/ / /

question fausse couche précoce

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question fausse couche précoce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes: depuis qq temps j'entends parler de fausse couche précoce  j'aimerais vraiment savoir comment on s'en aperçoit,  merci, fleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 21:00:28  

['b13afc']pour ma part j avais une semaine de retard de regles puis j ai fait une pds qui m a confirmée que j etais enceinte de 3 semaines. puis une semaine apres j avais des crampes au ventre et des pertes. puis ces pertes ont ete de + en + abondantes. donc je suis allée voir  un gygy en urgence qui m a dit que je faisais uen fausse couche car je perdais bcp de sang. quand tu n as que des petites perte c est normal mais des que c est tres abondant là il faut s inquiéter. or il faut savoir aussi que des femmes ont leurs regles tout en etant enceinte. alors si tu te poses des questions car tu penses faire une fausse couche alors je serais toi j irais voir un medecin. c est le mieux car seul le medecin peut te conseiller. j espere t avoir eclairer et te souhaite bon courage a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 06:04:57  

merci pour ta rapide réponse. en fait je ne suis pas en train de faire une fausse couche mais je voulais savoir à quoi m'attendre si jamais ça m'arrive.   mieux comprendre les mystères du corps (par ex avoir des "symptômes "de grossesse puis ses règles peut signifier une fausse couche précoce...  dans ce cas, sais-tu comment on peut savoir si on a fait une fc ou si on a ses règles juste avec un petit retard?  bon courage en tout cas!  fleurette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:55:32  

['b13afc']slt. j avoue j en sais rien car je m etais posée la meme question. et quand tu y réfléchis il y a surment de nombreuses femmes qui ont fait des fausses couches sans le savoir réellement. je te souhaite une bonne journée a+[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? petite question
question Question
fausse-couche quelque petite question???
question? QUESTION TEST CLEARBLUE
Plus de sujets relatifs à : question fausse couche précoce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etre tout de suite enceinte après une fausse couche????? 8
petite question 2
urgent expliquez moi 1
peut etre enceinte 2
je suis perdu 1