/ / /

ptite question ms besoin de reponses

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ptite question ms besoin de reponses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pertes jaunes pales, qu est ce que cela signifie ? Merci d avance les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:08:53  

personne ne sait ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:12:33  

mais à quel moment de ton cycle es tu? Tu n'as jamais eu ça? peut etre que si tu précises, certaines filles sauront te répondre...? Biz,Nanny.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:17:25  

J en suis à J21, et si je crois que j ai tjs eu ca, ms je voudrais savoir si ca arrive avant ovulation, pendant, juste apres, ou bien plus tard ? Et est ce normal ou signe d'infection ou autres ? merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:24:42  

donnent des pertes de couleur anormale et sont malodorantes, et souvent, ça démange ou ça brule, donc si tu as toujours eu ça, je ne pense pas que tu doives t'inquieter par rapport à une infection... Quand au rapport avec l'ovulation, je ne sais pas ,mais roby (je crois que c'est roby31) a eu la meme chose il y a qqs jours et je crois qu'elle en etait à peu près au meme moment que toi du cycle...Si tu peux la retrouver, peut etre pourra t'elle te renseigner rapport à son ovulation???? Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:36:56  

Merci bcp Nanny pr tes reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:56:03  

Salut Missaud,  Effectivement, comme l'a dit la gentille Nanny, j'ai eu des pertes jaunâtres et moi aussi très pâle...à ce post, une personne m'a dit que c'est un signe de grossesse...donc, ça reste à voir...j'attends à jeudi, la date supposée de mes rrrr pour en avoir le coeur net...  Peut-être que c'est ça, je ne sais pas mais je sais que je n'ai jamais eu ce genre de pertes avant...j'espère tout de même que c'est un bon signe...mais comme je l'ai déjà écris dans un autre post, ce mois-ci, je me sens vide, je n'ai pas l'impression d'être enceinte...les seuls choses que j'ai eu ce mois-ci, ce sont ces pertes et 2-3 jours mal aux gencives...  On se tiend au courant...Bonne chance à toi,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:59:44  

Merci de m avoir repondu. En ce qui me concerne, pdt la prise de pillule j avais ces pertes tous les mois. Alors je sais pas si c est signe de grossesse. Et moi non plus je suis pas persuadé d etre enceinte, pas de sympthomes particuliers, ms pr certaines ils sont apparu tard, alors on peut psycoter (ne pas le faire parait dur lol), reste juste à patienter. Courage à toi, et je te souhaite que ce soit un ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:03:45  

Pas de problème...  Ouais, on doit juste patienter...mais je suis quand même contente d'avoir l'impression que je ne suis pas enceinte car si mes rrrr débarquent comme prévues, je serai moins déçue car j'ai cette impression depuis plus d'une semaine donc ce sera moins pénible (du moins je l'espère)...hihihi   Tu attends tes rrr pour quand toi!?   Roby

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:09:09  

je t'ai répondu sur lo post du jolie cadeau de noel, bisous et j'espère que ca va t'éclairer. Tchao bella

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:18:08  

['fc3aad']Roby : je pense avoir mes rrrrrrrrrr vers le 8 décembre, tt depend de la longueur de mon cycle, j en suis qu a mon 2e cycle alors... Et toi ?[/'fc3aad']['b13afc']Lilourose : merci, je l ai lu et t es repondu, c cool que tu sois tjs là [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:01:53  

Pour ma part, je devrais avoir mes rrrrr le 1er décembre et j'en suis à mon 3ième cylce...disons que je me prépare pour un 4ième cycle...je ne veux pas faire ma négative mais je suis réaliste...du moins de la façon dont je me sens...   Roby31  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors ptite puce ca donne quoi ta pds question....
besoin de conseil Question pour celes qui ont déjà été enceintes...
question besoin de témoignages femmes enceintes ms qd meme réglées...
Besoin de conseils SVP répondez moi pour 1 petite question - je suis inquiète
Les filles j'ai besoin de conseil SVP Douleurs comme les rrrr...besoin de conseil...
Plus de sujets relatifs à : ptite question ms besoin de reponses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon petit etre est partis 6
enceinte et crampes dans bas ventre 6
Ovulation à 36.3 1
tests d'ovulation 4
alors ptite puce ca donne quoi ta pds 2