents sont tres sympas), une explication avec mon nono assez cool(donc ca va mieux), un petit clafouti aux cerises aujourd'hui, ....pas tres interessant tout ca tiens, le caractere de matteo se dessine: il n'aime pas ses medicaments, donc voici sa technique: je lui montre en faisant HAA qu'il faut ouvrir la bouche, il n'est pas contrariant et ouvre la bouche en grand..quand je lui met la pipette dans la bouche, il fait un grand sourire  tout attendri, je pousse sur la pipette pour lui donner le medicament, il continue a faire son grand sourire , limite s'il ne roucoule pas, jusqu'a ce qu'avec joie il recrache tout delicatement (ca coule en dehors au  lieu de couler en dedans) , puis gentiment il rouvre la bouche quand je lui demandeje sens que ca va etre un "cause toujours tu m'interesses" bon, du coup, j'ai du remettre une dose et m'assurer a chaque fois qu'il avalait a peu pres en laissant la pipette dans la bouche pour le "forcer" a avaler!!petit coquin va!!et a chaque fois il me fiat le coup!! sur ce , bonne nuit les filles (dis donc, koala, tu ne nous avais pas habituer a un aussi long silencetout va bien chez toi??) karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:45:42  

je suis une grande bavarde.... mais bon, j'avais du retard à rattraper, je n'étais pas passée vendredi...   KAren, trop rigolo le manège de matteo.... remarque, pas de crise au moins comme ça... mais bon, le résultat est là... j'espère que ça va pas durcir trop... car le "cause toujours tu m'intéresse" avec un caractère dur, ça promet...  Cool que ça aille mieux avec ton nono, je suis rassurée, j'ai bien pensé à toi ce WE...  Miam un clafoutis!!!! mais par contre, aux cerises, j'aime pas trop,j'en veux bien un aux poires!!!  Les cerises, je les aime natures, sur l'arbre... j'en rafole et pourtant, impossible d'en manger en gelée, confiture, clafoutis ou autre, j'aime pas trop...  Au fait, elle a bon goût Leila? il est mignon son amoureux?.... Haaaa je me souviens, mon premier amoureux, j'avais trois ans, en maternelle, et j'ai ma meilleure amie qui a essayé de me le piquer, je lui ai arraché les cheveux et mon amoureux il est resté avec moi!!!   allez, je vais essayer de bosser un peu, car hier, j'ai vraiment rien fait... la cata!!!  Gros bisous...  KOALA, GANI, ça va chez vous????????? J'espère qu'il n'y a rien de grave, ça fait un bail là quand même......   BISOUS Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 09:56:03  

!!c'est un petit loulou avec de grand yeux bleuté  et cheveux noirs, qui a l'air gentil comme tout maos aussi un peu coquinben dis donc, a trois ans et deja jalouse!! je ne suis pas sure que ma coquine soit exclusive comme toi, ce serait plutot du genre, s'il en aime plusieurs, c'est pas grave....et pour matteo, non, je ne 'mimagine pas le caractere dur, mais plutot , bon vivant et gentiment je m'en foutiste!! je vous dirai ca dans quelques annees..aujourd'hui, il fait tout moche et presque froid, je sens qu'on ne va pas faire grand chose.... a plus   k

drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:13:31  

faut dire aussi que ma copine en question était un vrai petit piqueron!!! une vraie p'tite peste (d'a^rès mes parents...) alors bon, elle l'avait bien mérité son arrachage de cheveux... et puis mon meilleur ami (un mois pile poil de plus que moi, un vrai frère pour moi), m'avait même protégé et était allé voir mon amoureux pour qu'il me revienne... c'est marrant que je me souvienne de tout ça aussi nettement, à trois ans à peine!!!     Haaaa, un bon vivant ce matteo alors???? pas caractériel??? ouf!!! je te le souhaite, difficile sinon...  Ici aussi, il fait tout gris, tout pourri, tout froid, un vrai temps d'automne!!! j'aime pas... ça caille, mais bon, je vais quand même essayer de me motiver pour aller à la piscine ce midi, ça me fera du bien, même si cela va m'achever côté forme, je dors déjà debout....  Ce soir, j'ai rendez-vous chez la diet,, je saurai donc si comme je mange en ce moment c'est bon ou non, ce ne sera pas du luxe je crois...  allez, je vais quand même essayer de bosser, mais là, aujourd'hui encore, c'est pas gagné!!!!  biz drey

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:00:17  

Mille pardons de vous avoir laissé un peu tomber ces derniers jours. Je n'ai vraiment aucunes excuses, juste pas grand choses à dire d'interressant, le train train quotidien. Je suis en plein nettoyage de printemps, je pousse tous les meubles pour décapper et cirer les sols...        Si si, une grande nouvelles, Emma dort depuis une dizaine de jours et elle marche enfin depuis jeudi, elle a les jambes qui flageollent mais c'est trop drôle de la voir. Romain est trop content de la voir marcher il dit que sa soeur est une grande maintenant. Encore une semaine d'école et après les vacances, c'est bien et en même temps c'est un peu galère avec ce temps pourri dur dur pour l'occuper toute la journée. Si il fait beau ça ira, nous avons un parc avec jeux et animaux à 5 minutes à pieds de chez nous. si il pleut la grosse galère, enfermer dans un appart pas la joie !!! ça va mieux tes ptits loups Karen? galère cette fièvre ! Dans la classe de Romain plusieurs enfants avec fièvre, diarrhée, boutons , Romain n'a rien eu, ouf pour une fois ça change. Il est quand même temps que l'école se termine car depuis avril c'est long et il est fatigué. Contente que c'est arrangé avec ton homme Karen. Et drey, apparrement tout roule pour toi, les explications sans monter le ton avec ton mymy c'est cool. Manque plus que Koala et le quatro est de retour. Encore désolé d'avoir déserté. J'essaierai d'écrir plus souvent. Au fait je n'ai pas de coup de déprime du fait que je ne suis pas enceinte, je me dit que ce sera peut être pour ce mois ci. Sinon pour le mois prochain, au départ j'avais dit que j'essaierai fin août donc je ne prend pas la tête (pour l'instant). Gros bisous à vous trois    

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:20:03  

Ca fait plaisir de voir que tu vas bien... et désolée que ce ne sois pas + pour toi, mais ça a l'air d'aller bien, c'est chouette... et puis tu as raison, ça viendra, si pas le mois dernier, celui ci, ou le suivant ou encore le suivant... regarde, moi c'est venu le mois où je m'y attendais vraiment le moins, pour le coup, j'y croyais vraiment pas du tout du tout!!!  c'est vrai que c'est le pied les explications avec mon mymy sur un ton calme, ça repose, et ça permet d'avancer bien mieux... sans bouderie ni rien, le top!!  EMMA DORT????????????? et ELLE MARCHE????????? dis donc, en voilà des nouvelles!!!!!!  et des bonnes en plus, ça c'est cool!!!!!!!! Tu métonnes que ça doit lui faire bizarre à Romain... maintenant, il a encore plus de responsabilité: surveiller miss "touche à tout qui gambade..."    allez, je pars en réunion...  je repasserai pour voir si notre australopitèque est repassée par ici...   A+ drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:50:04  

t'es où koala!!!!!!!!!!!!!!!! rien de grave j'espère?????  J-2 pour rencontrer la crevette, c'est vendredi.... j'ai trop hâte!!!  Gros bisous, je repasserai,  bisous Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 15:04:36  

au cas où vous passeriez dans le coin...   j'espère que ça va pour vous mais en ce mercredi, je me doute, que vous devez être bien occupées...  biz drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 08:18:23  

on remonte!!!! Bon, ça va être chaud là pour le post : on risque de le retrouver dans les bas fond du forum lundi : je suis en réunion la plupart de la matinée, en déplacement cet aprem, et en WE dès ce soir... je pourrais donc difficilement repasser avant lundi matin... Karen part en vacances demain, donc, pas gagné pour qu'elle remonte le post ce WE.. On compte sur vous Gani et Koala!:!!!!!  Karen, je t'enverrai un texto pour te dire si tout est ok à l'écho demain, Gani, Koala, vous aurez le récit lundi ou avant sur le post...  Sinon, pour moi, tout roule, toujours aucun symptôme, ça me parait un peu bizarre quand même mais bon, ptet que c'est normal... je verrai demain. Je pense que mon homme viendra avec moi à l'écho sauf qu'hier il m'a dit "bah, si c'est juste pour 2-3 mn, c'est ptet pas la peine que je viene, si c'est juste pour vérifier qu'il est bien implanté"...  et je lui ai dit que cela pouvait être sympa de rencontrer ensemble notre crevette, que ce serait quelque part, le premier contact avec lui ou elle... et que même si ça durait qq secondes ou minutes, c'était déjà, à mon sens, un moment magique... je crois qu'il a fait un peu l'indifférent mais qu'il n'en pense pas moins.... Un grand sensible qui ne veut pas se dévoiler mon mymy!!!   Bon, la motivation pour le boulot n'y est plus du tout mais alors plus du tout!!!!  ils me coupent les pattes ici... Ca fait depuis début décembre que j'ai demandé une augmentation, qui m'avait été plus ou moins promise quand j'ai commencé sur le site ici il y a deux ans, et depuis, ils me faont mariner, peut-être / peut-être pas, finalement je sais que je serai augmentée, mais je sais pas quand ni de combien... le mystère persiste... ça me saoûle!!!! si ça continue, au diable la hiérarchie, je débarque dans le bureau du DRH ou du DGA et je leur demande s'ils se foutent de moi ou non.... c'est vrai quoi, ça rime à quoi??? Du coup, j'ai pas le goût, j'ai l'impression (mais est-ce juste une impresison...) qu'ils le font exprès, ça me gave... C'était le coup de gueule du jeudi matin...    Bon, j'espère que pour vous, ça va, que la santé est bonne pour vous ainsi que vos petiots et vos chéris, que Karen passera de TRES TRES bonnes vacances salutaires pour retrouver son nono!!! et que le post va bouger un peu, qu'on ait de vos nouvelles!!!! hein???  allez, je vais quand même préparer un minimum ma réunion de 9h...    BIZ Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 12:20:32  

c'est vrai que ca bouge pas des masses, je suis moi meme un peu faineante, heureusement que tu es la , drey!! tu sais que tu peux acceder directement au post , sans passer par toutes les pages? (ceci est pour t'aider pour lundi au cas ou): donc quand tu tapes forum, tu accedes a tous les intitules et tu vois sur la droite" mes messages ou discussions preferees " enfin un truc comme ca: tu cliques dessus, tu donnes ton pseudo et mot de passe, puis tu cliques sur l'intitulé de ton dernier message et la tu accedes a ton post avec les nouveau messages s'il y en a !! voila!! sinon, bon, je ne fais pas de commentaire sur la phrase de ton hom quand au deux trois minutes, mais sache que :que tu sois toute seule ou accompagnée, de toute facon, c'est magiqueje crois qu'a ton stade tu vois le coeur battre (tu seras bien a au moins 5 semaines de grossesse?), et ca c'est le plus emouvant!!! pour moi, c'etait la meilleure echo avec la "vrai" premiere echo!! et puis pour les symptomes, j'en avais pas non plus pour matteo a par une fois ou j'ai vomi, donc ca ne veut rien dire! je repasse tout a l'heure , on va manger   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:10:38  

tout effacé...  bon, en gros, je disais que je ne serai surement plus là quand tu repasseras karen car je lève le camp à 13H45... et après, ce soir : WE!!!!!  BONNES VACANCES ma belle!!! profites-en bien, surtout que ce seront les premières vacances de Matteo, rigolo à la plage!!!  Pour l'écho, demain je pense aussi qu'on verra son coeur battre : j'en serai à presque 6 semaines révolues (j'évalue au 20 mai the date...  )  voili voilou, désolée, je fais court mais c'est un peu la course...  surtout!!! BONNES VACANCES encore et reviens nous en forme!!! Tu rentres quand au fait??? Biz drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:23:42  

le 14juillet puis repars une semaine et reviens le 21 ou 22(je pars avec ma copine aude avec qui je suis tout le temps en ce moment!!) je pense fort a toi drey aujourd'hui, et vous dit a toutes : A BIENTOT tralali ce sont les vacances...heu...j'ai encore rien preparé, la honte!!!!! enormeSSSS bisous   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:12:29  

et une p'tite visite à notre crevette vendredi matin... alors, jolie grossesse en perspective, 12,9mm, bien placé, on a vu son coeur battre, date de conception évaluée au 20 mai (je confirme...  ) ça a duré deux minutes, mais c'était déjà génial!!! mon chéri est venu, il était au fond de la salle, comme un petit enfant, géné et heureux en même temps... Le gygy a été vraiment super, à un moment il lance comme ça : "et tout ça madame, je vous rappelle, GRACE A VOTRE MARI..." du coup, ça a tout détendu l'atmosphère...    on a confirmé la prochaine écho au 28 juillet, le gygy m'a demandé si je ne trouvait pas ça trop loin, je lui ai dit que si, et du coup, il m'a proposé qu'on se revoit entre deux si j'en ressentais le besoin, mais je lui ai dit que s'il n'y avait pas d'oblgation ou de nécessité, on patienterait jusque là, à moins qu'il y ait quoi que ce soit...  Voilou, donc on est super contents, on a deux photos de notre bibou...  c'est génial!!!  Karen, tu ne pourras pas lire tout cela, mais je te l'ai résumé par texto... profite de tes vacances ma belle, et KOALA et GANI, vous repassez un jour?????   je vais m'ennuyer toute seule...  Allez, bonne journée les louloutes, à bientôt j'espère...  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 08:44:33  

Bon, je continue donc mon monologue, en espérant que vous me rejoindrez quand même... j'spère que vous allez bien, ça commence à m'inquiéter : bientôt deux semaines sans nouvelles de koala... c'est rare... ça va miss????   Ben, sinon, par rapport à hier, rien de bien spécial... Ha, si, l'augmentation demandée il y a plus de six mois m'a ENFIN été accordée : 150 euros par mois, sur 13 mois, et auxquels il faut ajouter la prime d'ancienneté... en gros, ça me rallonge de 2200 euros bruts par an... Bon, c'est moins que ce que j'espérais mais c'est toujours ça... ça mettra quand même un peu de beurre dans les épinards.... et avec les frais que nous avons en ce moment : changement de voiture pour moi, achat d'un 4X4 (d'occas et pas cher, je vous rassure...) pour la chasse de mon cher et tendre, le toutou qui arrive et SURTOUT notre bibou pour qui il va falloir refaire la chambre, et aménager : lit, commode, etc... haaaa, j'ai hâte de regarder pour tous ces achats, j'avoue que je jette un coup d'oeil discret de temps en temps sur des magasines ou des catalogues, mais tout discret car je ne veut pas m'emballer et mon hô non plus, alors je crois qu'on va attendre fin fjuillet, de passer la première VRAIE écho, et voir si tout va bien : clarté nuccale, etc... avant de nous metre vraiment dans l'optique  "achats pour bébé"... mais y'a pas, moi, je l'ai déjà dans la tête... et je crois que mon homme aussi car quand on discute avec des copains de l'hiver prochain (heu, oui, c'est dingue, avec certains, on fait déjà des plans à 7 mois:!!!)  mon mymy me regarde genre "laisse tomber"... c'est marrant... par exemple, on a un truc de prévu le 3 février, et mymy me dit à part : au fait, c'est ptet pas un bon plan, t'en seras presque au bout, il faudra ptet que tu te reposes, et je lui réponds : ben , on verra comment ça se passe, si ça se trouve, j'aurai une pèche d'enfer...   j'adore!!!!  Bon, allez, j'ai du boulot, j'espère que vous passerez faire un tour pour dire que vous allez bien.... donner des nouvelles quoi... parce que toute seule, je vais avoir du mal à le faire vivre ce post...    allez, biz Drey

Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 23:32:37  

['b13afc']coucou les filles et désolée de vous avoir abandonnées si longtemps !!! tout va très bien, pour commencer : la gastro de rémi n'a pas duré trop longtemps et amélie ne l'a pas attrapée, la maison avance gentiment mais sûrement avec des rdv artisans... ensuite il a fallu préparer le baptême d'amélie qui était le 24 juin et c'était une merveilleuse journée !!!!! je prendrais des photos des menus et boîtes de dragées que j'ai fait et je vous les enverrais ! ensuite le surlendemain du baptême ma mère a été hospitalisée alors je suis descendus dans l'allier avec mes bébés et ma soeur et je suis rentrée vendredi soir, le we dernier on était invité par les pompiers de notre commune a un batême d'hélico et c'était aussi génial on l'a fait avec rémi il était aux anges et en parle tous les jours !!!!!!! et le dimanche c'éytait le repas des pompiers et voilà pourquoi je cours je cours et je n'ai pas pu venir avant et ce soir j'ai fait des courses + les vaccins de ma princesse. Mes bibous vont bien et nous aussi !!!!!!!!! Drey je suis trop contente de lire que l'écho s'est bien passée et je comprends ton envie de faire mille et une emplettes pour ton bb !!!!!!! je vous embrasse les nènettes bonne nuit à demain je pense ![/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:41:55  

Koala, que je suis contente de lire que ça va!!!! ça me rassure!!!!!! A part pour ta maman, ça va? pas trop grave son hospitalisation j'espère???? Elle est rentrée chez elle??? Je te souhaite que tout aille bien...  24 juin... hummmm date mythique : le lendemain de ma fête () et le jour de mon mariage...  Normal que cela ait été une journée splendide pour le baptême de ta pitchounette.... Vous aviez du monde? elle n'a pas plueuré quand le prêtre lui a mis l'eau sur le front?  Dis donc, un baptême d'hélico avec les pompiers!!!! Tu m'étonnes que Rémi ait été super content... Je l'aurai été aussi à sa place, ça doit être dément à faire!!!! encore un truc dont je rêve... Mais bon, je pense pas que ce soit pour tout de suite.... Il y a deux ans, on a fait un baptême de parapente avec des copains... Je sais pas si vous en avez déjà fait, c'est vraiment FA BU LEUX!!!! on a fait ça vers chez mes parents, sur les hauteurs d'Annecy, du coup, vue splendide sur le lac, et on a même cu le mont blanc... c'était grandiose!!! à part que mo nchéri n'a pas voulu le faire, et qu'il a regretté après mais bon, come je lui ai dit, il fallait se décider avant...   Sinon, de mon côté maintenant, je commence à avoir des simili nausées mais rien de terrible, tant mieux vous me direz hein?...   on va pas courir après non plus!!!!  Bon, journée chargée dès le début : réunion costaud à 9 heures, qui risque de me prendre la matinée, et cet aprem, il faut que je prépare mon déaplcement à Paris demain... du coup, je ne pourrais pas passer demain... mais bon, je serai là dès vendredi matin, bon pied, bon oeil!!!    Allez, je m'y mets, y'a de quoi faire, mais je repassera idans la journée...  Koala, vite vite, des photos!!!!  à tout à l'heure, ptet, et pret que Gani nous aura rejointes...   BIZZZZZZZZZZZZz Drey

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:13:59  

Désolé d'avoir encore déserté, Romain malade la semaine dernière presque 40 de fièvre et une bonne angine avec pleins de boutons dans la gorge résultat il n'a rien mangé pendant 3 jours et Emma a eu presque 41 plundi et mardi toute la journée et 39.5 hier. Aujourd'hui ça va mieux, plus de fièvre elle a une pharyngite c'est vraiment une mauvaise malade, elle hurle toute la journée et elle est dans mes bras donc je ne peux rien faire !!! Koala contente d'avoir de tes nouvelles, tu cours tous le temps dis moi !!! ton homme a  bientôt des vacances? Drey, tu as raison la première écho est un moment magique entendre ce petit coeur battre est magnifique et ça te permet de te dire " oui je vais bien avoir un bébé " Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'attendais des jumeaux une fille et un garçon, c'est mon r^ve mais ce n'était que dans mon rêve. Si seulement ça pouvait se réalisé mais il n'y a pas de jumeux dans nos famille a part un du côté de mon père. Gros bisous a tout à l'heure, la couche de ma fille m'appelle            

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:43:13  

Gani, Koala, vous revoilà toutes les deux, cool... Gani, désolée que les enfants aient été malades la semaine dernière... sacré stress apparemment, monter à 41!!! dis donc, Emma ne fait pas les choses à moitié!!! c'est fou ça!!  pov'puce, c'est vrai que ça doit pas être marrant pour elle, et du coup, elle est toujours collée à toi... ça doit être difficile à vivre pour toi aussi,... J'espère que ça va mieux maintenant...  Hier, sacrée journée pour moi : debout 5 heures, à la gare à 6h30 pour aller à Paris pour une réunion qui a duré... 3/4 d'heure!!!! ça me démonte toute cette énergie et ce fric dépenser pour si peu.... c'est dingue!!!! mais bon, il parait que ça valait le coup... on verra bien, on aura le résultat de la négo semaine prochaine...  cela dit, cela m'a permis de rentrer tôt à la maison : 16h30... et du coup, j'ai pu faire pas mal de choses... comme l'assurance pour la nouvelle voiture, que je vais chercher ce soir, ranger un peu à la maison, etc... ça permet d'éviter de courir tout le temps...  Hier soir, mon chéri avait une soirée avec ses collègues, dans le sud, du coup, je suis allée au resto avec une amie que je n'avais pas vue depuis un bail, ça fait plaisir.... on a passé une bonne soirée... mais ce matin, dur dur de se lever!!!   J'espère que vous allez bien toutes les deux, et que notre p'tite Karen passe de bonnes vacances....  Allez, je me remets au boulot...  biz drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 14:22:25  

['b13afc']dis-donc gani 41 c'est vraiment pas cool pour ta minette ! ce qui me fait le + peur quand mes bb ont de la fièvre c'est qu'ils risquent de faire des convulsions avec 1 très forte température ! ma princesse a eu 39 sous doliprane à cause du vaccin mais ça va bien mieux maintenant hier matin je suis allée avec ma belle-soeur voir 1 appart pour elle par rapport à ses études et cô on est rentré assez tard j'ai mangé avec mes beaux-parents ( mon hô était sur un chantier pour toute la journée) ( o fait ma soeur et ma belle-soeur ont eu toutes les 2 le bac  ) et hier après-midi c'était les 4 ans d'une petite copine de rémi et c'était très sympa d'ailleurs et le soir il a fallu que je descende chez mon oncle pour ses papiers du coup je n'ai pas passé beaucoup de temps à la maison et aujourd'hui c'est grand nettoyage ! voilou on retrouve un peu le soleil ici mais il y a encore beaucoup de vent et les températures sont bien loin d'être estivales !!!  Drey c'est clair que tu as passé 1 sacrée journée hier toi aussi !!!! je suis vraiment contente de ne plus travailler sinon je me demnde comment je ferais pour m'organiser ???? Gani en fait mon hô prendra peut-être un peu de vacances mais pour finir la maison je ne pense pas qu'on parte cette année ou alors un we à voir ... karen j'espère que tes vacances se passent bien, vous êtes partis où? Drey c'est quand ta 1° écho ? Gani tu sais parfoisles rêves se réalisent ! bisous les nènettes à +[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 14:42:47  

Dis donc, t'as pas chômé hier.... sacré marathon... Félicitations pour ta soeur et ta belle soeur... Elles savent ce qu'elles veulent faire après??? Nous, on n'ose plus poser des questions à ma belle soeur sur ses études : elle a fait 2 premières, 2 temrinales, 2 première année et l'année dernière elle a raté son BTS... donc elle repasse les modules qu'elle a loupés... Mon chéri est désespéré et lui en veut beaucoup car apparemment, elle n'a pas bossé assez, et à un moment, elle était à la maison, pour un stage, et elle nousa  baratiné qu'elle bossait comme une folle alors qu'on a eu la preuve qu'elle a rien fait... du coup, il lui en veut beaucoup.... et ne veut plus entendre parler de ses études, ni de lui donner un coup de main... ( elle nous a tapé pas mal de fric, et on lui donnait, pour qu'elle se consacre à ses études, et n'ait pas à travailler, mais là... ) Bref, passons...  Je crois que Karen est partie vers Oléron.... et qu'après elle part avec sa copine AUde, mais je sias plus où.... J'espère qu'elle a beau temps, car avec ce mois de juillet pourri qu'on a .... c'est ptet pas gagné... et avec les bibous enfermés.. ça doit pas être top si il fait moche...  Ma première VRAIE écho est le 28 juillet, juste après la semaine de vacances passée à la maison avec mes pitchounes : elles arrivent le 21 juillet, on leur a prévu plein de trucs à faire, en espérant qu'il fasse beau...  Je comprends que vous vous concentriez sur la maison... c'est important... Vous pensez pouvoir vous y installer quand déjà?   Gani, c'est vrai ce que dit koala, les rêves peuvent se réaliser.... des jumeaux!!! j'aurais adoré, même si cela doit être chaud en organisation, masi bon, là, y'en a qu'un, c'est sur...  haaaa encore trois semaines avant de revoir notre crevette... ça va être long d'attendre jusque là... j'espère que tout ira bien; j'avoue que je stresse un peu mais bon, c'est mon côté stress woman...   allez, encore une heure vingt à bosser et je m'en vais...  A plus trad ptet!!  gros bisous et si je repasse pas, bon WE, et à lundi!!!  BIZ drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 23:12:48  

['b13afc']vive le 28 juillet !!!!! ce sera magique, j'espère que vous pourrez y aller ensemble avec ton hô !! ma soeur (18 ans) a eu le bac ES et elle s'est inscrite à la fac de gestion et commerce et ma belle soeur (19 ans et demie) a eu le bac pro de commerce et là elle s'est inscrite en BTS gestion des entreprises elle est hyper contente car elle a trouvé un petit appart à côté de l'école on est allée le voir ensemble et il est très bien !  vous savez pas la bonne nouvelle : j'arrête la pilule mon hô a donné son feu vert hier soir ... on s'est couché tard et je lui dit oh mince j'ai oublié de prendre ma pilule (nouvelle plaquette) il fo que je redescende et j'avais grave la flemme et il me dit ben t'as qu'à l'arrêter  je lui ai bien redemander s'il était sûr de ce qu'il me disait et oui oui oui oui  la maison on espère y rentrer en août ou septembre, aujourd'hui il a attaqué le carrelage au sol du rdc et ça rend super bien !!!!! normalement la cuisine sera livrée le 20 juillet  ----- Oléron j'y suis déjà allée 1 fois avec mes parents j'avais bien aimé cette île bisous les filles à bientôt[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 08:33:32  

Koala, te revoilà donc dans la "course" pour BB3...... c'est super, comme ça, pas beaucoup d'écart avec Amélie, et en plus, vous allez bientôt vous installer dnas votre maison...... Tout roule dis donc!!!! je suis sincèrement contente pour toi!!!!  Pour l'écho du 28 juillet, mon homme sera avec moi bien sûr.... C'est un samedi matin, à ..... 7h30...   ça va faire tôt cette affaire ... mais bon, au moins, ce sera mon gygy qui me fera l'écho, je préfère..cqr le soirm il est en congés pour trois ou quatre semaines et après, ce sera trop tard pour la déclaration à la CAF... Hier, je lui ai demandé, après qu'il ait eu ses parents au téléphone, quand il voulait qu'on l'annonce... Il m'a dit "ben quand tu veux"...  alors qu'il y a deux semaines, il m'a fait tout un flan car il a su que je l'avais dit à une amie, et qu'il ne fallait pas le dire... c'était la veille de l'écho de datation... Alors je lui ai dit que ce serait bien qu'on le dise après l'écho du 28, une fois qu'on aurait vérifié que tout va bien pour le bébé, que la clarté nuccale est bonne etc.... je stresse mais bon, ça va aller, il va bien notre bibou...   Ce WE, on est retourné voir les petits chiots, et ça y est, on a fait notre choix : celle que je préférais...   elle est trop marrante, super mignonne, on dirait qu'elle est tombée dans le cambouie : elle a les pattes toutes noires, comme tâchées... et puis elle répond bien, et semble nous apprécier beaucoup, elle reste plus que les autres à côté de nous, à part un autre petit mâle tout mimi aussi, mais mon chéri ne veut pas de mâle... il essaye doucement mais sûrement de me conviancre de prendre les deux femelles mais je tiens bon !!!! un chien, un chat et un bébé, ça va aller pour démarrer...   Voilà pour les p"tites news iséroises; Gani, j'espère que tu vas bien, et que vous avez passé un bon WE...  Gros bisous A bientôt Drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:45:40  

['b13afc']C'est sûr qu'1 chien, 1 chat et 1 bb ça sera pas mal pour débuter !!!!! et oui je suis hyper contente de reprendre les essais bb !!!!!! et o fait nous sommes de vraies privilégiées, après ton hô bien-sûr, d'être o courant de ta grossesse bonne journée les filles bisous[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0