/ / /

question svp!!!!! important pour moi

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question svp!!!!! important pour moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors rebonjour tout le monde!!! une question ayant un cycle de 28 jours quand pensez vous pour un cycle de 28 que l'ovulation se passe????? alors j'ai eu mes rrrr le 08/10 si vous pourriez me dire svp!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssss merci et plein de plus à toutessssssss et toussssssssss n'oublions pas les papas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:39:41  

je pense qu'elle a eu lieu le 21 octobre.... soit 14 jours après ton début de règles... prends ta température le matin avant de te lever, si elle est très près de 37 ou au dessus elle a sûrement eu lieu !!! nous sommes le 24, j'espère que tu as bien travaillé ces 5 derniers jours... bisous à toi !!!

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:40:20  

svp!!!!! pensez à moi svp juste un peu!! merci encore

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:43:47  

kikou merci pour ta réponse katoch!! alors toi ca va?? et bb arrive ou pas???? moi j'ai bien bossé meme plus que d'hab bizarre!!! mais bon !! a ton avis que dois-je pensé,,?? ca devais avoir lieu le 21 c ca??  bin c bien alors ca arrive vite lol!! bisousssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:47:02  

je pense que tu n'as plus qu'a patienter et à travailler encore... des fois que ton ovulation serait tardive....moi ce n'est encore pas pour ce mois ci.... patience, patience.......BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:44:29  

je suis dans le meme cas que toi. Mes dernières regles remontent au 8/10, je pense avoir ovulé vendredi ou samedi (j'ai eu des glaires pendant plusieurs jours entre mercredi et samedi). Si tu comptes 08/10 + 14 jours = 21/10 donc a priori fonctionnement normal. J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre pendant cette période et maintenant plus rien donc je pense bien que c'etait ca !  Les dés sont lancés et il ne reste plus qu'a attendre! Et toi ? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:47:48  

si c'est à moi que tu demandes.... j'en suis à J5, j'y croyais dur comme fer le mois dernier et non... on remet ça sérieux ce mois ci !!!! bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:06:41  

excuses moi je n'ai pas compris, tu en es ou dans ton cycle ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:11:10  

j'ai eu mes rrrrrrr le 20 octobre après 3 jours de retard, j'en suis donc à mon 5ème jour dans le cycle, ce mois ci ce sera mon essai 4 pour mon 3ème BB !!!!!! voili voilou et toi ? bizzzz

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:23:47  

merci de votre soutien!!! j'aimerais voir un bo +++++++ surtout pour prouver à mon homme que je l'aime et aussi car j'ai envie d'etre maman!!!!!!!!!!!! on verra bien le 04/11 mais bon espérons qu'elles viennent pas!! mais j'ai peur que ca ne marche pas!! moi je n'ai pas de signe particulier je c meme pas si j'ai ovulé car il fo dire que depuis plusieurs jours j'ai des pertes un peu marrons très très claires mais bon je fé presque depuis ces qqles jours des calins tout les jours avec mon homme car je c pas je l'aime et c comme ca moi et lui qu'on se retrouve et qu'on se prouve notre amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! c plus fort que nous et c tellement doux et tendre notre amour j'ai jamais cru que j'allé aimé à ce point!!!! mais je ve pas le perdre et lui non plus et comme je suis une très grande jalouse et posséssive c dur de géré mais bon!! bisoussssssssssssssssss et plein de ++++++++++++++ pour tout le monde et j'espère pour noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:53:05  

Tu as donc deja deux enfants, chouette un troisieme !! Moi je suis en essai BB 1 depuis 2 mois c pour ca que je ne me speed pas car je sais que ca peut prendre du temps. Tu ovuleras donc vers le 01/11 c'est ca ?  Et Malonounou, bon courage, les des sont lancés ! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:59:37  

coucou a toutes moi aussi jai eu mes règles le 08/10 et donc je devais ovulé vendredi ou samedi j avai des petites douleurs dans le bas du ventres et des pertes blanches , aujourd hui j ai toujours des pertes blanches et je ne sais plus quoi penser mes règles sont prévues pour le 05/11 donc patience mais c long , je vois qu on ai plusieurs dans ce cas il n a pas que pour moi ke le temps doit etre long rdv le 5/11 pour resultat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite question à celles qui sont + question
Question les filles répondez vite SVP Question a KOULM ?
MESDAMES JE RÉPONDRAIS A TOUTES VOS QUESTION SUR LES HOMMES question!!!!!!!!!!!!
QUESTION Question Règles IMPORTANT
QUESTION IMPORTANT question sur la PDS, important, repondez svp
Plus de sujets relatifs à : question svp!!!!! important pour moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui connaît pregnyl ? 0
le follicule doit mesuré combien pour que l'ovulation a lieu 4
Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions 5
besoin de votre aide 4
Ce matin : 36,2° 3