89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 09:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis tenace, on ne laissera pas mourir le post comme ça.... Allez, les filles, venez au moins me dire que vous allez bien, ce silence devient lourd d'angoisse....  Bon, p'tit résumé léger de la journée d'hier : atroce de reprendre le boulot, mais bon, j'ai de quoi faire, alors je n'aurais pas trop le temps de penser.... Sinon, ça y est, j'ai la date de l'écho morpho : le 5 octobre à 17H20..... c'est si loin!!! j'espère que gygy nous montrera notre bibou lors du prochain rendez- vous le 11 septembre...  Aujourd'hui, il faut absolument que j'arrive à coincer la secrétaire de mon gygy pour prendre tous mes rendez-vous jusqu'à la fin.... ils ferment ce soir pour deux ou trois semaines.... et hier, impossible de l'avoir, soit occupée, soit il fallait que je rappelle... un peu galère mais bon, on y arrivera...  Ah oui, sinon, ça y est, mon chef est au courant, je le lui ai dit hier soir, il l'a super bien pris, m'a félicitée... il est vraiment cool pour tout ça, je me souviens, pour mo npoignet, il m'avait dit de penser d'abord à moi avant de penser au boulot, ben là, pareil, il m'a dit de faire attention, de me reposer, de faire gaffe à la route etc... donc tout roule...    J'espère que pour vous aussi tout va bien et que ce silence est synonyme de vacances et de profit avec vos bibous.... et qu'il n'y a rien de mauvais dans cela....    BISOUS les minettes, à plus!!! Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 08:36:19  

... chagrin... de ne pas vous lire encore... que pasa chicas????  Fatiguée ce matin, on était chez nos voisins hier soir, le dîner est repassé.... et j'ai pas super bien dormi car mon chéri a déserté le lit : il était brassé aussi et a super mal au dos en ce moment... alors pour éviter de se crisper pour éviter de me réveiller, il m'a "abandonnée"... et la chienne nous fatigue aussi. hier soir, elle n'arrêtait pas de pleurer et de hurler car elle nous savait à côté sans pouvoir être avec ous, pourtant je l'avais bien fatiguée en jouant un bon moment avec elle, on lui avait donné à manger etc... mais rien ne la calmait... Et ce matin, rebelote, reparti pour pleurer pour être avec nous.... c'est fou, tout ce qu'elle veut, c'est être à côté de nous, même si on ne s'en ocucpe  pas mais on ne peut pas passer notre vie dehors avec elle, et je refuse catégoriquement qu'elle rentre dans la maison tant que le chat n'est pas habitué à sa présence... et ça, c'est pas demain la veille....    Bref, un bon entraînement pour le bébé vous me direz, mais bon, c'est chaud quand même...  ça fait mal au coeur de l'entendre pleurer comme ça, et de se faire corirger...  mais bon, faut ce qu'il faut aussi...   Sinon, ça y est, tout le monde est au courant au bureau, et tout le monde est ravi, on est même allés manger tous ensemble hier midi avec l'équipe et c'est mon chef qui a payé pour tout le monde... Cela m'a d'autant plus touchée qu'il n'a plus le droit de faire passer cela sur note de frais, alors c'est vraiment lui qui nous a invités... sympa non???   Allez, je vais essayer de me mettre au boulot un peu, je vous fais des bisous, en espérant que vous lisez au moins ces lignes...  KAREN tu rentres quand que j'arrête mon monologue?............... BIZ Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 23:12:23  

juste pour nourrir la chatte ce soir et je repars demain chez ma mere jusqu'a vendredi soir!! j'ai ete moi aussi super emue quand j'ai lu ton sms, youpi youpi youpi!! c'est sur que c'est super emouvant et que ce soit la premiere ou la troisieme fois (pour matteo) c'est toujours aussi chargé d'emotion une echo!! quelle chance vraiment que tu ne soit pas malade!! pour la fatigue, c'est normal, mais ca devrait etre bientot fini: du moins cette fatigue qui te donne envie de faire une sieste de 3 a 5...pour ce qui est de la chienne, tu es dure quand meme!! pauv petite chipie, c'est normal qu'elle hurle derriere la porte... pour info, moi qui est deja eu des chiens et des chats en meme temps, ne t'inquiete pas, ils s'habitue tres bien l'un a l'autre: au depart, chacun crache un peu ou veut faire la loi, c'est normal, mais tres vite, chacun cohabite, tu serais surprise de voir a quel vitesse: c'est une question de quelques jours!! allez, fais la rentrer cette fifille ....

Publicité

kareni
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 23:12:57  

moi, chatoune s'habitue  petit a petit, elle vient faire des petits calins le soir quand on reste en bas, et joue avec tout ce qui fait du bruit!!  elle est belle comme tout, fait encore quelques pipis a cote mais tout les cacas dans la caisse, ce qui est un exploi vu que je n'ai aps pu lui montrer la caisse au debut (trop sauvage) et qu'elle vivait dehors!! chiens et chat se sont entendu et senti mais je laisse encore "caramel" dans le salon le temps qu'elle s'habitue bien a nous! sinon, ce soir , j'ai laissé mais deux grand chez mamou, et je suis reparti avec titou, ca fait un peu vide ici les vacances la bas se passe super bien, je retrouve mon oncle et ma tante de belgique, c'est super !! je les aime beaucoup meme si je les vois peu...et il y a aussi le fils de mon frere, armand (pas les triples ils ne les ont pas laissé) qui a deux ans et demis qui est mignon comme tout (je ne l'ai pas souvent vu, meme tres peu, donc c'est comme si je le decouvrai vraiment): avec raphael, ils se chamaillent un peu , vu qu'ils sont tous les deux dans la periode: c'est a moi et je veux ce que l'autre a (pile poils), mais dans l'ensemble ca va, ils sont raisonnables!! par contre,raphael depuis une semaine redevient super scotch alors que c'etait bien passé, ca a tendance a m'enervé car c'est maman et les bras tout le temps, et evidement la bagarre avec sa grande soeur pour avoir mes genous!! c'est pourquoi je suis surprise qu'il ait accepté ce soir de rester chez mamaou sans moi!! tant mieux, ca va lui faire du bien!! c'etait tout mignon quand je suis partie: il me faisait au revoir de la main avec un grand sourire et ma grande m'a parlé au telephone avec sa petite voix pointue, en me repetant plusieurs fois la meme chosetrop mignon!! c'est la ou l'on voit qu'elle est uand meme encore petite meme si c'est "la grande" de la famille!!j'ai tendance a l'oublier souvent et a lui en demander tropallez, j'espere que tu auras plus de compagnie drey ces deux prochains jours, sinon, rassure toi, tout le mois d'aout , JE SUIS LA karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 08:50:36  

ça fait super plaisir de lire de tes nouvelles karen et de voir que tout se passe bien pour toi et tes bibous...  ça y est alors, Nono est retourné en Angleterre??? pas trop dur le retour au boulot? Vos vacances vous ont permis de vous retrouver un peu? c'était un peu mouvementé quelques temps avant les vacances, ça va mieux??? J'espère que oui, et que bientôt vous serez à nouveau tous réunis tous les soirs...   Chez nous, ben la fifille est toujours aussi crevante... Ce matin, mymy est parti tôt, vers 6h00, du coup, j'ai dû la gérer, ça a été très chaud, d'autant plus qu'il pleuvait avec un orage... elle aime pas, mais alors pas du tout du tout!!! bref, ramassage des "cadeaux de la nuit dans le garage", lui expliquer que ça ne se fait pas dedans mais qu'il faut attendre d'être dehors, lui donner à manger, essayer de la calmer pour qu'elle ne réveille pas tout le quartier; prendre mon p'tit déj, m'occuper du chat, m'habiller, me maquiller, tout ça entre deux engueulages pour la chienne qui continue de crier, et de pleurer, et de gratter... Du coup, ne sachant pas si l'orage allait ou non persister, je l'ai rentrée avant au garage de partir, histoire d'éviter qu'elle hurle dehors tout le temps où mymy serait parti...   Bref, je suis VANNEE:!!!! j'ai pas commencé la journée, et je rêve déjà de mon lit.... hum hum... pas très sérieux tout ça... vivement les vacances.... allez, encore une grosse semaine et on aura deux semaine, dont une vraiment de repos forcé : on va chez mon meilleur ami à Bordeaux et ils font toujours la grasse mat'!!!  ça va lui faire bizarre à mon lève-tôt d'amour...  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 08:58:16  

... ben  voui, j'occupe la place, alors autant en profiter, ça te fera de la lecture à ton retour...   Bon, ce WE, programme on ne peut plus calme... c'est simple, on n'a RIEN de prévu, ptet notre meilleur ami qui passe dimanche avec un couple d'amis mais pas sur... qu'ils viennet ou non, on va essayer d'aller marcher un peu et de trouver des champignons... MIAM!!! j'adore ça!!! avec un peu de bol, ça fera comme l'an dernier : on avait trouvé deux sacs pleins de bolets...  et puis la rando est super sympa... cela dit, j'aimerais bien que nos potes viennent car parfois, c'est un peu marathon avec mon chéri, il va parfois trop vite pour moi mais bon, il fera ptet un effort sachant que bibou doit être ménagé...   Du coup, on apprendra la nouvelle à cet ami, qui doit sacrément s'en douter car cela fait plusieurs fois qu'il vient à la maison, que j e ne fume ni ne bois rien...  et il est loin d'être né de la dernière pluie....  Sinon, j'essayerais de faire réinitialiser mon PC à la maison, il nous manque les CD pour le faire, mais on a un voisin qui le fait facilement, comme ça, je pourrai me connecter depuis la maison, ce sera plus facile, et cela t'évitera ce moment de solitude AKren pendant ma deuxième semaine de vacances... la première, je serai pas là, mais à partir du 20, on pourra papotter comme ça...  Et puis, je pourrais vous envoyer un photo de Cali par mail... elle est ch**nte mais super belle la coquine...   allez, je vais me prendre un p'tit kawa et hop!! au boulot!!!  BISOUS Drey

Profil : Fidèle
koala63
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 16:30:01  

['b13afc']coucou tout le monde je ne vous ai pas abandonnée mais je n'arrivais pas à poster, j'avais choper un virus et chaque fois que j'entrais dans infobébé ça me fermait tout... je suis trop heureuse pour toi Drey !!!!!!! c'est merveilleux que tout se passe bien et que tu aies pu l'annoncer à tout le monde !!! grand moment d'amotion ça c'est clair  j'imagine qu'il y a eu des larmes de joie !!!! et de la prt de ton chef franchement c'est clean ! et du coup tu ne stresseras plus pour ça ça a du bien te soulager de l'annoncer au boulot !!! désolée que ton hô soit encore en peine avec son dos c'est dingue ça mais l'ostéopathe avait quelque chose pour le dos ou pas ? halala pas facile les animaux !! le chien et le chat et cali c'est très mimi cô nom notre voisine va bientôt avoir un chiot et elle l'appellera calix ça se rapproche hein ! lol en même temps il faudrait que tu te reposes et que les animaux ne vous envahissent pas  !!! bon courage de notre côté on a eu des amis qui sont venus en vacances la semaine dernière et une amie dimanche et lundi et ce soir on va chez mes parents car demain mon chéri  fait du circuit à Magnycours et on revient vendredi midi voilou gros bisous les nénettes[/'b13afc']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 16:42:07  

super contente de te relire et d'avoir pu discuter avec toi sur messenger..... du direct live!!! trop sympa. J'espère que tes soucis internet vont s'arrnger, comme je te disais, essaye ptet de chenger de pseudo, c'est ptet ça qui foire... on ne sait jamais...  sinon, j'ai commencé à regarder sur les sites internet pour voir un peu les fringues de grossesse, je trouve que globalement, c'est moche et quand j'aime bien, ça coute cher.... pas gagné cette affaire....   J'espère que ton chéri s'éclate à Magnycourt aujourd'hui, ça doit être sympa...  Bon une petite demi-heure et je mets les voiles pour surveiller CALI la  jardinière : son dernier délire : nous manger les tomates du jardin...  avec tout ce qu'on a galéré pour en avoir cette année avec ce temps pourri, elle va tout nous bouffer!!!! mon chéri vient encore d'en trouver une : la troisième depuis hier....  ha oui, autre chose : elle va cueillir les lys.... heureusement, ils ne sont plus en fleurs mais bon, quand même!!!   et puis elle est sacrément bourrique... un vrai chien de chasse, je vous le dit "tétaron" comme dit notre voisin en patois mathésin...   allez, je vous laisse, gros bisous....  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 08:54:07  

coucou du vendredi matin... un peu chagrin ce matin : légère prise de tête avec mon chéri avant de partir bosser, la chienne pleurait, et on était speed pour tout ranger avant l'arrivée de la femme de ménage, qu'elle ne fasse pas demi tour en voyant le binz... Bref, c'est des bêtises et rien de bien méchant mais j'aime pas démarrer la journée comme ça...  Bon, les filles, je compte sur vous pour faire remonter un peu le post ce WE... en principe, vous êtes dans le coin, et on se retrouve lundi?....  allez, je me mets au boulot, mon chef part ce soir, et, comme fd'hab, il va me refiler 40 000 trucs à faire avant la fin de la journée... ça ^promet.... moi qui suis réveillée depuis 5heures du mat', ça promet d'être chaud...  BISOUS  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 09:39:35  

et la dernière avant deux semaines de vacances....  Comment ça va ce matin les filles???? Karen, t'es rentrée???? Koala, encore des problèmes d'ordi ou ça marche ce coup ci??? sinon, rendez-vous sur Yahoo messenger!!!   Nous, ça va, CREVEE (histoire de changer de registre...  ) mais ça va....  on a passé un bon WE avec mon chéri...  repos samedi, et dimanche, sous le signe des amis.... notre meilleur ami est venu, donc on a ENFIN pu lui annoncer la nouvelle... Il était super content, et s'en doutait depuis le début (ben voui, il nous connait bien quand même!!!) il est venu avec un couple d'amis, elle aussi est enceinte, pour le 10 janvier, donc 5 semaines de plus que moi... Mais une vraie CHI**SE!!!!!!  Mon mymy m'a même dit qu'il était super heureux d'être marié avec moi et que je ne sois pas comme elle....   que sinon, il l'aurait claquée depuis longtemps!!!  même moi je n'en pouvais plus.... hyper centrée sur son ventre, limite boudeuse sur tout... et le pire, notr emeilleur ami nous a dit qu'elle n'avait appris à son chéri qu'elle était enceinte qu'un mois et demi après l'avoir su elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vous imaginez!!! c'est fou ça!!!!!  soit disant qu'elle voulait être sure que tout aille bien avant de le lui annoncer... J'ose même pas imaginer le truc!!!! surtout que lui, du coup, il a du mal à assumer son futur rôle...  tu m'étonnes!!!! être mis devant le fait accompli comme ça, ça doit calmer quand même...   Voilà les filles, c'était mon p'tit ragot du lundi matin...    allez, je me mets au boulot mais là, j'avoue, la motivation n'est pas à son top niveau...   BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:33:21  

alors, je vois qu'il n'y a toujours pas grand monde drey est fidele au poste comme d'hab, oufffffffffffffff!!!! j'ai recu les photos de ta petite chienne, elle est trop mimi mais....tu la garde toujours dehors????dans le garage???c'est pour ca qu'elle a un petit air tristoune (grose culpabilisation je sais)....ha la la , quelle sans coeur!!!!!   je vois que tu as toujours une grossesse ideale, quelle chanceuse!!en te voyant decrire la fameuse "copine "enceinte, je me disais qu'il ne fallait pas forcement se fier aux apparences: comme ca on voit un couple ou l'une est ch.... et l'autre un peu depassé, mais on ne sait pas forcement ce qui s'est passé avant , ni ce qui se passera apres: si ca se trouve, elle se sent vraiment isolee dans sa grossesse, peut etre qu'il la laisse tomber, qu'il ne fait plus attention a elle ou qu'il a des remarques blessantes sans sans rendre compte: d'ou son comportement devant vous...la grossesse en general fait ressortir plein de chose: bruno disait qu'en fin de grossesse il avait des reves bizarres, des cauchemard aussi, bref, toutes nos angoisses ressurgissent , surtout pour le premier , ce n'est pas facile ni pour l'homme ni pour la femme: moi , par exemple, j'avais la grande peur de ne pas savoir m'en occuper, de leur faire du mal, j'etais tres irritable je crois , et pas forcement cool avec mon nono  sinon, j'avais pas realisé, ton petit chou est prevu pour fevrier: debut ou fin?? ca me rappelle des souvenirs!!!!et oui, matteo est ne le 23 fevrier (ouais le temps passe vite je sais!!) qu'est ce que je suis heureuse pour toi n'empeche!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:34:06  

sinon, la semaine chez ma mere c'etait super: j'etais avec ma tante et mon oncle cote belge que je ne vois pas souvent mais que j'adore, et ....mon neveu y etait pour une semaine: il est trop mimi (mais peut etre vous l'avais je deja dit): malheureusement , il a un peu souffert du manque de ses parents et en plus est tombé malade le mercredi: ca faisait un peu mal au coeur le soirdans la journee, heureusement, il jouait bien avec nous et mes loulous, mais le soir, et la nuit: dur durma mere dormait avec , elle etait crevee, surtout que elle aussi etait malade...les miens n'ont rien eu: I-MU -NI-SES ils sont!! je rigole mais titou a toujours le nez un peu pris et tousse encore un peu, ainso que raphael...aie aie aie, quel temps de  m....!! c'est pour cela qu'ils sont malades!!! a demain , j'envoie de grosses gratouilles a ta chienne si traumatisée

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:55:17  

laisse moi rire KAren, je te jure que cette petite diablesse est tout sauf traumatisée...  c'est elle qui va nous avoir à l'usure... pourtant, qu'est-ce qu'elle peut être mignonne et adorable par moment.... je vous dis, une vraie diablesse, elle cache son jeu la toutoune...  Contente que tu aies passée une très bonne semaine chez ta mère... ça fait du bien de se retrouver en famille par moment... Et puis c'est vrai que ton petit neveu, il fallait faire vraiment sa connaissance car entre l'angleterre et la naissance de matteo, tu n'avais pas pu le voir beaucoup, vous avez un peu rattrapé le temps perdu....  bizarre que titou ait toujours le nez qui coule, ce ne serait pas une allergie ou un truc dans le genre??? ça dure quand même, non???  23 février, c'est vrai dis donc.... et Koala pour Amélie c'était le 21 je crois, ben moi, c'est prévu pile poil un an après : le 19 ou 20 février (heu, pour moi, c'est le 20, eu égard aux tests d'ovu faits : positifs les 20 et 21 mai et calin le 20...  )  ptet que ce sera pile dans vos dates à vous les filles, ça serait marrant...    allez, je reviens, à +...  je vais prendre mon café du matin...  Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:30:11  

tu sais, pour la toutoune, elle est dehors la journée et dort dans le garage, toujours pas le droit de cité dans la maison, mais bon, elle n'en est pas plus malheureuse, et ça rassure l'autre boule de poils... qui a grand besoin d'être rassuré... le pauvre titou est tout chamboulé encore par cette diablesse... mais bon, il s'y fait, petit à petit... la semaine prochiane, on part en vacances, et il ne la verra pas d'une semaine, ça va lui faire bizarre quand on va rentrer et la toutoune aussi..   Pour ce qui est de la fameuse "copine" enceinte.... en fait, je la connais pas plus que ça; c'est plus une copine de notre meilleur ami, mais de ce que je sais, elle le tanne depuis des années pour se marier, lui ne veut pas, et là, il a vraiment du mal à se projeter papa, elle est à fond dans son trip de future maman, mais lui a beaucoup de mal à assumer, il est plus dans un plan potes, délire, vacances, la vie cool sans prise de tête... bref, c'est pas la même planete. Surement que pour elle, ça doit pas être facile à gérer, cela dit, je pense que quand vers la trentaine bien sonnée tu décides de faire un bébé, c'est que tu es sure de ton couple, et que tu sais ce que tu fais, tu assumes tes choix, et là, je crois que le fait que lui n'ait été mis au courant que 6 semaines après qu'elle le sache elle, ça craint quand même... mais bon, chacun sa vie, je ne les connais pas assez pour m'avancer trop, mais je sais juste que je ne pourrais pas avoir agi comme cela avec mon chéri...  En tout cas, grossesse toujours aussi cool pour moi; à part cette satanée fatigue qui me taraude, tout roule; pas malade (heu, sauf hier soir, mais mangé trop vite, c'est surement ça...), pas de saute d'humeur, debout une fois par nuit pour pause pipi, mais sinon, le PIED!!!   voilou, cet aprem, je suis en déplacement, alors si tu passes dans le coin, ce sera ce mation pour moi, ou demain matin...   BISOUS les nenettes, j'espère que koala retrouvera le moyen de poster ici, et que GANI va bien, donne - nous des news; qu'on soit rassurées...   Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 21:19:25  

vu ta resistance aux petits maux de la grossesse, t'es faite pour en avoir dix des bb!! sinon, aujourd'hui, belle journee ici, j'ai repris mes bonnes habitudes et passé la journee chez aude et sylvain: par contre, je suis reparti en fin d'apres midi au lieu du soir: comme ca, ca nous laisse le temps de se baigner tranquillou avec les petits de manger au calme, c'est sympa!! demain, je vais chez stephanie, une journee chouette en perspective!! par contre, ici, avec les differents depart en vacances, c'est le bord.l, et faudrait vraiment que je nettoie: j'ai la flemme!!!!quoi d'autre: le boulot de bruno marche super bien en ce moment, il est sur un petit nuage: ca me fait un peu peur car je pense a la chute si chute il y a meme si j'ai toute confiance dans les capacites de mon nono, avec la bourse on ne sait jamais et dans ce milieu, il n'y a pas de cadeau...allez, a demain drey, ouvre un nouveau post en mettant en avant ton loulou dans le ventre gros bisous karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:15:38  

cool cette petite reprise à la maison, entre aude et sylvain et ton amie stéphanie... ça fait du bien de se retrouver, hein??? j'aime bien, quand on rentre de quelque part avec mon chéir retrouver nos amis aussi, ça permet de se sentir vraiment chez soi...  ['ff373d']GRANDE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'ff373d']Koala n'arrive pas à poster ici, mais elle m'a laissé un mail : elle attend peut-être un petit bibou aussi!!!!!!! confirmation aujourd'hui ou demain par prise de sang, 8 jours de retard, un premier test foireux et deux suivants, d'une autre marque positifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! ma p'tite koala, si ça pouvait se révéler positif pour de bon, je suis super heureuse pour vous.....    En plus, des envies de chocolat... MIAM:!!!! je ne mangerais que cela moi, mais bon, si j'ai pas envie d'avoir 20 kgs à perdre en plus des 15 d'avant grossesse, mieux vaut que je fasse super gaffe à ce que j'ingurgite.... ça me rend toute chose ma p'tite marsupiote!!!!! c'est génial, vivement que tu arrives à venir nous mettre un p'tit message ici... Je pense à un truc, si ça marche pas via info bébé, essaye ptet de passer par fillesgarçon.fr (je sais plus trop comment c'est libellé mais ça devrait ptet marcher... )  halala!!!!! alors, ça ferait quoi ça.... deux mois après moi, donc mi avril.....   ma cocote, viens vite nous dire ce que ça donne...... et je compte sur vous, hein les filles, si la réponse tombe après vendredi, un p'tit mail à karen qui me fera passer un p'tit sms pour me dire, hein?.... dites,????? vous me lachez pas sur ce coup là hein??.......   allez, je valide, et je repasserai plus tard...  GROS BISOUS!!!  Drey  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 09:30:39  

pas de passage hier???? tant pis, je continue à parler toute seule...   Alors, Koala, comment ça va?????????????????????? ça donne quoi cette prise de sang??????????????????????????​??????????????????? Vivement que tu nous dises.... j'ai hâte de savoir.....  Au chapitre des bonnes nouvelles, notre toutoune en est à sa deuxième nuit dehors, toute seule, comme une grande, dans sa niche trois étoiles confectionnée par mo nchéri : avec isolant, toute en bois, de la paille, et un joli toit comme notre abri de jardin, avec un toit canadien dessus,  et vu l'investissement que ça a été, heureusement qu'elle y va un peu...  Par contre, j'appréhende un peu aujourd'hui car mon mymy n'est pas là, (il est parti à 5h30 ce matin à PAris pour une réunion avec la patronne pour s'organiser avec son collègue pour le remplacement de son chef entre son départ et l'arrivée du nouveau chef... ) et ils annoncent de la pluie, ce que CAli déteste... ALors j'espère qu'elle restera sagement à dormir dans la niche... .cette toutoune...  au cas où, les voisins ont les clefs et peuvent la faire rentrer, je les appellerai tout à l'heure pour savoir comment ça se passe....  voili voilou.... plus que deux jours avant les vacances.... ça va faire du bien.... allez, je repasse plus tard, au cas où y'aurait un passage...  BISOUS mes coupines...   Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 16:25:18  

un p'tit coucou pour dire que je pars, ayé, deux semaines de vacances s'ouvrent devant moi.... alors, gros bisous à vous, mes copines du net bien silencieuses en ce moment...   Koala, j'espère que tu as eu une bonne nouvelle, et la trouver à mon retour... et que tu auras toujours envie de chocolat mais pas de nausées... allez, j'y vais!!!!!!!  à bientôt!!!  Drey

Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:13:25  

J'étais parti en vacances improvisées, avez vous fait un nouveau post car je ne le trouve pas pleins de bisous161616  

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
Profil : Régulier
gani15
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 14:26:20  

Je ne vous trouve pas, avez vous un autre post ??? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

---------------

[img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" alt="F,scrap,20​09-04-14,,​,,Emma%20a​ura%204%20​ans,transp​arent,mois​,05,cc,1,2​010-03-20," class="CF_bbcode_img" title="http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Romain%20aura%206%20ans,transparent,mois,06,dd,1,2009-12-29,.png [img title=Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails]http://www.enceinte.com/F,scrap,2009-04-14,,,,Emma%20aura%204%20ans,transparent,mois,05,cc,1,2010-03-20,.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

F,scrap,20​09-11-20,,​,,Mathis%2​0aura%201%​20an,trans​parent,moi​s,0,0,1,20​10-10-20,
[/img]
kareni
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 18:42:26  

c'est les vacances quoi!! en fait, j'attendais que drey revienne de ses vacances , car koala est absente du forum depuis un certain temps (quelques problemes pour se connecter apparement) et toi, en vacances aussi!! bref, heureusement que tu nous fais un petit coucou!! alors, que racontes tu???moi, je suis plutot crevée en ce moment: ce sont les nuits hachées, pour leila et raphael , ca m'a fait pareil a partir du sixieme mois!! sinon, je bouge pas mal avec les petits: chez ds copines ou au jardin d'acclimatation ou a des endroits ou il y a des jeux, dans la maison de campagne de ma mere, bref, on essaie de proffiter de nos vacances a max!! bientot la rentree scolaire pour mes deux "grands": raphael commence a etre propre, il adore faire pipi comme papa, ca a ete le declencheur pour vouloir aller sur le pot!! d'autre part, on sent vraiment qu'il grandit en ce moment: il veut faire de plus en plus de truc tout seul, commence vraiment a vouloir parler, c'est tout mignon: sa souer , il l'appelle "iaia": alors il n'en fini plus avec c'est "non iaia""pas iaia" "a moi pas a iaia"tu as compris quoi!!sinon, rien de bien neuf: le boulot de bruno marche a max en ce moment: comme il etait positionné sur la crise, il est aux anges meme si maintenant il faut garder le resultat!! allez donne nous quelques nexs de tes loulous, bisous a toutes et tous   karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 22:18:48  

!! en ce moment, depuis hier soir, j'ai la petite alexiane a la maison, la fille de stephanie qui a le meme age que ma grande, et ca se passe super bien(alors que c'est la premiere fois pour elle qu'elle dort autre part que dans sa famille): on est allé au jardin d'acclimatation : il y avait bruno heureusement (ce lundi est ferie en angleterre)puis on est allé le soir au mac do: conclusion tout le monde dormait impec a neuf heures demain, comme il y a a nouveau un super temps, on va aller dans la foret de fontainebleau, a la mer de sable (un endroit ouil y a plein de sable) ca va etre super sympa, on y fera un petit pique nique..et toi drey? des nouvelles de koalas? et quand tu disais que t'avais eu une frayeur pour ton bibou, c'etait quoi? j'espere que tu t'es bien reposée, et tout et tout?? et cette chienne, toujours aussi malheureuse?? j'imagine que la reprise au boulot doit pas etre super super apres 15 jours de vacances, allez courage, je pense a toi!! a plus , mais surement pas dans la journee car avec mes quatre, je suis "full" karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 10:26:27  

coucou les minettes!!!! Me voilà de retour de vacances, depuis ce matin, et c'est SUPER dur de m'y remettre.... ça promet!!! KOALA, toujours pas de connexion???? j'espère que tu vas bien, e que tu nous donneras bien vite de tes nouvelles, au moins par mail si tu n'arrives pas à poster ici...  GANI, tu es repassée et on s'est loupées... ZUT, j'espère que tu reviendras bien vite nous donner des nouvelle de toi et tes bibous...  KAREN, alors, tu gères avec les 4?....  quelle chef!!! passe une bonne journée de pique nique, veinarde va!!!! Je te disais que j'avais eu une frayeur endant les vacances car pendant qu'on était chez nos amis à Bordeaux, j'ai eu comme un gros point de cpoté pendant près de 48 heures, non stop, et à tel point que cela m'a empêché de dormir une nuit.... j'ai eu sacrément peur mais en fait, c'était surout un manque de repos... du coup, on a dormi le dernier soir super tôt; on a fait faux bond à nos amis qui avait une soirée de prévu mais ils ont très bien compris qu'il nous fallait nous reposer (mymy aussi était crevé : cassé du dos), et comme on reprennait la route le lendemain matin, je ne me voyais pas faire 650 bornes avec le mal au ventre.... et en fait, fausse alerte, ça a été mieux après une bonne soirée calme et une bonne nuit de sommeil... OUF!!!!!!!!!!!

drey38
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 10:37:15  

le retour s'est donc fait sans embrouille juste un peu de tiraillement à la fin, sur la dernière demi-heure....  la seamine d'après, MAISON, REPOS!!!!! ça m'a fai du bien... mon chéri est reparti sur deux jours pour aller voir ses grands parents, j'ai joué la prudence et suis restée à la maison ; encore 1500 kms en deux jours, très peu pour moi.... et j'ai bien fait car là encore, par moment, ça tire un peu...  Notre toutoune est adorable.... une vraie p'tite diablesse par moments, mais dans l'ensemble, elle s'est un peu assagie, elle commence à comprendre... ce matin, NICKEL!!!! un vrai ange!!:!!!  ^par contre, toujours pas de vraie rencontre avec le chat, va falloir qu'ils accélèrent le mouvement quand même un peu....  allez, je valide et repasserai un peu plus tard, et ptet que j'ouvrirai un nouveau post, si z'êtes sages...    BISOUS!!!!!!!!!!!! Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:46:11  

des nouvelles de la chienne, ca m'avait manqué!!! je comprends tout a fait la peur que tu as eu, chaque douleur fait un peu flipper quand on est enceinte, et en plus, ca arrive toujours plus ou moins au court de la grossesse .. ravie de voir que tu a l'air d'avoir la peche quand meme, malgre le retour au boulot..au fait, c'est quand ta deuxieme echo?? vous voulez savoir si c'est un garcon ou une fille?  moi, journee comme prevue mais en plus avec la petite voisine (ouais quatre enfants ca en suffisait pas) qui a presque huit ans, c'etait tres sympas, mais je suis bien contente d'etre a la fin de la journee!! alexiane avait un peu le blues de ces parents a la fin de la journee: heureusement je la ramene demain, donc le timing est juste bien, meme si peut etre un peu long pour la pupuce!! bon, je suis claquee , je vais me coucher, j'espere que je serais un peu plus longue demain!!! karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:00:00  

d'un coup ce matin.... j'ai eu une réunion de chantier pour des travaux que je suis dans le batiment et c'est la catastrophe!!!! j'exagère un peu mais franchement, c'est dramatique, dire que les mecs sont des professionnels reconnus, encore heureux, j'ose même pas imaginer la cata que ce serait sinon... c'est honteux!! Bref, je vais arrêter de m'ennerver sur le sujet, je vais me prendre un ulcère...  ma deuxième écho est prévue pour le 5 octobre... c'est trop loin!!!!!!!!!!!!!!! encore 5 semaines à attendre!!!!! ais bon, ptet que j'aurai un p'tit coup d'oeil à la prochaine visite chez gygy... dans 2 semaines.... OUIN!!!!!! c'est loin aussi ça!!!!!  
 je crois que mon chéri veut savoir ce que c'est , moi non.... j'aimerai garder la surprise jusqu'au dernier moment... cela dit, j'en discutais avec une copine, qui me disait que le fait de savoir ce que c'est, ça permet surement au papa de mieux s'imaginer bébé... nous, on est surs que ce sera un garçon, et mon beau-père parie sur une fille.... il parait que c'est "génétique" : tous les hommes de la lignée de mon chéri ont fait des filles en premier...  mais bon, on verra bien; j'étais carrément contre le fait de savoir mais si ça peut aider mon homme à se sentir plus vite en accord avec sa progéniture, je me dis, pourquoi pas...  je valide et repasse cet aprem, je vais faire des courses...  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0