/ / /

Question fausse couhe...si quelqu'un peut me répondre...

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question fausse couhe...si quelqu'un peut me répondre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Voilà, j'ai eu une mésaventure ce matin, avec des pertes de sang comme un début de règles, la gynéco m'a fait une écho et m'a dit que pour le moment ma grossesse était toujours là (je suis à 6SA soit à 4 semaines de grossesse réelle) , mais que la vésiculle vitélline était petite et qu'il n'y avait pas beaucoup de liquide. Il lui semble qu'il y a une acitvité cardiaque...mais elle n'est pas sûre, c'est encore trop petit selon elle. Ma question est donc : lors d'une fausse couche, la perte de sang est -elle nécessairement hémorragique ? parce qu'elle m'a dit de revenir Mercredi prochain, mais que si je perdais du sang bien plus que comme des règles, en hémorragie, il fallait que j'aille à l'hôpital... donc si celles à qui c'est déjà arrivé peuvent me répondre, ça me serait d'un grand secours. Sinon, bon courage à vous toutes et plein de beau ++++[/'b13afc']

Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:24:32  

une fausse couche n'est pas tjs accompagnée de pertes de sang mais pour ma part (j'en ai fait une au mois de juillet) j'ai u de légères pertes un coup plutot brunes et l'autre coup un peu plus rouges et meme des fois rien, mais c'est juste un peu avant l'expulsion que ca a été hémorragique. pour l'instant essaie de ne pas paniquer tu verras mercredi ce que ton gygy te dira. je croise les doigts pour toi, bonne continuation bisou sandrine

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:34:09  

bonjour,  pour ma fc j'ai presdu tres tres peu de sang, c'etait de sang clair. Ensuite je suis allée aux urgences et on m'a dit ue la grossesse etait arrétée depuis une 10zaine de jour, MAIS il arrive qu'il y aie des pertes de sang et ça ne veut pas dire qu'il y aie une fc ça peut etre des regles anniversaire. Ne te prends pas la tete, repose toi et tu verras tout ira bien. Tiens moi au courant. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur régles sous Dufaston Une tite question aux essayeuses BB1
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer question...
personne pour nous répondre a moi et madisson 08? question duphaston et clomid
Après ovulation une question...merci Bonjour, je suis nouvelle... question homeopathie
une petite question sur la t° question sur ovulation!
Plus de sujets relatifs à : Question fausse couhe...si quelqu'un peut me répondre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp aider moi jai une lueur d espoire 1
jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris 12
est ce un signe ovul.... 1
calcul ovulation ... 1
grossesse apres FC 1