48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question T˚

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  jai une question, je fais ma courbe de temperature, et ma temperature du matin est a 36ÚC elle varie entre 36ÚC a 36.3ÚC est-ce normal ? car jla trouve basse. sur le graphique qui est compris avec le thermometre sa debute a 36.3ÚC et moi jsuis en bas   merci de vos reponses  ptitemiss xxx

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:25:47  

salut moi personellement je pense qu'il n y a pas lieu de tinquièter pour ta tepérature c normale quelle varie entre 36 et 36.3 et elle n'ai pas tropbasse chaque femme est differentes moi par ex elle ne descent pas en dessous de 36.6 voir certain mois 36.8 . sinon tu es  en essai bb depuis combien de temps?  se serai ton 1er?  bisou

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:32:37  

coucou katy13  jsuis en essais de bb1 et sa fait presque 7 mois que lon essais

Publicité

katy13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:37:11  

mois je suis aussi en essai bb1 depuis 5 mois. Je dois avoir mes règle le 11 janvier normalement et toi tu devrai les avoir quand. j'aurai aussi voulu savoir ton age si se n'est pas indiscret.

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:45:40  

coucou katy13  jai 26 ans et toi ?? et jsuis a J-18 moi aussi sa devrai etre vers le 11 janvier mes prochaines regles qui jespere narriveront po et comme tu dis, sa commence a etre assez déprimant, biento 7 mois dessais et toujours rien, jfais ma courbe de temperature car apres les fetes nous ( mon copain et moi) allont nous tourner vers une clinique de fertilité et ils vont me la demander donc sa va nous sauvez du temps si elle est deja faite

katy13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:51:57  

moi j'ai 19 ans et bcp de monde me dis que le jour ou j'arreterai de me prendre la tete je tomberai enceinte tout de suite. Moi je prenai toujours ma température pour voir quand j'ovuler. tjr avec mon thermometre.  Ce mois ci j'ai dis STOP alors voila je ne sais tjr pas si j'ai ovuler ou pas on verra bien si le hasard fais MIEUX les choses.  On sais tiens au courrant et qui sais peut etre tomberons nous en meme temps ensemble pour bien commencer cette nouvelle année.

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 21:55:56  

jte souhaite une bonne nouvelle année avec un gros ++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:03:09  

nous aussi nous essayons ça fé 3 mois maintenant ça me paré des année c fou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 22:05:43  

je suis exactement ds le meme cas que toi j'ai 20 ans et depuis mes 19 ans mon fiancé et moi avons décider d'avoir un enfant je né pas pris ma température ce mois ci et ne c donc pas non plus si g ovuler mais en tout k je me sent moins stresser du thermometre lol tout le monde me dit ke si j'arrete d'y penser ça viendra tout seul alors j'écoute les conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question PETITE QUESTION
Question!! euh!! question sur t°
Question petite question
j 33 question... petite question
Question idiote : c'est quand le 1er jour ? HELP QUESTION SUR DUPHASTON
Plus de sujets relatifs à : question T˚

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message