54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:45:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']C'est sûr qu'1 chien, 1 chat et 1 bb ça sera pas mal pour débuter !!!!! et oui je suis hyper contente de reprendre les essais bb !!!!!! et o fait nous sommes de vraies privilégiées, après ton hô bien-sûr, d'être o courant de ta grossesse bonne journée les filles bisous[/'b13afc']

Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:47:31  

petite remontée, histoire que vous retrouviez ke post dès la première page si vous vous connectez ce soir... et pour faire un compte rond : 100° message...  Dramatique ma journée côté boulot, je ne serai pas venue, ça aurait été aussi efficace... j'espère que je dormirai mieux cette nuit, et que je serai moins brassée demain car là, je suis complètement naze et je suis au radar, et je suis super ballonée.... ça vous a fait ça à vous aussi? J'ai l'impression que j'ai le ventre qui va exploser...  pourtant, le déjeuner est repassé en partie...   j'espère que vous allez bien toutes les deux...  bisous et ptet à demain? ??????   drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:52:12  

messages croisés....  certes, vous êtes de GRANDES privilégiées... en fait, je l'ai dit quand même un peu, à ma copine armelline, qui était passée faire un tour sur le forum il y a pas mal de temps..., à ma meilleure amie aussi bien sûr... elle est comme une soeur pour moi... par contre, je commence à trépigner de le dire à mes parents et mes nièces surtout qui n'attendent que cela.... j'imagine déjà la tête de ma filleule quand je vais lui dire.... si elle fait la même tête que pour notre mariage, ça vaudra le coup d'une photo!!!    c'est clair que le chat (mais bon, ça fait deux ans qu'on l'a), plus un chiot plus un bébé presque en même temps,  ça va être chaud bouillant...  allez, je vais ptet commencer à plier les affaires, j'avance à rien de toute façon aujourd'hui, autant rentrer...   biz drey

Publicité

koala63
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 23:42:41  

['b13afc']tu as besoin aussi de te reposer, en général le 1° trimestre est le + éprouvant en tout cas c'était comme ça pour moi ! après on est moins fatigué c'est pas pareil ... on réalise de + en + et quand le bb bougera et que ton hô le sentira bouger ce sera encore une nouvelle étape dans la grossesse qui sera géniale j'ai hâte pour toi que tu découvres ta grossesse bonne nuit le sminettes à demain[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:56:12  

que c'est fatigant.... le premier trimestre... Hier, je suis allée me coucher à 21h20... et cela faisait une demi-heure que je luttais déjà... J'ai lu un peu et hop, dodo.... Nuit un peu agitée avec un ou deux cauchemards, mais sinon, ça va mieux qu'hier quand même, j'ai globalement mieux dormi et ça fait du bien de m'être reposée... Je crois que ce soir, je vais réitérer l'expérience...   C'est marrant ce que tu dis par rapport à mon homme qui va sentir le bébé bouger, il a hâte j'ai l'impression... il change beaucoup d'attitude ces derniers temps; il est beaucoup plus attentionné, calin : samedi, il m'a prise dans ses bras pendant la nuit, a caressé le ventre, tendrement, ça m'a beaucoup touchée... c'est rare des gestes aussi tendres et doux... et le dimanche, toute la journée, au salon où on était, il me tenait par la main ou les épaules, cela faisait longtemps que cela n'arrivait plus ou presque plus... et il est toujours à se préoccuper de savoir si je vais bien, etc... c'est touchant...   Voilà, une nouvelle lune de miel, et bien mieux que la vraie...  car l'année dernière en voyage de noces, on peut pas dire que c'était l'éclate totale...   J-18 avant la prochaine écho, cela me parait une éternité!!!!! j'ai hâte... mais bon, globalement, ça passe vite quand même, on y sera vite... plus que deux petites semaines à bosser, puis mes nièces arrivent à la maison et hop, déjà l'écho...    allez, café, boulot, et je repasse plus tard...  BIZZZZZZZZZz drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:17:18  

comment vont tes pitchous???? Amélie pousse bien? Rémi va bien, remis de son vol en hélico??? ça s'est arrangé finalement ses "soucis" de bégaiement? pas de jalousie? il dort toujours bien dans son lit de grand?  Au fait, est-ce que vous dormez avec Amélie dans la chambre? je me posais la question (oui, je sais, j'ai le temps... mais bon, j'ai 40 000 questions qui me fourmillent dnas la tête...) de savoir comment on allait faire : on a la chambre à côté de la notre, qui est la chambre d'amis actuellement mais qui sera la chambre du bébé plus tard... on mettra les amis dans le dressing après... puis sur la mezzanine quand on aura le deuxième...   Bon, je sens que je vais être vidée tout l'aprem : j'ai fait piscine, et comme ç chaque fois, je suis vannée... mais cela dit, ça m'a fait un bien fou d'y aller... c'est vraiment génial, ça relaxe!!! et ça me fait bouger un peu. Ah oui, au fait, avez-vous eu des varices... oui, je sais, c'est pas classe, mais j'ai l'impression que j'en ai qui sont arrivées sur le côté de la cuisse, et je voualis savoir si vous saviez quoi faire dans ce cas là...  allez, je vous laisse; je me remets au boulot...  biz drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:33:04  

['b13afc']oui ça fait beaucoup de questions ! alors rémi parle de l'hélico très souvent il a vraiment adoré il ne bégaie plus et n'est quasiment plus jaloux c'est super au contraire il fait plein de calins et de bisous à sa soeur amélie fait 5.9 kg et 62 cm ils profitent bien tous les 2  il dort super bien dans son grand lit surtout depuis que j'ai acheté une barrière de lit !!!!!!! et la pitchoune dort toujours avec nous car on n'a pas de place mais vivement notre nouvelle maison pour qu'elle dorme dans sa chambre car un bb ça fait énormément de bruit !!!!!! d'ailleurs on dort avec les boules quies depuis qu'elle est avec nous  Pour les varices ... pas cool j'en ai eu plein pour la grossesse de rémi tout à fait à la fin de la grossesse et du coup elles sont revenues pour la grossesse d'amélie... pas cool du tout pour amélie j'ai mis de la crème tous les jours 2 fois par jour dès le début de la grossesse mais ça n'a rien fait du tout il aurait fallu le faire pour la 1° grossesse ... voilà voilà pour mes petites infos du soir cet après-midi j'ai fait les soldes cool avec mes bébés donc que les soldes pour mes bb pour moi j'y retournerais avec ma soeur pour qu'elle garde les bb pendant les essayages ! bisous les nènettes à plus[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:07:47  

je remonte un p'tit coup et je repasse dans l'aprem, quand j'aurai un peu plus de temps , meri koala pour toutes ces réponses...   Gani, t'es dans le coin? ça va???  allez, je vais manger un bout et je reviens...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 14:10:37  

pfiou!!!! quelle matinée : kiné et après, réunion toute la matinée...  Koala, merci beaucoup pour toutes ces réponses... je pense qu'on laissera le titou dans la chambre à côté, et pas avec nous dans la chambre car ça risque de nous empêcher de dormir....  COOL que tes bibous aillent bien tous les deux... ça doit être mimi Rémi qui fait des bisous à sa p'tite soeur.... ça doit être trop mimi...  Pour les varices, c'est héréditaire dans la famille : ma mère et ma grand mère en ont eu plein (surtout ma grand mère...) alors, je crois que je n'y échaperait pas.. Je ne savait pas qu'il y avait des crèmes pour les éviter, c'est quoi comme crème? ça aide à la circulation?  tant qu'à faire, si on peut atténuer le phénomène ou l'enrayer, autant le faire dès maintenant.... car là, je n'ai pas pris un gramme encore, alors j'ose pas imaginer en fin de grossesse!!!!  plus que 16 jours avant de voir notre crevette!!!!!!!!!!!!! ça passe pas assez vite!!!    Bonnes soldes avec ta soeur, effectivement, avec les deux bibous, ça doit pas être pratique pour les essayages, mieux vaut qq'un d'autre pour avoir l'oeil dessus... Moi, j'ai rien fait comme soldes cette année, je vais ptet essayer d'y faire un tour un de ces midis, mais j'ai pas le goût, pas envie, et pourtant, il me faudrait un ou deux hauts...   *allez, je me remets au boulot, ptet à tout à l'heure si vous passez par là...  biz drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 23:07:01  

['b13afc']Alors en fait les crèmes "anti vergetures" c'est surtout pour rendre la peau + élastique pour qu'elle s'étire + facilement sans faire trop de dégât et sois-disant d'estomper celles déjà existantes ... tout au long de la grossesse, mais il faut faire attention et bien acheter une crème qu'on a le droit de passer pendant la grossesse j'avais acheté la crème Elancyl de Galénic en pharmacie et je la trouve facile à appliquer ! mais beaucoup de filles parlent de la crème mustela 9 Mois ... à toi de faire ton choix  Bonne nouvelle mon chéri récupère sa moto le 14 juillet ! il ira à bourges de bonne heure, il fait mi-chemin car le vendeur vient du 61. et je l'ai inscris pour tourner à magny-cours le 2 août !!!! génial  -- par contre pour la fête des pères je lui ai acheté une super paire de gants pas à la bonne taille et les nouveaux gants ne sont toujours pas arrivés ! j'espère que le magasin les aura avant fin juillet sinon je crise !!!! mes bébés vont bien et depuis quelques jours je croule sous le repassage !!! c'est fou par moment j'ai vraiment l'impression de ne faire que du linge : machine, étendre, défaire, plier, repasser , ranger ... je n'arrête pas ... enfin ça ne m'empêche pas de me faire une après-midi shopping  bonne nuit les filles gros bisous[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:50:36  

Ha, c'était anti vergetures, je crois que je vais en mettre aussi, ce sera pas du luxe... mais à, moi, c'est plus des varices, j'en ai peur..... des bien moches...  je vais aller à la pharmacie ce midi, pour voir ce qu'elles peuvent me proposer, on verra bien...  Pour ton homme une moto et pour le mien un 4x4 : pour aller à la chasse; c'est vraiment un sport coûteux cette chasse : un chien, des armes, des fringues, un 4x4... je vous jure, on passe tout pour ces hommes de notre vie...    bref, on en a deux en vue : un que mon chéri va voir aujourd'hui vers st etienne, et un autre qu'on va surement aller voir demain vers annecy; du coup, on ira surement chez mes parents le soir, ça nous permettra de les revoir et de voir les titounes, bien que la semaine d'après, elles débarquent à la maison pour une semaine, mias bon, c'est toujours que du bonheur... j'espère juste qu'on arrivera à tenir notre langue pour BB...   Sinon, RAS, la semaine prochaine sera bien chargée pour le boulot : je pars au danemark jeudi sur la journée, réunion le mercredi presque toute la journée, ça promet...  et il faut que je boucle pas mal de trucs avant le vendredi soir car après, une semaine de vacances et quand je rentre, ils seront presque tous partis, alors il faudra que je boucle...   voili voilou pour les ch'tites news... j'espère que vous allez bien; le soleil revient en force, ça fait du bien!!!! et apparemment, c'est parti pour au moins 10 jours!!! COOOOOOOOL!!! allez, je m'y mets, bisous drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 08:20:37  

pas de passage hier???? Faut dire, avec le beau temps qui revient, je comprends que vous apssiez du temps avec les bibous dehors plutôt que devant l'ordi.... moi j'y suis non stop toute la journée au boulot alors forcément...   Ayé, c'est sur, ce soir je vois les titounes, on a appelé hier et c'est bon, on va voir le 4x4 et après on débarque pour le dîner chez mes parents... ils sont un peu hallucinés qu'on fasse l'aller-retour sur la soirée mais bon, ils ne disent plus rien maintenant, ça passe...   Du coup, on va voir les deux arsouilles... trop cool....   Hier, en rentrant grosse douleur dans le ventre, ça tirait, ça bloquait, comme des gros points de côté... J'ai flippé mais je me suis allongée, reposée et c'est passé... et ce matin, rebelotte... c'est normal selon vous???  Allez, je me mets au boulot, il faut que je parte tôt ce soir et il y a pas mal de papier sur le bureau...  biz drey

koala63
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 16:13:37  

['b13afc']je ne sais pas mais c'est sûrement normal ! toutes les grossesses sont tellement différentes, c'est pas évident de dire si tes douleurs sont normales ou pas ! moi j'ai pas du tout le moral today ! vous savez que je m'occupe des papiers de l'oncle de mon mari qui a 84 ans et qui est toujours hospitalisé et bien ce matin un des frères de cet oncle est venu m'agresser à la maison devant mes bibous car il est complètement parano ! l'autre jour j'y suis allée pour récupérer la cni de notre oncle et je lui ai dit que c'était pour les papiers dont ils savent tous que je m'occupe ( alors que je ne suis sa nièce que par alliance, mais il n'a confiance qu'en moi...(sans prétention les filles) et dans le courrier il y avait 1 lettre du cadastre et l'autre fou il s'imagine que je suis en train de vendre la maison de mon oncle je vous jure il m'a fait flipper ce taré en + il me dit non je vous agresse pas je vous harcèle c'est pas pareil ! j'ai flippé et je l'ai foutu dehors il me parlait sur un ton hyper méchant et provocateur et je lui ai dit dehors que c'était lamentable d'agir ainsi et comme mon voisin est sorti sur cet entrefait il me répond "oh ben on ne peut pas vous parler !" j'étais folle de rage je me suis mise à pleurer... je sais pas cool devant rémi qui me disait de ne pas pleurer!!! C'est dingue ça notre oncle (à mon mari et moi) (et donc le frère de ce taré) n'est pas mort qu'il spécule déjà sur son fric ! d'autant que la semaine dernière quand je suis allée chercher la cni il m'a demandé de réclamer à mon oncle 1 procuration sur le coffre alors déjà j'étais 1 peu "choquée" et je lui avais dit que c'était son frère et que s'il voulait une procuration sur le coffre il n'avait qu'à lui demander lui-même ! vous vous rendez compte du toupet de cet homme ! donc ce taré c'est le frère de l'oncle de mon mari et aussi le frère du père de mon mari... bravo l'embrouille, aidez la famille voilà ce qui arrive quand donc ce soir ou demain je vais voir mon oncle à l'osto et lui expliquer tout ça[/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 16:19:55  

['b13afc']de plomber le post mais j'avais besoin d'en parler ! mon hô va l'attraper dès qu'il le pourra. en plus ce taré avait déjà fait le boxon dans la famille au décès de leur père ( il y a de grands écarts d'âge entre eux-tous ils sont 2 soeurs et 3 frères) ça me fait vraiment chi*r car j'avais pensé que tout se passerait bien et ce fou vient faire le bazar. si mon oncle veut que je m'occupe de sa paperasse je le ferais pour lui sinon je laisse tout tomber car je ne veux pas être mêler à leurs embrouilles et à ce parano dégénéré oui j'y vais un peu fort mais ça me déglingue de cogiter à ce point sur du fric qui n'est pas à lui ! [/'b13afc']

koala63
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 16:25:19  

['b13afc']quand il est parti je suis allée voir cette lettre du cadastre et en fait c'est pour prévenir qu'il remanie le plan cadastral de la commune où habite mon oncle (hospitalisé pour le moment) car il vont remettre le cadastre à jour je n'avais pas lu ce courrier encore... bon j'arrête avec mes histoires ... demain c'est l'aaniv d'1 copain de rémi et on fait un babecue tous ensemble j'espère qu'il fera beau car là c'est hyper orageux ! et ça  est mon chou a récupéré sa bécane >> essayage de cette belle suzuki le 2 août ! on va essayé d'aller voir un feu d'artifice ce soir avec les bibous. bon we les minettes à ++++++ gros bisous[/'b13afc']

kareni
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 21:54:16  

!!! mais desolee koala pour les dernieres mauvaises nouvelles avec ton  qui ne epnse qu'a son futur heritage et triste pour toi que tu aies du pleurer devant ton loulou drey, je crainds que je ne serais a nouveau pas la pour ton echoc'est juste le we ou je pars xhez ma mere pour une semaine!!tu sais ce qui te reste a faire!!! pour les douleurs, je ne me souviens plus trop mais il me semble que moi aussi j'ai parfois ressenti des douleurs, a priori, tant qu'il n'y a pas de sang , rien de bien grave, l'uterus se forme , he oui, il lui faut de la place a ta crevette car bientot tu auras un ventre enormet'as deja les varices , c'est que tout va bien bon je rigole pour les varices, mais j'en ai eu beaucoup pour mon troisieme et....tout n'est pas parti!! le genyco m'avait dit qu'il n'y avait rien a faire a part des bas de contorsion(), mais meme ca, ce n'est pas la panacé!! sinon,nos vacances oint ete super, mais deja demain je repars une semaine, je vous en dirais plus la semaine prochaine car la, tous mes loulous pleurent pour dormir et bruno ne peut pas faire face a tout!!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:40:45  

Merci Karen d'être venue nous faire un coucou avant de repartir pour une semaine... c'est gentil tout plein de nous donner des news...  Contente de voir que les vacances se sont bien passées....  KOALA, ma pauvre, c'est galère quand il y a des histoires de familles comme ça.... en plus, toi, tu veux juste donner un coup de main et ça retombe sur toi, pas cool du tout cette affaire là... Mon père a eu le même truc avec mes garnds parents maternels, il a essayer de "sauver" leur situation financière et s'est fait taxé de détrousseur de "fortune"... sympa.... finalement, il a été écouté et si mes parents et mon oncle n'ont pas à remettre au pot tous les mois, c'est grace à lui... mais bon, il ne s'agirait pas de lui dire merci à un quelconque moment... ce n'est qu'une pièce rapportée...   En plus, venir faire un scandale chez toi, pendant que ton homme n'est pas là, et te faire pleurer devant tes bibous, je trouve cela HONTEUX!!!!!! ma pauvre, ça s'est calmé depuis????  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:55:30  

Sinon, comment a été le WE????  Nous, c'était super : vendredi soir, o na filé à annecy pour voir la jeep pour mon chéir, elle est en super état, nickel; on l'a essayée, ça tourne bine, du coup, on a dit OK, on l'aura d'ici une semaine environ... Après, on est allé dîner chez mes parents, on a donc vu les puces, qui étaient ravies de nous voir et impatientes de venir à la maison à partir de samedi... Et oui, plus que cette semaine à bosser avant une semaine de vacances....  trop top!!!! ça s'est super bien passé chez mes parents, pas de gaffe mais ça a failli... et samedi, repos, jardinage, préparation du jardin pour l'arrivée de notre p'tite chienne... samedi prochian.... il va y avoir pas mal de changements à la maison samedi prochain : la jeep, la chienne et les deux arsouilles de nièces...   samedi soir, on avait des potes à dîner et dimanche midi, d'autres amis, invitation de dernière minute, les meilleures, les plus sympas à mon sens... quand c'est pas prévu, c'est plus marrant...  voili voilou, ha si, j'ai DORMI aussi : sieste d'environ deux heures samedi ET dimanche, un vrai bonheur... Sinon, tout roule, toujours pas malade, pas d'écoeurement, pas d'envie particulière à part dormir et revoir ma crevette, J-12 !!!!!!! c'est loin encore... mais bon, ça n'a jamais été aussi proche non plus!!  allez, jem e mets au boulot!!  biz drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 09:35:58  

remontée du poste...  J'epsère que tout va bien...   moi, je suis patraque : j'ai pris l'angine hier après-midi et j'ai super mal dormi, mon chéri aussi, du coup, tout bougon ce matin, mais bon, ça avait démarré d'hier quand il est rentré du boulot, raison inexpliquée... mais bon, on verra ça ce soir, ça va aller, mais bon, par contre, j'ai mal à la gorge et je ne sais pas quoi prendre pour que ça passe...  sur ce , bonne journée, gros bisous, à +  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 08:36:28  

pas bcp de mouvement dites donc.... on profite du beau temps???? z'avez raison.. .J'epsère que tout va bien...  J-3 avant les vanances et J-10 avant de revoir ma crevette... par contre, toujours l'angine à plein tube!!!! je vais essayer de prendre rendez-vous avec ma généralliste, et la voir ce soir car demain, je suis en déplacement : départ à 4h30 de la maison et je rentre à 23h30 passées, alors ce n'est pas là que je pourrai la voir et j'aimerai être d'aplomb pour l'arrivée de mes puces samedi... ce serait quand même dommage d'être malade quand on pourra en profiter à plein...  Mon chéri a une réunion importante pour son boulot aujourd'hui, il va surement connaître la nouvelle organisation de sa boite suite au départ de son chef: savoir si ce dernier est remplacé ou si mon chéri et un autre de ses collègues se partagent la france en deux : mon chéri pour la partie sud et l'autr epour le nord... suite  au prochain épisode...   allez, je vais me préparer pour ma réunion à 9 heures...  A tout à l'heure j'espère...  biz drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 08:57:15  

coucou, ça bouge pas trop..... z'êtes parties les minettes????  Bon, ce soir, vacances, ça va faire du bien, après cette folle journée d'hier : 3h30 - 23h45.... DODO!!!!! ça va être dur de garder les yeux ouverts... J-8 avant l'écho des 12SA, ça approche!!! c'est génial... J'ai trop hâte..  Les pitchounes arrivent demain midi, on a des trucs de prévus pour presque tous les jours, j'espère que tout va bien se passer mais bon, y'a pas de raison...  J'espère que tout va bien pour vous trois aussi, Karen devrait rentrer ce WE de vacances....  Allez, je m'y remets... GRos bisous et ptet à tout à l'heure..  Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 22:05:56  

de solitude cette semaine!!!t'inquiete j'arrive!! tu peux au moins compter sur moi chaque soir!!!! alors, les vacances se sont tres bien passé: evidement avec 5 petits , on a un peu ralé ou crier, mais dans l'ensemble c'etait chouette: il n'y a que le temps qui n'etait pas terrible terrible!!sinon, j'ai flippé pour le retour car je m'etais arreté en double file sur un arret autoroute car trop de monde et la petite avait un urgent besoin de faire caca, et la voiture ne redemarrait plus je bloquait deux camioneur qui ont ete tres sympa mais qui ne parlait pas francais, et j'ai fini au bout de 10 minutes par appelé bruno completement flippé, j'en pleurait meme au telephone!!faut dire qu'apres ce qui nous est arrivé a noel avec la voiture car le moteur etait cassé, c'etait l'angoisse!! le pire c'est qu'on l'a fait revisé entierement avant de partir , meme bruno a dit au garagiste  qu'il voulait partir tranquille!! bref, finalement , elle a fini par redemarrée, mais a recommencer un peu plus loin( j'ai du m'arreter pour donner a manger a matteo et faire verifier les niveaux ui etaient ok, puis pour prendre de l'essence) a la fin, quand leila a denouveau eu envie de faire pipi, je gardait le moteur allumé pendant quelle faisait pipi dans l'herbe tellement j'avais peur de rester en rade!! conclusion, ce doit etre un probleme d'allumage, et faut que j'appelle le garage et la fasse reparer le plus vite possible....le probleme , c'est que j'ai rdv demain  pour  l'orl pour raphael (verifier l'audition) , puis je dois aller recherhcer les chiens que je n'ai pas emmener la semaine derniere... j'espere qu'elle va reussir a faire la route!!  sinon, on a ete chercher notre petit chat ce matin, qui....s'est precipité direct sous un meuble et n'en est pas sorti!!il est un peu sauvage...j'espere que cela va aller mieux bientot!! a demain et gros bisous a ta crevette karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 15:42:22  

de solitude!!et alors drey, tu te venges??? mes dernieres nouvelles: j'ai amener la voiture a reparer ce matin et elle est deja prete!! ce serait un capteur, j'espere que maintenant, c'est fini les reparations, non mais, quelle bagnole de m....!!! sinon, tous mes loulous vont bien...koalas, si t'es encore la, je vais t'envoyer des photos pour que vous voyez les changements, j'en ai recu des sympa lundi!! et toi, envoie nous des photos de ta princesse, je suis toujours aussi curieuse!! drey, plus que quelques jours pour ton echo, tu pourras m'envoyer un petit message comme la derniere fois, ce serais super sympa!! j'espere que tout va bien pour vous toutes gros bisous  karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 08:55:34  

... de vacances... Pas de panique, je n'ai pas cherché à me "venger'"... non non non, loin de moi cette idée, c'est juste que je n'ai pas eu une minute à moi la semaine dernière... entre mes deux louloutes de nièces et la petite chienne, sacrée semaine, heureusement que je bosse pendant 15 jours pour me reposer maintenant...  En plus, internet est toujours plus ou moins en carafe à la maison sur le poste perso, alors c'est galère pour y accéder, il faut tout reparamétrer à chaque fois, c'est ch**nt...  Sinon, tout va bien, je suis décalquée mais ça va super... SAmedi, on a eu l'écho des 12SA..... c'était magique, superbe, splendide, émouvant.... un peu galère car on n'arrivait pas à le voir, vessie trop pleine, puis trop vide du coup, écho vaginale, et on voit moins bien comme ça, mais on l'a vu quand même!!!! et IL VA BIEN..... ou ELLE VA BIEN..... c'était super, BB se frottait le visage avec les mains, genre "laissez moi tranquille, j'ai sommeil..." et s'est étiré les jambes, c'est fabuleux de voir tout cela et de se dire que c'est dans notre bidou que ça se développe.... c'est grandiose.... on a été super rassuré de voir que tout allait bien, que le coeur abttait bien, qu'il avait deux bras, deux jambes, deux yeux, l'estomac, la colonne vertébrale etc.... c'est bête mais on a peur qu'il nous arrive la même chose qu'à la soeur de mon mymy et que le BB ne soit pas viable, mais cela, on ne le saura qu'à l'écho des 22SA... va encore falloir patienter....  Du coup, on a annoncé la nouvelle, ça y est, c'est plus secret!!!! OUF!!!!! ça fait du bien de pouvoir les dire à ses proches... On a été chez mes parents samedi midi, et comme mon frère et ma belle soeur étaient là, on l'a dit à tout le monde, c'était super.... ils étaient tous fous de joie.... puis on l'a dit à nos amis, qui eux aussi étaient super émus.... finis les mensonges maintenant, on va pouvoir ne plus se cacher.... Aujourd'hui ou demain, je l'annoncerai à mon chef, comme ça, plus de soucis côté boulot, je serai sereine, tout le monde sera au courant...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 09:04:38  

Maintenant, je dois prendre rendez-vous pour l'écho morpho, autour du 6 octobre, puis appeler pour avoir la liste des assistantes maternelles de ma ville, puis réserver à la maternité, puis envoyer les papiers à la CAF et CPAM.... bouh!!!! moi qui déteste la paperasserie, je sens que je vais être servie... mais bon, c'est pour la bonne cause...  A part ceal, tout va bien, toujours pas malade, par contre, je suis CREVEE.... Cette seamine m'a encore plus épuisée.... Mes louloutes ont été adorables, mais demandent beaucoup d'attention et le babillage permanent, quand on n'a pas l'habitude, ça use...  et celle qui m'a le plus tuée, c'est CALI, la petite chienne.... Elle a le diable au corps... On a beau la gronder, la menacer du martiner, l'y faire goûter, rien n'y fait, elle gratte toujours à la porte fenêtre pour rentrer et je refuse qu'elle rentre dans la maison, afin de laisser quand même un espace 100% pour mon chat qui est terrorisé par cette boule de nerfs...  Cela dit, elle est adorable, super mignonne, toute rigolote, et belle comme un coeur...  Allez, je repasserai en espérant que vous soyez dans le coin hein, koala et gani??? Je crois que karen est en vadruille, je t'envoie un SMS pour te dire que tout roule pour mon bibou...  BISOUS Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:04:44  

Je suis tenace, on ne laissera pas mourir le post comme ça.... Allez, les filles, venez au moins me dire que vous allez bien, ce silence devient lourd d'angoisse....  Bon, p'tit résumé léger de la journée d'hier : atroce de reprendre le boulot, mais bon, j'ai de quoi faire, alors je n'aurais pas trop le temps de penser.... Sinon, ça y est, j'ai la date de l'écho morpho : le 5 octobre à 17H20..... c'est si loin!!! j'espère que gygy nous montrera notre bibou lors du prochain rendez- vous le 11 septembre...  Aujourd'hui, il faut absolument que j'arrive à coincer la secrétaire de mon gygy pour prendre tous mes rendez-vous jusqu'à la fin.... ils ferment ce soir pour deux ou trois semaines.... et hier, impossible de l'avoir, soit occupée, soit il fallait que je rappelle... un peu galère mais bon, on y arrivera...  Ah oui, sinon, ça y est, mon chef est au courant, je le lui ai dit hier soir, il l'a super bien pris, m'a félicitée... il est vraiment cool pour tout ça, je me souviens, pour mo npoignet, il m'avait dit de penser d'abord à moi avant de penser au boulot, ben là, pareil, il m'a dit de faire attention, de me reposer, de faire gaffe à la route etc... donc tout roule...    J'espère que pour vous aussi tout va bien et que ce silence est synonyme de vacances et de profit avec vos bibous.... et qu'il n'y a rien de mauvais dans cela....    BISOUS les minettes, à plus!!! Drey

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0