/ / /

Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200115
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,  Mon mari et moi sommes en essai bb2 depuis fin février suite au décès de notre fils Noah. Mais depuis trois mois je dirais j'ai des vilaines un peu bizarres. Ca commence toujours a couler doucement puis ensuite ça dégouline comme un robinet et excusez moi de vous dire ça mais y'a carrément des morceaux de sang lorsque je me frotte après avoir été faire pipi. Je suis inquiète à la vue de ces pertes sanguines. Est ce que c'est normal après un accouchement (ça fait 7 mois aujourd'hui que j'ai accouché), est ce que vous aussi vous avez déjà eu des pertes si abondantes? J'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît. De toute façon après mes reds j'ai décidé de phoner à mon gygy pr faire un examen. Ca fait presque 5 mois qu'on essaie pr bb2 et toujours rien et je commence à m'inquiéter, surtout que la venue d'un deuxième enfant est une priorité pr moi.Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

n°200137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 13:32:41  

Je pense en effet que tu devrais telephoner a ton medecin pour savoir ce qui passe parce que la a mon avis c'est pas tres normal ce qui t'arrive et surtout que ca fait 3 mois que ca dure !! il te fera peut etre une echographie pour voir ce qui fait que tes regles sont hemorragiques.  Bonne chance pour la suite.

n°200168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:24:20  

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais également perdu mon fils... Juste une question... Combien de jours  durent tes règles? Parce que j'avais le même problème, mais je saignais pendant plus de15-20 jours... Bisous, Marie

Publicité

n°200177
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:37:07  

Oui je me souviens très bien de toi, j'espère que tu vas bien et que tu remontes la pente tout doucement. Moi ça ne va pas trop en ce moment. Aujourd'hui Noah aurait eu 7 mois et demain ça fera déjà 5 mois qu'il nous a quitté. Pr en revenir à ces pertes de sang, mes règles durent entre 4 et 6 jours mais qd je me frotte après avoir uriné et ben je perds du sang à gogo, avec des assez gros morceaux de sang, d'un apsect gluant. Je m'excuse de dire ça comme ça mais bon je sais pas l'expliquer autrement. Je m'inquiète vraiment. Aujourd'hui c le troisième jour de mes règles et ça coule à flot. Qd mes règles seront finies je vais phoner à mon gygy pr prendre rdv mais bon je pense que là il est en congés. Et puis avec ça mes cycles ne durent que 21 jours. Donc j'espère que je pourrai le revoir avant mes prochaines règles. Je m'imagine que j'ai un problème a cause de ces pertes de sang et je me dis que c à cause de ça que je n'arrive pas à tomber enceinte. Et toi, quoi de neuf côté bb? Y'a-t-il du nouveau? Tiens moi au courant. A bientot. Biz

n°200184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:48:10  

Moi ça va pas trop mal, des hauts et des bas... adam aurait eu 1 année le 23 juillet prochain, donc ces temps c'est un peu plus dur... Pour tes règles, je ne m'inquiéterais pas trop, si elle s'arrêtent c'est bon signe, le fait que tu perdes des caillots de sang veut peut-être simplement dire que tu as des règles très abondantes! As-tu spécialement mal quand tu as tes règles? Appliques-tu des tampons (et si oui de quelle taille?) Même avant de tomber enceinte il m'arrivait d'avoir des caillots énormes! Mais tu as raison d'aller voir ton médecin, on est jamais trop prudentes... Quant à moi, je comence à desespérer aprce que ça fait 7 mois que j'attends... Là j'ai un retard de 9 jours, j'ai plusieurs symptomes assez évidents mais mes tests pipi sont restés négatifs (faits à 1 et 3 jours de retard). Aujourd'hui j'ai une glaire filante et transparente, je ne comprends plus rien! Redis-moi pour toi, BIZ, Marie

n°200769
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:07:41  

Personne pr me répondre? Merci d'avance.

n°201126
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:03:01  

Y'a personne pr me répondre?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question pour les mamans ou les futures mamans c'est encore moi! juste une petite question!!
PETITE QUESTION SOS Petite question
question hcg question retard de règles
question de règles? Me revoilou avec une nouvelle question !
Petite question petite question mais réponses très importantes !!URGENT
besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours pas de bébé à l'horizon 1 14/07/2005 à 11:13:26
Pertes blanches, comment les interpéter ? 3 15/07/2005 à 09:14:32
LE ZINC 0 14/07/2005 à 09:20:22
Mycose et essai BB - Aidez moi 6 15/07/2005 à 10:32:28
bébé et concours de professeur des écoles 4 14/07/2005 à 19:22:04