QUESTION POUR CELLES QUI ONT DEJA ETE ENCEINTE

Bonjour à toutes, J’aurai une question pour celles qui ont déjà connu le bonheur d’être enceinte. Voilà, je suis en essai bébé 1 depuis 1 mois seulement, et j’ai eu mes règles à J28, donc c’est raté pour ce mois çi. Actuellement cela fait 2 jours que j’ai mes règles, mais je remarque qu’elles sont beaucoup moins abondantes qu’aupavent. Même sous pilule elles étaient plus abondantes. Pourtant, normalement c’est l’inverse qui devrait se produire. Je ne comprend pas pourquoi… Est ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ? Est ce que je peux être enceinte !!! Merci pour vos futurs réponses ! Et à bientôt !

Bonjour Cecile23, Tu sais tout est possible…Je te le souhaite de tout mon coeur!!!..Moi j’ai 23 ans et j’ai deja ete enceinte 2 fois…La premiere fois j’ai du me faire avorter a cause de la pression que m’a faite ma mere et la deuxieme fois j’ai fait une fausse couche…Tout ca toujours avec le mm petit ami que j’ai depuis bientot 6 ans…Surtout que la deuxieme fois ce petit bb etait tellement voulu…Mais pour repondre a ta question moi la premiere fois j’etais enceinte(je le savais pas a ce moment la)mais j’ai quand mm eu quelques petits saignements un peu brunatres sauf que ce n’etait pas des saignements continus.Pour la 2ieme fois par contre aucun saignement alors je pense que ca peut varier…Mais j’avais comme une crampe sur le cote droit et tres mal aux seins…Je pense que la meilleure chose a faire si tu as des doutes est de faire un petit test…JE TE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR.Nous aussi en ce moment on a decides de faire bb1 et j’espere que cette fois tout va aller normalement et pour le mieux…Heureusement pour mon cas les deux fois surtout pour la 2ieme je savais a peu pres ma datte d’ovulation et le premier essai a ete le bom…je pourrais presque dire le jour qu’on a concu ce petit etre… BONNE CHANCE ENCORE…BISOUS X0X0X

salut cecile23, pour ma part, j’ai arrété la pillule en fevrier 2004 et je ne suis tombée enceinte qu’au mois d’octobre donc prés de 8 mois après je te raconte pas l’angoisse!!! mais bon c’est pas le sujet fo pas t’inkiéter chacun son corps!!! en fait au moment ou je suis tombée enceinte j’avais moi aussi des douleurs aux seins et quelques saignements très claires je pensais que j’avais mes règles mais PAS DU TOUT j’étais enceinte de presque 1 mois!!! fais attention essaie de faire un test le plus rapidement possible on sait jamais… en plus quand j’ai découvert que j’étais enceinte on m’avait dit que mon taux d’HCG (hormone de grossesse) était anormalement élevé pour le nombre de mois de grossesse j’en étais à à peine 1 mois et en fait lors de ma premiere écho grosse surprise DES JUMEAUX!!! je vous dis pas la surprise!!! et ce qui m’a fait pensé à toi c’est que lorsque j’ai demandé à ma gygy pour les saignements elles m’a dit que ca avait peut etre un rapport !!! en tout cas ca expliké mon grand taux dHCG!!! enfin bref tout ca pour te dire d’aller consulter on sait jamais y a peut etre un pti bou qui cherche à se faire connaitre!!!en tout cas je te le souhaite!!! gros bisous…

bonjour moi je me suis apercu que j été enceinte a 1mois 1/2de grossese j ai eu la meme chose q toi a part qu’e j avais des douleur o sein donc fait un test de grossese ou consulte le gygy . bon courage

Je retrouve enfin ta trace ! Je suis désolée pour toi que tes règles soient arrivées, mais à ce que j’ai lu sur ce post, certaines femmes étaient enceintes et avaient leurs règles, alors, fais un test ! J’espère que tu vas quand même bien et que tu donneras de tes nouvelles. En ce qui me concerne, J14,calins tous les deux jours et on verra… Bises, audrey

[‹ b13afc ›]Salut Cécile, j’ai eu des règles anniversaires avant hier soir et maintenant j’ai fait un test positif…j’apel gygy cet aprèm. Le saignement que j’ai eu s’est fait à la date présumé des RRRR, et c’était une mini goutte de sang puis après plus rien du tout,ptite culotte blanche comme neige mais av des pertes blanches en me sentant mouillée…autrement je né aucun symptômes pour l’instant de seins douloureux ou de nausées… Je t’embrasse Annie6[/‹ b13afc ›]

salut twinnia, j’ai lu ta conversation avec cecile23, et je souhaitais te poser la question suivante : Lorsque tu dis je j’étais enceinte et avait quelques saignements J’agissais t’il de petit saignement mais différents de tes reglèes habituelle… Merci beaucoup…

Merçi pour vos conseils les filles !!! Mais je pense que je vais attendre avant de faire quoi que ce soit… Le mieux je pense est d’attendre le cycle prochain pour savoir si j’ai à nouveau mes règles ou pas ; et entre temps je verrai bien si j’ai des symptômes de grossesse ou pas… De toute façon, je n’y crois pas vraiment car ce sont des règles continus. Il doit y avoir une raison sur le fait qu’elles soient beaucoup moins abondantes, c’est sure… mais pour l’instant j’ai pas la réponse. Quant à toi, AUDREY, je te souhaite encore bonne chance et profite au maximum de ta période d’ovulation !!! Tiens moi au courant ! BISES. CECILE