Tomber enceinte : Melchou41 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 13:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila nous avons décidé d'avoir un p'tit bou.  Ce que je voudrais savoir c s'il est possible d'être en enceinte alors que j'ai arrêté la pillule  le 29 septembre  ??????????? Peut être que c prématuré mais j'ai 3 jours de retard alors on ne sait jamais?!!!!!!!!! Merci de me répondre; lilise

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 14:57:16  

salut lilise est ce que tu avais des cycles reguliers avant de prendre la pillule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 19:00:50  

oui des cycles regulier sans problèmes. Cela me semble bizarre de rien avoir alors que j'ai tres mal au ventre?? Mais être enceinte si vite aussi!!!!!!!!!!Merci de m'écouter a+ lilise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 06:36:33  

juste un petit message pour te dire que c'est très possible, une cossine à moi est tombé enceinte alors qu'elle n'avait arrété la pillule que depuis une dizaines de jours, une autre est tomber enceinte au bout de 15 jours d'arret pillule, moi je suis tombé enceinte au bout de 2 ans d'essai... Bref, c'est possible mais ne t'inquiete pas si c'est pas le cas :)

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 19:28:27  

salut lilise je viens de lire ta reponse a ma question et je voulais te dire que c'était tout a fait possible le corp de l'un n'est pas le corp de l'autre moi il m'a fallu  presque 5 ans pour me retrouver enceinte alors que des femmes de mon entourage se sont retrouvées enceinte 15 jours apres l'arret de la pillule.donne moi de te nouvelles si ca ne te deranges pas bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 16:21:04  

Merci pour vos réponses, c vrai que des fois je me dis  je vais être maman!!! Déjà,je ne pensais pas q se serais si soudain. Je vais devoir penser la vie à 3, vous allez me dire qu'il fallait y penser avant, mais vraiment c troublant. Mon mari lui trouve ça génial mêmê si il n'ose y croire vraiment . (Lui à 25 ans et moi 23).  Enfin maintenant la question c qd consulter??? Bon je vous embrasse, a+ sur le net merci encore lilise      

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question question sur l implant...
question de pillule Pas question
Plus de sujets relatifs à : question?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test ou pas ?? 18
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé 4
Bébés d'âges rapprochés 0