/ / /

question a 10 cents

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question a 10 cents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

d'après tous les post que j'ai lu, on a ses règles 14j après ovu. c'est bien ca? le 15 je suis allée chez gygy. je lui ai demander si j'avais déja ovulé il m'a dit que pr lui d'après le col j'avais déja ovulé. je me suis dis que j'avais du ovu au plus tard le 14 donc j'aurais du etre rrr hier. alors j'ai fait un test hier matin et ----- puis je me suis dit que c'était peut-etre le 15 au matin donc j'aurais du etre rrr auj mais tjs rien. VOUS EN PENSER QUOI? aidez-moi a y voir + clair. j'ai songer a refaire un test ce soir mais j'ai peur de me reprendre une baffe. big biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:51:39  

si tu peux ou bien fais plutôt le test le matin car si ta grossesse est récente, il se pourrait que ton test ne le détecte pas le soir donc un faux négatif. Soit tu refais demain matin avec les premières urines aves un test à 25 UI ou si tu peux et ce serait mieux d'attendre encore quelques jours. Bisous et je te souhaite que du +++;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:02:04  

la période d'ovulation varie d'une femme à une autre. Sur des cycles de 28j, en theorie elle se fait àJ14 mais peut etre aussi à J15 ou 16 ou 17, toutes les femmes sont différentes. Comme Myrthille je te conseille d'attendre 3 jours avant de refaire un test. bon courage bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:08:01  

attends un peu, les cycles de 28j, l ovulation à j14, les rrrrrrrrrr 14j apres l ovulation, tout ca ceux ne sont que des moyennes !!! donc on ne fonctionne pas toutes de la meme facon, attends encore 2/3 jours avant de refaire un test, patience jojube

jojube
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:09:44  

du fait que je ne pense qu'a ca depuis 2 semaines serait-il possible que je fasse un blocage psycho des règles? est-ce que je deviendrais folle? help me, please

jojube
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:12:37  

de m'encourager a attendre. la patience n'est pas mon fort du tout. enfin, je vais essayer de faire un effort. bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:16:42  

Tiens nous au courant. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question ptite question ms besoin de reponses
question.... Question pour celes qui ont déjà été enceintes...
question SVP répondez moi pour 1 petite question - je suis inquiète
une question... question?
QUESTION petite question ovulation???
Plus de sujets relatifs à : question a 10 cents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Température sous le bras fiable ou non ???? 4
Cycle de 42Jrs c'est enorme !Trop long ...Qui et comme moi ? 10
iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles 2
petite question 2
nidation ? 5