/ / /

Une petite question à toutes les mamans et futures mamans !

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une petite question à toutes les mamans et futures mamans !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles !!! Voilà, pour la petite histoire je suis en essai bb1 depuis avril dernier...  Il s'avère que j'ai des cycles courts (environ 22 jours), mais que la durée de mes règles est assez longue, puisque celles-ci durent environ 7 à 8 jours (c'est sympa, non ?!) Pouvez-vous me dire s'il est possible que ma phase d'ovulation est lieu durant mes derniers jours de règles (et dans ce cas là c'est très difficile d'envisager un calin avec mon homme car peu agréable) ou est-ce que la période d'ovulation se produit uniquement quand les règles sont terminées ? Merci d'avance pour vos réponses, je compte vraiment sur vous car je dois dire que cela m'inquiète un peu... En attendant de vous lire, Bonne fin de soirée. @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:31:07  

eh bien si tes cycles sont de 22 jours c'est que tu ovules le 8eme jours desoler mais il faudra faire avec. Mais si c'est la fin ça devrais aller???? BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:16:44  

Effectivement, il faudra faire avec... D'autres avis peut être !!! Ce serait génial !!! Merci à toi en tous cas lulu.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:35:45  

fais une courbe de température si tu arrives pas à t'en sortir!!! C'est mieux ! Car moi c'est comme cela que j'ai constaté que j'ovulais à j20 de mon cycle. Et que j'ai des cycles de 30j. Et c'est ainsi que j'ai découvert que ma phase lutéale ést trop courte. Et maintenant ma gyneco m'a donné un traitement ! Biz   @++ ELISE (mail : pupuceanais19@infobebes.com)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:07:48  

moi je n'ai eu qu'un cycle avant que ca marche et il etait de 22 jours mais je sais pas quand g ovuler. désolé ! mais logiquement juste apres mes regles. bon courage et je te souhaite pleins de  ++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DUPAHASTON UNE QUESTION Question Règles IMPORTANT
petite question mais réponses très importantes !!URGENT question sur fausse couche!
petite question mais tres importante pour moi un petite question
juste une petite reponse rapide s'il vous plait!!!  
Plus de sujets relatifs à : Une petite question à toutes les mamans et futures mamans !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blazée 1
fort dérèglement du cycle hormonal 1
la pds est negatif 4
Arret de pillule et mal aux ovaire ?? 2
tests negatifs et retard 1