/ / /

meme question qui revient mais besoin de l'entendre

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meme question qui revient mais besoin de l'entendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quel sont pour vous les premier sig nes de grossesse ? et a partir de quels moments peut on lrs resentir? mersi de me repondre sachant que mes vilaine st attendus  le 21- 22 juin enfin aux allentours!

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:30:22  

slt miss 1 signes de grossesse tres fatigué le soir vite dodo dans la nuit reveillé plusieur fois sein gonflé j'etais enceinte d'environ 2- 3 semaines mais cela depend des femmes j'espere que se sera +++++++ pour toi bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:19:49  

salut deodo  tout d'abord il est posiible de ressentir tres tot des symptomes d'un début de grossesse. Gonflement de la poitrine, Douleurs dans le bas du ventre, apparations des veines au niveau de la poitrine plus comment dire...... importante. on les distingues bcp mieux! je ne sais pas si c'est trés clair? Les nausées en principe sont plus tardives mais chaque femme est differente. Cependant attention aux fausses alertes! Voici 4 ans je nous tentons mon mari et moi d'avoir un deuxieme enfant et de faux symptomes j'en ai eu et bizarement ce sont a quelque chose prés les memes!Alors courage et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:16:02  

Ta question est loin d'être bête même si elle est répétitive ds bcp de mess mais on a besoin de se rassurer tt le tps et je suis comme toi. Je crois que bcp ont des " dits " symptômes mais qui au final ns décoivent un peu mais, comme c'est dit, chques pers est diff et je pense que les ppaux signes ne sont pas tjrs les mêmes chez tt le monde.  En tt cas j'attends mes " reds " comme on dit pour le 21 jin aux alentours et esp ss trop me focaliser. Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur courbe j'ai besoin de vos réponses...
petite question question urgent
fausse couche besoin de conseil Question sur le congé maternité..éclairez moi svp
QUESTION!!!!!! RDV CHE GYGY UNE QUESTION!!
question? bb or not bb that is the question
Plus de sujets relatifs à : meme question qui revient mais besoin de l'entendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!! pas d'ovulation 10
esperer encore et encore une fois!!!!! 3
Ai-je mes chances ?... 3
question sur courbe 0
j'ai besoin de vos réponses... 5