6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 18:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voilà, avec mon conjoint nous voulon un enfant mais le problème c'est que je ressens des douleurs au début de la pénétration. après ca passe mais si ca dure trop ca me brule. C'est comme si je ne le désirais plus. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 18:51:22  

je voulais savoir si tu (mouille ) beaucoup ou pas du tout c'est peu etre du à cela.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 18:58:56  

Oui je pense que je mouille normalement, de plus c'est la 1ère fois que cela m'arrive en 4 ans que l'on est ensemble. C'est pour ca que je me pose des questions.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 19:26:08  

salut pom-pom,je pense que sa dois etre une infection au niveau du vagin,rien de bien alarmant,car je pense qu'il te faut aller voir un gygy qui te prescrira sens doute une pommade.bizzz et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 19:28:07  

Merci pour ton message, penses tu que cela nuit à ma fécondité ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 20:06:11  

non je ne pense pas,mais va chez ton gygy c'est mieux,plus vite tu serra soignée,et plus vite tu pourra avoir le coeur tranquille.bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 20:08:15  

Merci beaucoup, je vais prendre rdv dès demain. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 20:09:09  

ok et tiens nous au courant.bizzz

Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 09:38:17  

Salut Pompom, je pense qu'il est important au contraire que vous ayez un rapport sexuel de qualité pour mettre toutes les chances de votre côté. Je m'explique : le corps est tellement bien foutu que si tuas un orgasme en faisant l'amour non seulement tu peux déclencher une ovulation mais en plus ton utérus va se contracter pour amener les spermatos plus rapidement à l'ovule.Donc c'est pas obligatoire pour faire un bébé loin là mais ça peut aider. En plus il y a le plaisir !! Si tu as des douleurs, tu peux essayer de mettre de la vaseline avant le rapport sexuel.Et puis il faut bien voir qu'on ne fait plus l'amour de la même façon quand c'est pour faire bébé.Il y a un facteur psychologique qui n'est pas négligeable.De mon côté, j'ai pas fait bébé sous la couette mais au labo avec une FIV-ICSI et je suis maman d'une petite fille de 16 mois qui est mon rayon de soleil. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:22:29  

Ca veux dire quoi fiv-icsi Merci de répondre je veux un bébé mais j'arrive pas kiss

Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 09:34:52  

Salut SOSbébé, pour faire une FIV-ICSI, il faut une stérilité du Mari c'est à dire un problème de malformation des spermatos ou de mobilité ou de quantités ( cas où l'insémination n'est pas possible) La procédure est la même que pour une FIV normale sauf que pour ICSI on prends un spermato dans une pipette et Hop ! dans l'ovule parce que tout seul il pourrait pas y arriver ... Si tu as un doute, il faut que ton mari fasse un spermogramme. Mais saches que c'est lourd comme méthode avec des examens en tout genre ( pour vous deux ) et des traitements ( pour toi même si de ton côté tout va bien) donc avant d'en arriver là, il faut faire le tour de tout le reste.J'espère que tu m'annonceras bientôt que tu vas être maman ... pour 2005... Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 18:46:38  

Merci pour ta réponse si ce bonheur d'erte maman un jours m'arriverai j'en ferai la une des journaux je ne t'oublirai pas promis kiss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question? tite question de température
j'me pose question aidez moi question?
question question sur l implant...
question de pillule Pas question
Plus de sujets relatifs à : Question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
après la roacutanne 2