/ / /

question peut être idiote

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question peut être idiote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles ben moi k'étais pas revenu sur le forum dêpuis le 24... parce que malheureusement le père noël m'a oublié.... donc super déprmée et tout... et je voulais savoir un truc, je vais voir le gygy jeudi, parce que ça fait un bout de temps que j'y ai pas fouttu les pieds et puis même si je sais que g rien d'anormal et que je suis à mon C4, c'est juste histoire de me rassurer...et donc je me demandais si par hazard ces 10derniers jours les zozo ont bien fait leur boulot et que je suis enceinte, elle s'en rend compte en oscultant même quand c'est très tôt???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:48:55  

ben je crois pas car c'est juste le temps de la nidation, une dizaine de jours. Remarque, je suis pas experte. Moi je suis allée chez ma gygy le 21 décembre, et je rêvais à une découverte de grossesse, je me faisais plein de films, et rien du tout !!! Juste un examen assez désagréable, une écho vaginale alors c'était sûr, si elle voyait rien comme ça, c'est qu'il y avait rien. Par contre, ça a déclenché mes règles en avance ! Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:54:05  

mouais, moi aussi je me dis qu'il faut pas me faire trop de films mais bon on ne sait jamais... pour le coup j'aimeras bien quand même, j'étais tellemtn degoutée d'avoir mes rrrrrr que j'ai de suite pris le rendez vousc chez la gygy, c'est vraiment histoire d'entendre de la bouche d'un medecin "tout va bien".... et toi t'es à ton essai bb depuis quand???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:02:08  

je suis en essai depuis fin mai 2005, ça fait long !!! Moi pareil, j'y suis allée pour me rassurer : tout va effectivement très bien pour elle. Maintenant je commence à me dire que c'est peut-être du côté de mon mari que ça va pas... Je deviens parano, tu vois. Je croise les doigts pour ce mois-ci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:05:44  

ya aussi l'histoire de la pilule qu'on arrête... faut que la machine se remette en route je pense.... mais c'est vrai que la nature fait quand même pas mal de caprice... chez les animaux g l'impression qu'il ont pas ce problème...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:12:47  

ben alors j'aimerais bien être une ... truie ? vache ? otarie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:32:18  

un hamster... chez eux ça marche super bien... c'est quand mâme super mal fait qu'il n'y ait qu'un jour par mois ou on soit fécondable... on cours à la mort del'espèce à ce rythme... il faudrait au moins 1semaine entière!!!lol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:36:41  

... j'ai entendu hier aux infos qu'à cause de la pollution et de notre mode de vie, on a constaté au cours des 50 dernières années que le nombre de zozo performants avait diminué de moitié chez ces Messieurs...inquiétant non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:39:15  

ça m'étonne pas, avec ce qu'on bouffe, les trucs soit disant seins qui dans 10ans seront reconnus cancérigène , tout ce qu'on respire etc etc... et toi tu es en essai bb depuis quand???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:44:16  

J'entame C6 pour bb1 et moi aussi je trouve le temps très très long... mais apparement on est loin d'être les seules d'après ce que je lis ici.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:49:48  

oui c'est très long, surtout quand ça y est on a décidé  qu c'était le bon moment, on a l'impression que le mois d'après on devrait l'être. moi je viens ici depuis 2mois, et c'est vrai que c'est bien de se rassurer mutuellement, mais moi ça me faisait trop psychoter et trop calculer... alors bon j'essaie d'être plus zen ce moi ci mais plus les jours passent, plus je vois de femmes enceintes.... et plus je m'impatiente...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:55:23  

... mais moi je ne suis toujours pas arrivée à décrocher et à moins focaliser sur mon cycle, au contraire... plus les cycles passent et plus j'ai besoin de me rassurer en me disant que je mets toutes les chances de mon côté, et que je contrôle le peu que je peux contrôler. Comme j'ai pas du tout envie de laisser passer la bonne période, et que je n'ai pas de symptomes à ce moment là et bien ce mois ci j'ai décidé d'acheter des tests d'ovulation en plus de la courbe de T°. Tu vois j'arrive pas du tout à laisser couler...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:57:43  

... d'attendre tout ce temps pour que tout soit parfait, que l'on prépare tout, que l'on soit sure que ce soit le bon moment et que finalement ça ne marche pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:02:09  

mouais, et puis parfois j'ai l'impression que l'nevie de faire un câlin ne vient que du stess de râter le bon moment...c'est pas cool quand même... mais moi ce mois ci j'arrête avec la courbe de température parce que moi ça correspond pas trop, g pas vraiment de changement spectaculaire de temp, et puis g des cycles courts donc je sais pas trop quand j'ovule. moi aussi je voulais m'acheter des test mais je préfère voir ma gygy ce mois ci et ci toujours rien le mois prochain peut être. et g deux collègues qui sont enceintes et je les envie troooooooooop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:16:15  

j'refait monter mon post si yen a qui veulent répondre. a plus les fifilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:19:25  

coucou Line, j'ai plus le temps de raconter ma colère du jour, mais si tu as 5 minutes, va voir mon message en dernière page du post le journal des oubliées du père noel. Tu verras que décidément onne peut compter sur personne, même pas les copines ( lol ). Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:23:28  

ben si je l'ai vu, et je crois même t'avoir répondu... mais je vais y refaire un petit tour a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:32:12  

et bonne année a toutes celles à qui je l'aurais pas dit. Pour rester dans les questions un peu bêtes, je vois souvent mentionné dans les posts qu'on a des pertes pendant l'ovulation et quand on est enceinte, que ce sont des signes, mais c'st obligatoire???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur temperature QUESTION PERSO
petite question au sujet des saignement Une question qui me turlupine
question T˚ question
PETITE QUESTION Question!!
euh!! question sur t° Question idiote : c'est quand le 1er jour ?
Plus de sujets relatifs à : question peut être idiote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche gyneco obstetricien Nanterre et environs 1er bébé 3
avis sur le duphaston et grossesse 5
cycle de plus de 45j! Je désespère.... 6
PDS 6
courbe temperature 1