/ / /

question a nadege38

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question a nadege38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 11:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou exuse moi de poser un post comme ca mais tu as dit une chose au sujet de la pillule micoval qui me fait peur et je voudrai plus d explication voila tu as dit qu il y as des risque de malformation et de trisomie si tu oubli cette pillule et que tu tombe enceinte je prend cette pillule et un accident ca arrive vite alors ca m inquiette un peu peu tu me donner plus de pressision svp c est un medecin qui t as dit ca? il y as beaucoup de risque? merci pour ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:13:18  

J'ai parlé de la pillule microval car la question initiale portait sur elle. Maintenant, le risque de malformation et /ou de trisomie est valable pour toutes grossesses sous pillule. Ce qui signifie que si tu as oublié ta pillule une seule fois (microval 3h d'oubli  = risque de grossesse), ou si tu as été malade et que peut-être tu l'as vomi. Et que dans le même mois tu as eu minimum un rapport à risque (sans autre protection comme les préservatifs), alors il y a une possibilité de tomber enceinte. Comme la pillule envoie un message au cerveau lui disant qu'il n'y a pas procréation, le coprs se défend de l'éventuel embryon comme s'il était agressé par un corps étranger. Je sais cela des mes cours d'éducation sexuelles au lycée et de sensibilisation à la contraception. Il ne faut quand même pas s'affoler car ce risque reste minim, la preuve, ma petite soeur a découvert sa grossesse des mois plus tard, alors qu'elle était sous pillule (c'était pas microval), et mon neveu va parfaitement bien. Avant de t'inquiéter, as-tu l'impression d'avoir des symptômes de grossesse ? Sinon, lorsque tu oublies ta pillule, utilises une prtection supplémentaire. Mais ne t'affoles pas. C'est un risque très rare quand même ! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Gros bisous et à bientôt !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 12:33:21  

je te remercie pour ta reponse comme tu as eu la gentillesse de me repondre je vais t expliquer ce qu il en est bien que je n avais pas l intention d en parler sur le forum pour l instant en fait j ai pris ma pillule microval 5h apres l heure que je devais la prendre quand mon mari le soir ma fait par de ses envi de gros calin je lui ai dit " d accord mais on mais un preservatif" il as ete d accord mais on a eu un souci avec et aujourdhuit je devrai avoir mes regles mais derniere date du 19 janvier mais depuis 3 ou 4 jours j ai mal comme si j allais avoir mes regles ca rien d annormal mais j ai aussi des nausees qui vont et qui vienne je suis heritable bref je me sens bizarre la dessu je me dit que j ai peut etre attraper un coup de frois et mon fils sort d un gastro sachant qu il y as un risque j ai fait hier un test de grossesse : negatif  je me suis dit bon t es pas enceinte c est un coup de froid quand j ai realise que ca marchais a partir du 1er jours de retard de regles et que pour l instant je n ai pas de retard alors je l ai peut etre fait trop tot tu vois je ne sais plus trop bien voila pourquoi je m inquiettai de ce que tu as dit.Si l une d entre vous veux reagir a ce que je viens de dire c est le bienvenu et encore merci nadege

Publicité

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:02:26  

salut je refait monter le post car je ne sais pas si tu as vu mon message d hier et les autre maman si vous voulez reagir c est le bien venu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 12:18:29  

Ton retard vient peut-être aussi de ton inquiétude et de ton état d'esprit. Dis toi que le psycho est responsable de beaucoup de choses ! Je serais toi, lundi matin, je vais au labo faire une prise de sang pour être sur. Mais comme tu n'allaites plus, le mieux serais de faire changer ta pillule pour prendre une minidosée ! Comme je te l'ai déjà dis plus haut, les risques dont je parle sont rares. Ne te met pas martel en tête, mais continue à te protéger avec un préseratif jusqu'à ton prochain cycle. Bisous loulou et à bientôt !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:08:56  

merci pour ta reponse t as peut etre raison c est peut etre pyscologique j ai achetter un test de grossesse en pharmacie et je vais le faire mercredi s il y as pas de nouveau ( c est la pharmacienne qui m as conseiller d attendre un peu) et je verrai pour l instant j en suis toujours au meme mal au ventre et nausee bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:16:07  

Si on est là, c'est pour s'entraider ! Tu as raison d'attendre un peu avant de faire le test. Et puis, les maux de ventre et les nausées, c'est surement du stress, ça ne te l'avait pas fait quand tu passais tes examens scolaires ? C'est pas très ragoutant, mais moi je vomissais systématiquement avant un oral ! Tiens moi au courant, bisous à toi et à Baptiste !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:25:18  

oh si le stress je connais d ailleur peut avant que je tombe enceinte de baptiste j ai eu un retard de regles de une semaines et ca parceque j avais pris froid et le stress c est pour cela que je pense pas etre enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:54:29  

En fait, tu as peur, mais tu n'y crois plus vraiment à cette éventuelle grossesse. Tu assumes déjà beaucoup toute seule et c'est sur que ce ne serait pas vraiment le bon moment, c'est surement pour ça que tu stresse plus que ce que tu devrais. T'inquiètes pas, ça va allez ! Et en cas de soucis tu sais que je suis là ! Bisous !

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:13:11  

salut c st bon ce matin j ai mes regles donc fausse alerte c est drole je suis presque decue enfin.............Merci pour ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:40:56  

Je pense que c'est mieux comme ça ! Tu dois d'abord faire le ménage dans ta vie et règler tes soucis avec ton mari ! En plus, avec ton problème de poids, tu sais que là, c'était fini, les kilos en trop tu ne les aurais plus perdu ! Tu auras un autre bébé, mais il vaut mieux le décider, le programmer, le désirer. Imagine la réaction de ton mari sinon ! Là, il pouvait dire adieu à la console ! hihihihi ! Le pauvre ! Allez, t'en fais pas ! Gros bisous et à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle
question au mere p'tite question
Une petite question d'endometriose question bête !!!
Je pose quelques question aidez moi? Petite question aidez moi
question un peu bête Question pour trinordiol...urgent
Plus de sujets relatifs à : question a nadege38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 5
besoin de votre avis "coucou aud1980" 15
règles bizares 2
qui a pris la pillule stediril? 0
à papouille9 0