/ / /

Question pour une amie

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question pour une amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une amie qui se pose des questions et comme elle n'a pas internet, j'ai penser vous en parler pour ensuite l'informer...  Elle a tombé enceinte en decembre...mais elle a eu une fausse couche et un curtage... Elle a attendu 1 cycle avant de se re essayer .... En fevrier c'etais negatif, a 28 jours...  Mais le present cycle , elle en est a son 32 ieme jour, c'est cycle sont d'habitude de 28... elle a fait un test pipi a 30 jour, et il etait negatif...La elle attend encore quelques jours avant d'en refaire un...Est ce que c'est deja arriver a une de vous d'etre enceinte, d'avoir du retard, et de faire des test toujours negatif? si oui, a combien de jour de retard le test a été positif?   je vous remerci a l'avance ... ca moi je ne sais plus quoi lui conseiller, et j'aimerais bien l'aider !

n°106917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors je suis déjà passé pars une FC et il m'a fallu plusieurs mois pour retrouver un cycle régulier. Peut-etre qu'au mois de janvier elle ne s'en ai pas rendu compte, mais Si elle a reelement un doute sur son eventuelle grossesse je lui conseil de patienter encore une semaine, puis si ses vilaines ne lui ont pas rendus visite alors elle la meilleure  solution c'est une prise de sang qui vérifira de façon certaine. Voilà j'espère avoir pu vous aider et bonne chance a elle. Je suis maintenant en essai bb1 depuis 5 mois. e toujours rien, mais il faut reelment garder le moral, et ce dire peut-etre le mois prochain, ou celui d'après. courage a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pr mieux tomber enceinte???? tite question
Je suis enceinte et j'aurais une question! aidez-moi s.v.p? please question temperature
petite question Question temperature
Cycles irréguliers : question?? Question???
autre question P'tite question...
Plus de sujets relatifs à : Question pour une amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours à 37,1 pour mon 27e jour.... 0 14/03/2005 à 16:44:11
coucou les filles 0 14/03/2005 à 16:24:07
me revoilà 2 71 08/04/2005 à 20:10:41
avoir ses regles sous duphaston etr etre enceinte est-ce pos 3 14/03/2005 à 18:55:17
Les marques de tests d'ovulation 3 14/03/2005 à 20:51:49

Suivez-nous