/ / /

question sur fausse couche.

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur fausse couche.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai fait une fausse couche au mois de novembre apres 12 semaines de grossesse. Maintenant je suis a nouveau enceinte 1 mois mais j'engoisse énormement par rapport a une autre fausse couche qui peut me dire les symptomes ? est ce que les fortes migraines peuvent révéler une fausse couche car j'en ai souvent en se moment  . On me dit souvent qu'une fausse couche est fréquent après un premier enfant !  rassurez moi s.v.p car cela deviens infernal pour moi et pour ma grossesse en cour . Je me dit vivement le première écho mais en attendant... Merci d'avance pour vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:10:28  

['b13afc']bonsoir moi aussi j ai fait une fausse couche le 9 mars mais je n etais en ceinte que de 3 semaines donc de pas beaucoup. et depuis une semaine j avais nausée+ fatigue + mal au ventre alors ma gygy m a dit de faire une pds que j ai faite aujourd hui. et c est positif je suis enceinte de 1 semaine donc c est tout neuf. tout ça pour te dire que je suis comme toi j ai peur d une nouvelle fc . pour moi c est mon 1 er bb donc je me pose des tas de questions. voila je voulais juste te répondre pour te dire que je vis la meme chose que toi. je pars demain matin et je ne pourrais pas voir les messages jusqu a vendredi si au cas où tu me répondais . bon courage et a bientot[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:21:22  

je sais qu´il est difficile de ne pas s´inquiéter après une fausse couche,mais profitez bien de votre grossesse!j´ai fait une fausse couche à 9 semaines de grossesse,je suis tombé enceinte de nouveau 10 mois après,et j´ai le plaisir d´avoir un petit bonhomme de 11 mois (c´est mon 2ème enfant)J´ai eu ma fille sans aucun problème,et il est vrai qu´après ma fausse couche j´étais un peu plus nerveuse pour ma seconde grossesse,mais l´angoisse ne change rien,et heureusement la plupart des grossesses se passent bien!si votre gynéco vous dit que tout va bien,vivez pleinement l´arrivée de ce bébé!!!Toutes mes félicitations!!Véro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:27:04  

['b13afc']merci pour cette réponse mais il est vrai qu on s inquiete plus facilement.moi j appelle mon gygy demain pour prendre rdv dans 15 jours , 3 semaines. merci encore et bonne soirée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:31:47  

Merci Véro pour ta réponse cela me rassure un tit peu mais comment faire pour etre moins angoisser? De plus je suis aide soigante en milieu hospitalier ce qui veut dire que je porte beucoup de charge ( lever, coucher des patients très lourd est invalides) est ce un risque pour ma grossesse? je me demande si ma 1 fc n'a pas était provoqué par rapport a mon travail?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:34:26  

Coucou Beasylv merci pour ta réponse j'aimerai baeucoup que l'on partage notre nouvelle grossesse ensemble cela me rassurerait donc a ton retour j'essaierai de te recontacter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:37:10  

['b13afc']pas de probleme moi aussi j aimerais bien partager cette grossesse.alors des que je rentre je te recontacte. bonne soirée.a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:37:35  

Félicitation et plein de bonnes choses pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:38:51  

sofyetseb@aol.com bonne soirée et a bientot j'espère

vylng
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:49:45  

je ne pense pas que ta fausse couche est à voir avec ton travail.La plupart du temps,c´est du à une malformation de l´embryon.Tu as du certainement l´entendre,"la nature fait bien les choses"!!!Moi je veux bien,mais quand ca t´arrives,c´est moins cool!Pour ce qui est de soulever des patients,parles en à ton gynéco,car enceinte,on dit qu´il ne faut pas porter plus de 5 kilos.Raté pour moi,ma fille avais tout juste 2 ans quand je suis tombée enceinte,et j´ai bien du la porter!Je pense qu´il ne faut pas trop faire attention à ce qui se dit autour de nous,et je pense que tu le sentiras si c´est trop pour toi.Écoutes ton corps(ca n´est pas une blague!),j´ai travaillé jusqu´au 8ème mois(2 jours par semaines),et j´ai commencé à sentir des contractions (absolumment pas douloureuses)à partir du 3ème mois.Et quand je sentais que j´en faisais trop,je m´arrêtais.Ce qui ne m´a pas empêché de mener ma grossesse à terme.Je vais encore me répéter,mais si ton gyn´eco te dit que tout va bien crois le .Si les échos sont faites pour contrôler si tout va bien,elle sont aussi faites pour rassurer!!Je suis sûre que tout se passeras bien alors mets toi dans un "cocon" et prépare l´arrivée de ce petit bout´chou!!Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:10:50  

['b13afc']salut je suis rentrée. alors au niveau des nouvelles moi ça va, j ai de temps en temps mal mais c est supportable et toi? sinon j ai rdv le 22/04 pour ma 1 ere echo et elle m a demandée de refaire une 2 eme pds pour voir si les resultats ont augmenté et voir si tout va bien. et toi comment vas tu? j attends de tes nouvelles. a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:43:13  

Bonjour,  je me permet de m'incruster dans votre discution car moi aussi j'ai peur :  en effet j'ai aussi faitune fausse couche le 25 mars après 5semaines et ca a été très dur. C'est ma première grossesse Je suis allée voir gygy qui ma dit que c'était du au fait que j'avais pas arreter la pillule depuis longtemps. Elle m'a dit aussi d'attendre 2 mois avant de retomber enceinte . Et hier je fais un test : POSITIF!  Alors j'ai peur et me demande comment cette nouvelle grossesse va se passer.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:45:13  

ca faisait PAS longtemps que j'avais arreter la pillule.  Et avez vous eu des raaisons de votre fausse couche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:20:56  

['b13afc']slt non je n ai pas de raisons pour ma fc a part que c est fréquent et qu il fallait recommencer tout de suite car a l echo tout etait bien.moi aussi je suis enceinte et je vais faire une echo le22 avril alors je croise les doigts et je te souhaite bon courage a+[/'b13afc']

vylng
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 22:03:09  

Bonjour et félicitation pour cette grossesse!!!Je n´ai pas vécu ce qui t´arrives vu que j´ai mis 10 mois à tomber enceinte après ma fausse couche.Mais j´ai une amie qui vient de mettre au monde une petite fille,après avoir vécu 2 fausses couches.Une à 5 semaines (en janvier 2004),et une à 11 semaines (en avril 2004).Son gynéco lui a demandé d´attendre minimum 6 mois pour de nouveau tomber enceinte.Elle a accouché de sa petite fille le 2 avril 2005 avec une semaine de retard.Tu n´as qu´à faire le compte,elle a commencé sa grossesse en juin,ce qui ne fait que 2 mois d´attente après sa 2 ème fausse couche!Et elle a vécu une super grossesse!Donc ne t´inquiètes pas,cette fois-ci,tout se passera sûrement très bien.Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:47:38  

merci a vous pour votre soutient et j'espere que tout se passera bien pour toi le 22!  Moi J'y vais le 2 mai.  Tiens moi au courant pour ton eccho si tu en a envie!  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 18:02:15  

['b13afc']bien sur je vous tiens au courant pour mon echo du 22 avril. a bientot[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question à soniafp petite question sur le duphaston
retour de couche aprés fausse couche je comprends plus question sur la période qui suit l'ovulation
QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!! question sur l'oubli de pilule
question Question
Vite svp question urgente Question???
Plus de sujets relatifs à : question sur fausse couche.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question à soniafp 2
ça y est, je suis revenue!!!!!!!!! 0
A kinou!!!!!!! 1
enceinte des le 1er cycle est ce possible? 31
Que faire BB, Boulot? 8