Une question sur DUPHASTON a laide????!!!!!!!!!

coucou a toute je vien de lire quelque part dans le forum que duphaston diminuer les chance detre enceinte or moi je suis sous traitement en ce moment et ca pendant 3mois car je nai pas du tout de regle sans duphaston alors est ce vrai on ma jamais dit ca ma gygy a moi dit que c’est le plus naturel traitement je veu pas diminuer encore plus mes chancebisous et merci davance pour vos reponsse

Considéré comme le « jumeau » de l’alloprogestérone, Duphaston a une action progestative pure et n’exerce aucune influence sur le métabolisme ou les lipides (1). Duphaston peut non seulement être utilisé en tant que THS pendant la période de périménopause ou la période climatérique, mais est aussi et surtout indiqué dans le traitement du syndrome prémenstruel (SPM), de la dysménorrhée et des troubles du cycle (2). Duphaston est recommandé dans les indications classiques suivantes: Dysménorrhée Syndrome prémenstruel Troubles du cycle (aménorrhée secondaire due à une insuffisance lutéale, métrorragies) Hormonothérapie de substitution combinée à des œstrogènes

coucou merci mais je sais pourkoi on me prescrit duphaston et j’ai lu aussi la notice a plusieur reprise juste se que je voulai savoir c pourkoi on na dit a une fille et en plus un gygy que cela ralentie la conception d’un enfant moi je penssé que duphaston eté la juste pour declencher les regle et autre comme tu as pu les citer pas enpecher une grossesse

Pour concevoir mon fils j’ai dû prendre Clomid/Oromone et Duphaston pour me déclencher mes règles et j’ai dû prendre ce traitement 6 mois et je suis tombé enceinte alors ne craint rien . Ce médicament t’aide juste à faire venir tes régles c’est tout ! Alors un peu de patience et tu verras tout se passera pour le mieux. Moi j’avais un problème d’ovulation et tu vois j’ai dû prendre tt ce traitement pour y arriver .Alors celles qui disent que cela ralenti la conception ne sont vraiment pas bien renseignées.

En effet tu as parfaitement raison nous ici au canada on na pas ce medicament ou du mojns il porte pas le meme nom mais moi tu vois je suis sous clomid depuis 2 mois pour mÙ’aider a concevoir…

En effet tu as parfaitement raison nous ici au canada on na pas ce medicament ou du mojns il porte pas le meme nom mais moi tu vois je suis sous clomid depuis 2 mois pour mÙ’aider a concevoir…

petite question STATSASI tu ne prend que Clomid ? en traitement ou tu à d’autres médiacaments et est ce que cela faisait longtemps que tu essayer d’avoir un bébé ? J’éspère ne pas être trop indiscrète

Depuis 2 mois je suis juste sous clomid car pu hormone qui fonctionne suite a une fc…voila 2 ans qu’on essaie…pour bébé no 3… Il a augmenter ma dose de 100 a 150 mg alors on atend le mois prochain jen ai deux qui ont ete long aussi (presque 2 ans chaque).Ils ont 4 et 6 ans…

salut mimi3785 il a fallu que ma gyneco me prescrive du duphaston car je n avais plus de regles depuis 3 mois je n etais pas enceinte) elle m avait donné le traitement pendant 3 mois mais au bout d un mois mes regles etant revenues(et en essai de bébé1)j en ai eu marre et j ai arreté le traitement resulat mes regles sont revenues et je suis tombée enceinte 14 jours plus tard donc tu vois pas d inquietude a avoir!! bon courage

salut a toutes ! moi j ai pris duphaston et j ai eu deux fois mes regles a la suite a 11 jours d ecart - est-ce normal ? merci de vos reponses

slt, surtout ne t’inquiète pas car DUPHASTON est un très bon traitement. je l’ai moi même pris pour régulariser mes règles et aujourd’hui pour arriver à concevoir et je pense que ça a marché car en septembre 2005 j’ai fait une GEU. Bisous!!

bonjour… moi c’était un généraliste qui m’a prescrit duphaston pendant 3 mois. quand je suis allée chez mon gygy, il était presque furax après le généraliste et il m’a dit que duphaston ne servait à rien pour tomber enceinte et que les seignements qu’il provoquait étaient des hémorragies vaginales et non des règles et que par conséquent, il n’y avait pas d’ovulation donc que ça servait à rien pour avoir un bb. voilà mon expérience, j’espère que ça t’aidera. bises à toutes et @+++