/ / /

question de garde ... avant de faire bb

Stérilité, fertilité : amelie1893 et 58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

question de garde ... avant de faire bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222802
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 07:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes et tous! je suis en essai de mon premier bb et  étant donné que je n'ai pas achevé entièrement mon parcours scolaire et qu'il me faudra faire garder bb... j'hésite car je ne veux pas le délaisser. Pouvez-vous m'expliquer quels sont les modes de garde que vous utilisez??? merci

n°222846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:37:43  

alors moi perso je ne travail pas (j 'ai arrèté mes études qd je suis tomber enceinte de ma fille) j'ai donc la possibilité de garder ma fille et plus tard mon fils. mais tu peux confier ton bb aux grands parents par ex (les deux) a une nounou a de la famille (ex tante;oncle,parrain marraine....)volà j'espère avoir de tes nouvelles  bizzzz

n°222901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:55:34  

bjr moi aussi j' essai bb1, je suis encore en cours de vente ms on m'a proposé de travaillé a mi tp ds la vente. j'ai deja fai des chche,et j'ai decidé avec mon copain de le laissé a une nounou que je connais tres bien. et de travillé a mi tp comme sa jaurai aussi mon bb pres de moi. mais pour ton cas tu px le laissé a une nounou ou a kelkun de ta famille..... j'espere que sa ta aidé bocou de +++++

Publicité

n°222947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:20:41  

bonjour.j'ai moi,aussi cette questions.seulement moi,je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui garde mon bou chou car je veux pouvoir m'en occuper a pleins temps.seulement cela n'est pas possible niveau financiérement.alors si vous avez des solutions ;je suis prete a les lire car même si je ne suis pas encore enceinte (ce que j'espere assez rapidement),bas je me rends malade a cette idee de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit ou de ma petite.aidez moi car ça me préoccupe enormement.merci d'avance pour vos reponses.bise a toutes et de beau et gros ++++++

n°222966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:43:10  

de ce ke j'ai pu lire sur des magazines........ils sont fai des sondages come koi ca coute bocou moin cher de rester a la maison avec son ptit bou chou ke daller travailler et de prendre une nounou... ce si etant pour les premier mois ( jusca 6/7 mois environ) et en+ c tres important de rester avec lui les premiers mois!!!!! sinon apres moi je connais une creche ki ce trouve sur paris dans le 3eme arrondissement ( je ne c pas doù vous vener, et moi c tout ce ke je connais) et par raport au salaire des parent le pris va. ex: ma copine est au chomage, son mari de meme et donc elle paye.... oui... LISER BIEN.....0,26€ de centime par jour. mais je repette ca depend du cas financier. je pense kil doi y en avoir dans toutes les villes... de meme faite bien attention ou vou meter votre BB!!!!! car moi je suis bien placer pout le savoir car g travailler dans une creche pendant 1 ans!!! et ma patronne avais un chien ki ce frotais sur les oreiller et fesais des grandes taches de sperme dessu!!!! aussi les petits jouais dans ca gamelle d'eau avec des petit jeu et apres les metai dans la bouche... g t coincer , d1 coter je voulais me casser ( car a chake foi je me disputais avec elle) et de lautre j'avais peur de laisser les BB avec elle . au moin kan g t la je pouvais les surveiller!!! mais bon g peter un plon jlui est mi une baffe et je suis parti .. g comme mem tenu un ans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question pour les belges connectés juste une petite question
juste une petite question ... Une question sur DUPHASTON a laide????!!!!!!!!!
question d'argent question
Petite question qui me tracasse , qui a une idée ? ptit question
question pertes!!! cette question va vous paraitre bête mais.....
Plus de sujets relatifs à : question de garde ... avant de faire bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je viens juste d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!!!! 15 07/08/2005 à 11:59:00
coup de blues 5 07/08/2005 à 16:14:20
14jours de retard et perte marron 2 07/08/2005 à 15:38:25
comment compter un cycle ? 1 08/08/2005 à 05:10:48
méthode billings 1 10/08/2005 à 02:54:13

Suivez-nous