/ / /

Question qui a son importance à propos PILULE

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question qui a son importance à propos PILULE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:09:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais juste savoir quelle pilule vous prenez ? Si elle est forte ou microdosée ? Et surtout si vous avez ou avez eu des cycles déréglés après arrêt de cette pilule ? Pour moi, je prenais TRINORDIOL ou sa générique DAILY G. Pour BB1, je ne me rappelle pas avoir eu du retard ou des cycles déréglés. Là pour BB2, je l'ai arrété le 15 juin, règle le 18 juin et puis j'aurai du les ravoir le 16 juillet mais retard de 5 jours. A vous ?

n°205874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:17:09  

Repondez moi SVP...c'est important

n°205891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:26:14  

Je vais te répondre pour que tu voit que tu n'est pas seule, mais je ne pense pas pouvoir t'aider car j'ai arrêtée ma pillule comme toi, le 14 Juin 05, mes dernières règles datent du 18 Juin et depuis j'ai un retard de 6 jours. Je prenais ADEPAL depuis 6 ans, c'est une pillule microdosée. Bon courage à toi, je pense fort à toi et espère que tu auras très vite un joli +++++++++++ Bise

Publicité

n°205997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:31:35  

Au moins une qui veut bien me répondre. Merci beaucoup. Donc c'est une micodosée aussi. J'éspère que tu auras un gros +

n°206063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:18:14  

Bonjour à toutes,  je prenais également trinordiol en pilule, j'ai arrêté le 16 mai et j'ai eu un cycle normal de 28-29 jours mais le mois suivant mes règles sont arrivées le 18 juillet avec 7 jours de retard. je ne comprends pas pour quelles raisons mais je suppose que la pilule ne fait plus effet et que mes règles sont désormais irrégulières alors accroche toi !!!!

n°206100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:40:58  

Je prenais la même pillule que toi et à chaque fois que je l'ai arrêté j'ai eut des cycles qu'on pourrait dire déréglé : irréguliers et plutot très long (de 32 à 64 jours) ... MAIS la vérité c'est que j'ai toujours été comme ça même avant de prendre la pillule pendant 10 ans et ma mère est pareil. ALors ne t'inquiète pas et ne te focalise pas sur la pillule la réalité c'est que 28 jours c'est une moyenne et à chaque femme son rythme ! Même si il est évident que des cycles réguliers et pas trop long j'en réverais !!! Bises

n°206175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:20:11  

C'est gentil à vous de m'avoir répondu. Moi avant de prendre ma pilule je crois  et j'en suis presque certaine (je l'ai commencé à 14 ans alors j'ai des souvenirs mais que lointain) que j'avais des cycles très réguliers. Ensuite quand je l'ai arrété, je n'ai pas trop eu le temps de voir si mes cycles été réguliers ou pas, courts ou longs, car je suis tombée enceinte de suite. Mais là, pour essai BB2, j'ai eu mes règles après arrêt pilule et pour ce mois, retard de 5 jours...mais tests urinaires négatifs (2 fois) à J+1. Peut être quejel'ai fait trop tôt mais en tout cas je ne veux pas me ruiner avec tous ces tests très chers alors j'attends la fin d ela semaine pour faire une PDS. j'y compren,d rien moi

n°206201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:39:45  

salut,  Je prends Trinordiol aussi, et ce soir c'est la première fois que je ne la reprend pas.Désolé tiens moi au courant. Bye

n°206224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:52:43  

j'ai areter la pilulu le 20 mai, j'ai eu mes règles le 25mai, elles se sont terminer le 29 mai; je les ai eu ensuite le 20 juin elles se sont terminé le 24 juin donc un cycle de 22 jours et se mois ci je les attender pour le 16 juillet j'ai eu des pertes brunes le 18 juillet  et se matin plus rien je ne comprends pas je n' ai eu que des raport proteger avec mon zom. s'il vous plait aider moi?

n°206227
tweety638
Profil : Nouveau
tweety638
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:55:38  

salut moi ça fait depuis mars que g arreter la pillule depuis g  eu des retards et maintenant g des cycles de 35 jours alors si ta un retard de 5 jours c pas allarment attends encore un peu avant de faire un test pour ne pas te faire des faux espoir. bonne chance.j espere que tu tombera enceinte plus vite que moi biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question température une petite question...
question température Question un peu dég.... mais peut-être utile
Question un peu dégueu mais besoin de vos réponses question pour les mamans ou les futures mamans
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi c'est encore moi! juste une petite question!!
Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ? PETITE QUESTION SOS
Plus de sujets relatifs à : Question qui a son importance à propos PILULE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en essai de bb1!!!!! 51
Marque de test de grossesse a conseiller ou non 5
j'ai encore besoin de vous 2
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. 13
petite perte assez liquide...1 réponse 4