/ / /

question sur fausse couche!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur fausse couche!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 10:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'aurais aimé savoir si les filles qui ont fait une fausse couche, à combien de semaine elles étaient enceinte et quel symptome ont elles ressentis et si elle fumait?merci de me répondre  car je suis tres angoissée car je suis enceinte et cette question me tracasse vraiment bisous et plein de ++++++++++ à toutes!

n°179478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 10:50:40  

['b13afc']salut.moi j ai fait 2 fc.la premiere j etais à 3 semaines de grossesse et symptomes des grosses crampes au ventre qui en faite étaient des contractions de l utérus. tout est parti naturellement . et j avais arreté de fumer au mois de janvier quand j avais arrêtée la pilule. et je n ai ja mais refumée depuis janvier. puis apres ma 1 ere fc je suis retombée enceinte tout de suite et j ai fait une 2 eme fc à 2 mois et demi de grossesse et là aucun symptomes car c à l echo que ma gygy m a dit il n y a plus d embryon. donc elle m a donnée du cytotec pour expulser l embryon.  sinon j ai une copine qui n a jamais arretée de fumer pendant sa grossesse et elle avait une fc à 2 semaines de grossesse et  elle etait retombée enceinte tout de suite et elle a une magnifique fille qui a 10 mois. voilà j espere t avoir aider et si tu as d autres questions n hesitent pas.a+[/'b13afc']

n°179682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:08:33  

j'ai fait une fausse couche dans la nuit du 29 ou 30/05 tu voit c'est tout ressent j'avais su le 27 que j'etait enceinte  le 29 au soir j'ai u des crampes au bas ventre comme les contraction c'est tres douloureux mais il faut arreter de croire que la cigarette est responsable se tout nos maux cela n'a rien avoir c'est la vie et c'est tout  si tu as d'autres questions n'hesite pas

Publicité

n°179737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 22:08:16  

salut lili moi g fé une GEU à trois semaine de gross. je ne fume pas mais le gygy m 'as dit q'il y pas forcément des facteurs favorisants ;les seuls symptomes ont été grosse fatigue et surtout fortes contractions comme fortes douleurs de règles ne pense surtout pas à ça sinon tu risques pour ton bb sois zen et profite des supers instants de la grossesse bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! faire bb aprés fausse couche?
petite question mais tres importante pour moi un petite question
CLOMID: question QUESTION SUR TEST PIPI
faussse couche une reponse a ma question pour me rassurer !!
question sur fausse couche. question fausse couche précoce
Plus de sujets relatifs à : question sur fausse couche!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour une nouvelle qui se pose des questions 2 20/06/2005 à 09:25:38
A Partir de quand ??? 0 19/06/2005 à 05:33:29
J`veux un bébé! 4 19/06/2005 à 14:59:56
ALORS QUI A FAIT UN TEST AUJOURD'HUI ? 90 27/06/2005 à 17:42:19
TAUX OESTRADIOL BON OU PAS 2 19/06/2005 à 21:13:02

Suivez-nous