48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un quatro, deux bebes et des essais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 12:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'un coup ce matin.... j'ai eu une réunion de chantier pour des travaux que je suis dans le batiment et c'est la catastrophe!!!! j'exagère un peu mais franchement, c'est dramatique, dire que les mecs sont des professionnels reconnus, encore heureux, j'ose même pas imaginer la cata que ce serait sinon... c'est honteux!! Bref, je vais arrêter de m'ennerver sur le sujet, je vais me prendre un ulcère...  ma deuxième écho est prévue pour le 5 octobre... c'est trop loin!!!!!!!!!!!!!!! encore 5 semaines à attendre!!!!! ais bon, ptet que j'aurai un p'tit coup d'oeil à la prochaine visite chez gygy... dans 2 semaines.... OUIN!!!!!! c'est loin aussi ça!!!!!  
 je crois que mon chéri veut savoir ce que c'est , moi non.... j'aimerai garder la surprise jusqu'au dernier moment... cela dit, j'en discutais avec une copine, qui me disait que le fait de savoir ce que c'est, ça permet surement au papa de mieux s'imaginer bébé... nous, on est surs que ce sera un garçon, et mon beau-père parie sur une fille.... il parait que c'est "génétique" : tous les hommes de la lignée de mon chéri ont fait des filles en premier...  mais bon, on verra bien; j'étais carrément contre le fait de savoir mais si ça peut aider mon homme à se sentir plus vite en accord avec sa progéniture, je me dis, pourquoi pas...  je valide et repasse cet aprem, je vais faire des courses...  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 17:03:31  

j'ai eu l'assistante du gygy, tout va bien!!!!! les analyses sanguines et urinaires sont bonnes, et le taux pour la triso est excellent (

kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 21:39:39  

comme ca tu voudrais la surprise!!tu sais , il y a un moyen, le papa sait et toi non, maintenant, faut tenir les quatres mois qui restent sans vendre la mechedur dur a mon avis!! si nous on fait un quatrieme, et rien n'est moins sur, je pense que je voudrais aussi la surprise, mais...a mon avis je ne tiendrais pasouais, je me connais , j'en serais imcapable!!   sinon, tres bonne journee pour moi evidement, demain, ma mere vient pour passer l'apres midi et j'emmene ma pupuce et mon bonhomme + esteban faire un petit tour de poney..j'espere me reposer un peu car ...t'as deviner , oui, je suis comme d'hab un peu fatiguée sinon, la semaine rpochaine, c'est la rentreeje vais devoir me lever tot quauter jours par semaine c'est trop p'injuste!!!allez allez, je prevois sieste ce we!! a part ca, mon p'tit dernier s'eveille de plus en plus, ca lui fait six mois maintenant, il tien a quatre pattes et voudrait avancer mais c'est encore trop juste sinon, il fait plein de sourires tout mignons, il est vraiment a croquer des le matin, c'est le grand sourire j'ai vraiment un rapport tres tendre avec lui, et je l'ai eu des le debut: je crois que le fait d'etre completement destressée car c'est le troisieme a fait un lien fort tout de suite , je me souviens que pour mes deux premiers le lien indestructible, je l'ai ressentie un peu plus tard, meme si evidement je les aimais tres fort  des le debut ... en plus, l'accouchement fut vraiment magique avec les deux heures passées avec lui seul dans la salle, meme si le papa n'etait pas la...ahhh, je els aime tous tres fort mes loulous, mais je ressens quelque chose de differnet different pour chacun, c'est fou!! et toi drey, j'imagine que tu attends les jours ou il va montrer le bout de son nez c'est super fort tout ca!! tu l'as deja senti bouger au fait? on dit souvent  que pour un premier c'est vers quatre mois et demi cinq mois, mais comme ca depend des femmes, peut etre que tu as deja senti un truc!! moi j'adorais mettre une main sur mon ventre , comme si j'entrai en connection avec lui, surtout le soir au coucher... allez , je suis crevee, je vais essayer de me coucher tot a demain   karen

Publicité

drey38
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 08:50:19  

je dors complet ce matin, la nuit a été terrible, des orages à tout péter de 21h30 à 2h30...... du coup, réveillée sans arrêt, mon chéri aussi, de la pluie à seau, terrible!!!!! j'adore les orages mais là, c'étati vraiment balaise!!!  du coup, mon chéri est parti dormir à côté, on crevait de chaud, pas possible d'ouvrir une fenêtre, et on bougeait tous les deux, plus le chat au milieu... Je te laisse imaginer le tableau....  Dis donc coquine, tu penses à moi qui me lèves TOUS les matins à 6h30!!!!! qu'est-ce que je devrais dire...   Bon, grosse journée en prespective encore aujourd'hui, ça promet du sport.... masi bon, ça va le faire, et si ça le fait pas, tant pis!!!   Je fais pareil que toi, le soir, je mets mes mains sur le ventre, pour dire à mon bibou que je suis là, je le cajole, même si je ne le sens pas du tout encore, ça me permet de commencer une relation avec lui.... je ne lui parle pas, en vrai du moins, mais je lui parle en pensée, (genre, on est très télépathes dans le famille...  ) j'ai hâte de le sentir bouger....  Par moments, j'ai encore ces "points de côté" qui semblent normaux et par d'autres, comme ce matin par exemple, j'ai comme une "piqure" qui part du nombril jusqu'au bas ventre... c'est furtif et pas très agréable... je sais pas trop ce que c'est... mais bon, c'est pas super douloureux non plus, ça doit aller...  Dis donc, c'est chouette cette relation avce matteo.... il doit être trop craquant...  allez, je m'y mets, un p'tit café, une réunion, puis une deuxième avec un déjeuner à la clé... mais avec le gros naze de nouveau...   allez, je repasse ptet plus tard... Bon tour de poney pour toi.... et bonne journée avec ta maman...  BISOUS Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:57:58  

tu comprendras ma fatigue quand ton loulou ou ta louloutte te reveillera X fois la nuit!!!!  quand aux douleurs, c'est vrai que la grossesse est constituée d'une foule de petite douleur comme tu decris, tant que ce n'est pas trop fort, ne t'inquiete pas!! et tiens, moi aussi je ne lui parlais pas a haute voix j'ai toujours eu du mal avec ca, sauf peut etre dire un peu bonjour et coucou!!mais dans ma tete, je lui racontais ma vie!!sinon, le tour de poney etait super, raphael etait aux anges, tout sourire et tout fier, car la c'etait un tour d'une demie heure, pas 5 min comme au jardin d'acclimatation, ma pupuce comme elle dit etait une grande et avait "l'habitude"!! elle va commencer a prendre des petits cours dans un manege car cela lui plait vraiment et en plus, le centre equestre a l'air chouette: ils sont tres sympas, a l'ecoute, la formule est souple et c'est un petit centre, j'aime pas trop les gros  ou il y a trop de passages...ma mere est venu, les enfatns etaient ravis: faut les voir rire quand elle arrive!! j'espere que moi aussi j'aurais une relation comme cela avec mes petits enfants!!!    allez, la grosse fatiguée va se regarder un petit film  demain, je vais voir ma belle soeur qui a les triples et le " grand " de presque trois ans , pres de paris et on va faire un petit pique nique dnas un aprc s'il ne fait pas trop frais!!    bizz karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:14:44  

je sais que ça doit pas être évident de se lever tôt en ayant été réveillée X fois pendant la nuit par son bébé...... moi, c'est mon mymy qui me réveille X fois apr nuit, ou le chat.... mymy dort mal la nuit, et se lève souvent beaucoup; alors ça me réveille du coup, mais j'arrive assez bien à me rendormir... quand c'est immédiat (sinon, c'est foutu!!) mais avec un bébé, va falloir y aller, s'en occuper, et là, côté rendormissement, c'est mort.... alors bonjour les matins difficiles....  
 ce matin,  je suis allée voir à la crèche pour faire une préinscription pour le mois de mai ou juin; après le congès pat' et qq congès... mais c'est super mal barré; ptet en septembre, m'ont-elles dit, mais en septembre, j'aurai  une nounou je crois... alors, je pense que je ne couperai pas au congès parental d'au moins deux mois... ça va être chaud côté finanacier, mais bon, on va s'organiser, et mettre de côté dès maintenant,... le truc, c'est qu'on pensait mettre de côté pour acheter les trucs pour le bébé : la chambre, la poussette, les fringues, tout quoi... alors là, ça va être doublement chaud... mais bon, ça devrait quand même aller, on a tous les deux de bons jobs avec de bons salaires, mais  on a aussi de grosses dépenses compte-tenu des prêts qu'on a en cours... mais bon, ça va le faire, et puis comme ça, mon bibou sera un peu plus grand pour le laisser, j'aurai moins de scrupules, et je pourrai en profiter un peu plus aussi, je trouve que cela fait vraiment cours 10 semaines de congès mat quand même!!! voilà où j'en suis... TOujours pas de news de koala et gani, j'espère que tout va bien pour vous les filles... et qu'on pourra très bientôt lire de vos nouvelles.... En attendant, bonne vadrouille vers PAris Karen, moi j'y vais la semaine prochaine : je suis invitée par un fournisseur au match d'ouverture de la coupe du monde de rugby, et du coup, j'en profite pour rester le WE à paris pour passer du temps avec mes pitchounes chez mon frère et ma belle-soeur...   chui trop contente!!!!!!!  Allez, je me remets au boulot, même si la journée s'annonce plus calme que le sprécédentes, y'a du pain sur la planche quand même...  BISOUS!!! Drey

drey38
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:24:59  

HELLO!!!!
alors, ce we, bien passé???? Nous, super : on a eu beau temps, on a donc pu profiter un peu du jardin, tondre, nettoyer un peu, je suis allée à la piscine (dernière fois pour celle là en plein air... [url]/images/forum/2/10.gif[/url] ), on a des amis qui sont venus vendredi soir, et lui est informaticien et m'a tout retapé mon ordi à la maison, je peux donc ENFIN me reconnecter depuis la maison... youpi!!! et dimanche, mes parents sont venus pour voir ce que mon père a à faire en travaux d'électricité : on veut passer des plafonniers en appliques dans notre chambre et la future chambre du bébé, et bouger deux prises, et comme mon mymy déteste toucher à l'électricité, c'est mo npère qui va s'y coller; du coup, ils vont venir un WE en septembre pour faire tout ça, ils sont ravis, mon père de contribuer à des travaux à la maison, et ma mère car on pourra aller faire du shopping toutes les deux et passer un peu de temps ensemble... c'est chouette...
sinon, tout roule, à part qu'il faut vraiment que j'aille faire une razzia dans un magasin de fringues : je n'ai plus rien à me mettre et ça devient sacrément critique... en peu de temps, paf, deux kilos... alors que j'avais rien pris au début... mais bon, avec les 4 perdus au tout début, ça m'en fait toujours -2, mais on dirait une grosse dondon.... ma mère a été impressionnée par mon bidou....  mais bon, c'est normal aussi, faut bien qu'il prenne sa place ce bibou...
Allez, je me remets au boulot, ptet à tout à l'heure...
Koala, toujours pas là??????????????
Biz
drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:13:01  

m....!!! j'avais fait un super long message et tout s'est effacé, j'en ai raz le bol!!!
bon rapidement: la pupuce est allé au poney samedi elle etait toute fiere car elle avait fait du trot!! et samedi elle a fait un aprcourt dans les arbres a "atout branche" au moins a trois metres de haut , avec certaines parties impressionnantes, j'etait super fiere d'elle!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:17:59  

sinon, j'ai eu un coup de stress dimanche car en mesurant mon loiulou, j'ai trouve qu'il n'avait pratiquement pas grandi depuis six mois, et ne plus cela fait quelques mois qu'il ne prenait plus de produits laitiers ou tres peu!! en plus, bruno qui est un grand angoissé, a tout de suite repete plusieurs fois, ce n'est pas normla , ce n'est pas normal, et ca me stressait encore plus !! du coup, je lui ai dit " bon , ca va , on a compris!!" d'un ton pas tres aimable..je suis allé chez le medecin aujourd'hui, et en fait , je m'etais trompe de deux centimetre, donc efectivement la courbe a flechi un peu mais pas tant que ca: le docteur ne voit rien d'inquietant, surtout que la croissance c'est plutot par a coup, et que meme s'il faut essayer qu'il mange des produits laitiers, il y en a dans d'autres aliments tel les sardines a l'huile!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:25:10  

sinon, il a eu le lit evolutif de sa soeur dimanche et est content comme tout (il avait un lit a barreau), il y dort comme un bebe!! par contre, le matin, il pleure toujours pour qu'on vienne le voir le coquin alors qu'il peut  sortir de son lit tout seul et venir nous voir!!!! demain, c'est l'ecole, le grand jour!! je te raconterai!! sinon, dans mon message precedent qui s'est effacé, je decrivais la scene qu'il m'a fait au mac do, d'abort parce qu'il s'est cru perdu ensuite pour tout et n'importe quoi, tellement qu'a la  quatrieme serie de hurlement, j'en ai eu raz le bol, et on est parti sans aller dans les jeu!! 'jai traine un bonhomme hurlant , qui ne voulait pas marché, avec titou en porte bebe et mon autre coquine bien sage (ouf!!), j'avais les boules ca rje me disais que j'aurias pu reagir differemment,ca m'a rendu triste ...mais moi, les hurlement pour demander quelque chose, ca m'horripile et je deviens encore plus dure...mais dans le mac do, une maman m'a dit que cela avait du lui faire tres peur de ne plus me voir: et moi j'ai repondu qu'il n'avait qu'a pas partir devant car ca m'avait enervé qu'il parte comme ca mon loulou... allez, je ne pourrais pas me changer la dessus , je ne suis pas parfaite!!
je fais de gros bisous a ton gros bidou ...heu plutot au p'tit loup dedans[url]/images/forum/2/07.gif[/url] karen  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 09:34:08  

coucou du mardi matin.... monde cruel de goujats qu'est celui de la cimenterie!!! j'arrive ce matin,  je fais le café pour tout le monde, j'ai pas eu le temps d'en voir la couleur, ces chacals se sont tous rués dessus, et quand j'y suis allée, plus rien!!!! ma collègue n'a rien eu non plus, du coup elle en a refait... C'est rien de grave, mais c'est significatif de la mentalité...  bref... passons...
ZEN ma p'tite karen.... ton bonhomme teste encore un peu hein???? dis-moi, il va à l'école lui aussi ou c'est pour l'année prochaine??? [url]/images/forum/2/07.gif[/url]  j'ai oublié....
Alors, ta pitchoune reprend aujourd'hui.... elle est contente de retrouver ses copines? ça doit faire bizarre de voir son bébé partir et grandir comme ça.... je voyais la pub avec mon homme l'autre jour où un garçon tient la main de son père et il voit une petite fille qui semble lui plaire, et du coup, il lâche pércipitamment la main de son père... j'ai dit à mon mymy que le jour où ça nous arrivera, on prendra un sacré coup de vieux... on s'est bien marré...
une semaine et je revois mon gygy, et ptet mon bébé... mymy m'a demandé ce matin s'il y avait une écho, je crois qu'il est super impatient lui aussi de revoir notre crevette... je vais appeler pour savoir s'il me fera ou non une écho... pour voir si mon homme viendra ou non... parce que juste pour l'examen gyneco,, je doute qu'il vienne, ce que je comprends.... mais par contre, il ne laissera pas passer une écho... [url]/images/forum/2/14.gif[/url] ... ha... j'ai hâte!!!!
alez, je me mets au boulot... ce midi, j'essaye de me bouger et d'aller à la piscine, ça me fait trop de bien, et ptet que je ressentirai à nouveau ce truc zarbi dans le bidou...  j'espère qu'on aura bientôt des news de notre marsupiote....
Bisous!!!
Drey

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:58:18  

ouf, fini la premiere journee d'ecole: j'etais vraiment stressée ce matin:  la nouvelle maitresse d'ecole de leila ne paraissait pas super gentille, pour dire carrement seche, ca m'a donnée un mal de ventre toute la matinee, aie aie aie, une vraie mere poule!! je repensais a un article que j'avais lu sur une maitresse qui tapait et terrorisait les gamins[url]/images/forum/2/09.gif[/url] ,et les mamans a qui j'ai parlé le matin me disait que leur premiere impression de la maitresse n'etait pas super sympatique non plus..mais a midi, j'ai croise ma petiote qui allait a la cantine  et elle m'a dit que la maitresse etait gentille(oufffffffffffffffffff​ff!!) qu'elle se fachait un epu (sic[url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) mais pas trop fort car sinon ca cassait les oreilles: bref, elle se fachait contre certains garcons de la classe..plus tard dans la journee, elle m'a chanté les deux chansons qu'elle avait apprise a l'ecole, dont une pour faire le silence(sans commentaire[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) !! moi tant qu'elle est severe mais juste et qu'elle leur donne envie d'etre la, c'est tres bien!!  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 23:04:54  

sinon,pour mon bonhomme , impeccable pas de pleurs , un bisou un au revoir de la main, et tout roule!! mais je me mefie, avec mon bonhomme, c'est le plus souvent la deuxieme journee que c'est dur!!donc j'attends jeudi avant de crier victoire!!! sinon, il n'avait pas fait un seul pipi par terre a l'ecole, super!! (car il y a des accidents tous les jours, il n'est qu'a moitie propre disons!!) par contre, arrivé a la maison, un pipi par terre...apres dnas l'apres midi,encore un pipi, puis apres avoir ete cherhcé leila, pipi sur le siege auto: la j'ai explosé, surtout que c'est super galere pour le dehousser , bref, j'ai pas ete cool, il etait tout triste mon loulou, je sais que j'ai tort masi des fois, je ne peux pas prendre sur moi..surtout que la c'etait apres une comedie car il ne voulait pas aller chercher leila a l'ecole, puis voulait que je le prenne tout le temps dnas les bras alors que je voulais accueillir leila : donc j'ai dit non, et il a pleure ou plutot hurler tout le temps (disans dix minutes bien en tout[url]/images/forum/2/04.gif[/url] ): moi , je trouve que leila a droit a mon attention aussi surtout que je l'avais pas vu de la journee alors que raphael a passe l'apres midi avec moi!!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 23:18:00  

alors la , le pipi dans le siege auto c'etait la goutte d'eau...la ou je regrette, c'est qu'il a ete adorable sinon, un grand a l'ecole, et qu'il essaie vraiment de faire des pipis au pot, ahhh la la , je me donnerai des claques des fois!! mais mes coleres, je ne peux pas tellement les refrener quand elles arrivent, apres j'en parle avec les enfants, c'est tout ce que je peux faire...en plus, ce matin, quand j'ai reveillé leila , elle m'a dit "j'ai fait un gros cauchemard, j'ai revé que tu ne m'aimais plus[url]/images/forum/2/08.gif[/url] ca m'a rendu triste que je puisse des fois lui faire penser cela[url]/images/forum/2/08.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url] donc j'ai reparlé avec elle du fait que je l'aimerai toute ma vie et tres fort, que meme si elle faisait plein de betises, cela ne changerait rien, que meme quand je me fachais je l'aimais tres fort, etc etc ..par contre, avec raphael, c'est plus difficile car il n'es pas encore capable d'exprimer ce genre de chose s'il le ressent, j'espere qu'il ne le pense pas[url]/images/forum/2/08.gif[/url] ....demain...demain, que vais je faire??? comme il va faire super beau, je crois qu'on va aller dans la foret de fontainebleau a l'endroit ou il y a le sable, pour piqueniquer par exemple...puis en milieu d'apres midi, on va se balader avec aude et les enfants....elle non plus n'a pas trop le moral, ils devaient acheter une maison et il y aurait un probleme car les proprio ne veulent plus vendre la maison alors qu'ils ont signer une promesse de vente et qu'ils y sont normalement obligé..apparement, ils sont pres a aller au tribunaux..le seul probleme pour aude et sylvain c'est qu'ils sont pressé de trouver une maison car ils doivent liberer la location rapidement ...bref pas simple....
allez a demain      karen  

drey38
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 08:57:58  

hello!!!
dis donc, quelle épreuve pour une maman cette rentrée des classes... j'ai pas hâte, j'avoue.... mais apparemment, tout s'est bien passé pour tes deux loulous, c'est le principal; mais je comprends qu'on puisse s'inquiéter quand on voit une maîtresse qui n'a pas l'air super gentille; mais comme tu dis, le principal, c'est qu'elle soit juste... et puis faut ptet qu'elle les "visse" au début pour relâcher un peu de lest après... c'est en quelle classe qu'elle est entrée là ta puce?
Bravo dis donc à raphaël qui s'est retenu tout le matin.... c'est normal qu'il se "lache" un peu plus à la maison; et puis c'est plus facile de faire des crises de colère auprès de sa maman que de passer pour un bébé à l'école.... [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Dis donc, par contre, pas cool le proprio pour tes amis; logiquement, il n'a pas le droit de refuser de vendre après la promesse de vente effectivement, mais bon, qu'ils fassent gaffe quand même; il peut être contraint de vendre mais du coup leur saccager la maison, je connais des gens à qui s'est arrivé, ils en ont bavé à l'installation : genre, tous les joints étaient enlevés, donc des fuites de partout, l'horreur!!!  

Nous, hier soir, on avait un pote de mon chéri à dîner avec sa femme et leur petit bout de deux ans et demi... elle est enceinte pour accoucher fin du mois, elle a hâte que ça arrive.... ils sont super gentils tous les deux; on a vraiment passé une super soirée; bon, couchés tard pour moi (minuit...) mais super soirée; vraiment des gens gentils, ouverts sur plein de choses, les discussions ont fusées, j'ai vraiment apprécié... et puis ça nous change un peu des potes habituels...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:21:25  

re,
j'ai dû écourter et d'une chose à l'autre, j'ai zappé.... donc, je disais que ces gens étaient super gentils... et leur garçon m'a éclatée... trop marrant, il parle super bien pour deux ans et demi, ça m'a épatée... ils attendent une petite fille pour la fin du mois, la maman a plus que hâte qu'elle arrive car là, ça devient lourd, elle bouge bcp et leur bonhomme est demandeur de calin et d'être porté et là, ça le fait moyen...
au fait,  je t'ai pas dit (ou si, ptet chai pu, j'ai la tête comme une passoire... [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ), notre toutoune rentre dans la maison maintenant.... Ben voui, on s'est dit, avoir un chien pour toujours l'engu*uler parce qu'elle veut rentrer et nous pas, ben c'est pas une vie.... Alors quand on est en bas, elle rentre, elle a son p'tit panier tout beau (presque tout neuf, car en à peine une semaine, elle l'a déjà laminé à moitié...) et elle va bien dedans quand on est là, et quand on est au salon, elle vient sur le tapis du salon... [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  J'vous l'dis moi, ça va en faire un bon de chien de chasse.... [url]/images/forum/2/12.gif[/url] .... en tout cas, ça va pas mal du tout comme ça, on profite beaucoup plus d'elle, elle est trop mignonne.. et elle profite bcp plus de nous, ce qui lui va bien... Cela dit, ça ne l'empêche pas de dormir dehors dans la niche...mais bon, on verra cet hiver, je sens bien une migration vers le garage, voire la maison.... mais là, ça va être chaud patate avec le chat qui n'a pas l'air décidé à faire ami - ami avec la toutoune...[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  c'est pas gagné cette affaire là encore.... ça promet...
Bon, je sais pas si je t'ai dit, mais à partir de deman midi, silence radio pour moi.... j'ai cours d'anglais demain après-midi, en espérant qu'on aille marcher un peu, l'endroit où ça a lieu est superbe.... et vendredi je suis à paris pour une réunion bidon qui sert de "prétexte" pour être sur place pour.... le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby... YES!!! [url]/images/forum/2/06.gif[/url] , ça va être cool... Et du coup, j'en profite pour rester chez mon frère et voire mes titous!!!
allez, je valide avant que ça me zappe tout, et à demain.... ptet qu'on aura la marsupiote?...  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:47:56  

ahhhhhhhhhhhhhh, elle est enfin rentrée dans la maison, je me demandais quand vous alliez craquer[url]/images/forum/2/11.gif[/url] , n'empeche que c'etait vrai , c'etait pas une vie d'etre tout le temps dehors, j'te le disais bien!!
sinon, aujourd'hui, pupuce est retourne a "atout  branche" le parcourt dans les arbres: vraiment elle adore ca!! j'avais titou en porte bebe, et pour raphael, j'avais amené quelques jeux dont un seau, il a donc ramassé des glands et des pommes de pins une bonne partie de l'heure!! bref, ca s'est super bien passé! puis balade foret pour cueillir des noisettes, puis mac do + jeux, puis une balade avec aude et les enfants en fin d'apres midi ,  bonne journee donc sauf que les enfants etaient crevés et a la fin de la balade, ca chouinnait plutot! leila s'est endormie dans la voiture , titou aussi, restait raphael l'irreductible que j'ai gavé de framboises du jardin[url]/images/forum/2/13.gif[/url] !! demain de nouveau ecole..je crois que je vais amener titou a la halte garderie pour qu'il fasse une seance d'adaptation, je voudrais qu'il s'habitue a etre sans moi deux heures par semaine, ce serait bien..vu son caractere, je pense que cela va bien se passer..deux heures ca suffit je trouve, car il est encore en aprtie au sein et est encore petit..
bon rugby vendredi[url]/images/forum/2/14.gif[/url]   karen

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:16:58  

Ben voui, elle est rentrée la toutoune, c'est vrai que c'est pas une vie d'être tout le temps dehors....  bon, par contre, elle aime bien courir après le chat dans la maison, qui lui n'apprécie pas du tout ses velléités de faire copain-copine... ça promet...
Dis donc, sympa l'"atout branche", on en a pas mal par ici aussi, on appelle ça "accro-branche" ici.... c'est sympa, mais parfois un peu limite en sécurité je trouve.... je me suis retrouvée pendue à une arrivée, et heureusement qu'un copain était là pour m'aider car impossible de m'en sortir toute seule... cela dit, pour les petits, c'est surement plus sécurisé, et puis cela doit dépendre des centres aussi...
Alors, ça va l'école aujourd'hui???? toujours zen? ça a été pour le bonhomme??? j'espère que la garderie pour matteo se passera bien aussi, ça te fera ptet du bien à toi aussi d'avoir deux heures rien que pour toi...
bon, la matinée est méchamment avancée, j'ai encore plein de trucs à voir, et à midi trente, rideau.... anglais cet aprem (avec repas anglais... berrrk) et demain, réunion à paris... et rendez-vous pour le match à 17h... ça va être cool la journée....
allez, au boulot, bon WE, à lundi, je te raconterai...
bisous
Drey  

kareni
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 22:45:18  

ah la la, je suis CREVEE!!!!!!!!le we n'a pas ete de tout repos, on a beaucoup bougé: atout branche avec aude et sylvain (j'en ai fait, c'est super chouette!! sinon, c'etait esteban et leila qui en ont fait!!) puis poney pour la pupuce, et enfin le soir: bruno est reste avec titou car il est malade(je l'emmene demain: fievre + toux +nez qui coule)et moi je suis allee a la in du village d'a cote avec sylvain (aude restait avec luna car elle a peur des feux d'artifices): au programe: manege, jeux gonflable, barbapapa, et feu d'articifice: c'etait trop mignon: raphael , a chaque artifice un peu coloré , hurlait WOUAHHHOO, et a la fin, disait encore , encore maman!! aujourd'hui dimanche c'etait chez pascal et stephanie pour l'anniveraire de leur grand!! le plus dur a ete les nuits: deja qu'elles sont hachées d'habitude, mais la , ca a ete carrement l'horreur: toutes les heures il m'a reveillé a partir d'une heure du matin et ceci les deux derniers jours: comme il est malade, et qu'il a le nez pris, il manque parfois d'air, d'ou ca le fait tousser, d'ou ca le reveille, bref, t'as compris!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 22:51:23  

deja que cela fait bien un mois que je commence a sentir la fatigue s'accumuler, mais la ....je sens que je suis crevee, car je deviens soupe au lait avec les enfants, je peux monter vite en enervement, du coup , raphael part en vrille car c'est un sensible, directement connecté sur les humeurs de maman...en plus, je fais des conn.ries: vendredi j'ai egare deux enveloppe avec des photos que je voulais envoyer , et j'ai perdu le cahier de liaison de ma louloutte pour l'ecole: je crois que pour les deux fois, je les ai mis sur la voiture en attendant que je charge les loulous, puis je les ai oublie et j'ai demarré la voiture!! mais meme ensuite en refaisant le chemin fait, je n'ai rien retrouvé!ca m'enerve....allez je croise les doigts pour que la semaine qui vient se passe mieux , mais...vu ma fatigue je doute un peu!!
et toi, le rugby???tu as vu la defaite lamentable des francais[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ??? raconte!!!!
karen

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un quatro!! deux bébés nés, deux essais en c ADIEU FC,CURETAGE:LES BEBES SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER5
un quatro??? deux bébés sont nés, deux resten ADIEU FC, CURETAGE LES BEBES SONT LA ET CONTINUES D ARRIVER4
qui tente les essais bebes en mai 2007? deux sur quatre, un quatro de +++ sous peu j'espere...
forum nos amours nos bebes Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse??
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : un quatro, deux bebes et des essais....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
absence de regle 0
suis je enceinte? 2
pouvez vous me repondre 0
interpretation courbe de temperature SVP !!! 11
forcing pour avoir un bebe!!! 0